Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:23
Ben elles n'ont pas supporté le stérilet et elles ont eu leur règles non stop...et une a fait une intolérance aux hormones et elle a eu des hémoragies donc il a fallu lui enlever d'urgence...bref si tu le supportes c'est le pied...sinon c'est la galère Et je te parlerai pas de ma tante et ses 2enfants sous stérilet... :lol:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:33
Pour les règles, le Sage-femme m'a prévenu :p soit dans les 3 mois ça passe et je le supporte soit non, et dans ce cas bah on le tire :( L'hémorragie : ah vi en effet ct pas de chance là :(:( Pis les grossesses oups naaaaaaaaaan lol Là c'est fini !!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:19
ca y est Mélina est dans sa nouvelle chambre, dans son grand lit : ça c'est quand j'aidé papa à monter le lit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-35mois-14,4c05dd60e9e845cdc3c7a3b2fe1f0bea.jpg.html][img:20a4ec1ceb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/4c05dd60e9e845cdc3c7a3b2fe1f0bea.jpg[/img:20a4ec1ceb][/url] le lit est un peu haut mais j'y arrive : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-5,a06f9f4ee4919733bca4efab5ae43862.jpg.html][img:20a4ec1ceb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/a06f9f4ee4919733bca4efab5ae43862.jpg[/img:20a4ec1ceb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-10,94d4842a1f3503556a1e8d8b5e944906.jpg.html][img:20a4ec1ceb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/94d4842a1f3503556a1e8d8b5e944906.jpg[/img:20a4ec1ceb][/url] et me voilà installer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-13,ce5d1638102c8b619ef9c444f11c682b.jpg.html][img:20a4ec1ceb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/ce5d1638102c8b619ef9c444f11c682b.jpg[/img:20a4ec1ceb][/url]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:25
et la chambre vue avec le jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-16,c4f761de2db52dbe31980e2b0a5100c2.jpg.html][img:066e60a3b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/c4f761de2db52dbe31980e2b0a5100c2.jpg[/img:066e60a3b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-17,6c75a179356ddaa2f820e141f3aa390e.jpg.html][img:066e60a3b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/6c75a179356ddaa2f820e141f3aa390e.jpg[/img:066e60a3b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-11-mel-1ere-nuit-dans-sa-chambre-19,f5997f4a0804974fdf57f4d25d0ce1af.jpg.html][img:066e60a3b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/f5997f4a0804974fdf57f4d25d0ce1af.jpg[/img:066e60a3b8][/url]
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:38
Coucou! Ulanjc: elle est superbe la chambre... Ça s'est bien passé dans le grand lit? Tu te reposes bien? Ça fait effet sur tes contractions? Tu en as un peu moins? Hier, on est allé chez la pédiatre avec Maeva pour sa visite annuelle... Elle mesure 85cm et pèse 10,3kgs! Elle est dans la courbe moyenne donc super! Sinon, on est très fière car elle n'a pas pleuré et ça c'était pas gagné vu qu'elle hurle dès qu'elle voit un médecin... Je lui avais donné des fleurs de Bach avant d'entrer et apparemment, ça à porté ses fruits. Ce week end, on a tapissé la chambre d'Enora, je vous mettrais une photo ce soir. De mon cote, c'est bof bof... Mon moral ne va pas fort et j'ai l'impression que les gens qui m entourent se foutent royalement de ma grossesse et ça m'attriste... En plus, il y a plein d'histoires avec Noël du cote de la famille de mon mari et du cote de ma famille aussi et ça, ça me fait ch... Car j'adore Noël et la, ça me gâche tout! Bref, je me suis un peu lâchée, désolée de vous embêter avec tout ça.... Bizz
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:22
ptitemiss2304 oui ca c'est trés bien passé dans le grand lit mais chez mamie ou elle dort tous les apres midi elle dort deja dans un grand lit mes contractions ca ne va pas specialement mieux il y a des jours avec et des jours sans ou je dois prendre spasfon sur spafon pour pouvoir quitter mon canapé dis donc MAEVA évolue bien dis donc Mélina a la veille de ses 3 ans fait 14.5kg et 95cm sinon coté moral je te rejoint, je crois que les hormones y sont pour beaucoup de choses!!!! moi j'ai eu un gros coup de cafard la semaine derniere, j'ai appris que ma chef démissionné donc que j'allais me retrouver toute seule dans mon service, ca encore j'essai dene pas trop y penser car je ne suis pas prete a revenir au boulot, ensuite j'ai fais le test o'sullivan j'etais a 1.43 au bout de 60minutes et d'aprés internet je dépassé la norme alors là je me suis vu avec un regime stricte sans sucre, du coup j'ai jamais autant mangé de sucre que ce week end :lol: ( c fou ce que fais l'esprit ) et en fait le gygy hier m'a dit que non j'etais dans les normes mais que dans tous les cas il ne faut pas du tout de sucre rapide a une femme enceinte.... :roll: a 3 semaines de noel..... :roll: enfin bon heureusement que l’aménagement de la chambre de mel était là ça m'a changé les idées ce week end mais la moindre reflection de mon homme et je pleure enfin pas facile quoi.....
