Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:51
bisous les poulettes ! oui mon loulou est épuisé ... vivement qu'il prenne ses marques et fasse de belles siestes à la crèche car là il accumule du manque de sommeil ! Demain midi mes hommes viennent manger avec moi ... trop cool ! Fanny t'inquiètes ma belle, bb viendra quand il en aura envie. Et puis c'est normal d'être fatiguée, c'est aussi pour ça que tu n'as pas le moral. le week end est bientôt là, essaye de te reposer !! Pompom j'espère que ça va vite passer, pour que tu puisse reprendre quelques kilos ... ça doit bien te fatiguer tout ça ! et le magasin ça se passe bien ? Kel, j'espère que tu vas mieux. gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:58
salut les coupines :wink: bah en fait cette loi c'est ma mère qui m'en a parlé quand elle s'est renseigné auprès de l'avocate de son boulot par rapport à mes questions sur les indemnités du congé maternité! mais bon ce n'est peut être qu'un projet, comme celui de passer le congé à 20 semaines demandé par l'UE, projet que la France rejette pour le moment :roll: à voir donc mais c'est clair que si c'est vrai c'est vraiment injuste :twisted: ptitemiss: hâte de voir les photos de l'anniv! héé moi aussi je lui ai souhaité un joyeux anniv à Maéva! :wink: bon courage pour tes albums! poussunerose: merci pour l'info c'est effectivement ce que j'ai aussi. Je perd un peu de mon salaire mais je gagne plus qu'en arrêt maladie! je truc dommage c'est que comme ils prennent en compte les 3 derniers mois travaillés, ils ne tiennent pas compte de mon augmentation que j'ai eu juste avant d'être en arrêt! mais bon c'est un moindre mal! zazou: lool pour Tony Parker, je le trouve très moche également mais je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre alors :roll: anna: alors Alexis n'a plus de fièvre! tant mieux, parfois je crosi qu'il n'y a pas toujours d'explications! pour les câlins ben on verra car monsieur n'a pas l'air plus emballé que ça, il a peur depuis la MAP qu'on lui fasse mal et que ça déclenche le travail alors on verra :wink: tant mieux si tu as une amie qui vient cette aprèm, si tu déprimes un peu d'être à la maison toute seule ça va te faire du bien! Demain on commence le pointage, je suis à J-31 aujourd'hui!!! ça passe vite finalement! je vous laisse Arnaud veut que je ferme l'ordi! je vais profiter de la sieste pour dormir aussi et ensuite on ira faire les cadeaux de Noel avec chéri ça sera fait si miss Chloé arrive! gros bisous bonne aprèm!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:32
You you et bien merci à toi aussi alors :lol: :lol: :lol: J'ai du louper ton poste :oops: :oops:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:39
coucou je profite de la sieste de nathan pour passer ! quel deprime ce temps , j ai pas envie de sortir de chez moi resultat je reste a faire du menage du rangement , des lessives bref super passionant ! [color=darkred:13a47fc500]youyou [/color:13a47fc500]: alors peut on avoir des photo de la chambre de cloé ? [color=red:13a47fc500]anna [/color:13a47fc500]: je vois que tu as hate de reprendre le boulot , ca va venir vite c est janvier je crois . [color=orange:13a47fc500]ptitemiss[/color:13a47fc500] : joyeux anniversaire a maeva hate de voir les photos ! [color=orange:13a47fc500]zazou[/color:13a47fc500] : oui c est vra que j ai de la chance , meme si je suis fatiguée meme en faisant des nuits de 10h ! et que j ai souvent des migraines , par rapport a la grossesse pour nathan c est carrement different ! as tu recu ton colis vertbaudet? moi c est sure que les pantalons de grossesse ils sont tous trop court a part mon zara ! pourtant on m en a preter de plusieurs marques differentes mais tjs un feu de plancher lol ! il faut que je ressorte mes uggs pour mettre le jean a l interieur sinon ! [color=green:13a47fc500] severn [/color:13a47fc500]: la prochaine echo est le 9 decembre ! j ai hate on va savoir le sexe et on a decide de ne rien dire a personne ni les prenoms dailleurs lol [color=olive:13a47fc500]tintinboubou [/color:13a47fc500]: tu vas faire un test histoire de ne pas psychotter ? sinon pour te repondre je sens pas de mouvement franc peut etre des petites bulles mais c est tout.
