Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:04
Voilà RDV pris le 26 pour écho... espérons que ça marche cette fois. Je devrais avoir mes reds une semaine avant l'annif de chouchou...ça serait super comme cadeau! Dur à tenir ma langue :lol: mais il y a moyen. :twisted: Allez SVP, un beau ++++. Sinon pour noel ça me va aussi :roll: ou carnaval, ou paques... :lol: Fais gaffe Fanny, je suis sure qu'elles font des paris dans notre dos! MDR :P Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:07
coucou!! journée bien remplie pour moi! je suis KO ce soir!! réveil à 6h15 (je n'arrivais plus à dormir!! ) mais pour une fois Hugo ne m'a pas entendu!! il s'est levé à 7h30! du coup j'ai pu me préparer et déjeuner tranquille!! le mec a fini le trou ce matin (Hugo était fasciné!! il a pris son bibi devant la baie vitrée!! :lol: ) puis je suis partie avec Hugo vers 9h30 à Nimes : je devais échanger son jean trop grand... à la place je lui ai pris un blouson en cuir, trop la classe!! il a aussi eu droit à des bottes en caoutchouc car la nounou m'en a demandé pour le jardin. moi je me suis acheté des bottines, un livre et une commode pour notre chambre!! d'ailleurs faut la monter... ca c'est le plus dur car il y a plein de tiroirs! c'est chiant!! lol puis on s'est fait un resto en tête à tête avec Hugo!! il a été trop mignon!!! j'étais trop fière de lui!! il a bien mangé (crepe jambon fromage + des tomates et un peu de glace au chocolat) et a été super sage!! :D pendant ce temps les gars ont posé la piscine!! puis ils l'ont remblayé avec le gravier et chéri et ses potes ont fini d'étaler du gravier autour et de mettre du grillage!! ca fait super sympa même si pour le moment le jardin c'est l'horreur!! :? mais bon, on a tout l'hiver pour le remettre en état!! lol allez une petite photo pour la route!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020660,32ba0aaf7e686740ffc6dcca70286b37.jpg.html][img:6ef3c79a80]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/32ba0aaf7e686740ffc6dcca70286b37.jpg[/img:6ef3c79a80][/url] et une autre de mon caïd!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020661,85e8045417b986dfa9460583a45068a4.jpg.html][img:6ef3c79a80]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/85e8045417b986dfa9460583a45068a4.jpg[/img:6ef3c79a80][/url] [b:6ef3c79a80]Youyou[/b:6ef3c79a80], repose toi bien ma belle!! j'imagine que ca ne va pas etre évident avec Arnaud mais faut garder Chloé au chaud!! [b:6ef3c79a80]Loulou[/b:6ef3c79a80], pauvre Jade!! ca ne veut pas passer décidément... :? [b:6ef3c79a80]Anna[/b:6ef3c79a80], j'espère que t'as pu te reposer!!! bon moi demain la nounou reprend les gamins donc c'est bon!! :D je suis contente car je n'avais pas vraiment envie de passer encore une journée à la maison... aujourd'hui j'ai fait ce que je voulais, je suis contente mais j'ai quand même envie d'aller bosser!! je ne pensais pas dire ça tiens!! :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:33
[color=red:076eeedfa7][b:076eeedfa7]Zazou,[/b:076eeedfa7][/color:076eeedfa7] qu'es ce qu'il est beau ton petit bonhomme. Moi je propose que l'été prochain on se fasse un apéro piscine chez toi avec toutes les SRF. J'amène le bar flottant :wink: Chez nous c'est dur dur pour Alexis. monsieur a peur du loup :? Toute la journée il a regardé d'1 air inquiet vers sa chambre et ce soir ca été la grosse angoisse pour aller au lit. J'ai donc laissé sa chambre ouverte avec une petite lampe et j'attends avec impatice la veilleuse lumilove que j'ai commandé a Aubert. Gaël ca va, pas de cauchemard pour le moment, sa plus grosse inquiétude c'est son bib :lol: La position a plat ventre est miraculeuse chez lui. Il a fait des méga dodo aujourd'hui et ce soir il s'agitait, chercher sa tétine, hop sur le ventre et il s'est endormi direct. J'avoue que je ne suis pas trés rassuré mais bon on va le surveiller... Rdv mardi chez le pédiatre et vendredi chez l'ostéopathe pour nous 2. Bonne nuit a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:10
