Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 21:37
petit coucou vite fait déménagement ok, nolan profite du jardin et nous du calme lol rentrée de nolan dure dure, il pleure encore le matin ma rentrée ok c'est la folie, la reprise, le nouvel appart, la rentrée de nolan, les 2 loulous je n arrête pas de courir didie95 toutes mes condoléances biz a+
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:55
Coucou les filles ! Pucedeville c'est clair que quand on ne peut pas faire grnad chose et qu'on fatigue vite ... on attend la fin avec IMPATIENCE !!! Kel je croise les doigts pour que la mairie vous trouve un truc. Pompom, c'est bien les hommes ça .... euh s'ils ont un truc ils sont à l'agonie et nous faut pas qu'on soit pas malade car ça les fait flipper. Donc faut toujours qu'on soit en forme !!!!! Tes petits vont bien ? Ici ça va on reprend la routine tranquillement. Rafael est content d'aller à la crèche mais n'arrive pas à y dormir correctement, surement une question d'habitude comme il est chez les grands il ne dort plus dans la même piece qu'avant. Sinon il est assez INFERNAL, il se remet à taper dès qu'on le contrarie et n'écoute absolument rien ... dis non pour tout même s'il veut du coup après il chouine pour qu'on lui donne ce qu'il arefusé juste avant ... grrrrrrrr quand mon homme est pas là ... je suis à la limite de craquer !!!!! surtout qu'il tape beaucoup moins avec son père....grrrrrrrrrrrrrrrrr aucune reconnaissance ses gosses !!!! lol Allez ça va être l'heure du bain. Gros bisous à toutes et bonne soirée.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:06
[color=darkred:2acdaf16d8]RACHOU1980[/color:2acdaf16d8] courage pour les pleurs de nolan, la rentrée c pas évident, nous ça se passe bien à l'ecole mais à la maison grrr, melina ne veut plus se coucher le soir elle nous fait un cirque pas possible, d'un coup elle a peur de pleins de chose dans sa chambre par exemple le lustre, il faut laisser toutes les lumières allumées mais avec la lumière dur dur pour quelle trouve le sommeil et depuis vendredi elle se réveille a 6h15 le matin et impossible de la recoucher pffffff trop dur!!! j'espere que ca passera [color=brown:2acdaf16d8]DIDIE [/color:2acdaf16d8]toutes mes condoléances, ma pauvre quelle dure épreuve en plus dans ton état, je te souhaite tout plein de courage. par contre je ne sais pas encore si j'attends une fille!! j'ai ma visite au gygy demain donc verdict demain ou pas....je ne veux le savoir que s'il est bien sur et si bien sur bb voudra se montrer [color=green:2acdaf16d8]JOSEE[/color:2acdaf16d8] mais alors tu nous veux un petit 3eme bein dis donc c bien , tiens nous au courant quand tu commences les essais moi j'avais envie de 3 enfants mais je crois quon s'arretera à 2, pour l'instant je ne m'epanouie pas du tout dans ma grossesse, 3premiers mois malade comme un chien et là que je pensai revivre bein depuis que j'ai repris le boulot j'ai trés mal au ventre, quand je me leve d'une chaise jai limpression de me dechirer le bas ventre et j'ai des coups d'aiguilles sur les cotés du ventre, il me tarde vraiment ma visite de demain au gygy, je ne sais plus si c vraiment ça la grossesse mais je ne me rapelle pas avoir tant souffert du ventre si tot pour Mélina....???.. mais comme on dit aucunes grossesses ne se ressemble, il me tarde l'avis du gygy demain aller bisous les filles a + tard jessairai de passer demain soir
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:56
arf ramaje, pas facile en ce moment ton petit loup :( J'espère que ça va vite lui re passer :) Bon ici je sors de mon 1er rdv SIG (suivi intensif de grossesse) donc j'ai eu droit à un monito, analyse d'urine (que j'ai dû refaire car p être infection donc j'atta leur coup de tel dans l'après midi) et écho pour dopller des échanges maman bébé) La semaine prochaine je refais le mm mais avec examen du col en plus et écho complète pour mesurer BB Sinon bah rien de neuf, j'ai kiné ce soir mais sera bien ^pour la journée :) bisou les filles
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:35
coucou les filles, je rentre de ma visite au gygy alors tout va bien bébé mesure 12.5cm de la tete aux fesses, et au moment de faire l'echo le gygy a été appelé pour voir une patiente du coup il nous a laissé avec la sonde dans mes mains et nous a dit de nous amuser jusqu'a ce qu'il revienne, on en revenait pas avec jc alors nous avons admirer notre petit bout durant 10 bonnes minutes, je m'amusai a le faire bouger c'etait EXTRA jusqu'au moment ou l'ordi c mis en veille :cry: et donc on a attendu son retour, enfin bon excellent donc ma fatigue, mon mal de ventre mes coups d'aiguilles dans le ventre : réponse du gygy : mais c noooormaaaaaal, bon ok........alors on va arrêter de se stresser et donc le verdict de la journée ......................;;c'est.......................UN GARCON!!!!!!!!!!! et oui DIDIE et PTITMISS j'inverse la tendance :D bon on est encore sous le choc car nous on aurait préféré une fille mais on va avoir un garcon en pleine forme donc c l'essentiel, faut juste que je fasse le deuil de toutes les robes et tenues de Mélina que j'avais garder et tant esperer remettre à un fille...........;tampis...... :( aller bisous les filles a bientot