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:16
Coucou, comment ça va par ici? ;) Ici tout va bien, je suis en congé toute cette semaine je profite à fond de mon titou! Mais lundi il est quand meme aller chez la gardienne pour ne pas rester 10 jours sans la voir sinon on pouvait recommencer l'adaptation à zéro! Marie C t'inquiète mon ptit loulou c'est pareil chez la gardienne! Il dort en général 30 min à 1h le matin et l'après c'est entre 30min et 2h! Pas terrible...bref il est aussi bien fatigué! Il se rattrape la nuit (je le mets + tot au dodo) ou bien les jours où il est à la maison! Du coup moi je le vois plus beaucoup...c'est dur mais bon il va s'y faire! Il faut qu'on tienne le coup pour eux! S'ils sentent qu'on est pas à l'aise de les mettre à la crèche ou qu'on s'inquiète trop pour eux, ça va pas aller bien! Et vous savez pas la meilleure? Mon zhom qui disait moi je veux plus d'enfant...et bien hier il m'a dit : "je n'aménagerai pas le grenier mais la chambre du grand peut être divisée en 2 elle est assez grande comme ça je pourrai te faire une fille!" LOL il a pas encore compris que c'était une chance sur 2??? MDR...bon j'ai pas relevé sinon il allait encore changé d'avis! Mais voilà apparemment on le fera ce petit deuxième (enfin 3eme pour lui!) mais bon pas avant qu'"Antoine entre à l'école! (comme ça le suivant reprendra sa place chez la gardienne ;)) Et puis zhom est pas du genre à dire des choses en l'air donc je suis sure qu'il est ok! COOL! Aujourd'hui je suis allée chez pédiatre faire les vaccins du 4eme mois de mon loulou...pfff pas gai! J'espère qu'il ne va pas me faire la fête pendant 2 jours comme la dernière fois! Fanny, si ça peut te rassurer nous on a fait Antoine le seul mois où on a quasi pas caliner! J'arrêtais pas de dire "pfff ce mois ci c'est mort..." et ben voilà Antoine est là! Donc ne désespère pas ça ne veut rien dire le nombre de calins! Moi on avait même pas fait calin à J14! Donc tu vois...Allez ptit calin vite fait MDR Pompom, super si ça va mieux! On croise les doigts pour que tu puisse manger plein de buche à noel! Kel courage...ça va aller! T'as des news du gygy? BISOUS les filles!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:24
Olympic, nous on pourra le connaitre le sexe :?: :?: tampis pour le prénom... mais le sexe je suis bien trop curieuse. Moi j'ai pas ton problème avec les pantalons :lol: qu'elle idée d'être grande :roll: :lol: Et puis les uggs c'est de saison :wink: Les migraines ? J'en ai eu beaucoup au début de la grossesse pour Gaël, c'est chiant car le paracetamol c'est du pipi de chat pour ça. Oui la reprise c'est le 3/01 Youyou, t'en a de la chance d'aller faire les courses de Noël avec ton homme. Je ne sais pas si le mien se liberera une aprés midi :cry: Tu lui achète quoi a Arnaud ? Et les autres filles ?? Vous avez des idées pour le Noël de vos enfants ? Nous on ne sait pas :? On a quelques idées mais on les a donner a la famille. Il va avoir des Kapla, de la pate a modeler même si il en a deja, mais il adore. J'aimerai qu'il ai des jeux éducatif, mais il en a déja pas mal :? J'attends mon amie, elle finissait le travail a 14h, elle ne devrait plus tarder, je vais pouvoir connaître les potins :P En ce moment je cherche des idées pour faire faire des ateliers créatifs pour Noël pour Alexis. Ca fera un cadeau pour la famille. J'ai trouvé quelques idées sympa :wink: maintenant il va falloir les mettre en pratique :roll: Quelques photos de mes loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010142,aeceabbc94108e400193f444295a15c1.jpg.html][img:8318ec9316]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/aeceabbc94108e400193f444295a15c1.jpg[/img:8318ec9316][/url] Futur internaute.... vous noterez le sérieux :!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010141,4af6af1ab434e3a1f1e35d8c76910975.jpg.html][img:8318ec9316]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/4af6af1ab434e3a1f1e35d8c76910975.jpg[/img:8318ec9316][/url]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:53