Et oui c'est encore moi, je suis de bonne humeur, Gaël nous a fait une nuit complète de pratiquement 12h. 20h30 :arrow: 8h15. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:11
coucou [color=red:5adc99084a]Anna[/color:5adc99084a] merci pour Gwenn, les gateau devaient etre bon parce qu'il n'en ai pas resté... Les murs de la maison vont etre trop petits a partir de dimanche car la famille couve bcp titi. Gael est un fils exemplaire...pourtant je croyais que le 2nd etait tjrs pire que le 1er... [color=orange:5adc99084a]Misstop [/color:5adc99084a]comment vont les filles. C'est super pour l'osteo. Mon fils cela l'avait bcp aidé...il me disait que c'etait quasi indispensable pour les bebeb né par cesarienne. Depuis il y va 1 fois par an et plus si gros clash( chute ou autre). [color=green:5adc99084a]Severn[/color:5adc99084a] oh je te comprends dure dure de trouver du temps pour poster regulieremnt.... Olympic a t'elle recupéré sa connection? Nanako n'a pas voulu que je gagne a pparement... Moi je vais un peu mieux, il y a une reprise d'activité dans mon boulot donc je vais reprendre mon groupe et laisser les c... se debrouilller. J'ai de leger tiraillement encore selon les efforts mais ca va. Je pense que l'ovulation se prepare...a suivre , mais j'ai du monde plein l amaison tout le weekend :? Les TP ont repris tres recemment car il y avait l'attente du retour des rrrr puis apres c'est zom qui ne savait pas si c'etait possible ou pas parce qu'il ne voulait pas que je souffre ou que cela recommence.... :roll: Bisous a vous toutes et a plus
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 17:24
Coucou les miss, désolée cette semaine pas eu le temps de "causer" lol Semaine très dure! Bébé a eu son vaccin mardi et depuis lors...LA GROSSE GALERE! Fièvre pendant 2 jours et gros gros pleurs pendant 2 jours! ça va mieux aujourd'hui! Ouf...j'en pouvais plus moi! Il voulait rien à part mes bras! Rien à faire pas une seconde de libre et la nuit j'ai du me lever 7fois! Pffff...maintenant on voit le bout apparemment...Bon dans 4 semaines re-vaccins mais après on sera tranquilles un bon moment! Bon je passais en coup de vent, bébé râle dans son parc lol Bizz les poulettes
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 17:24
Ah oui pour la gardienne je vous expliquerai mais par encore sure que la place soit pour nous :(
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:11
COUCOU ME VLA!!! comment allez vous? roxy c'est galere les vaccins, j'ai eut la chance que rem ne fasse pas de reactions suite à pic pic mais ma copine vanou, pour zaza, c'est epouventable, la petite monte à 40 et ne dort pas.... trop dur.... courage ma belle... kel, allez pleins de joli fofo pour l'eco, tu vas y arriver. moi bizzarement maintenant que mes rrrrrrrr doivent arrivé demain, je ne suis plus presser... je vais enfin savoir. je pense que je vais les avoir, les pins commence à se pointer sur mon visage... pas bon signe.... on vera demain, en meme temps je suis creve en ce moment... besoin d'une pause, vivememnt ce week end, j'ai mes parents à manger samedi soir avec des amis, et des amis de theatre dimanche soir... il faut qu'on finisse de vidé l'autre maison, on en voit pas le bout.... piuuuuu;;;)))) bref crevé mais c'est logique. ma pompom comment vas tu? et clement, la chance que tu as pour les nausé pourvu que ça dure.... ton terme est prevu pour quand? bon ben à demain matin, je viendrai de toute maniere dimanche matin pour vous dire si red ou pas.... bisous
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:17
