Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:53
coucou les filles, desolée pour mes abscences, mes chefs sont fous en ce moments euh... en faite ils le sont tout le temps... mdr ce week end va etre un week end calmes j'en ai beoisn, on doit allez avec zom acheter du carlage pour salle de bains et c'est tout, on va chez mon frere lundi pour apero, on ete hier chez mes parents pour son anniversiare, zom a du emmener remy chez ses parents ce matin, parfait tout le monde est content. les parents de zom on essayé de se retapper incruste debut decembre pendant que zom fesait le travaux de la salle de bians, il avait pas le temps et pas envie de faire la causette, j'etait au boulot, je sais pas ce qui sait dit mais depuis, ils ne viennent plus a l'improviste... c'est cool les vomitos se calment..... yes.......... je prends plus de comprimés regulieremet, un vomito mercredi soir (c'est ma faute j'ai pas manger l'apres midi) et c'est tout, une nausée hier car j'ai trop mangé. pompom a l'attaque de la vilhaine bacterie, et oui il va falloir que nos petits partage maman, ça va etre dur je pense, j'ai pris la petite melody dans mes bras, remy a bloqué, rien dit car il voit bien nounou faire avec les bebe, mais il a bloqué 1er co dans une semaine (1er fevrier) vivememnt qu'on me dise que bebe pousse bien, je pyscote un peu, j'ai pas fait de test urinaire, pas vu de medecin, bref, j'ai hate. ET APRES on l'annonce au parents tonton et tata, les amis et le bout attendra 2 semaines de plus pour fins 3Eme mois. INIA, tu est toujours a fond, pour reapprendre toute seule chez soi, c'est chaud, quand je reviser les concours, tu peine, courage je sais que tu epux y arriver, on attends les reponses pour les entretiens avec toi maintenant, bisou à tes puces. kel pompom gros gros bisous marie c et bien rafael fait fort, enfin hier j'ai nounou qui m'a tel car elle a la gastro, remy etait chez elle tout debut de semaine, on va essayé de passer à coté d'un 4eme episode gastro. SVP SVP SVP :lol: GROS BISOUS A TOUTE, fanny
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:55
pardon test sanguin pas urinaire, des urinaire j'en ai fait 2, n'importe quoi ce matin vivement 12H30, que je rentre chez moi, ici il fait moins 7, je gel
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:06
Fanny, un week end calme ça fait pas de mal de temps en temps... a grossesse te fatigue pas trop quand même ? T'avais pas trop de vomito sur ton temps de travail, parce que là c'est chaud de cacher à tes boss !! L'avantage pour Rémy c'est qu'il va voir ton bidon grossir pendant 9 mois, il va s'habituer. Faut lui en parler de toute façon et tout se passera bien. Pimente, ah wai quelle galère tous ces papiers !!! heureusement que pour chez une nounou c'est plus simple !!! Oufff, je n'aurai plus ce pb !!! Moi, j'ai encore buché ce matin, y a un chapitre j'ai rien compris... Pas trop grave... C'est vrai que c'est dur de s'y mettre avec 2 à la maison et le bipbip, et du coup j'ai eu un instant de doute ... Bref Faut que je me ressaisisse !!! Allez hop !!! J'ai décidé de bosser que le matin quitte à déborder sur l'heure du repas, mais c'est là que je suis le plus productive, l'aprèm j'enregistre rien ! J'ai trouvé le rythme je crois. L'attente est quand même interminable, j'espère avoir été la meilleure pour le moment. J'ai un collègue qui le connait qui lui a filé un coup de fils, il va voir avec le consultant ce qui a été dit sur moi.... Donc j'en sais pas plus.... Nous ce soir rien de prévu, cool comme Fanny, lol. Allez à plus tard bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:54
