"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:12
[quote:ab94cd05ad="domidu64"]SASKIA j'adore maeva c'est une vrai chipie.Et ce bide que t'as :shock: :shock: comment tu vas finir ds deux mois :lol: :lol: Et ton jardin il est super et on comprend vraiment bien :bravo:[/quote:ab94cd05ad] comment je vais finir? c'est bien la question que je me pose...lol pour le jardin, lol il est super sur plan! là c plus....euh un chantier! lol mais bon, c ce que je veux et je pars toujours du principe : quand on veut on peut mais surtout on se donne les moyens de l'avoir. je sais bien qu'il faudra du temps pour qu'il soit comme sur le plan...surement plusieurs années...car tout ça c'est de l'argent! c'est pas un petit investissement non plus l'exterieur!!!! :shock: terrasse, bardage de bois, cloture,... pppfff meme des cailloux c'est hors de prix! sans compter qu'il y a encore des trucs a l'interieur a faire et que je dois economiser pour le bapteme l'année prochaine...100personnes a convier c'est pas rien. je sens que l'année prochaine on va encore faire l'impasse sur les vacances!!!! :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:55
Saskia dis dc le jardin!!! Sil comprend pas je comprend pas LOL Sur ton tel les vidéos fonctionnent? Moi non grrr Peraudrey alors la réaction par rapport o bb? Pti frère !!!! La rosace ds ses cheveux est ou??? J'aurai parié sur une fille ... Trop nulle tu pensais que c'était koi toi?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 21:25
coucou les filles!! aurelia, je ne peux pas voir ta video!!! pour ton jardin c'est un super projet! mais c'est clair que les prix c'est abusé, chez nous mon homme a plein de projets comme toi en pire niveaux prix lol donc ça se fera morceaux par morceaux, a moins que valerie de deco vienne s'ocuper de nous LOL; tu n'as pas re eu de contractions j'espere? alors pour anita, elle vit plutot bien la separation, meme moi quand je la laisse a mes parents ou a la nounou elle est du genre a me pousser dehor et fermer la porte!!; là elle parle a son papa au tel, il s'amuse il lui dit va chercher ci va chercher ça, et elle part chercher et moi je fais les commentaires, elle fait d'enormes bisous au tel, elle dit je t'aim!; et des fois elle regarde par la bae vitrée et cherche "papa"; bon encore elle est petite, je vois ma copine dont le mari est parti en afghanistan pour six mois son fils c'est pareil il demande pas trop aprés son pere; ils sont habitué; mais c'est quand il auront plus 4 ans je pensse qu'ils sentiront vraiment le manque; le plus duir c'est pour mon homme, la puce lui manque!! domi, le petit ventre pousse toujours autant? surtout si c'est des jumeaux :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bon t'as prevu assez de chambres dans ta maison donc ne stresse pas!! ptdrrrrr marie, moi je dis que tu accoucheras le 4octobre pour mon annif de mariage, comme ça je me souviendrai bien de la date!! lol peraudrey, t'as fais fumer ta cb? ou t'as pas eu le temps?? :wink: heppp les filles trop contente j'ai commandé la medaille et deux jours aprés je l'ai reçue, resultat NIKEL! je mettrai la photo sur fb!!! gros bisous a toutes, bonne nuit!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:04
[quote:a871ed0976="picaxu"]Saskia dis dc le jardin!!! Sil comprend pas je comprend pas LOL Sur ton tel les vidéos fonctionnent? Moi non grrr Peraudrey alors la réaction par rapport o bb? Pti frère !!!! La rosace ds ses cheveux est ou??? J'aurai parié sur une fille ... Trop nulle tu pensais que c'était koi toi?[/quote:a871ed0976] test avec "iVideoCamera". c'est une application gratuite. et lorsque tu enregistre la video, elle se met là où il y a les photos et tu peux donc la retrouver en te reliant a un pc et la charger sur dailymotion.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:12