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:10
Et bien, je vois qu'on est pareilles pour le moral!!! Moi aussi, je pleure pour un rien! Je n'avais pas eu ça pour Maeva.. Enfin, espérons que ça passera... Dommage pour tes contractions, tu dois revoir ton gygy quand? Moi je suis contente,je n'en ai pas encore eu une seule...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:07
Salut les filles J'ai essayé de poster il y a 2 jours mais pas moyen... Vendredi je suis allée voir le bébé de ma meilleure amie presque une semaine...il est trop petit mignon...a croquer :roll: Je veux le même! :lol: Sinon vendredi soir...j'ai eu des douleurs au ventre...pas moyen de me mettre droit debout...je faisais un angle droit, la classe quoi...bref on est resté à la maison et zhom ralait parce qu'il m'attendait puis mes crampes sont arrivées. :twisted: Et dimanche on va chez ma belle soeur...c'était chouette...elle a tj pas de prénom pour mon filleul et il doit venir ds meme pas un mois... :lol: Sinon je me suis prise une pierre sur mon pare-brise...heureusement que je suis assurée...pare brise remplacé... 5 mois déjà...ta louloute...ça passe trop viiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee! Alors puce t'en es ou pour le stérilet? Bisous les fillesss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:42
OUi j'ai vu cette histoire sordide...et il parait que c'est pas la première fois qu'il le mettait dans la machine... :shock: C'est la soeur qui l'a raconté au voisin et c'est comme ça que tout est sorti...pff les gd-parents maternels sont choqué...tu m'étonnes...t'imagines...que plus tard ta fille se mettent avec un monstre pareil et fasse ça a ton petit fils... Je comprendrai jamais comment on peut en arriver là... Que tes enfants te saoule c'est une chose mais leur faire du mal à ce point...C'est lui qu'on devrait lessiver! et après ça au journal..il te parle de faire une loi contre la cigarette près des enfants...il y a déjà tellement à faire pour des choses bien plus grave...meme si je suis contre de faire respirer ça à des enfants! Oui ovu ou tentative d'ovu...au point ou j'en suis je sais pas quoi croire... hier je vais chez une amie ... en attendant ma voiture...j'arretais pas d'aller aux toilettes, elle fini par me demander: tu vas souvent aux toilettes comme ça? Ben oui en 2ème partie du cycle! Et je parle pas de ma poitrine...avec cyclopur vive le SPM! Et depuis mon hyperstim vive les douleurs ovulatoire moi qui avant ne ressentait rien à ce niveau là...je ne savais meme pas qu'on pouvait le sentir, c'est dire! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:29
Salut les filles En ben ! qu'es ce que c'est que ce petit coup de mou dans le moral les filles ! Allez on se resaisit !!!!!! Moi aussi je ne suis pas trés présente sur le forum :oops: Mais tout va bien, rassurez vous. Je traine une sciatique depuis 10 jours qui n'est même pas soulagé par les anti inflammatoire donc j'attends mon rdv chez l'ostéopathe avec impatience. Gaël a un sacré petit caractère, mais il lui en faut pour supporter tout ce que lui fait faire son grand frère. Alexis se plait toujours autant a l'école, mise a part qu'il se fait taper par un plus grand. Ce gosse a des problèmes de comportements, pas mal de parents se plaigne car il est violent, il est sans arret en train de mettre des baffes, des coups de pieds... mais je ne sais pas trop comment réagir face a ca. Car les instits sont au courant, les parents ont l'air dépassé. Pour l'instant je dis a Alexis, ne joue pas avec lui. Que faire d'autres ??? Je suis contente depuis hier j'ai ma nouvelle voiture. Ca fait du bien d'avoir enfin un véhicule, car je sais pas si je vous l'avez dit mais pendant 2 mois il a fallu que je taxe une voiture a droite et a gauche car j'ai vendu la mienne avant d'avoir la nouvelle. Bref.... elle est magnifique et elle a un sacré moteur. Je vais essayé de ne pas grimper aux arbres. Coté Noël on a rien commencé encore. merci pour vos idées cadeaux. C'est surtout pour Gaël que je sèche. Alexis y croit a fond. Il pose plein de question sur le père Noël, du genre, quand il fait nuit il voit si je fais une bêtise ? Et même quand les volets sont fermés ??? :lol: On ne sait toujours pas ou et avec qui on fait Noël car c'est un peu la pagaille chez moi en ce moment. Ma soeur divorce, ma mère avec qui je ne parle pas va passer les fêtes chez ma soeur, donc pas question que cette derniere vienne chez moi. Pffff y en a marre de cette famille :roll: On verra bien. Je file bises a toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:31