coucou je ne passe pas beaucoup, j en profite pendant que nolan est chez mes parents >> ptitemiss2304 te voilà de nouveau dans la chasse au +, je croise les doigts pour qu il arrive vite >> Severn pas cool toutes ces allergies, le pauvre me voici ce matin à 4 mois + 2 jours (dpa le 21.06) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0434,5bab2d08d95543024dc04cf29b253ad5.jpg.html][img:f8f81d8f1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/5bab2d08d95543024dc04cf29b253ad5.jpg[/img:f8f81d8f1c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0435,fb5080fa31c4ed286e8557f5ff59baf7.jpg.html][img:f8f81d8f1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/fb5080fa31c4ed286e8557f5ff59baf7.jpg[/img:f8f81d8f1c][/url] et voici bb2 lors de la 1ère écho le 06.12.10 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0349,ba59b150f93318cb169ad703f41680ad.jpg.html][img:f8f81d8f1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/ba59b150f93318cb169ad703f41680ad.jpg[/img:f8f81d8f1c][/url] de gros bisous je file manger et récupérer mon petit homme
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 19:27
Anna contente de te lire ! Bonne chance pour ce nouveau poste. Parfois ça fait du bien de changer d'air. J'espère qu'on t'accordera ta dispo ! C'est loin de chez toi, ce centre ? Dans le quartier les voisins (maison mitoyenne de la nôtre) sont là depuis 30 ans ils n'ont jamais eu de problèmes. Il y a quand même eu une vague de cambriolages et il y a des immeubles réputés sensibles pas très loin. En tout cas c'est fatigant... Rachou sur la 1ere photo on ne voit pas que tu es enceinte :lol: Tu as la ligne ! Sinon tu as un joli bidon ! Porte toi bien ! Moi ça va, pas le super moral avec ce qu'on accumule ces derniers temps et le départ imminent de mon frère, mais je fais aller. J'ai passé mon samedi au commissariat pour porter plainte pour ma vitre et à Carglass pour la réparation, et mon dimanche à dormir (j'ai fait comme Eliott une sieste de 1h30) et à travailler. J'ai envie de changer d'air, de partir en week end, je ne sais pas moi, j'en ai marre de ce train train où j'ai à peine 5h par semaine pour moi ou mon couple :roll: Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que vous allez toutes bien les filles ! Et vos p'tits bouts aussi !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:20
coucou les poulettes !!! Rafael tousse toujours ... on retourne chez le doc ce soir. Je crois qu'une dent veut ENFIN pointer le bout de son nez !! gencive blanche et pointue au toucher sur un coté .... affaire à suivre !! Pour mon homme, en fait on met pas de cache on fait ça à l'ancienne ... donc Mr n'est pas "parti à temps" !! lol de toute façon on en veut un autre c'est sur, donc se serait pas grave non plus, c'est plutôt pour le boulot que ça tomberait pas super bien !!! En même temps il nous a fallu 9 mois d'essais intensifs pour Rafael, se serait le comble que numéro 2 se pointe sans prévenir !!! mdr Inia courage ma belle c'est pour la bonne cause !!! Pompom, je suis sure que Clément va se plaire à la crèche, le mien s'y éclate . C'est fou comme il a appris plein de choses en peu de temps. Bon il a aussi appris à faire des bétises .... ^^ rafael étant un indépendant, il ne dit rien quand j'ai des petits dans les bras !!! Il est habitué déjà que je fasse des calins à ses cousines et cet été chez mon frère il y a vait un bébé de même pas un mois que j'ai bercé un trés long moment dans mes bras et ça ne l'a pas géné, il m'a regardé et zou il est parti jouer !! fanny, super si plus de vomitos !! En plus tu n'en pas eu beaucoup, heureusement sinon au boulot t'aurais galéré pour cacher bb2 !! Bientôt le 1er février !!! kel on croise les doigts ma belle !!! déjà mesdames les ovaires ont bien bossé, c'est un bon début ... faut que zozo se soient accrochés maintenant ! Bon je vous laisse, je file prendre un café, et préparer la liste des jours de garde pour la crèche avant de reprendre le boulot !!! Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:39