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 20:19
Félicitations Ulanjc ! Tu vas devoir racheter des vêtements, mais je suis sûre que tu vas trouver ça sympa :D Porte toi bien ! Désolée je n'ai pas beaucoup de temps ! Josee pour la récap c'est pas si simple que ça, si on ne veut pas changer de post c'est Zazou qui devrait la refaire et Zazou, ben, elle n'a plus trop le temps ! Et je ne lui en veux pas !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:43
Coucou les filles, je passe vite fait, merci pour vos messages!! josée, je suis désolée pour ta maman et ton papa. Dejà que mon papa c'est dur mais toi tes 2 parents en peu de temps... :( Ce week end on a enlever tout les vêtements de mon père et sur le coup ça allait, c'est le lendemain que ce fut dur. ulanjc, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu avais déjà dit que c'était une fille. Bref, félicitations!!! c'est bien tu auras eu les 2 sexes!! Echo aujourd'hui et les filles vont très bien, elles poussent bien toute les 2 de façon égal :) Gros bisous à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:01
Salut les filles [b:cd157cfe32][color=red:cd157cfe32] Diddie[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32], je suis vraiment désolé pour ton papa, j'espère que tu arrivera a surmonter cela. 2 petites puces c'est génial, tu aura du monde pour te faire le ménage :lol: Comment te sents tu ? [color=green:cd157cfe32]Severn[/color:cd157cfe32], alors ces élèves :?: :?: ils sont sympa ? Il pleut toujours dans ta maison ? :lol: Bon !!! c'est quand que tu donnes un petit frère/ soeur a Eliott ??? Pour répondre a ta question pas de fatigue particuliere par rapport a l'hémorragie. Il faut que je demande un controle pour savoir si je peux redonner mon sang [color=olive:cd157cfe32]Zazou,[/color:cd157cfe32] et toi ta rentrée ? Et ta nouvelle nounou, ca se passe bien avec les petits ? [b:cd157cfe32][color=red:cd157cfe32]Misstop[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] Joyeux anniversaire a Leona. Si je me souviens bien, tu devais rencontré une nounou. Et l'école ca se passe bien pour Elina. Elle y va toutes la journée ? Comment va ton couple ? [b:cd157cfe32][color=darkblue:cd157cfe32]Ulanjc,[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] c'est génial, un garcon, toi tu as bien travailler :wink: [b:cd157cfe32][color=brown:cd157cfe32]Rachou,[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] tu n'a pas encore repris le travail ??? rassure moi !!! Comment vont tes enfants ? [b:cd157cfe32][color=orange:cd157cfe32]Olympic[/color:cd157cfe32][/b:cd157cfe32] ????? ce régime, ca marche ? ou besoin d'une scéance de coaching :lol: et Nathan et Chloé comment vont ils ??? Je m'excuse de vous laisser un peu ces temps ci mais pas mal de boulot, ma chef m'appel sans arret pour me faire bosser car y a pas mal d'arret de travail. L'école se passe bien pour Alexis, il y va tout le jour, il est super content d'aller a la cantine.... depuis dimanche il est enrhummé. Comme je ne bosse pas aujourd'hui je voulais le garder avec moi pour qu'il se repose mais rien a faire il a voulu y aller, alors on a trouver un compromis, je le récupere a 12h mais a mon avis l va me faire une crise quand il va voir les autres partir a la cantine Gaël est en pleine période de peur de la séparation. dés que je disparais de son champs de vision, il hurle :roll: . Il ne marche toujours pas, mais il se tient et se déplace avec les meubles. Moi ca va, quelques soucis familiaux qui me prennent la tête (pas dans mon couple je vous rassure) Coté régime toujours a mes -10kg, j'ai arreté d'aller voir la dietéticienne donc j'espère ne pas les reprendre, Pierre et là pour y veiller. On va surement partir quelques jours pour les vacances de Toussaints, on avait envie d'aller au center parcs de Sologne mais les tarifs.... laisse tomber 1100 pour un séjour du lundi au vendredi. J'ai bien une remise avec le cnas (mon travail) mais ca reste a 800 et quelques euros. Donc pas pour nous. on va peut être prendre une location dans les pyrénnées, Ariege.. on ne sait pas trop encore, si vous avez des sugestions.....elles sont les bienvenues[b:cd157cfe32][/b:cd157cfe32]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 17:30