Salut les filles, moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passée :oops: ulanjc, ptitemiss, je vous rejoins au club des pleureuses!! Moi aussi je pleure pas mal en ce moment plus mon papa qui me manque ça ne m'aide pas. Côté grossesse, à ma dernière écho les filles étaient en pleine forme mais mon col était un peu court donc injections pour développer les poumons et repos total pour éviter qu'il ne bouge plus et aussi médoc pour les contractions. Ma sage femme vient à la maison me donner les cours de préparation à l'accouchement et me fait un monitoring à chaque fois et jusqu'à maintenant ça va bien. On a parlé de la césarienne et jusqu'à maintenant je me disais si cela doit être fait et bien tant pis et maintenant j'appréhende le fait de pas pouvoir avoir mes filles sur moi après l'accouchement, de me retrouver en salle de réveil pendant 2 heures et de pas les voir pendant tout ce temps!! Tu vois ulanjc tu n'es pas seule à angoisser. Lundi je vois pour la première fois le gynéco de la mater, j'espère que mon col est mieux et que je vais pouvoir rebouger un peu! Côté poids, je vais peut être vous étonner mais je ne suis qu'à +4 kg par rapport au début de grossesse. Assez parlé de moi ulanjc, trop bien la chambre de Mélina. Fais attention à toi pour tes contractions quand même parce qu'il faudrait pas que tu te retrouves au repos forcé parce que c'est vraiment pénible! ptitemiss, cool pour les mesures de Maeva. Pas cool pour tes proches qui ne se soucis pas de toi. C'est peut être parce que c'est ta deuxième grossesse et qu'ils se disent qu'ils n'ont pas besoin de se soucier de toi enfin c'est un peu rude quand même. Anna, pas cool pour ta sciatique, j'espère que ton ostéo va pouvoir te soulager rapidement. Pauvre Alexis, c'est dingue ça il y a de plus en plus de petit qui sont violent. Tu sais si les instits ont convoqué les parents de cet enfant? Je sais pas ce qu'en pensent nos instits du fofo mais les instits de l'école d'Alexis ne peuvent rien faire. Côté Noël, je te rassure moi non plus je n'ai rien fait mais bon je peux pas trop bouger. Je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas avec ta famille. J'espère que ça ne gachera pas tes fêtes de fin d'année. Olympic, effectivement ton fils n'est pas du tout gâté :lol: Oh et puis après tout Noël ce n'est qu'une fois par an, heureusement d'ailleurs :wink: Bises à toutes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:50
coucou les filles, dsl de po être passée avant mais avait po trop de temps lol entre le linge les repas, qd je passait c'était en coup de vent :( Donc pour ma visite post natale : j'avais rdv mardi à 14.00 (déjà je m'étais trompé de jour et y était allée lundi lol) donc mardi 14.00 j'étais présente (en haut car qd ai pris le rdv on m'a dit d'aller en haut) et qd j'ai vu passer 14.45( et que mes nerfs commençaient à bouillir) j'ai demander à une dame pourquoi ce retard et elle me dit "oh non, elles ont encore fait l'erreur, c'est en bas !!!" bref la SF m'attendait en bas et moi jl'attendais en haut : on ne risquait po d'y arriver comme ça :( ... Mais bon elle m'a qd mm fait passer la visite : nivo kilo ==> avant BB 77kg après BB77 kg yessss que mon poids de trop d'avant ki reste :) . Tout est bien remis en place :) Pour le stérilet je dois tel des le premier jour de mon prochain cycle et ils me donneront un RDV vers le 4-5 jours du cycle pour la pose donc je vais p etre attendre le cycle d'après les fêtes car des fois c sensible