Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 11:56
[b:aacb088c73][color=red:aacb088c73]Misstop,[/color:aacb088c73][/b:aacb088c73] je ne sais pas trop quoi te dire a part que chez moi c'est un peu pareil. Alexis est a detester certains jours. Dés que je m'occupe de Gaël il fait des conneries a tout bout de champs. Et idem mon homme s'en fou. Il me l'a gardé une aprés midi cette semaine, et quand je rentre il trouve pas mieux de me dire " je comprends pas avec moi il est super sage, j'ai pas eu a hausser la voix" :x :evil: :evil: et alors ca veut dire quoi, que je my prends mal ???? Peut être bien mais nous c'est 24H/24H qu'on a a gerer les 2 monstres, et on a pas que ca a faire, y a tout le reste a coté (ménage, repas....) Et nous dans tout ca ???? Quand es ce qu'on pense a nous ??? La seule chose a se dire c'est que c'est une mauvais passe et que ca ira mieux dans quelques mois :? Bon courage à toi
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:30
coucou! anna; misstop: je vois qu'on est toutes dans la même phase avec nos aînés! ça va un peu mieux aujourd'hui il a été cool, par contre ce matin debout à 7h et il ne veut plus se rendormir avec nous, c'est duur! sinon, mon homme est super présent et m'aide dès qu'il peut que se soit pour la maison ou les enfants donc ça fait du bien! Chloé dort toujours beaucoup mais se réveille toutes les heures et demi 3h max la nuit et c'est super fatiguant... Cette phase avant qu'ils soient calés est super dur je trouve, elle a mal au ventre, pluere beaucoup le soir et réclame bcp les bras en fin de journée! pour l'endormir je suis obligée de la mettre au sein et de la poser dans son lit vers 21h, je sais bien que c'est normal mais j'ai hâte de pouvoir retrouver un vrai rythme :roll: et surtout de dormir la nuit! bref j'arrête mes complaintes, tout va bien à part ça et puis c'est bientôt Noel!! :P en fait je crois qu'on a tellement galéré avec le sommeil de Arnaud que j'angoisse de revivre la même chose :roll: en tout cas bon courage misstop! ulanjc: cool pour bb2! ces deuxième bb vont tous se suivre aussi! severn: ça va, quoi de neuf? en vacances? zazou: je vois que tu es contente d'être en vacances! profites en! olympic: très beau Nathan! et joli photo, ça pousse dis donc:) et nanako elle a disparu??? je vous laisse, chloé a l'air de dormir, je vais me coucher, demain on passe la journée chez mes parents. Bye
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 10:32
Orphée, tu m'étonnes que t'es trop deg !!! J'aurai été furax aussi !!! Ici pour le nouvel an c'est pareil, des potes qui donnent pas leur réponse, alors ça bloque tout pour la préparartion... Du coup, hier on a tranché pour eux, on fait sans eux !!!! On sera 10 adultes et 6 enfants. Puis vaut mieux ne pas être trop nombreux en général ça se passe mieux. Rémy passe un hiver pas très cool à ce que je vois... Mon petit bout ici en sort aussi, mais c'est pas étonnant vu le temps qu'on a .... Pas de nausées autrement ? Kel alors des nouvelles ? T'as fait le test ??? Je croise fort les doigts pour toi !!! Ramaje, sacré coquin ton loulou ! C'est clair qu'il nous test pendant longtemps. Moi ma petite astuce, je fais comme si je m'en fichais ou si c'est vraiment pour m'énerver, je lui dis "va y continue"... je préviens toujours avant, et après elles arrêtent. mais bon tous les enfants passent par là, c'est chiant pour nous c'est clair... Ne cédons pas !!!!! Et la neige vous en avez ? Nous non, mais ici on est en bord de mer donc protégé, mais dans les terres je sais pas trop comment c'est... Tant mieux parce que quand on voit les info c'est pas jojo !!! Cette aprem on va voir le père noël, nananère... Sinon je cours un peu moins, j'ai toujours pas trouvé de taf mais je continue mes recherches. Voilà pour les nouvelles de chez moi. Allez je file me préparer. Bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:16
