"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:22
Salut tout le monde!! je suis toujours là!! qqs contractions hier soir et ce matin ca va!! :D la suite au prochain episode!! J-26!! pucesc, contente de te retrouver et surtout de voir ue tu es comme un poisson dans l'eau!!!!! :D :D saskia, alors ces canelonis c'est pour quand?? peraudrey, à ta place je dirais à ta copine "contente que tu comprennes" et je m'en tiendrais là! Domi, t'es rentrée?!!! alors c'était comment?!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:49
Coucou les filles ! [color=red:dabfd549a1]Mariea[/color:dabfd549a1], contente que tu sois encore parmi nous. Bébé reste bien au chaud et c'est tant mieux pour lui. Comment va Lucas ? Et ton homme, pas trop pressé de connaître le sexe de bébé ? [color=red:dabfd549a1]Peraudrey[/color:dabfd549a1], pour ta cops, je pense comme Mariea. Répond lui le minimum possible sans faire aucun sentiment. Il faut vraiment marquer le coup. Féliciations pour votre victoire :bravo: Alors comme ça tu vas suivre mon chemin :lol: En parlant de cocktail, j'avoue que je n'en suis pas fan du tout et je préfère passer la soirée avec mon Hélolo. Mais en ce moment je les cumule : cocktail à l'Ambassade de France à l'occasion de l'arrivée du nouvel Ambassadeur (remplaçant de JC Rufin) et cocktail hier soir chez mon boss avec ministres, directeurs généraux, le FMI, etc... j'en ai encore un ce soir, mais j'ai décliné. [color=red:dabfd549a1]Saskia[/color:dabfd549a1], des cannelonis au thon :? ?? Bon, tous les goûts sont dans la nature. Racontes nous la réaction de tonton Séb ce soir. ça se passe toujours bien l'école pour Maéva ? [color=red:dabfd549a1]Pica[/color:dabfd549a1], ben oui, tu en es où de ton projet de bouquin au fait ? [color=red:dabfd549a1]Pucesc[/color:dabfd549a1], ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé ton équilibre et ton épanouissement professionnel. C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, tu es LE modèle. Un nouvel épisode d'Hélolo à l'école : hier je lui demande ce qu'elle a fait à l'école et elle me répond : "J'ai fait bagarre avec Seydou" :shock: Pfff, je sais pas ce que je vais en faire de cette Hélolo !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:39
[quote:955fbdf264="pucesc"]Bonjour tt le monde!!!!! Oufffffffffff,je n'ai pas raté la naissance de BB surprise!! Par contre pour le reste je suis complétement larguéé!! :oops: :oops: Mais bon,la rentrée c'est bien passée et le baptême également!!! Deux bonnes choses de faites et qui ne me prendront plus de temps!! Mon plan va être plus cool aussi,du fait qu'il était bien chargé jusque maintenant. Par contre ma famille xl ne cahnge pas :D :D :D . De mon côté,tout va bien,je vis ma reprise comme une bénédiction :shock: :shock: ,mais je pense aussi que c'est du fait que mon homme est beaucoup à la maison et il m'aide énormément!!!hier il bossait et quannd je suis rentrée avec les 4 j'était légèrement débordée entre les repas,douches etc.C'est bien simple ma journée à débutée hier à 4H20 et à 22H je me posais sur le canapé en pyjama. Avant,pas 1 minute rien que pour moi!!Mais,étant folle,j'adore ma nouvelle vie,par contre pas un rythme comme hier ts les jours!!Donc pendant 2 ans je savoure le mi-temps de mon homme et après on verra!! De son côté à lui,il aime bien le "homme au foyer" et assure comme un pro!! Du coup,il voit que mes journées étaient bien chargées et comprend mieux mes râleries par moments!! Bref,tout roule à grande vitesse. Aujourd'hui libre=> linge,repassage!! demain je rebosse jusqu'au WE. Saskia,j'ai mon plan d(octobre et celui de mon homme et tu sais quoi,pour nous plain de dates possibles!! :youpi: :youpi: :youpi: Je te tiens au courant,je dois voir encore avec ma soeur quand est-ce qu'ellle fête l'anniversaire de ma filleule.et en parlant d'elle,elle a annoncé sa grossessse dimanche,c'est pour le mois de mai!! encore un cousin pour mes enfants on est content,pour le moment,tout ce passe bien,sinon des sentiments de culpabilité par arpport à sa petite,elle aurait voulu en profiter davantage et lui laisser l'exclusivité mais elle dit que son horloge biologique tourne et ne veut pas s'en arrêter à 2,donc... Et vous? Ca va? Je vais essayer de vous suivre maintenant.[/quote:955fbdf264] c'est bien ce que je disais a peraudrey : tu dois être une E.T!!! J'ai hâte de te voir!!! Perso, que ce soit semaine ou weekend y'a pas de soucis! J'ai le planning de zhom jusque 2011 donc je pourrai te donner une réponse direct lorsque tu as trouve des dates. Et me dire aussi si tu es ok pour manger a la maison
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:45