ptite miss: pas de soucis :wink: je ne l'ai pas écrit en gros et couleur comme les autres donc c'est pas très visible j'avoue! ça saute pas aux yeux quoi!lol anna: je ne sais pas trop ce qu'on va lui offrir! pareil on a donné nos idées aux autres! il aura un mange disc, un ordi spécial pour apprendre à compter les couleurs... une maison de jardin et nous on va regarder s'il existe des playmobil ou des personnages du genre il adore faire parler ses animaux, doudous et il n'a pas de petites personnes! à voir dans les rayons! chéri a l'avantage de faire les horaires qu'il veut tant qu'il fait son chiffre! genre là il joue à la console :roll: olympic: ouiii tu as raison je devais mettre des photos de la chambre sur fb aussi, j'ai complètement oublié! je la prend en photo et je poste ça! pour les pantalons comme Anna je n'ai pas de problème de taille!! je crois qu'on fait la même taille avec elle! finalement c'est un avantage d'être petite!lol bon j'attends toujours que ma tornade se réveille il a fait une grosse crise car il ne voulait pas ranger ses jouets! j'ai eu beau crier rien à faire :cry: je l'ai assis devant ses jouets et là il se cogne la tête sur le meuble, résultat une grosse bosse! et une grosse crise de larme pour moi aussi, il m'a mis les nerfs en pelote et je m'en veux de m'être énervée! pfff pas facile tous les jours! bon allé peut être à tout à l'heure! bisous!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:27
J'ai RDV gygy lundi donc espérons que tout va bien. Pff saleté de gastro maintenant c'est le brûlant en plus. Je n'ai fait que manger du riz et boire de l'eau et c'est encore trop! GRR! J'ai refilé ma gastro à zhom! Je lui ai dit: désolée d'être aussi généreuse :lol: Super Roxy si zhom est d'ac pour un 2ème! Profite bien de ton titou! Marie, et oui faut du temps pour s'adapter, mais ça passera, du moment qu'il est content d'y aller c'est le principal! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:45
Coucou les filles, Plutot calme en ce moment le fofo, c'est cool j'arrive mieux a suivre,lol. Anna tes loulous sont trop beaux ils se resemble beaucoup je trouve, ta fait du copier coller,lol. Bonne aprem avec ta copine. Olympic bon menage a toi et surtout bon courage. Et ce n'est que le debut, c'est meme pas l'hiver encore!!!!!!!! Je deteste l'hiver!!!!!!! Ptitemiss bon anniversaire a Maeva en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zazou woa quelle nouvelle c'est vrai qu'elle etait beaucoup mieux que lui mais bon ils avaient l'air de bien s'entendre, ah ces stars!!!! Youyou super que tu soit enfin libre et profite vite pour les cadeaux avant que ta puce soit la, ou peut etre que ca va la faire venir.Je vote pour le 10/12/2010. Severn je suis retourner voir le doc car Lenny toussait encore il avait une rhino il avait tout bloquer entre le nez et la gorge alors il lui a donne des supo coquelucedal et hop il a tout evacuer et la ca va au top heureusement que tu m'as conseille d'y retourner meme sans fievre. Tintinboubou on croise les doigts et on dit MER......................... Misstop j'ai voter pour ta princesse sur tape a l'oeil elle est trop trop belle!!!! Elle a toutes ces chances de gagner meme. Nous tout va mieux Lenny ne tousse plus. Il nous est arrive des peripetie, Samedi soir en partant de chez mes parents j'etais chargee j'avais Lenny dans les bras j'arrive a la voiture je pose tout en vrac et surtout Lenny qui se fait lourd, je l'attache dans le siege