J'attends avec vous le résultat !!!! Bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 12:07
TOC TOC TOC COmment ça va ce matin, ici ça va, pas de red mais logiquememnt elles doivent arriver ce soir. j'aimerai bien quelles commencent à se manifester car sinon je vais commencer à esperer pour rien. POur l'instant rien a signalé, pas de perte roseatre, c'est bien sec tout ça... affaire à suivre, elles arrivent vers 20h, on a le temps d'y voir ce decanter... grrr je commence a esperer un peu... bon elles arrivent ce soir et on rattaque les tp... hihihihi. on a demandé à remy si il vouslait un petit frere, il a reponu OUIIIII une petite soeur il a repondu ouiiiii, du chocolat, il a dit ouiiiii, des crottes de nezs il a dit oui et un zigouigoui, il a dit non, mdr.... puis il a reponger son nez dans la soupe.... mdr. il est beau ce gosse. je vais quitter officiellemment fb car des clients on zieuter ma page, et une ex a zom la regarder chez un pote à zom, j'aimme pas ça... je recreer une pages juste pour nous...et mes copine qui sont loin avec un pseudo... mais bon officielllememnt je men vais.... bisous à toute et peut etre à plus atrd
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:54
coucou les filles comment va??? [color=red:26ad51d451]NANAKO[/color:26ad51d451] : t'es ou??? ai je gagné mon pari pour le 15??? [color=brown:26ad51d451]ANNA[/color:26ad51d451] : arrete de me dire ca pour Gael je bave devant lecran jaimerai tellement qu'elle me fasse ne serait ce qu'une nuit....je suis trop KO!! elle dort de 22h a 3h puis de 3h a 6h puis juska 10h puis bib toutes les 4h....Vers 6 h son nez est ultra bouché aussi donc ca joue je pense..elle ne se remet pas vraiment.... Coté regurgitations ca va mieux mais pas gégé...je vais rechanger de lait...je teste le nidal confort apres celui la...grrrrrr [color=green:26ad51d451]TINTINBOUBOU [/color:26ad51d451]: les filles vont bien merci..et chez toi ca va..le moral??? Elina me fait tourner en bourrique je vous jure je n'en peux plus...elle fait connerie sur connerie, est insolente, capricieuse et j'en passe....quelques exemple qui me viennent a lesprit : elle ma vidé un bidon de lessive dans le bac a lessive avec la soupline, elle ma vidé du sirop de cassis sur le canapé...c lavé les cheveux avec l'eau pour la serpillere et j'en passe.... [color=indigo:26ad51d451]ZAZOU [/color:26ad51d451]: OK avec Anna on debarque toutes l'année pro pour un apero au bord de la piscine :D HUgo est trop trop chou!! et toi comment te sens tu??? [color=olive:26ad51d451]LOULOU[/color:26ad51d451] : jade va mieux????sympa tes idées de prenoms...hate d'etre au 9 novembre pour savoir aussi!!! [color=darkblue:26ad51d451]YOUYOU[/color:26ad51d451] : pas gégé le repos forcé mais bon c pour le bien de ta puce!!!repose toi bien ca va aller!!courage!!! [color=orange:26ad51d451]RACHOU[/color:26ad51d451] : ca va??comment te sens tu???tu as fait ton annonce???Gros bisous Sinon j'ai eu ma visite gygy apres accouchement tout va bien, tout s'est remis en place...je vais poser un sterilet a la progesterone..plus de regle OUUUFFF et je prefere car elles sont ULTRA douloureuse et la pillule je l'oublie tout le temps... J'ai 10 seance de reeduc du periné a faire...et j'ai presque perdu tout mes kilos (de Leona je precise lol) Bisous les filles et bon week end (ici il pleut)
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 13:00
On attends... on patiente... lol
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 13:57