Alors kel? j'espere que tu vas bien. ici ça va remy a pris ses medicamens, il va mieux, la gastro est petite, la rino plus mechante, mais bon tout va bien. non toujours pas de nausses tres fatigués, et puis je suis surtout inquiete de pas faire de prise de sang, rien avant le 1 er fevrier.... ça me parait enormement loin. peur de faire un oeuf clair, bref psycotage, car c'est vrai, je ne sais rien. zom m'a dit de joindre labo demain pour savoir si je epux faire prise de sang sans ordo, comme pompom me l'a conseillé. avec les fete mon generaliste est debordé et mon gyneco pas dispo, j'ai pas envi de racompte des connereis au medecins pour qu'on s'interresse a mon cas. Sinon oui le reveillon de noel ou on paye des menues à 35€ par personnes pour 7 personnes, ça gonfle. j'ai rien dit a zom car ses ça famille, mais l'an prochain, on payera rien. pour le reveillon du 1er janvier on est 12 sur, peut etre 14 (si vanessa a acouché avant) on en aura pour 120€ MAXIMUM? ALORS cA ME GONFLE; comment vont tes puce inia? et tes recehrche de taf, ça va etre la periode creuse pendant les fetes, envois quand meme, les patron verrons en rentrant bisosu
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:37
Salut les filles ! Ca y est je suis en vacances ! Sous la neige d'ailleurs, mais peut être comme vous ? Youyou, je me souviens que tu allaites : tu te lèves toutes les nuits et tu recouches Chloé ? Tu disais que tu avais du mal à dormir quand elle était dans votre lit. Tu sais qu'il existe des lits-cododo ? Dommage qu'Angel ne passe plus elle aurait pu t'expliquer. Anna, Misstop, ça a l'air pas évident de gérer les aînés... C'est une des raisons qui me freinent pour BB2 (mais bon, il y en a une LONGUE liste :lol: )... Anna, de toute façon je pense que les enfants sont différents avec leur mère ou leur père, et puis c'est sûr que Pierre ne passe pas l'intégralité de ses journées avec lui donc il est confronté à moins de situations différentes que toi... Enfin du coup je comprends que tu aies hâte de retourner travailler. Ca vous mettra davantage sur un pied d'égalité. Misstop ma pauvre j'imagine le nettoyage après la grosse bêtise d'Elina ! Ca a dû être horrible. J'espère que ça va vite lui passer. Et d'autant plus difficile si tu ne te sens pas aidée. Parles en à Adil ? Mais bon c'est vrai que quand on est fatiguée et sur les nerfs on est moins patiente avec tout le monde. Olympic super photo ! Par contre j'attends toujours celles de votre nouvelle maison :lol: Ulanjc bon et bien viens nous prévenir quand vous vous lancez ! Et du coup, il y aura une plus grande différence entre Mélina et son frère ou sa soeur qu'entre Elina et Léona ou Alexis et Gaël, ou Arnaud et Chloé, je me demande si ça changera quelque chose ou pas. Angel je pense à toi du coup, si tu passes dans le coin viens nous donner des nouvelles ! J'espère que vous allez bien, Jelena a dû bien grandir... Allez, passe nous voir :( Rachou repose toi bien pendant tes vacances ! Zazou ça y est pour toi aussi !! Profite bien ! Comment te sens tu ? Nous ça va, Eliott a percé une 8e dent et a été un peu ronchon mais ça aurait pu être pire. Dommage qu'il ne marche pas ça aurait été plus facile pour l'emmener faire un tour dans la neige mais on va tenter quand même cet après midi. Rien de passionnant à vous raconter, ah si j'ai mis 2h20 pour aller au lycée vendredi matin : ville complètement bloquée à cause du verglas; IL a dû y avoir des accidents qui ont tout bouché. J'ai mis 1h40 pour faire 200m, et encore, je me suis évitée 45 min supplémentaire en empruntant une voie de bus pour couper un détour ! Je vous souhaite un bon dimanche !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 15:11