les premiers temps elle m'a dit. Sinon Tyesto va bien, il me fais des pose de 5.30 voir 6.00 entre les bibi et prends des 180ml On passe la visite des 2 mois le 13 décembre. Aujourd'hui, première rencontre de Tyesto et de ma moman qui devient bretonne ce jour :) ces meubles arrivent mardi avec les déménageurs :) Elle est impatiente de le voir, de découvrir sa maison, sa cuisine etc :) Pour l'enfant de 3 ans, j'ai vu sur Facebook mais je savait po si c'était vrai ... c'est affreux !!!!!! Kel, dur dur les douleurs d'ovulations dis donc .... Mdr le pipi tous les 5 mn lol. Dis donc ils sont po pressé de trouver un prénom lol, BB va porter celui de la personne qui accouchera mdr si ça continue :p bon les filles, c'est pas tout mais moman arrive par le train de 15.11 et j'ai 20 mn de route : je réveille Axel, et zou je file avec les 2 petits la chercher pdt que Chiri va avancer dans sa cuisine (qui hélas n'est pas fini car entre pompier et boulot bah c'était po facile de tout faire ) bisou et bon dimanche à vous :):)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:50
Tracasse puce on a tous des moments où on a moins le temps...ou pas envie lol Alors bien arrivée maman? Moi j'ai trouvé hier sur le net que mon problème viendrait de mon hypophyse qui travaille mal...mais on m'en a jamais parlé...C'est grave comme on eplique rien tt ce que je sais...je l'ai trouvé sur le net qd tu demande à gygy ils te disent...oui c'est ça! Mais pourquoi ils n'expliquent pas??? A part ça j'ai pas appris gd chose...ça ne se guérri pas...j'ai de la chance de pas avoir plus de poils partout...si j'attrappe le diabète ça ne se régule pas par picpic! car trop d'insuline donc j'assimile mieu le sucre et donc prend plus vite du poids...et j'ai tj le meme poids depuis arret pilule...donc positif! Sinon j'ai fait une recherche sur l'adoption...enfin j'en suis qu'au début :wink: Et tj pas de news du prénom de mon filleul :lol: tant qu'il ne lui donne pas mon nom... ça serait pas cool pour moi! J'ai déjà vu à la tv des garçons qui le portait mais en amérique... J'attends mes reds...je déteste ça! Tout ça à cause d'une pomme qu'un certain adam à manger...pff quel nul celui là! :lol: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 13:26
Mdr kel (pour adam et la pomme)... Par contre po top le fait que personne te dise que c'est l'hypophyse grrrr Vi vi ma moman est bien arrivé, on va filer faire le ménage et réceptionner sa voiture et demain les meubles :) bisou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:12
coucou , je profite d un petit moment de calme ou les deux titis dorment pour venir mettre un peu de vie sur le poste :D ici ça va , nathan tus nickel a l école on a reçu un genre de petit bulletin d appréciations et que des bonnes appréciations c est cool en meme temps il est vraiment gentil pas bagarreur et meme serviable donc bon ... chloe tjs nickel aussi elle bave la pauvre les dents doivent bien travaillées mais rien lil et moi ça va , enfin jusque a samedi ou mon chéri m a dit qu il venait de se faire vandaliser le depot a son boulot , pas mal de chose de péter et surtout une lettre qui le menace lui et sa famille :stock: super non ? du coup depuis c est grosse baisse de moral et je suis encore plus parano qu avant , j ai fait appel a des sociétés pour mettre une alarme avec video surveillance chez nous , et puis on verra ... sinon didie : j oublie pas ton colis faut juste que je trouve le temps d aller a la poste lil ais promis j y vais ds la semaine. anna : super le divorce qui tombe pet les fetes ... comment vont ses enfants ? et toi du coup tu comptes faire quoi ? allez courage ma belle ...pour répondre a ta question sur cet enfant qui tape alexis franchement ds mon école y en a aussi qui st bien bagarreur et j ai l impression que les inscrits se bougent pas trop , c est pas évident . ptitmiss : oui c est un peu décevant que personne ne soucis de toi , moi aussi pour la deuxième grossesse c était un peu comme ça ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.