Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:30
coucou les filles en effet c'est tout calme.... A nouveau une petite baisse de moral pour moi..mais rien de mechant ca passera... Leona est (toujours) malade mais un peu plus cette fois elle tousse assez gras donc demain je verrai et je pense aller voir le doc...elle a a nouveau bien dormi 22h-5h (elle aurait dormi plus mais elle respirait tres mal donc la voyant géné je l'ai un peu aspiré la pauvre sinon elle etait bien parti on verra cette nuit) Elina toujours aussi HARD...j'ai du mal mais on fait avec on lache pas...elle continue sa propreté..quelques relachement vendredi / samedi mais la ca va meme en couche elle reclame le pot...ca vient doucement mais surement.... je vous souhaite une bonne soirée..chez nous ca va etre calme..je vais vite aller dormir...il y a rien a la TV comme dab et je suis KO!!!! ah si je vais profiter d"un bon bain une fois mes filles au lit!!! [b:a1bc6a3d3e]Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!![/b:a1bc6a3d3e]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:52
Je vais pas être trés original Alexis commence a être trés enrhummé et tousse +++ :? génial juste avant de partir :evil: Et moi pas trop le moral ces derniers jours, je ne l'explique pas, je dors, tout va bien, mise a part les pleurs de Gaël, mais j'ai envie de rien, si de dormir et de ne pas me réveiller :? J'espère que ca va passer
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:22
[size=18:d5f7b704cd][color=red:d5f7b704cd]Merci pour vos messages pour Eliott[/color:d5f7b704cd][/size:d5f7b704cd] ! Ca fait drôlement plaisir :oops: Y a que les SRF qui sont passées sur mon mur FB pour lui souhaiter ! Vous êtes super les filles 8) Je passe juste vous dire que tout s'est bien passé. L'ambiance n'a pas toujours été super super vu que David et son frère n'ont pas parlé à leur père, qui lui s'est tenu à carreaux (on voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette il n'a pas beaucoup parlé non plus). Moi pareil je ne lui ai presque pas parlé. Heureusement que mes parents étaient là ils s'entendent bien avec mes beaux parents donc ça a fait diversion. Eliott a eu de beaux cadeaux : un cheval à bascule, un xylophone, un atelier de bricolage, une boîte à formes et un puzzle (tout ça en bois), un jeu de cartes pour apprendre des mots, des vêtements, un collier d'ambre, une paire de gants. Sa nourrice lui a offert de beaux vêtements aussi ! Il a été adorable, mais il n'a pas beaucoup dormi. IL dormait dans notre chambre car la sienne était occupée, et j'ai eu le malheur d'aller me coucher entre deux phases de sommeil,il s'est réveillé et ne s'est rendormi qu'à 1h30 ! Il a été mignon il ronchonnait de temps en temps ou alors il parlait à tue tête, mais pendant ce temps moi je ne dormais pas ! Je vous mets des photos dès que je peux ! Un petit mot pour souhaiter un bon séjour à Anna, j'espère qu'Alexis ne va pas être malade. Pour ton moral ne cherche pas, Docteur Severn a une théorie :[b:d5f7b704cd] c'est ta pilule ![/b:d5f7b704cd] Une meilleure santé à Léona et à Lenny (Schnoukette, je ne sais pas si tu es allé voir le médecin, moi Eliott toussait sans fièvre et c'est une bronchiolite !). Loulou merci d'avoir pensé à Eliott, j'espère que vous allez bien ! Zazou merci pour ton petit mot malheureusement non, le jour de mon accouchement n'était pas le plus beau jour de ma vie ! J'ai passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à pleurer rien que d'y repenser (et c'était pas des pleurs de joie hein :roll: ). Tes vacances se passent bien sinon ? Olympic j'ai pas vu ce film mais on en dit beaucoup de bien autour de moi. Nanako je repense à ton accouchement c'est super pour toi que la maternité qui t'a reçue t'ait bien accueillie, j'ai cru comprendre que parfois quand ils voyaient arriver en urgence une maman qui voulait un AAD, ils la cassaient et critiquaient son choix. J'imagine l'horreur que ça doit être quand c'est le cas ! Je file bonne soirée les filles, merci encore pour vos messages ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8385,ed9d554c13655688e255dd06fe4ccf19.jpg.html][img:d5f7b704cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/ed9d554c13655688e255dd06fe4ccf19.jpg[/img:d5f7b704cd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8380,532163b016dfafab03dc5d5c86b31984.jpg.html][img:d5f7b704cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/532163b016dfafab03dc5d5c86b31984.jpg[/img:d5f7b704cd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8379,c8b5e744138ab39bb2f6c3687179d984.jpg.html][img:d5f7b704cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/c8b5e744138ab39bb2f6c3687179d984.jpg[/img:d5f7b704cd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8348,a032ae33dd5879557fdddecff5f062c9.jpg.html][img:d5f7b704cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/a032ae33dd5879557fdddecff5f062c9.jpg[/img:d5f7b704cd][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:41