Kikou les filles J'ai fait le test et déception c'est négatif. GRR! Enfin je sais donc pas du tout où j'en suis ds mon cycle car pas de reds non plus... Pff on verra! Zhom m'a dit que j'étais pas obligée de recommencer les traitements mais je veux au moins recommencer et essayer les 3 prochains mois et si ça marche pas, j'arrete tout ces médocs de m...! On veut pas de leurs piqures où autres. Je vais pas foutre ma santé et mon moral en l'air pour un traitement qui marchera peut être un jour et ça viendra qd ça viendra. Ou on adoptera...toute façon, ça a tj été mon rêve d'adopter même si ça prend du temps! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:04
Salut les filles Vous avez passé un bon dimanche ?? Nous on a rien fait :? J'en ai marre de rester enfermé mais Pierre n'est pas motivé pour sortir :roll: Heureusement qu'il prend Alexis a l'étable le soir, au moins ca le sort un peu. Gaël toujours aussi sage, un bon rythme régulier, que ca dur !! Cette semaine va être un peu plus chargé car avec Noël et le baptême qui approche, il me reste quelques truc a pofiner. Demain on va choisir le menu. A + les filles
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:06
Orphée, Rémy ne vomirait il pas à cause de son rhum ???? Ici chez moi la dernière dès qu'elle a un rhume elle vomit comme si c'était une gastro mais s'en est pas une... C'est belle et bien le rhume qui la fait vomir... Concernant la prise de sang, si tu fait un oeuf clair tu le verra a l'echo pas à la prise de sang. Rien ne sert de stresser, c'est le début, le principal c'est que ça ai pris, patience jusqu'au 1 er fev. Moi je n'ai pas eu de prise de sang ni pour l'une ni pour l'autre ça ne pas empêché de savoir que j'étais enceinte grace au test... Et puis n'oublies pas que de toute façon la nature est bien faite... Kel, bon pas cool ! Ca fait combien de temps que t'es en essai ? Moi, j'ai hate aux vacances, je continue a chercher, le temps commence a compter maintenant... J'y crois toujours... Allez bonne après midi biz
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:44
coucou tout le monde ! quel temps ! ici presque 30 cm de neige , je suis bien contente de ne pas aller bosser , j aurai bien galeré ! du coup hier on a pas fait grand chose a part crepes et mousse au chocolat huum ! sinon j ai enfin pris des photos de la maison enfin quelques pieces de l interieur ! [color=red:0eaca82ea9]loulou [/color:0eaca82ea9]: deja le dernier trimestre !!! et bah !!! ca va je trouve que tu a un ventre raisonable lol !!! avez vous avancé pour les prenoms ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00148,6d1ebc9ff9d47580e5202b7f635d82f9.jpg.html][img:0eaca82ea9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/6d1ebc9ff9d47580e5202b7f635d82f9.jpg[/img:0eaca82ea9][/url] donc ca c est l entree [b:0eaca82ea9]toujours pas de nouvelles de tintinboubou ???[/b:0eaca82ea9] [b:0eaca82ea9]quand a nanako je crois qu elle se plait mieux dans n post plus "nature"[/b:0eaca82ea9] noel approche c est fou je m en rend pas du tout compte ... j apreende un peu le repas chez mes beau parents vu que depuis le mariage ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00146,24980581ccddcc2291e099524b4e26e0.jpg.html][img:0eaca82ea9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/24980581ccddcc2291e099524b4e26e0.jpg[/img:0eaca82ea9][/url] le cote gauche du salon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00147,02091a629be03e87a61adea25b73cfa0.jpg.html][img:0eaca82ea9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/02091a629be03e87a61adea25b73cfa0.jpg[/img:0eaca82ea9][/url] le cote droit
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:53