auto, je ferme la porte de l'interieur car j'ai toujours peur qu'on me pique mon sac et quand je vais pour prendre les clefs de la voiture sur la voiture de l'exterieur elles n'y etaient pas et je vois que je les avaient laissees dans le boite a gant en vrac, alors Lenny se retouve enferme dans la voiture et moi impuissante on a trafiquer pleins de truc pour ouvrir avec mon pere que j'ai vite appele, impossible d'ouvrir Lenny commencait a pleurer, meme a hurler, je ne savait plus quoi faire mon pauvre bebe. Heureusement papa sortait du boulot je l'ai vite appele et il est arrive a 100 a l'heure avec le double et a libere notre bebe qui s'etait endormi tranquillement, ouf je n'en pouvait plus, je me suis vraiment senti une mauvaise mere, je m'en suis voulu a fond je n'ai fais que de pleurer enfin bon plus de peur que de mal mais bon!! Sinon j'ai lu un super livre sur le cododo qui m'a rassure et m'a montre que je ne suis pas seule a le pratiquer et que je suis NORMALE. Bon je vous laisse Lenny se reveil il pleur. Gros bisous a toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3269,4fee3794d3652376003af3de17f0fb49.jpg.html][img:de08f10c6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/4fee3794d3652376003af3de17f0fb49.jpg[/img:de08f10c6f][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:45
holà! [size=24:1f73606863][color=red:1f73606863]J - 30[/color:1f73606863][/size:1f73606863] ça y est c'est parti!! j'étais pas sur d'arriver jusque là alors je suis bien contente!! schnoukette: j'imagine ta peur en laissant ton petit bout dans la voiture! c'est arrivé sur le parking du boulot mais cet été en pleine chaleur! la dame ne voulait pas casser sa vitre et elle essayait de faire ouvrir sa fille de 15 mois de l'intérieur :roll: au final, les garagistes appelés en renfort l'ont forçé et ont cassé la vitre et la petite était écarlate, transpirante et complètement molle, elle avait déjà les effets de l'hyperthermie, faut dire qu'ils ont attendu 30mn!!! j'étais dingue moi je l'aurais cassé bien avant mais bon :roll: enfin se sont des choses qui arrivent, il ne faut pas te sentir une mauvaise maman pour ça :wink: ho et pour le cododo ne culpabilise pas, il nous arrive encore de finir la nuit (à partir de 7h) avec Arnaud pour pouvoir faire un peu de grasse matinée! parfois il se rendort jusqu'à 9h et des fois moins mais j'adore ces moments de câlin! il existe plein de société où on dort avec ses enfants et je ne crois pas que ces petits là soient moins bien que chez nous alors :roll: bon sinon nous ça y est on a fait les cadeaux des enfants! on a une guitare pour Arnaud avec un gros camion de pompier qui fait des lumières, bruits et qui roule;et un mobile avec des lumières et sons pour Chloé! première sortie ça fait du bien, revoir du monde, les déco de noel et tout mais par contre hier soir contractions ++++ mais j'imagine que c'est normal! et vous alors, c'est quand que vous faites les cadeaux de noel? et vous achetez quoi?? je vous laisse, je vais préparer mon repas:) bisous:)
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:00
salut les filles... Youyou je pars sur le7 décembre.... Ah ces voitures.... un couple d'amis a eu ce soucis avec le petit de 2 mois!!!alors que la voiture etait en marche. Défaut de fabrication... Pour moi la formation vient de finir c'etait trop bien titre " la bientraitance en institution"....quel dommage de traviller ce week end...je me serai bien bientraité encore un peu... Sinon oui je compte faire un test pour eviter le psychotage mais c'est un peu tot,non? Je suis a J8 DPO...parcontre ma poitrine deviens un peu sensible mais bon je n'arrte pas d'y toucher!!!! Pour ma copine c'est+++++ par contre son mari l'a mal pris....il parle d'enfant dans le dos, ect...mais lui a dit la pillule est dure a avaler ca ira mieux quand il sera la...Ila de grosse peur, peur d'une nouvelle FC, peur du handicap....et la difference d'age avec leur ainé. Mais bon.... Je vous laisse a plus tard Bisous et bon week end