un joyeux anniveraire à Eliott en retard honte sur moi :oops: et mon dieu qu il a l'air malheureux au milieu de ses cadeaux lol
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:52
T'en fais pas Rachou y a pas de mal :) Merci ! J'espère que tu te portes bien !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:07
Quel galère pour se connecter, mais je voulais quand même vous faire un petit coucou avant notre départ Je commence a avoir la crêve :x et Alexis est trés enrhummé Merci [color=red:cd5bb526da]Severn[/color:cd5bb526da], je pense que tu as raison, mais que faire :? a part la pillule.... J'adore les jouets en bois, il va se plaire avec tout ca. Soyez sage pendant mon absence. Bises a toutes
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:12
COUCOU LES FILLES, dites vous avez vu que notre ancien forum est de nouveau actif? j'ai vu ça hier soir... je retournerai faire un tour dessus aussi. ma petite inia, tu vas trouver le boulot qu'il te fuat j'en suis sur... tu es super debrouillarde, tu ne reste jamais les 2 pied dans le meme sabot.... je suis sur que tu va trouver. ma pompom, je suis desolée pour toi pour les nausées, tu as pu passer une bonne soirée samedi soir? et clement? nous tout c'est bien passé. zom a voulut faire un calin vendredi aprem mais hum hum tellement fatigué que petite panne.... je lui ai dit c'est pas grave... on vera plus tard, du coup il a fait une petite sieste et le soir tp. donc nous avons fait des tp le vendredi 29 et le dimanche 31, ovul vers le 30 logiquememnt, donc on a toute nos chance. par contre depuis rien... j'espere que je n'ai pas ovulé hier par exemple, vu que cycle etait bizzare... affaire à suivre logiquemment on a fait ce qu'il fallait. mdr sinon grosse soirée samedi soir ua macumba, rentré 4h, c'est plus de notre age, mdr zom a bien profiter le la soirEE. dimanche balade dans geneve, c'etait beau, et puis soirée halloween dans un pub karaokee... et puis voilà retout hier aprem recuperation de mon remy qui a été un ange avec mes parents. bref tout va bien... et vous? bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:33
coucou les filles Bon sejour a ma [color=red:82bd660946]Anna[/color:82bd660946]!!On s'est passé le mot moi pareil pour le moral et pourtant j'ai pas la pillule mais le sterilet....En tout cas pas cool pour votre depart detre malade bon retablissement a vous!!! [color=red:82bd660946]Severn[/color:82bd660946]...adorable Eliott d'amour...il est trop beau!!!!de beau joujou!!Jadore le bois aussi... [b:82bd660946]Leona[/b:82bd660946] toujours bien malade..la nuit etait pas gégé...j'ai aplé le doc..on ne peut RIEN faire pour elle... :cry: j'en ai marre pour elle aussi...mise au monde et malade depuis..pfff....la pauvre puce...elle a beaucoup de glaire et donc vomit pas mal...g mal au coeur!!! [b:82bd660946]Elina[/b:82bd660946] toujours aussi infernale!!Merci mon dieu elle va a la garderie aujourdui jeudi et vendredi....ca va me faire du bien!!!! Moi bah pareil..tendu, enervé pour rien, juste envie detre dans mon lit et dormir.....et mon homme pas du tout a lecoute ni dispo pour moi et me laisser mevader un peu ne serait ce qu'au sport!!! :cry: :cry: :cry: il est juste agacé par mes sauts d'humeur selon ses dires!! [u:82bd660946][b:82bd660946]Gros bisous a vous toutes mes coupines adorées!!![/b:82bd660946][/u:82bd660946] Bonne journée
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:31
Salut les filles, Pff quel w-e épuisant! Vendredi on est rentré à 1h du mat et en rentrant, j'espérais bosser les tp et non zhom voulait pas. Bref vu que ça faissait 2 jours et que mes hormones sont au sommet, je me suis mise à pleurer pdt 2h, avec la déprime qui va avec. Bref samedi je me suis levée avec les yeux explosés,une humeur de chien et le soir on est pas sorti! Mais j'ai fini par m'adoucir et zhom a été plus coopérant :wink: Dimanche, on était chez mes beau-parent pour midi avec ma belle soeur et bien sure le filleul de zhom. Il est trop mimi! Ensuite, on est rentré et le soir, anniversaire d'une trentenaire au resto :wink: et on a terminé à la maison comme on habite pas loin du resto, tt ça jusque 5h du mat. Dur dur hier! Depuis samedi, j'ai le ventre contracté à un point que si je monte