Salut [color=red:dcc7dde5b5][b:dcc7dde5b5]Severn[/b:dcc7dde5b5][/color:dcc7dde5b5], c'est vrai qu'un enfant change beaucoup de choses dans la vie, et que ca fais du bien de les laisser un peu a quelqu'un histoire de se retrouver, mais moi j'ai du mal a m'éloigner d'eux. Et de toutes facons j'ai personnes qui pourrait me les prendres un W-E. [b:dcc7dde5b5][color=olive:dcc7dde5b5]Rachou,[/color:dcc7dde5b5][/b:dcc7dde5b5] t'as la ligne :wink: , tu es magnifique. Je sais pas pourquoi je t'imaginais brune :roll: [b:dcc7dde5b5][color=blue:dcc7dde5b5]Tintinboubou[/color:dcc7dde5b5][/b:dcc7dde5b5], Alors ce WE a Lyon ? J'espère que tu en a profiter pour gouter les bons chocolat :P [b:dcc7dde5b5][color=orange:dcc7dde5b5]Zazou[/color:dcc7dde5b5][/b:dcc7dde5b5] ca va mieux toi ? [b:dcc7dde5b5][color=violet:dcc7dde5b5]>Olympic[/color:dcc7dde5b5][/b:dcc7dde5b5], tu es arrêté pour de bon ? De mon coté je pense que je vais accepter le poste. Ma collègue l'a fait. Je vous dis pas la tronche de ma chef quand on va lui annoncer notre départ :choc: Seul truc a négocier mon congé parental mais apriori ca ne pose pas de problème.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:32
coucou un petit passage , notre post descend !!! plus trop de vie la dessus !!! anna : super pour ton boulot , tu commences quand ? rachou : quel beau bidon ! loulou : alors le prenom ? tu as le col ouvert ou raccourci ? severn : quelle galere pour elliot , j espere que ca s arrangera en grandissant . ici ca va je deprime un peu de rester a la maison et des que je bouge trop genre vider le lave vaisselle , voiture etc ... j ai de bonnes contractions du coup j ose pas trop faire grand chose mais bon la cet aprem je sors un peu car j en ai trop marre , en plus avec ce teps c est deprimant ! sinon on a appris que mon frangin c etait separe de sa copine ( 5 ans de vie commune et une petite d un an et demi) on l a appris par hasard , c est assez dur on ne s y attendait pas et depuis il deconne carrement ! il morphle bien car c est elle qui est partie ... bon je vous laisse desole pour celles que j oublie mais je vous fait de gros bisous !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:25
coucou déjà merci pour vos compliments :oops: mais ça me fait bizarre de lire que j ai la ligne lol vu je ne l ai pas eu beaucoup dans ma vie (ça doit être les fringues) quand je suis tombée enceinte de nolan je pesais 85kg pour 1,67m mais là je suis toujours sous les 85 pour le moment :), 82 kg à la visite du 4ème mois et non Anna Lucia tu vois je suis blonde et je le revendique haut et fort lol et bon courage pour ton nouveau poste, parfois ça fait du bien de changer d 'air bon sinon pas grand chose à raconter, le train-train quoi, ha si quelle merveilleuse invention le lave-vaisselle, je n en avais jamais eu c'est royal ça change la vie :lol: bisous les srf
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:32
Salut [b:16506b0139][color=red:16506b0139]Olympic[/color:16506b0139][/b:16506b0139],Merde pour ton frère, j'espère qu'il va remonter la pente. Tu as pu en parler avec lui ? Je te comprends, rester a la maison a cette saison :x Pour mon travail rien et fait encore, car le centre est en finition de construction, il devrait ouvrir en mai mais je n'ai rien signer encore, rien dit a ma chef tant que rien est sur papier. Pour l'instant c'est un secret :wink: J'espère pouvoir aller me balader cette aprés midi aprés la sieste des petits mais c'est a chaque fois court car a l'heure ou ils se lèvent, le temps de faire gouter tout le monde il est déja 17h et il refait froid :x vivement les beaux jours Je file a ma tonne de repassage :x
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:35