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:42
Leona ma ptite boule... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0776,8f233a528d02106535c626ccea9afa52.jpg.html][img:16cfa6c3cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/8f233a528d02106535c626ccea9afa52.jpg[/img:16cfa6c3cc][/url] Mes 2 amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/74803-10150107272462425-752302424-7173304-248357-n,c5b11d8b20dbf1300903890c3c137ff8.jpg.html][img:16cfa6c3cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/c5b11d8b20dbf1300903890c3c137ff8.jpg[/img:16cfa6c3cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0782,20873d2e9189fde5be713fed95c5eb8c.jpg.html][img:16cfa6c3cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/20873d2e9189fde5be713fed95c5eb8c.jpg[/img:16cfa6c3cc][/url]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:38
[size=24:39ab56e5f5][color=red:39ab56e5f5]J - 29[/color:39ab56e5f5][/size:39ab56e5f5] Misstop: elles sont trop chou tes louloutes! pour la nounou c'est bien d'en trouver une qui te prenne les 2! et ton boulot ça avance? pour ton zhom il y a toujours des hauts et des bas dans un couple, ça va s'arranger! et en plus tu verras quand tu auras repris le boulot la donne sera différente entre vous, parfois ça rétablit un équilibre, tu auras des collègues, tu parleras d'autres choses que des enfants et ça fera du bien :wink: tintinboubou: j'ai noté ton vote! pour ton amie j'espère que ça va s'arranger, c'est normal que son homme ai un peu peur! et toi tu penses faire le test quand? je sais c'est facile à dire mais ne psychotte pas trop :P zazou: alors ça y est tu le sens bouger! c'est le top ça j'adore! je me souviens plus si tu avais des idées de prénom? olympic: ho oui nous on aura le droit de savoir???? bonne journée à toutes, nous on reçoit la grand mère de Raph, on se fait une fondue savoyarde :P ça va être le top! bisous! et revenez c'est le déseeeeert!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:04
Salut les filles [b:2966378227][color=orange:2966378227]YouYou,[/color:2966378227][/b:2966378227] C'est super de commencer le décompte n'es ce pas :lol: :lol: [b:2966378227][color=cyan:2966378227]Misstop[/color:2966378227][/b:2966378227] je suis un peu de l'avis de You you. Quand tu auras repris une activité peut être que ca ira mieux au niveau de votre couple. car j'imagine que tu dois pas être toujours de bonne humeur le soir aprés avoir passer ta journée aprés tes filles :? (c mon cas ) Et puis si votre situation financière s'améliore ca ira mieux aussi, vous aurez moins de soucis a vous faire :wink: Tu as de la chance d'avoir trouver une nounou, en plus pas loin de chez toi :wink: Tu cherche du travail dans qu'elle branche ?? [b:2966378227][color=green:2966378227] Tintinboubou[/color:2966378227][/b:2966378227], c'était bien ta formation ??? Nous aussi on l'avait au programme dans mon établissement mais elle tombait en plein mon congés mater :? j'aurais bien aimée la faire :cry: [color=violet:2966378227]Shnoukette,[/color:2966378227] j'imagine ta frayeur :? tout est bien qui fini bien :wink: Chez nous RAS, hier visite du 2eme mois. 5kg770 et 60 cm. On continue a 4 bib de 180 a 210ml. J'ai de la chance, il a un rythme bien régulier, parcontre c'est un bébé trés anxieux. Dés qu'il n'entend plus de bruit il se met a hurler d'affolement, et il a du mal a s'endormir seul parcontre s'endort trés vite dans les bras. Il dort 1h30 le matin, et 2 fois 1h30 l'aprés midi . Ca va on va pas se plaindre.
