Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:32
Bah apparemment je suis pas la seule, on est bcp qd j'y vais. Pis bah me gêner, un peu mais po le choix pis honnêtement si ça peut permettre que BB soit là en ayant un poids correct sans engendrer trop de pb et non trop gros et avoir des soucis bah ça m'arrange
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:12
Coucou! Petit passage rapide pour vous mettre la photo de l'echo morpho! Tout est ok, la princesse mesure 24cm et pèse 430g... Elle ressemble très fort à Mava... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-3d-21-22-semaines,7cf10c19281dff63ce077145f4799dac.jpg.html][img:7b5c2a73c2]http://free0.hiboox.com/images/3911/7cf10c19281dff63ce077145f4799dac.jpg[/img:7b5c2a73c2][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:03
coucou de nouveau connecté enfin lol [quote:58c2408c77="zazouphilou"] car malheureusement certains parents n'ont pas le choix et les petits attaquent direct en PS avec garderie le matin, école, cantine et garderie le soir... :( [/quote:58c2408c77] oui je confirme nolan fait garderie matin ou soir ça dépend des semaines et cantine, les 2 premières semaines ça a été dur dur mais maintenant ça va [quote:58c2408c77]Rachou, t'es bien courageuse d'avoir repris à temps plein!! c'est finacièrement que tu n'as pas pris au moins un 80% ou c'est parce que tu es vraiment à fond??? [/quote:58c2408c77] les 2 en fait lol bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:38
Hello les filles Ca c'est clair tu l'auras bien mérité ton beau bébé en pleine forme puce Ce w-e a été dur... :lol: Après une soirée bien arrosée samedi...mes beaux parents faisaient une grande fête pour leurs anniversaires. J'étais en grande forme et j'avais besoin de me lacher! Ben j'étais plutot gaie. 8) Mais dimanche c'était pas la forme...j'ai vomi tout l'aprem... Et la première fois c'était un reste de salade de harend qui était à l'apéro qui apparemment n'a pas été digéré du tout...du coup régime biscotte...et je sens que c'est pas la forme donc petit repas tout doux sinon je risque de vomir...ce soir on va manger les restes avec mes beaux-parents...je prendrai un motilium et j'espère que je vais garder... Au début je mettais ça sur l'alcool et un peu la digestion mais là je crois que j'ai des problèmes de digestion... et c'est pt être bon signe...Vu que pas de red et ma tempiote qui grimpe 36.7 ce matin...gygy m'a dit que si pas de red...essayer de tenir jusque la semaine prochaine pour le test :fou: Enfin on va voir, on se précipite pas mais ça serait vraiment sympa, cool, un miracle pour moi! Sinon mami est transférée au home demain...elle sera plus loin donc je sourai moins aller la voir mais pas le choix... Son alzheimervcommence à sortir plus...elle fait des bétises...manger un yaourt avec le manche de la fourchette... Enfin ça reste gentil...je préfère en rire sinon je deviendrais folle... Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:44
Cool pour la soirée mais moins les effets d'après :( T'as raison, vas y doucement pour manger on ne sait jamais .... Sinon bah vi on espère aussi que ce soit pour la bonne cause. Pour ta mamy, vi c dommage en effet .... Par contre si c'est que des ptites choses comme ça :) bisou ma belle et courage pour tout ça Ici mega mal de tete samedi matin à 4.30 donc Doliprane mais ça n'a rien fait et à 7.00 bah j'ai vomis pis à 9.00 idem et à 11.00 J'ai quand même réussi à manger à 12.00 ouf mais j'avais du sommeil à rattraper ==> ai fait que rester au lit ce jour lol demain RDv sage-femme à 10.30
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:51
C'est pas les maux de tête qui t'ont fait vomir car moi des fois ça m'arrive où du moins je suis nauséeuse à cause de la migraine... j'en avais justement hier mais comme j'arretais pas de vomir, j'ai rien pris.. Puis c'est clair qu'avec les médicaments qui sont autorisé pdt la grossesse avec une bonne migraine...ça passe pas! Courage... Moi c'est une des choses que je redoute pdt la grossesse...les migraines et les vomitos. Tu entres en hibernation avant le gros travail final... tu auras une césarienne ou par voie normale? Courage Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:05
Logiquement voie normale ... J'espère car Chiri m'a dit "si c'est une césarienne, jveux pas être là :( ça m'embête mais bon, jvais pas non plus le forcer
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:16
température tj haute...36.8... si ça pouvait être vrai. Je crois qu'avec ce que j'ai traversé, j'espère tout en aillant peur d'espérer car j'ai été jusqu'à présent déçue à chaque fois... Tj difficile la digestion mais je garde, c'est déjà ça meme si je fais des rototos...c'est mieux que la tête dans les toilettes avec le ventre qui se tord. Croisez les doigts pour moi! Pucedeville j'espère que tu n'auras plus de vomitos! Je croise les doigts pour toi...la fatigue, le diabète, le dos...c'est déjà assez... Moi je dis que les homme devraient aussi ressentir quelques désagréments. :lol: Pourquoi c'est la femme qui se tape tt le boulot! Et bien sure je te souhaite un bel accouchement naturel alors... Je le comprends aussi un accouchement normal déjà certains finissent dans les vapes aux pieds de leur femme alors une césarienne...n'en parlont pas. :mdr: Comme dirait ma mère qui a travaillé dans le millieu "des fois on a plus de travail avec l'homme que la femme!" :lol: Espérons que tu as raison pompom! Mais j'ai une amie en début de grossesse, elle avait des migraines et des douleurs au ventre telle qu'on lui avait dit qu'elle faisait probablement une fausse couche...enfin la fausse couche elle a 10 ans maintenant et elle va à l'école :wink: Sinon j'espère que tes cours de périnés te feront du bien... et que ton pied sera vite comme avant...que tu gardes un moral top et comme ça tu profiteras encore mieux de tout tes petits bonheurs... Bisous les filles et bonne journée!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 16:49