la suite ... donc la cuisine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00149,2de1b82b348f66a867a5ac8a469316c3.jpg.html][img:4a8c40c446]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/2de1b82b348f66a867a5ac8a469316c3.jpg[/img:4a8c40c446][/url] la salle de bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00145,9b8ac60d05347072b738daa53fe77df3.jpg.html][img:4a8c40c446]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/9b8ac60d05347072b738daa53fe77df3.jpg[/img:4a8c40c446][/url] la chambre de nathan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00144,ba30476ade4c700246f1a54bcb7fea91.jpg.html][img:4a8c40c446]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/ba30476ade4c700246f1a54bcb7fea91.jpg[/img:4a8c40c446][/url] voila gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:17
Salut Olympic elle a l'air immense ta maison. De quoi faire pleins de petits :lol: J'au peu être raté un truc :? qu'es ce qui s'est passé avec tes BP ??? Ca y est on a choisi le menu du bapteme :arrow: Cappucino de pané au foie gras :arrow: Filet de bar aux agrumes :arrow: pavé de boeuf avec brochette de légume, pomme de terre + tome, et aumonière de champignons. :arrow: fromage :arrow: dessert "les gourmandises" noisettiers sous la neige, tartelette framboise, crême brulée, glace :arrow: café et champagne
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:18
coucou les filles!!! désolée de mon "absence"... en fait je passe lire tous les jours mais jamais le temps d'écrire... :x enfin là je profite... je viens "d'abandonner" Kikouille chez mes bp!! :roll: je retourne le chercher mercredi soir! bon dans l'ordre : la fin de semaine a été difficile... manque de patience avec les élèves, eux étaient tres agités bien sur... :? mais bon, ca y est c'est fini!! :D samedi on est allé à Nimes avec chéri et Hugo! on a fait la photo avec Papa Noel!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0022,b7e55cb8096c86ced80d341fc34d5aa3.jpg.html][img:4f07ca0cff]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/b7e55cb8096c86ced80d341fc34d5aa3.jpg[/img:4f07ca0cff][/url] il n'était pas tres rassuré mais bon... il était sur mes genoux! :wink: en tous cas, depuis il est à fond sur le père noel!! il n'arrete pas de me montrer les photos que j'ai mises dans le salon, un livre avec une histoire de papa noel... bref, il est devenu fan! :lol: apres on a mangé dans une brasserie et là il s'est gavé de frites!! :shock: jusqu'à présent ca ne le branchait pas plus que ça... mais là samedi ca a été la grande découverte!! puis on a fait les courses et on est rentré! hier, nos amis sont venus manger avec leur fille de 3ans. ils ont bien joué ensemble même si Hugo n'aimait pas trop quand elle touchait à ses voitures!! :lol: bon il n'allait pas jusqu'à les lui arracher mais il me montrait que c'était elle qui les avait et dès qu'elle les posait, il allait vite les récupérer!! :lol: par contre ils m'ont trop fait rire : Lisa disait "viens Hugo" et lui la suivait partout!! :lol: aujourd'hui j'ai donc fait l'aller retour pour amener Hugo chez mes BP. pfff ca m'a tué ces 3h de voiture... :? là je sens que ca me fait mal quand il y a des bosses sur la route ou meme un peu trop de vibrations... du coup ca me conforte dans l'idée de ne pas reprendre en janvier... bon j'arrête de parler de moi!! je poste ça et je m'occupe de vous! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:40