[quote:1bfb15e189="Sourissette"]Coucou les filles ! [color=red:1bfb15e189]Mariea[/color:1bfb15e189], contente que tu sois encore parmi nous. Bébé reste bien au chaud et c'est tant mieux pour lui. Comment va Lucas ? Et ton homme, pas trop pressé de connaître le sexe de bébé ? [color=red:1bfb15e189]Peraudrey[/color:1bfb15e189], pour ta cops, je pense comme Mariea. Répond lui le minimum possible sans faire aucun sentiment. Il faut vraiment marquer le coup. Féliciations pour votre victoire :bravo: Alors comme ça tu vas suivre mon chemin :lol: En parlant de cocktail, j'avoue que je n'en suis pas fan du tout et je préfère passer la soirée avec mon Hélolo. Mais en ce moment je les cumule : cocktail à l'Ambassade de France à l'occasion de l'arrivée du nouvel Ambassadeur (remplaçant de JC Rufin) et cocktail hier soir chez mon boss avec ministres, directeurs généraux, le FMI, etc... j'en ai encore un ce soir, mais j'ai décliné. [color=red:1bfb15e189]Saskia[/color:1bfb15e189], des cannelonis au thon :? ?? Bon, tous les goûts sont dans la nature. Racontes nous la réaction de tonton Séb ce soir. ça se passe toujours bien l'école pour Maéva ? [color=red:1bfb15e189]Pica[/color:1bfb15e189], ben oui, tu en es où de ton projet de bouquin au fait ? [color=red:1bfb15e189]Pucesc[/color:1bfb15e189], ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé ton équilibre et ton épanouissement professionnel. C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, tu es LE modèle. Un nouvel épisode d'Hélolo à l'école : hier je lui demande ce qu'elle a fait à l'école et elle me répond : "J'ai fait bagarre avec Seydou" :shock: Pfff, je sais pas ce que je vais en faire de cette Hélolo ![/quote:1bfb15e189] ptdr t'as de la chance au moins elle fait quelque chose a l'ecole helolo! LOL moi quand je demande a maeva c'est : je sais pas! Elle veut rien nous dire.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:03
hello! Sourissette, ben Lucas ca va il est un peu casse-bonbon aujourd'hui mais bon on fait avec j'essaie de rester zen avec lui mais y'a des fois où c'est pas évident, je me dis qu'il doit ressentir ma fatigue et mon stress alors je met de l'eau dans mon vin et use de diplomatie! Mon homme n'est pas préssé que j'accouche mais il lui tarde de voir bb. Moi franchement aujourd'hui j'en ai marre, j'ai beau me dire "allez plus il reste au chaud mieux c'est" ben non j'e ai marre!! j'ai mal aux reins, les contractions ca part ca vient mais forcément à force le ventre est plus douloureux, grosses douleurs de rrr et envie de vomir! bref je pète le feu! :lol: bon le bb est en pleine forme, il gigote et hoquete toute la journée!! Peraudrey, honte à moi qui j'ai oublié de te féliciter pour les mariannes!!!!!!!!! toi aussi tu vas faire la mondaine!! :lol: en tout cas je suis trés fière de toi car c'est sur que c'est grace à ton dossier!! t'as déjà reussi à convaincre un adrien rétissant alors c'était sur que t'allais gagner!! :lol: heu par contre c'est trés gentil de dire que tu pourras te dire "marie s'en sort bien" mais je crois plutot que ce sera "regarde pas marie, c'est pas un bon exemple!!":lol: Pour Lucas c'était vachement rassurant car vous y étiez déjà presque toute passé avant moi et c'était motivant et trés trés rassurant, là .... saskia, tu vas faire tes fameuses canelonis aux thons à Pucesc?!!! tu nous la rend pas malade!! :lol: :wink: tu nous fait pas la fleur de lotus aujourd'hui?!! :lol: Helolo, ca suffit de faire la bagarre avec Seydou!!! :mdr: tu désespères ta mère mais nous tu nous fait bien rire!!! qu'est ce que j'aimerais te voir en vrai!!! Lucas c'est la bagarre avec son père, tous les soirs pendant 1h, ils font du catch sur le canapé ou sur notre lit, et il Lucas se marre!! il dit à son père "attention!!!!on se bute!!!" :shock: faut dire que son père à pratiquer le judo pendant longtemps à un bon niveau jusqu' à ce qu'il se déchire les ligaments croisés au ski! :? du coup on va le mettre au judo à 5ans, c'est un des sports qui les prennent le plus tot et ca lui fera pas de mal!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:56
sourissette, l'ecole pour vava se passe super bien. elle rentre dans le fameux couloir seule avec ses copains... sans pleurs, sans tetine ni doudou... et lorsqu'elle sort elle dit : c'etait bien maman! mais elle veut pas racontrer. ni le prenom de ses copines, ni les activités... elle dit : je sais pas! alors qu'a la creche elle n'arretait pas. mariea, pour les cannelonis c'est mort pour ce soir. je suis allée aux courses ce matin. j'ai pas pris de tubes pensant que j'en avais et bien non. j'en ai pas. donc pates ce soir! :wink: je garde donc les cannelonis pour la visite de puce ptdr :lol: en parlant de hoquet de bebe. vous savez a quoi c'est du? Sacha n'arrete pas. surtout la nuit. et donc lui comme moi on fait une nuit blanche tellement c agaçant. lui ça va le matin il doit dormir car RAS; il bouge pas d'un poil. mais moi, ça fait plusieurs nuits et la fatigue se fait bien ressentir. y'a pas de truc pour calmer ça?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:58