[quote:4406bdcdba="rêveninie"]coucou les filles!! aurelia, je ne peux pas voir ta video!!! pour ton jardin c'est un super projet! mais c'est clair que les prix c'est abusé, chez nous mon homme a plein de projets comme toi en pire niveaux prix lol donc ça se fera morceaux par morceaux, a moins que valerie de deco vienne s'ocuper de nous LOL; tu n'as pas re eu de contractions j'espere? alors pour anita, elle vit plutot bien la separation, meme moi quand je la laisse a mes parents ou a la nounou elle est du genre a me pousser dehor et fermer la porte!!; là elle parle a son papa au tel, il s'amuse il lui dit va chercher ci va chercher ça, et elle part chercher et moi je fais les commentaires, elle fait d'enormes bisous au tel, elle dit je t'aim!; et des fois elle regarde par la bae vitrée et cherche "papa"; bon encore elle est petite, je vois ma copine dont le mari est parti en afghanistan pour six mois son fils c'est pareil il demande pas trop aprés son pere; ils sont habitué; mais c'est quand il auront plus 4 ans je pensse qu'ils sentiront vraiment le manque; le plus duir c'est pour mon homme, la puce lui manque!! domi, le petit ventre pousse toujours autant? surtout si c'est des jumeaux :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bon t'as prevu assez de chambres dans ta maison donc ne stresse pas!! ptdrrrrr marie, moi je dis que tu accoucheras le 4octobre pour mon annif de mariage, comme ça je me souviendrai bien de la date!! lol peraudrey, t'as fais fumer ta cb? ou t'as pas eu le temps?? :wink: heppp les filles trop contente j'ai commandé la medaille et deux jours aprés je l'ai reçue, resultat NIKEL! je mettrai la photo sur fb!!! gros bisous a toutes, bonne nuit![/quote:4406bdcdba] pour la video, je sais pas comment faire... certaines ont apparemment vu donc je pense que c de ton coté le bug. ptdr pour valerie damidot et le jardin : j'ai justement proposé ma candidature par telephone :lol: :lol: car j'avais vu qu'ils faisaient des emissions speciales deco et amenagement jardin. "qui ne tente rien n'a rien" vous vous souvenez : c'est ma devise... du coup je vais jusqu'au bout et utilise tous les moyens :lol: :lol: on ne sait jamais, pourquoi ça n'arriverai qu'aux autres... :wink: je ne sais pas si je vous avez dit mais il y a quelques jours zhom a passé une soirée deprime car il est tombé sur son tel, sur une photo de vava (date de janvier) et il me sort : purée! regarde comme elle est petite! avec les travaux j'ai l'impression d'avoir loupé quelques chose! je ne l'ai pas vu grandir sur les 6derniers mois! j'imagine meme pas ton homme si il part loin loin loin pendant quelques mois!!!!! :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:51
Hello tout le monde!! Domi, regale-toi bien à eurodisney!!!!!!!!! Saskia, bien joué pour le plan et j'espère que valerie damidot va venir chez toi!! :lol: top tes videos!!! elle est exellente vava!!! :wink: pour te douleurs, ben je suis de tout coeur avec toi!!!!! Reve, miam la pate de coing c'est trop bon!!!!!!!! plus qu'une petite semaine et ton homme rentre!!!!! ca va passer vite!!! Pica, c'est quand ton echo?? Ici RAS, J-28!!!!!!! et non par pitié pas d'accouchement pour mon annif!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:36