Coucou les filles! Bon voilà un peu plus de temps aujourd'hui pour la papote lol Antoine va mieux, hier journée sans grosses crises de larmes et aujourd'hui il est redevenu lui même! Enfin des grands sourires...qu'est ce que ça fait du bien! Mais ce matin il avait les yeux un peu "collés", j'ai bien peur que le rhume sorte...j'espère qu'on est pas reparti dans autre chose! Enfin là il est à la sieste...bon ok j'ai déjà du aller le voir 5 fois en 3/4 d'heure mais bon, c'est mieux que rien! mdr Pour la gardienne, en fait elle a bien de la place mais comme elle a 2jours qui se libère aussi en janvier, elle m'a dit que si elle avait quelqu'un qui lui demandait pour 1 temps plein elle le prendrait et tant pis pour moi! Car 2jorus de libre à partir de janvier et 3jours en + (les miens!!! grrrr....) à partir de mai donc = 5jours à partir de mai!!! je croise les doigts pour qu'une femme demande un 2 jours semaine en janvier comme ça j'aurai la place en mai! Elle demande 20euros par jour, ce n'est pas du tout cher! d'habitude il faut compter au moins 25euros! Mais par contre elle travaille au forfait donc en fait elle calcule sur l'année le nombre de jours de présence et puis divise par 12mois et on paie le meme prix tout les mois que bébé y aille ou non! D'un coté on y perd les mois où y a des jours où il ne va pas mais les mois où il y a 5 semaines on y gagne! Donc c'est pas un problème en soi... Ici ma meilleure amie cherche aussi une crèche mais pour janvier 2012 donc on s'est partagé le boulot et on tél à gauche et à droite pour se renseigner! Je croise les dogts pare que la gardienne c'est mieux que la crèche! Celle que j'ai été voir elle prends que 4 enfants maxi et elle a carrément une annexe à sa maison rien que pour les loulous avec un grand jardin à la campagne en +!!! Bref ça a l'air vraiment chouette et en + elle est super gentille avec les enfants (ma voisine a sa fille qui y va...donc j'ai des espions lol) Bref je croise les doigts j'ai vraiment envie qu'il aille chez elle! Par contre pour les horaires va falloir courir c'est tout juste avec mo boulot mais c'est faisable et de toute façon je n'ai pas trouvé de crèche ouverte + longtemps...ici elle ouvre de 7h30 à 17h30! Du coté de mon zhom c'est un peu la galère il est chomage économique (plus de boulot) pour son patron depuis 10jours! Heureusement qu'en économique il touche son salaire! Et puis il a du taf à coté...ouf on s'en sort! Mais j'espère que ça va pas durer sinon j'ai peur que le patron ferme la boite et là c'est chomage et 300euros de chomage par mois! GROS PROBLEME CA!!! Zhom dit que c'est juste un passage à vide pour son patron mais moi ça me stresse...et puis il dit que il restera jamais sans boulot, jespère aussi...mais je l'ai surpris en train de regarder les petites annonces sur internet :? Moi je reprends le taf dans 3 semaines...pfff pas envie de laisser mon loulou même si c'est à ma maman...je serai contente de revoir mes collègues mais bon une journée m'aurait suffi lol Ici je reprends jusqu'en mai à mi temps (3j une semaine et 2j la suivante et ainsi de suite) mais après mai c'est 4j par semaine... Bon parlons de vous les poulettes! Inia, des news de ton entretien? ou peut etre que j'ai loupé un épisode? ça ne m'étonnerait pas j'ai plus trop la tete sur les épaules en ce moment lol Pompom j'espère que tu n'auras pas de nausées...moi je n'en ai jamais eu et c'est vraiment génial! Par contre j'étais dans le brouillard constamment lol...totalement crevée! Fanny, alors?????? on veut savoir nous... Ah oui je vous avais expliqué pour mes reds? je sais plus...en gros je pensais les avoir eu pendant un bon moment en + mais d'après gygy je les avais toujours pas eu depuis la naissance du loulou...Il m'a donc donné un médoc à prendre pendant 10jours pour réactiver tout ça et après je devais arrêter et attendre le retour des reds pour reprise de la pilule...j'ai attendu attendu..et là hier petite perte le matin...je me dis ça y est!!! Mais en fait ça a été tellement peu que je ne sais plus trop si reds ou pas...donc là j'ai quand même pris ma pilule hier tant pis! ça fait 15 jours que j'ai arreté le médoc et que j'attends les reds...ZUT! ça va les aider lol...Mon zhom stressait déjà ("et si on avait mis un autre en route???") mais je suis sure que pas possible j'ai vu gygy le 22sept. et pas encore d'ovul du tout et apres j'ai pris le médoc donc pas moyen! Enfin j'espère ...mdrrrr Bizz les poulettes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 15:00