c'est sur que pour viser la date de l'ovu c'était pas gagné avec une ovu à J22 ....lol Pour les absences de mon homme ça va pas être facile non plus pour bb2 ..; c'est aussi pour ça que j'ai arrété la pilule avant pour que cet été quand il sera plus présent avec les vacances on ait un peu plus de chance !! Pour la crèche depuis le départ rafael s'y plait, jamais pleuré ... au contraire au départ il ralait quand je venais le chercher !!! Inia courage ma belle pour tes "révisions" !! Kel ça va ? fanny toujours en train de courir ?? Bises à toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:43
Pff j'ai attrappé la crève de zhom! J'ai de la fièvre et une trachéite. Mais je vais travailler mais zhom est sous certif toute la semaine. Je suis en mode limace qd je rentre à la maison MDR Enfin on se soigne moi j'ai pas les antibio, c'est déjà ça et super mal au bas ventre par moment...et qd je vais aux toilettes, ça fait parfois super mal qd je pousse, c'est probablement mes ovaires qui ont trop travaillé ou bébé qui s'est logé... On verra bien. Je suis qu'à J 21. Ma pds est très bonne, j'ai bien ovulé x3 donc les hormones sont x3. Bouillonnant! Bon je vous laisse j'ai faim!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:58
C'est clair que je préfèrerais que ça soit bébé qui fait ça révolution dès le départ... cette pression me fais aller aux toilettes plus souvent surtout la nuit car je dors sur le ventre et donc l'endroit de la douleur pousse sur la vessie ou l'inverse. lol Espérons que Clément va adorer ça puis c'est génial un nouvel endroit où il y a des autres jouets qu'à la maison! Pauvre Raphaël, il choppe tout... au moins il sera immunisé qd il ira à l'école! Bonne étude Inia! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:05
coucou les filles Un bref passage pour vous montrer que j'existe encore :lol: comme dab rien de toujours tres positif a raconter..je suis plus qu'enrhumer et Leona aussi.... Je suis sur les rotules..Leona ne fait plus les nuits et rien ne la calme...la nuit de dimanche a lundi je n'ai pas dormi du tout..elle ralait,etc...et la journée c'est pareil elle dort de moins en moins et rale pratiquement tout le temps...resultat je dors TRES peu donc tres fatiguée irritée etc...je ne sais pas v raiment quoi faire....J'ai tout tenté, la tisane, la tetine a remettre, boire, etc..rien ne la calme...esperons que ca passe... Elina ca va mieux...des jours avec des jours sans mais moins turbulente, pourvu que ca dure.... Coté boulot je postule encore et encore...jatten.... Jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes!!! Je viens a peine de me poser donc je vais en profiter...je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous a toutes!! Portez vous bien et courage aux futures mamans...
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:44
salut les filles je suis revenue de lyon sur les rotules, titi a ete malade des le samedi( arrivé la bas le vendredi soir). du coup doc de garde le dimanche, mais j'avais pas pris le carnet de santé :twisted: du coup oscultations: verdicte angine et petite inflamation du tympan. Je l'informe que cela va tournée a l'otite, "mais non mais non!!!" dit il. Ok antibio anti fievre. lundi mieux et au depart mardi matin, titi grognon. Ah j'oubliais il a dormit avec son pere tout le week end car pleure et se reveille toute la nuit... advil le midi + antibio. Arrivé a la maison thermometre et bingo....39c°!!! re doc de chez nous mercredi et otites!!!donc changement d'antibiotique. Depuis ce matin plus de fievre, c'est deja ca!!!j'aime pas quand il est a plus de 38.5... Du coup le dr m'a aussi arreter jusqu'a lundi inclus pour pharyngite et fatigue, et gygyg lundi soir. Je repasserai que le mardi parce que c'est tard le lundi soir. Voila Je vous laisse je vais faire la sieste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.