[quote:61f669658a="mariea31"]Hello tout le monde!! Domi, regale-toi bien à eurodisney!!!!!!!!! Saskia, bien joué pour le plan et j'espère que valerie damidot va venir chez toi!! :lol: top tes videos!!! elle est exellente vava!!! :wink: pour te douleurs, ben je suis de tout coeur avec toi!!!!! Reve, miam la pate de coing c'est trop bon!!!!!!!! plus qu'une petite semaine et ton homme rentre!!!!! ca va passer vite!!! Pica, c'est quand ton echo?? Ici RAS, J-28!!!!!!! et non par pitié pas d'accouchement pour mon annif!!!!!!!![/quote:61f669658a] merci mariea. Mon pauvre petit dos! Comme il morfle! La suis dans salle d'attente de sf pour cours de yoga. Ce n'est pas pour me jetter des fleurs mais waouh!!! Suis trop belle! Jai l'impression d'être rayonnante par rapport a elles! Y'en a une... Un vrai cadavre sa tête. Ptdr suis méchante! Mais faut bien que je moccupe. Avant de partir c zhom qui s'est moque de moi! Il me dit : je te vois bien au yoga!!! Droite comme un piquet! Une crampe toutes les 2min... Jpeux t'accompagner pour voir ça?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:38
[color=red:7eb6a3e9af]Saskia[/color:7eb6a3e9af], j'adooore ton plan de jardin ; en plus il est très clair. On comprend parfaitement bien. Quel logiciel as-tu utilisé pour le réaliser ? Tes petites vidéos sont super sympas aussi. Trop mimi Maéva.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:15
Je l'ai fait avec photofiltre. Ça va zhom a l'air de l'avoir compris. LOL jusqu'à ce qu'il fasse une bourde et qu'il me dise : c'est un dessin! Ya pas les mesures! Ou ya pas si ou ya pas ça! Comme excuses a ses bétises. LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:42
Au fait, le cours de yoga/sophrologie était génial! Au début : yoga/étirements. Mon dos me remercie encore ptdr! Quel bien fou! Du coup je vais faire les exos quotidiennement! (faut que je vous les explique ces exos) mais plus tard. Sophro : allongée sur le cote, les yeux fermes, musique super douce, elle nous fait une séance relaxation. Pour être détendu, on est détendu! C limite on allait faire un beau dodo. A la fin de la séance, j'avais l'impression d'avoir dormir toute une nuit. Le prochain cours : balneo. Et a l'annonce d'une eau a 34degres, j'ai déjà hâte d'y être!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:20
Dis dc Saskia ça a lait top avec ta sage femme !!! Moi aussi je lui ai dit que je voulais la sophro parce que je suis ne nuire anxieuse et que e ne c pas me détendre dc ça va être nécessaire par contre la fois ou j'en ai eu pour Louis jais eu trop de mal vu que j'avais des remontées acides de fou et quallongee je pouvais plus tenir... Saskia si ta faillitendormir c ce c une bonne seance!!! Bon pour la vidéo si g bien suivi ton explication je telecharge l'application apee je branche mon tel sur le pc et je peux lire la vidéo en restant branchée si c ça autant que je reste sur mon pc... LOL ou alors blonde ye je suis j'ai pas tout compris
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:21
Marie ta repris une quasi normale? Peraudrey t ou???????? Joulsse ça va mieux? Et toi pouss ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:24
Salut les filles !!! Vous m'avez manqué !!! Aujourd'hui j'ai un (tout) petit moment sans ma future remplacante donc j'en profite pour me connecter vite fait. Je vais essayer de lire mon retard en diagonale et je reviens !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:01
Il va super bien c'est le principal ! J'ai RDV jeudi pour l'écho du deuxième mois où je vais le voir longuement !!! Ah oui pour mes malaises je vais faire le O'sullivan tout de suite pour voir si c'est pas un problème de sucre. J'ai aussi un méga bilan sanguin pour voir s'il n'y a pas de carences. Ce matin je me suis engueulée avec ma fameuse copine qui m'a trop pris la tête : Arthur jouait avec un truc fragile chez elle, du coup je lui dit "arrête ou tu va au coin", il continue donc je le mets au coin. Mais bien sûr il ne reste pas debout dans le coin, il se couche par terre et pleurniche, mais