Salut [color=red:a0c70b135e][b:a0c70b135e]Misstop [/b:a0c70b135e][/color:a0c70b135e]désolé de te faire raler mais rassure toi je ne passe pas des super nuits car Gaël ne dort bien que sur le ventre. Du coup je flippe et surveille sans arret sa respiration. Pour tous les dodos j'essay de le mettre sur le dos ou le coté, mais rien a faire, il hurle, et dés que je le mets sur le ventre il dort paisiblement et on ne l'entend plus jusqu'au bib d'aprés. Je suis toujours embêté avec les bib ou plutot les tétines.Mais je crois que comme son frère il va rester avec les doddies mam car aves les standarts il n'arrive pa a boire, ca va trop vite, avec les nuk c'est moyen il mets du temps et s'épuise et aprés avoit tiré sur sa sucette (qui est de la marque doddie mam) toute la nuit il n'arrive pas a boire avec une tétine d'1 forme différente. je sais pas si vous comprennez quelques chose c'est pas trés clair. Mais sinon il a un bon rythme, bib toutes les 4h de 120 a 150ml, il est un peu nerveux aprés 18h mais aprés le dernier bib il s'endort. Cette nuit il a fait 20h/6h. a+
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 15:54
Mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de poster....pfff... Pour te répondre Roxy, suite à l'entretien je n'ai pas donné suite, CDD de 4 mois ne m'intéressait pas, c'est ce que j'ai dejà, et la différence c'est qu'après j'ai une suite là ou je suis et là bas.... Je commence à m'habituer à mon nouveau taf, puis ce que j'apprécie par dessus tout c'est mes week end... ils sont précieux ! Pour antoine quelle galère ! C'est ça quand ils sont petits et ce jusqu'à 3 ans à peut près, après c'est plus facile... de plus quand on a le stress de ne savoir ou ils vont allez pendant que nous nous travaillons, c'est pas facile pour nous non plus !!! Faut tenir ma belle ! On a pas le choix que d'aller bosser en plus ! Sinon les filles vont bien, pour des nuits tranquille je donne "quiétude" à la petite dernière, ça la calme (très speed), et au moins elle ne se réveil plus la nuit (ni nous) et le matin elle est en super forme (comme nous ! lol !) !!! Cette aprem, on va voir une dame avec zhom, pour connaitre l'expérience qu'elle a eu en tant qu'assistante familiale, elle va me donner des tuyaux, sa fille qui était dans le commerce fait ça aussi maintenant, vais avoir ses coordonnées. J'attends toujours le courrier du conseil général. On fini de monter le placard dans le bureau et après on va surment attaquer sérieusement la chambre là haut si ce n'est pas deux !!! lol !!!! Après tout 1 ou 2, ça change rien ... Et vous, vous vous ennuyer pas à la maison ? Pompom, congé parental de 3 ans après ? T'es pas malade pour le moment ? Pour Clément c'était comment dejà les débuts ? Orphée, pour fb, fait comme moi, il y a que vous là, c'est plus facile pour se lâcher vraiment, puis tu ne laisse pas d'accès à personne... Ca craint fb faut faire gaffe... Kel, on croise les doigts pour toi ! La prochaine petite petite grosse c'est toi j'en suis sur ! Marie c, t'as trouvé du taf ? Ma petite marie, comment vas tu ? Bébé se porte bien ? Vous avez le prénom ? Sinon moral au beau fixe, j'ai fait tout mon ménage ce matin dans ma petite maison, c'est cool, soirée cool peinard ce soir en famille !!! Allez je repasse pour les résultats reds ou pas reds !!! MDR !!! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.