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 11:16
Et oui c'est moi ! Pas évident de se concentrer sur sa recherche d'emploi, la maison, les enfants, le taf (bien souvent des semaines de 45h...) et vous ! Mais croyez moi y a des bonnes choses qui arrivent !!!! D'abord le poste pour lequel j'avais postulé proche de chez moi, en 3X8, soit disant c'était ok mais j'ai eu personne au téléphone (soit disant m'aurai contacté plusieurs fois ????), mais pas grave plus de samedi ni dimanche m'intéressait pas ! Na ! Là je suis sur deux postes et y 'aura forcément 1 des 2 de bon !!!! Ha ha ha !!! Je vous explique : le premier j'ai répondu à une annonce via le pôle emploi et il s'agissait d'un bonhomme a qui on fesait appel dans mon ancienne boîte, je l'ai de suite téléphoné, s'est rappelé de moi. Je lui ai transmis tout cv et lettre de motiv et l'ai rappelé pour savoir si bien reçu.... Et suis resté discuté avec lui, il reçoit depuis l'apparution de l'annonce une dizaine de courriers par jours.... Bon donc on verra, il sait qui je suis, va faire un premier tri ce wkend !!! Le deuxième poste, via le boss de zhom, dans les assurances, c'est un boss qui en a marre des nanas qui font des promesses et qui tiennent rien (arrêt maladies, grossesses...). Il cherche 1 personne qui a envie de bosser, qui n'a plus envie d'enfants, franche, disponible, une personne qu'il formera (pas besoin d'expérience dans le domaine) : tout à fait moi ! Je lui ai tel ce matin et on se rencarde la semaine prochaine. Ah aha ah et là c'est très très bon !!!! J'espère pouvoir finir mon CDD quand même, j'aime pas planter les gens qui m'ont permis de bosser (c'est une question de respect). L'idéale serait que ça ne commence pas avant février, comme ça je termine début janvier et me prend des vacances avant de redémarrer.... A négocier !!! Qu'en pensez vous ? Croisez leqs doigts pour moi je vous tiens au jus !!!! Pimente, cool si tu vomitos moins souvent. Dur dur quand c'est comme ça. Je connais une nana, elle a vomi quasi toute sa grossesse, elle s'est fait aider en faisant de l'acuponcture. Vous allez demander ce que c'est ? Roxy, bon au moins t'auras pas à te battre pour qu'Antoine ai un petit frère ou une petite soeur c'est cool ! Orphée, Allez un petit calin vite fait, des fois ça paye !! En même temps je te comprends avec le rythme de dingue des fois qu'on a ça passe après ces choses là !!! Ramaje, c'est une nouveau rythme pour ton loulou c'est normal qu'il soit un peu perturbé, ma petite puce aussi a eu un temps d'adaptation a notre nouveau rythme, mais ça va passer t'inquiètes pas. Si la nuit vous êtes trop dérangé, il y a un sirop homéopathique qui est super bien, et prévu pour les troubles du sommeil chez l'enfant c'est quiétude. Il nous a beaucoup aidé chez nous. Il dorme super bien, et se repose réellement la nuit, le matin tu les retrouve vraiment en forme. Comment ça se passe ton taf ? Kel, pfff allez on se bat, et zhom aussi ! Courage ma belle ! Pour ce qui est de la contraception chez moi, je verrais ça un peu plus tard, je vais d'abord trouver un job. Je n'en ai pas encore parlé à zhom, mais je crois qu'il a compris qu'a quatre nous étions bien (il aurait bien voulu un troisième ...). Je n'ai pas encore suffisement d'info non plus, et plus dur c'est de trouver un gygy par chez nous sans devoir faire 100 km !!!! Mais pour 2011 va falloir que je me fixe. Voilà, le moral au beau fixe avec toutes ces bonnes nouvelles, c'est pas faute de chercher, car l'heure de midi est essentiellement réservé à la recherche de taf, et je postule pour vous dire !!! Y a du monde sur le parché c'est tout le problème !!! Mais je garde confiance. Je viens aussi de recevoir le courrier pour la réunion d'ass fam, qui est en janvier, mais d'ici là je serai fixé sur ma situation. Bon j'arrête de vous souler avec tout ça !!! Gros bisous mes belles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.