en restant quand même à deux pas du mur, vous voyez ce que je veux dire ? Il n'était pas venu nous rejoindre quoi. Et là ma copine sort "et ben toi tu sais faire marcher ta maman !" Je la regarde hallucinée et je lui dit "ah bon pourquoi ?" Elle me répond "ben il est pas au coin là". Du coup j'ai pris les nerfs, je lui ai dit "ah bon alors dis moi ce que je dois faire toi qui t'y connait tellement bien avec les enfants ?" Choquée, elle ne dit rien, du coup j'insiste : "ben vas-y dis moi ce qu'il faut faire vu qu'apparemment tu t'y connais mieux que personne ? alors je fais quoi ? je le frappe ? je l'assomme ?" Du coup elle me répond "ben tu le remets au coin". Donc je vais chercher Arthur, je lui dit "allez il faut que je te remette au coin" et ensuite je prépare mes affaires en disant "de toute façon on s'en va". En 1 minute j'ai tout rassemblé et on est partis (on était là que depuis 15 min). Elle me sort "t'es vexée ?" Je lui ai répondu "non non, bon ben salut" Et je suis partie ! Ca la mate ! Et je ne suis pas prête de retourner la voir ou de lui envoyer des sms ! Elle devait garder Arthur mardi mais du coup je vais me débrouiller autrement je n'ai pas envie de lui confier ! [color=violet:88ca14b956]Domi [/color:88ca14b956]moi aussi j'aime beaucoup ton toit, ça change des traditionnelles tuiles oranges ! Nous on a pas encore trouvé la marraine, et le parrain c'est normalement mon frère mais il n'est pas baptisé donc va falloir filouter ! Des juju ??? Il n'y en a pas encore eu sur le fofo, il faut bien que quelqu'un se lance ! C'est quand ton écho ? [color=violet:88ca14b956]Marie [/color:88ca14b956]et toi ca va ? Ca y est tu es dans les 30 derniers jours ça ne rigole plus là !!!! [color=violet:88ca14b956]Joulsse[/color:88ca14b956] ca va mieux ? [color=violet:88ca14b956]Choupi[/color:88ca14b956] je rêve ou t'as changé de bannière ? C'est trop mimi Mickey et Minnie ! Bon ben pour Lucas je n'ai qu'une chose à dire "bienvenue dans le terrible two !" Mince pour ta BS c'est pas cool ! Yeah Disney Break en force, j'adore Les Sorciers de Waverly Place ! [color=violet:88ca14b956]Saskia[/color:88ca14b956] ma bimbo c'est XxScarlettxX ! Oui merci je n'ai pas refait de malaises ! Je commence à avoir le ventre qui pèse quand je fais des trucs genre courses, marche un peu longue, ménage mais bon c'est raisonnable. Pfff ça y est tu entames la période galère courage il n'y a qu'une chose à faire : attendre ! Purée ce plan de fou, tu pourrais te recycler en paysagiste !!! Moi aussi j'aime bien ton futur jardin ! [color=violet:88ca14b956]Pica [/color:88ca14b956]c'est cool si tu as trouvé un moyen pour que Louis dorme !!! Moi Arthur il s'endort sans soucis à 20h30 par contre en ce moment il est debout à 6h30 TOUS les matins c'est un peu soulant lol ! Moi j'étais sûre que c'était un garçon donc je n'étais pas surprise !!! [color=violet:88ca14b956]Souriss'[/color:88ca14b956] hihihi je vois bien Hélolo en Calamity Jane des bacs à sable lol ! [color=violet:88ca14b956]Reve[/color:88ca14b956] t'en es où avec ton boss ? Et non ma radinerie est aux anges car je n'ai pas besoin d'investir vu que j'ai déjà tous les habits de mecs qu'il me faut YOUPI !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:48
[color=red:cb97209b8e]Peraudrey[/color:cb97209b8e], j'adore comme tu l'as littéralement scotchée ta copine. TROP FORT !!! :mdr: C'est vraiment excellent. ça fait du bien de sortir de ses gongs parfois, n'est-ce pas :wink: C'est super cool pour les vêtements de BB2. Tu as gardé tous les habits d'Arthur ? Hélolo aussi se réveille vers 06h30 tous les matins sauf qu'elle ne s'endort pas avant 22h30 ELLE :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.