mariea, pour le judo de lucas : cool il va pouvoir s'entrainner sur son petit frere!!!! :wink: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:00
ptdr la fleur de lotus!!!! mais franchement c'est genial! y'a un etirement qui me soulage bien le dos! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:20
[quote:94d0688f67="saskia22"]mariea, pour le judo de lucas : cool il va pouvoir s'entrainner sur son petit frere!!!! :wink: :lol:[/quote:94d0688f67] ....ou pas! Pour le hoquet tu peux rien faire, il boit du liquide amniotique, mais ca veut dire qu'il est en forme et que son système digestif evollue bien! bon courage pour les nuits! moi ca va mieux depuis qqs jours je dors bien!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:48
coucou bon ben j'ai pas lu grd chose a part que j'ai bien cru que marie avait accouché pendant mon absence LEA a été tres heureuse mais la pauvre elle ns a fait une petite gastro dimanche soir et la c'est pas encore ca
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:49
[quote:1d9d656819="domidu64"]coucou bon ben j'ai pas lu grd chose a part que j'ai bien cru que marie avait accouché pendant mon absence LEA a été tres heureuse mais la pauvre elle ns a fait une petite gastro dimanche soir et la c'est pas encore ca[/quote:1d9d656819] non j'aurais pas accouché sans toi!!! :D Contente de te retrouver et que Léa ait aimé son séjour!! par contre c'est dingue ca à chaque fois que vous partez elle est malade.. :shock:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:08
Re, Mariea,je te comprend,c'est fatiguant ces contractions et volume abdominale,mais esssaye néanmoins d'en profiter du mieux que tu peux,on le regrette tellement après. Saskia,non pas E.T,j'ai mes coup de blues aussi,mais c'est vrai que de reprendre le boulot m'a fait un bien fou :shock: je vois du monde et pas que mes petites frimousses,les retrouvailles sont tellemnt top!! et puis mon homme est beaucoup là maintenant et à part le linge,il fait tout!! Du coup,que du + pour le moment,on verra bien dans 2 ans au moment du 100% de mon homme :wink: J'adore tester les nouvelles recettes :lol: . Je te diari quoi dés que j'ai une date pour l'anniv de ma filleule,mais je sais déjà que ce sera après 04 et 20 octobre a peu près. Domi,tu étais à Disney? Du beau temps en plus!! Super!!!!! Dommage pour la gastro,mai sje suis sûre que Léa en a profiter quand-même! Chez nous aussi la gastro à débarquée :cry: :cry: Cyane depuis ce matin,hier elle dormait pas mal,et pas beaucoup d'appétit,je pensais à la créche,mais ce n'étais pas ça!! Depuis ce matin,vomitos sur vomitos,rien dans l'estomac,et que dodos aux bras de mamans. Microbes de créches va :evil: :evil: depuis qu'elles y vont,ce fût un rhume et là gastro,Syméria se plait de bobo au ventre,donc à mon avis,elle va y passer aussi :roll: :roll: :cry: :cry: . Sourisette,j'adore ta fille :D :D :D :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sa400033,ec21793252188c761b3644f761d09bfe.jpg.html][img:9c7bbd963a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/ec21793252188c761b3644f761d09bfe.jpg[/img:9c7bbd963a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sa400063,407bcb5d9e48e24549f7241de08bd064.jpg.html][img:9c7bbd963a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/407bcb5d9e48e24549f7241de08bd064.jpg[/img:9c7bbd963a][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:10
MARIEA t'avais plutot interet oui c'est ca chaque fois qu on part elle est malade c'est énervant !!!!! PUCESC oui on été a disney c'etait bien et on a eut du trés beau temps cette gastro c'est une saleté et moi avec léa j'y ai droit tt les ans et mem plusieurs fois alors avec la creche ca promet !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:44
[quote:78efdf7b33="mariea31"][quote:78efdf7b33="saskia22"]mariea, pour le judo de lucas : cool il va pouvoir s'entrainner sur son petit frere!!!! :wink: :lol:[/quote:78efdf7b33] ....ou pas! Pour le hoquet tu peux rien faire, il boit du liquide amniotique, mais ca veut dire qu'il est en forme et que son système digestif evollue bien! bon courage pour les nuits! moi ca va mieux depuis qqs jours je dors bien!![/quote:78efdf7b33] ptdr c'est zhom qui m'a dit de tester pour voir ce que tu allais dire... ppppffff ça marche pas tu demande meme pas l'avis de bébé?! il aurai peut etre voulu qu'on le sache....lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.