trop souvent les escaliers, j'ai mal et je suis vite essoufflée. Et ce matin, je me suis levée avec la naussée. Donc je compati pompom! non je te jure, je n'étais pas jalouse de toi! lol Les bouffées de chaleur sont terribles mais on fait avec! Demain prise de sang et je saurai quoi jeudi, j'espère avoir ovulé! J'ai eu réponse pour le poste de directrice et je ne suis pas reprise, dans le liste de celle qui sont reprise, il y une qui porte le même nom que la secrétaire qui s'occupe du dossier...comme quoi, le hasard, fait bien les choses! Comme dit Fanny, tu vas trouver Inia! Courage pompom! Vivement que ça passe!!! Oui fanny, on a vu, je suis dessus depuis un moment :wink: et il y a 3 gros bidou!!! ounette est revenue et il y a une nouvelle Camille. 8) Pourvu que ça marche pour nous ce mois-ci!!! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:44
Coucou les filles! Je passe encore en coup de vent!!!! Et je souhaite en retard: [color=red:82537e16f9][size=24:82537e16f9]UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ELIOTT!!!!!!! [/color:82537e16f9] [/size:82537e16f9]:top: [color=orange:82537e16f9]Severn:[/color:82537e16f9] il a été bien gâté pour son annif!!! Et les photos sont supers! [color=orange:82537e16f9]anna: [/color:82537e16f9]essaie de bien profiter de votre petit voyage!!! [color=orange:82537e16f9]Misstop:[/color:82537e16f9] ben dis donc pauvre puce!!! Elle a pas arreté d'être malade!!! J'ai vu en survolant que tu demandais des noms de lait AR en vente en pharmacie... Je ne sais pas si vous avez les mêmes que en Belgique mais moi j'ai utilisé Nestlé Nutrilon AR pour Maeva et ca marchait bien! J'ai juste du acheté des tétines spéciales pour les biberons pcq le lait est plus épais. [color=orange:82537e16f9]A toutes les autres: [/color:82537e16f9]désolée de pas mettre un mot à chacune mais j'ai pas tout lu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mais je vous fait de gros gros bisous!!! Ici encore beaucoup de boulot... J'essaie de clôturer ma saison de mariage!!! Là, je viens de rendre l'album du mariage du 20/08, je colle les photos du mariage du 21/08 et je sélectionne les photos du 25/09... J'ai encore eu un mariage ce samedi et en ai encore un samedi prochain! Après c'est fini!!! Je vais faire des photos de studio avec bébés et femmes enceintes pour étoffer mon site... Et en janvier, je fais les photos d'un grand centre commercial en Belgique!!! Et en Février, je recommence les mariages!!! Donc, je ne sais plus qui me demandait si ça allait mon affaire... Mais je pense qu'on peut répondre OUI!!! :youpi: :youpi: :youpi: Pour Maeva: rien à signaler... Tout est ok! Elle a pas été perturbée par la changement d'heure... Et les vôtres ça va? Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:31
coucou les filles Y'a personnes??!!!! [b:643afe1788]Ptitemiss [/b:643afe1788]super pour les photos..je vais faire appelle a toi pour notre mariage alors :lol: Bon sinon Leona ne va pas mieux elle tousse toujours des glaires et le nez encombré la pauvre...mais elle me fait quand meme de superbes nuits!!!c'est limite moi qui va la reveiller pour lui deboucher le nez...donc lui donner son bib 6h30 ce matin.... Je lui donne le lait NOVALAC AR et ca va enormement mieux...la elle regurgite encore a cause de son rhume mais ca va mieux je suis contente... Voila moi toujours petit moral mais bon ca passera... ELina on continue le pot..ca va mieux elle y va d'elle meme...par contre a la garderie elle se retient (trooop) ou fait dans la couche culotte elle ne demande pas et quand il la mette au pot elle fait pas...ca viendra je l'espere!!! Bon aujourdui ma grande soeur vient nous voir....et demain et apres demain garderie pour Elina et moi bah..RIEN...je garde mes 4 murs!!! Bonne journée les filles et gros bisous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:22
coucou J'ai honte, je n'ai pas posté depuis.... :oops: :oops: :oops: Ici le temps est tout gris. Du coup Otite pour mon titi avec consultation du medecin de garde le 1er novembre... c'szet son papa qui y est allé car je bossais.UNE femme mais pas tres sympas. elle ne l'a meme pas pesé. donc environ 15kg...c'est cool pour les antibiotiques... Sinon j'ai tenté un test pipi mais - et tjrs pas de rrrr...donc je recommence la courbe de temperature...aujourd'hui J41 quand meme...pfff. Sinon le moral est lui aussi pas tres haut...ce doit etre la saison. ALLEZ LES JEUNES MAMANS, Gardez le moral...Comment vont les petits? Les rhume des grand et moins grands se calment? Je vous envoie un bisous a vous toutes. A plus tard et bonne rentrée aux maitresses....