Aujourd'hui ça a été tt une histoire avec le transfert au home car il n'y avait pas place tout près et miracle pdt que je suivais l'ambulance le téléphone sonne.... une place se libérait dans ma ville... Si c'est pas une bonne étoile!!! J'ai du détourner l'ambulance :lol: Enfin elle reste près de nous...près de mon papi et c'est mieux pour tout le monde! Sinon tj ces nausées...chaque fois que je mange je me demande si je vais le garder... :( Je vous enviais vraiment pas les filles. :lol: Et là encore moins!!! J'espère que ça a annonce une bonne nouvelle...allez une bonne étoile pour moi! Oh oui le yoga ça devrait être chouette ou le stretching pour remettre tt en place avec une meilleure posture... BISOUSSS
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:07
Salut Comme d'hab je suis a la ramasse :? Je passe faire un tour régulièrement sur facebook mais je manque de temps pour écrire. Là j'ai 3 jours de repos donc ca devrait le faire Quelques nouvelles de chez moi Alexis comme sa copine Elina :wink: il adore l'école et voudrait y rester tout les jours. Il fait beaucoup de progrès. Et quand il rentre de l'école c'est un moulin a parole, il est mignon mais il nous soul :lol: Gaël a souffler sa premiere bougie, il a été gaté. Il ne marche pas encore seul, il se lache, tient en équilibre fait 2 pas mais aprés il tombe. Ca ne va plus tarder. Parcontre il est vraiment lourd :x il rale tout le temps, commence a faire des caprices dés qu'on lui refuse un truc. Ca promet :roll: J'ai connu aussi cette période de complicité entre les 2 comme Olympic et Zazou mais maintenant ils se disputent beaucoup :roll: C'est simple je passe mes journée a les surveiller pour pas que ca dégénère. De mon coté, beaucoup de fatigue ces derniers temps alors je me suis décidé a aller consulter. J'ai un traitement pour la tension car la mienne est trop basse (9/5) c'est pas encore ca donc je dois faire une pds... a suivre... J'ai "arreté" le régime, je suis en période de stabilisation et ca se passe bien je n'ai rien reprit Voila, j'essayrais de venir vous mettre un mot a chacune mais là il faut que je me prépare car on doit aller chez wolksvagen pour changer notre voiture avant qu'elle ne décote trop Bises a toutes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:10
coucou je passe tres vite avec jaouen sur les genoux c'est pas simple. je vais bien. jaouen pousse vite comme un champignons pour ses 2 mois: 55.5cm et 5.140kg. les coliques sont encore la.....mais il fait ses nuits et tete bien. la rentrée du grand c'est bien passé. un peu de mal les3 premieres emaines pour me quitter mais maintenat c'est parti..... toutes mes pensées didie.... je vous fais de gros bisous a toutes mais j'ai pas pu rattraper mon retard...je repasserai plus tard.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:19
Coucou les filles, les maux de têtes sont bcp moins violent ouf. Mais j'en ai encore qq uns. Sinon bah hier, la visite c'est bien passée ... Apparemment le col est ouvert (mais jsuis pas sûre car elles le disent po comme ça mdr) La semaine dernière, elle a dit 1 doigt apparemment (c'est écrit sur le dossier) et là, un doigt large (mais c'est pas la même sage-femme donc c'est à peu près pareil) mais col souple, elle a insisté ==> bah si tu le dis lol On ne m'a pas dit de faire attention ou quoi que ce soit donc ça doit être correct. Au monitoring, ai eu 2 belles contractions mais tjrs pas alarmant elle a dit. Et à l'écho, les dopller sont correct et elle a po résister a vérifier le poids de BB (elle a dit ne pas devoir le faire là, mais ça l'intriguait hihi) et BB pèserait bien autour des 3KG et appui vers le bas ... Voilà les tites nouvelles :) Par contre bah je contracte facilement depuis hier et dur dur de faire des choses là alors .... je m'active a aller me chercher des pyjama pour la mater car en ai plus lol On ne sait jamais, si BB arrive plus vite lol Cool kel, si ta mamy a pu rester vers vous, ce sera bcp plus simple d'aller la visiter :) Sinon, je vois que l'ambiance du "je garde rien" passe par chez toi grr, j'espère vraiment que c'est bon signe :)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:29
Bah je suis là vi lol .... j'essais mais de plus en plus dur j'avoue ... serait-ce bon signe ??? lol
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:20
Kikou Ben oui tj la naussée et difficile à digérer mais plus léger...température un peu plus basse 36.6 mais ça reste haut pour moi... sinon perte blanche mais pas de sang à l'horizon... Si ça pouvait être les hormones qui ont mis mon estomac sans dessus dessous pour une pauvre et délicieuse salade de hareng... ça m'arrangerait sinon on dira que c'est nerveux et j'ai de quoi avec tout ce qui m'est arrivé... Bien que je préfère l'option de la bonne étoile...on verra pas le choix... C'est qd encore ton terme puce? Oui je crois que si elle vient plus tot ça te soulagera quelque part! Tant qu'elle est en forme...mais à la fin de grossesse si je me trompe pas...ils prennent plus vite du poids? Normal pompom un nerfs ça ne pousse pas en un mois...je dirai meme que c'est plus difficile qu'une fracture mais tant que ça revient :youpi: :bravo: Continue comme ça! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:30
le terme légal, c'est le 12 novembre mais le diabète fait qu'ils déclenche automatique deux semaines avant a dit la sage-femme donc sûr fin octobre début novembre ... pour le poids à la fin bah je sais po du tout te dire :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.