allez c'est parti!! d'abord les mamans de "grands"... arrêtez vous me déprimez!! :shock: déjà que Hugo peut etre une peste en temps normal, j'imagine le pire avec bb2!!! :cry: Misstop, ohlala ca c'est de la grosse betise!!! :| sinon, ca ne va pas te réconforter mais bon... tous pareil les mecs!! :x on en parlait hier avec ma copine!! leur fille (qui a 3ans je le rappelle) se réveille encore qq fois la nuit... ben bizarrement il n'entend rien!!! :roll: c'est pratique cette surdité nocturne!! lol Anna, miam ce menu m'a mis l'eau à la bouche!!! ah ces hommes... c'est sur qu'ils ont envie de rester tranquille à la maison... mais c'est dur quand toi tu restes enfermée depuis des mois avec 2 terreurs sur les bras!! :nan: Olympic, magnifique Nathan!! :D il est grand en effet!! heureusement que ta maison aussi!! :wink: c'est tres sympa!! et joli bidou!!! :roll: Loulou, moi je n'en suis pas au dernier trimestre et j'ai aussi hate que ca se termine!! lol ton ventre est tout mignon!!! comment vont tes loulous? ils sont exités par noel?? pour ton nez, il parait que l'extrait de pépin de pamplemousse est radical! ca s'achète en magasin bio mais je ne sais plus comment ca s'utilise... moi je verrai si j'en trouve demain car je me suis chopé un bon rhume samedi et ca ne m'a pas fait rigoler pour dormir... :evil: Severn, sympa ton dernier jour de classe!! t'avais des élèves au moins cette fois??? lol ca doit etre beau tout cette neige même si c'est chiant!! :roll: des bisous à Eliott!! Youyou, toi c'est bien tu me confortes dans l'idée de ne pas allaiter!! :lol: enfin je dis ça mais Hugo a pris un bibi la nuit jusqu'à 4 mois... :? j'avoue que je ne me languie pas de revivre cette période... mais bon, comment faire??? bon courage en tous cas!!! Ulanjc, super pour les prochains essais!!! :D on a hate de suivre ça!! comment s'est passé le baptème alors? Mélina a été sage? elle a du être bien gatée déjà!! Rachou, bonnes vacances!! pas cool ton doc! :? que comptes tu faire en janvier? tu continues? Schnoukette, contente de te lire!! comment va Lenny? il est sage? Tintinboubou, plus de nouvelles... j'espère que tout va bien!!! passe nous donner des news!!! Ptitemiss, idem!!! des gros bisous à toutes celles que j'oublie!!! ps : je sens de plus en plus bb bouger!! :D là il est en train de faire la java dans mon bidou!! :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:21
[color=red:e880a2a251]zazou[/color:e880a2a251] : merci pour les compliments , oui nathan est grand lol mais on est grand ts les deux aussi lol la maison n est pas si grande que ca car elle fait un peu moins de 100 m2 moi aussi je sens bebe bouger tous les jours maintenant et papa la sent aussi c est super ! [color=orange:e880a2a251]anna [/color:e880a2a251]: ton menu me donne faim ! vous allez vous regaler !!! pour la maison , on s arretera a 2 bebes lol ma banette me dis que la puce doit faire 20 cm mais y a 10 jrs elle en faisait deja 22 cm !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 20:51
[color=red:4cd882cdd6]Olympic[/color:4cd882cdd6] elle est superbe votre maison ! Je suis d'accord avec Zazou ça donne l'impression d'être immense. Les pièces ont l'air d'avoir un beau volume et c'est très lumineux. Je comprends que vous ayez craqué ! [color=red:4cd882cdd6]Zazou[/color:4cd882cdd6] elle est magnifique la photo d'Hugo et du père Noël (bon sang, il a quel âge, ce monsieur ??). Il est de plus en plus beau garçon ton fils ! Profite de ne pas avoir Hugo pour te reposer ! Tu as des projets pour ces trois jours du coup ? [color=red:4cd882cdd6]Anna[/color:4cd882cdd6] je veux bien que tu comptes un couvert en plus pour la baptême, je laisse mes hommes et je viens DEVORER ce succulent menu ! Je laisse ma part de tartelette framboise mais je veux bien deux crèmes brûlées (comment ça je suis casse pieds ?? :lol: ) [color=red:4cd882cdd6]Loulou[/color:4cd882cdd6] sympa ton bidon ! Comment vont Jade et son grand frère ? Pas de microbes en vue ? Nanako si tu passes nous lire viens nous donner des nouvelles ! J'espère qu'Ulysse se porte bien ! ! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.