"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:41
[color=indigo:541217b7a5][b:541217b7a5]coucou callena alors rassure toi, une deuxième grossesse se vit généralement différemment cf ma sage femme jlui ne ai parlé a ma première consultation en lui disant que je trouvais bizarre de pas "être a fond" comme pour ambre elle m'a dit normal, votre quotidien n'est plus le même avec l'arrivée d'un enfant, vous êtes moins inquiète car ce n'est plus l'inconnu pour vous de mettre au monde un enfant du coup on est moins stressée du coup je culpabilisais de pas m'investir pareil pour bébé2 mais la j'essaie de prendre du temps pour lui parler, caresser mon ventre, préparer sa chambre.... et puis avec ambre c'est différent, j'ai d'autres questions en tête a savoir comment m'organiser pour la suite, savoir si sa petite sœur va lui ressembler, trouver un prénom qui soit dans la même lignée demain je prépare ma valise pour la maternité et je peux te dire que je n'ai pas vu ma grossesse passer...... [/b:541217b7a5][/color:541217b7a5]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:03
Callena, t'inquiète pas!!! j'étais dans le mm cas que toi! incomparable avec la grossesse de lucas!!! déjà quand t'as un ainé qui plus est en bas age et ben t'as autre chose à penser, en plus tu sais trés bien qu'une grossesseca passe vite mais que dans l'ensemble c'est long!! tu poses moins de question donc forcémen t'y penses moins!!!! moi je m'en voulais, j'avais l'impression de me préocuper que de lucas, je me disais que ca craignait que j'allais pas l'aimer autant!!! total quand j'ai été hospitalisée pour risque de préma à 7mois j'ai hyper culpabilisé!!! je me disais que c'était ma faute et que je faisais pas attention à lui!!!! t'en fait pas vit cette grossesse à ton rythme, à ta facon, comme tu le sens au jour le jour!!! ca changera rien au resultat final: tu l'aimeras autant que son frère!!! tu t'en occuperas autant mais forcément différement aussi parce que c'est pas le 1er donc plus cool, parce qu'en 2ou3 ans on change et si comme moi c'est le dernier tu seras bcp moins préssée qu'il grandisse!!!! et puis moi j'avoue j'aime tujours lucas autant qu'avant mais Raphaël c'est le petit dernier!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:29
Pucesc, j'ai vu tes photos ils sont beaux tes enfants!!!!!!! je te comprend un peu quand tu parles deuil des maternités car j'avoue que mm si je veux pas bb3 quand j'y pense j'ai un pincement au coeur!! Pouss', comment tu vas??? ca s'est calmé les contractions!!!!!?? en tout cas c'est sur coquillettes sera aussi belle que sa soeur!!! :wink: Peraudrey?????puisqu'il se fait attendre j'ouvre un nouveau tome spécial "Achille" iva etre obligé de venir l'inauguré!!! choupi, bonne nouvelle!!! je comprend ton impatience!!!!!!! Pica, ca va mieux le moral??? Reve, ca donne trop envie tes photos d'espagne!!!!!!!!!!! il fait trop froid!!!!!!! vivement l'été!!!! Sourissette, j'adore helolo sur son poney!!!!!!! :lol: :lol: :lol: saskia, ca va mieux ton loulou???? ici ca va raphael v bcp mieux dernière scéance kiné ce soir, lucas est à la crèche ce soir il dort chez mes bp et nous on est invité chez des copains!! toujours aucu resultat pour le bibis!! samedi je vais chez domi j'ai hate de la voir, de voir son bidou, sa mason et ma petite léa qui a du rentrer à l'école lundi!!!!!!!!!!!! bon les filles : nouveau tome pour Achille!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148944
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.