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:04
[i:722afe3f59][quote="Misstop, Elina et Leona"] Je lui donne le lait NOVALAC AR et ca va enormement mieux...la elle regurgite encore a cause de son rhume mais ca va mieux je suis contente...[/i:722afe3f59] salut les filles misstop je vois qu etu as écouter mes conseils! et encore moi je prenai le NOVALAC AR DIGEST pour que ca lui fasse du bien au niveau des collyques aussi , c cool si deja elle na plus les regurgitations car c vraiment trés désagreables pour eux. sinon Mélina a passé 2 h à la halte garderie ce matin et ca c'est bien passé, elle a fiat le gouter avec les autres et on lui a changé les fesses là bas, pour la premiere fois par une inconnue :lol: et il parait qu'elle n'a rien dit c cool, du coup elle y retourne 2h vendredi matin voila pas plus bises les filles
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:40
Oui [color=red:c644b4e730]Ulanjc[/color:c644b4e730] je t'ai ecouté j'avais d'ailleurs prevu de prendre ce lait...coté colliques elle n'en n'a pas donc pour l'instant ca va...je suis contente que ca aille mieux a ce niveau et en plus elle fait ses nuits donc que demander de plus...Ah oui qu'elle aille mieux...son petit nez et sa gorge.... C'est un bébé hyper adorable!!! Super pour Melina a la garderie..tu verras c'est hyper interessant apres...Elina adore!!!meme le dimanche elle me reclame la garderie...elle fait pleins d'activités!! Elina ce matin a tenté un reveil a 6h15 j'ai halluciné..j'ai du faire quelques aller-retour et me facher et re dodo jusqu'a 9h.... Moi bah un peu paumé sur mon avenir, mes droits etc..je commence seulement a me renseigner :oops: je stress un peu pour mon futur...mais bon il n'y a pas de raison!! Bonne journée les filles!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:01
[color=red:9dee24b75b]misstop[/color:9dee24b75b] : c est super que leona dorme mieux la nuit , tu vas pouvoir reprendre des forces . c est genial aussi que tu puisses te vider la tete au sport , j aimerai faire pareil apres n° 2 , car les mecs sont pas tjs omprehensible ! le mien par exemple pense que la vie cool qd je reste a la maison avec nathan mais bien souvent mais journees au boulot st moins fatiguantes lol je pense que c est normal que tu stress sur ton avenir , c est comme si tu tournai une page pour commencer autre chose , je suis sure que tu vas trouver et on est la aussi si on peut t aider ! tu voudrai faire une formation ou bosser direct ? pour nous ca va , nathan a repris mercredi chez sa nounou qui a finie son conge mat' , ca c est super bien passé a tel point qu il ne voulait pas rentrer avec moi quand je suis venue le chercher a 19h30 ! bon je prefere que se soit comme ca ... je lui ai dit qu elle l aurai le jeudi plus que occasionnellement et qu on arreterai surement le contrat avant ses trois ans puisque je serai en conge mat vers mars , y a pas de soucis pour elle et je dois dire que je suis soulagé que se soit dis lol cote maison ca avance , la buanderie dressing est presque terminée , il faut que j aille a castorama acheté le dresssing et c est a 45 minde route , toute seule avec nathan , j espere qu on pourra m aider pour charger ! ns devrions avoir la tele ds l apres midi , j attends l antenniste ... voila pour les news ! gros bisous a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.