Kikou les filles! Hier c'était l'anniversaire de ma mami 84 ans... et elle allait tellement mal qu'on a du la faire hospitaliser...on n'arrivait plus à comprendre ce qu'elle dit...plus moyen de la lever...elle n'était meme pas capable de boire alors manger c'était impossible... et le soir ça allait mieux...aujourd'hui elle était bien éveillée le matin ils ont réussi à la mettre sur sa chaise, sur la chaise percée, elle a mangé seule alors que dimanche j'avais du lui donner à manger...mais cette aprem elle ne fait que dormir... C'est dur de pas savoir comment elle sera demain. Du coup j'ai pas bcp chercher pour la garderie... je ne fais que maison, mami. La psychomot a super bien été mais je n'avais plus les garçons turbulents! :D C'est pas plus mal! Ma belle soeur a raté ses examen de repechage du coup elle cherche une formation...je lui ai proposé gardienne d'enfant...maintenant elle fait ce qu'elle veut! Mais je préfèrerai travailler avec elle...je la connais mieux et je sais qu'on peut s'arranger... si bien sur ça lui plait! la formation la plus rapide est de 4 mois donc c'est faisable! Sinon ma courbe reste stable plateau bas... c'est désespérant! :bou: Ah puce...tu peux pas dire qu'ils ne te surveillent pas de près :wink: Courage ma pompom... et oui faut t'entrainer! Ramaje, pas cool Raphael mais pdt les vacances, il s'est habitué à vous avoir tt les 2 tt le temps... En plus en pleine phase d'opposition... tu en bouffes tous les jours... Mais c'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas...il te pousse dans tes retranchements... Vu qu'il est le plus souvent avec toi, il te connait mieux et sait très bien comment te faire démarrer au quart de tour! Courage ma belle! Bisousss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:10
[quote:9b12a309bf="Anna Lucia"] [b:9b12a309bf][color=brown:9b12a309bf]Rachou,[/color:9b12a309bf][/b:9b12a309bf] tu n'a pas encore repris le travail ??? rassure moi !!! Comment vont tes enfants ? [/quote:9b12a309bf] coucou et si :( :( :( d'ailleurs là j y suis en ce moment, mon congé mat s'est terminé le 30.08, du coup hop la rentrée pour bibi lol lowen va très bien il met du 6 mois depuis ses 1 mois et 3 semaines nolan a fait sa 1ère rentrée : dure dure dure bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:46
coucou tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue mais deux loustics ça occupe lil donc ici tout va bien ,commençons par nathan : l école durdur la separatio il pleure deux minutes et apres nickel , il adore me raconte ce qu il fait donc ça va . deja un mot ds le cahier pour prévenir qu il y a des poux , super et le prochain ce sera pour les castors et la varicelle lil :evil: il adore sa soeur lui fait cinquante bisous par jour le top chloé: dort tja super bien , mange bien , visite des quatre mois 64 cm et 6kgs 700 je crois on commence les légumes le moi prochain , elle eclate de rire j adore et moi : ca va , j ai commencer le régime d anna et il est génial d autant plus qu a ma visite post natal j a i recupere le poids que je faisait en début de grossesse de chloé maintenant je voudrai en perdre encore deux trois , merci anna t es une chef ! j ai commencer aussi les cours de yoga et je sens que je vais adorer par contre il faut être drôlement souple lil je me suis mise a remonter a cheval aussi le top ! uljanc : félicitations pour ce beau petit garçon et dis moi si ça t interresse des fringues de petit mec lol anna : encore merci pour le régime , c est quoi cette histoire d hémorragie ? josee : un troisième ? didie : plein de pensées pour toi !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:43
Olympic, de rien, moi aussi il me convient bien, je n'ai pas l'impression d'être au régime et je maigrit !!! c'est surtout génail de pouvoir manger comme tout le monde Hémmorragie ??? c'est pour mon accouchement mais tout est rentrée dans l'ordre
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 21:47
coucou les filles!!! pfiouuu dur de trouver le temps de passer!! :? Anna, en effet c'est cher center parcs... :? nous on cherche un week end thalasso pour l'anniv de mon homme (40 ans le 15 octobre!!) mais pareil c'est pas donné... faut compter en moyenne 250€ par tete pour 3jours/2 nuits... sinon super pour l'école!! :D vaut mieux ca que l'inverse!! lol pour Gael... ah oui c'est vrai qu'il y a cette période... :lol: zut j'avais zappé!! bon courage!! et sinon... c'est ce week end son anniv!!! vous faites quoi??? Misstop, d'ailleurs un joyeux anniv à Léona avec un peu de retard!!! j'imagine qu'elle a été gatée ta poulette!! sinon toi comment vas tu? Elina s'est un peu calmée? Didie, je suis sincèrement désolée pour ton papa... :( c'est dur... mais je suis heureuse que tes petites puces aillent bien!! félicitations d'ailleurs!! 2 fois plus de rose!! :lol: Ptitemiss, félicitations à toi aussi!! :D Ulanjc, félicitations pour ce p'tit mec!!! :D c'est chouette d'avoir les 2!! et puis tu auras profité au moins une fois des robes! :wink: super les photos de Mélina!! c'est une grande fille!! Severn, comment ca va? les élèves sont sympas? et Eliott, ca va mieux chez la nounou? Olympic, grrr tu m'énerves à maigrir aussi vite!! :evil: lol Josée, t'es courageuse d'en faire un 3°!! mais c'est une tres bonne nouvelle!! pour la récap, franchement en ce moment je n'ai pas la tête à ça... d'ici 15 jours 3 semaines j'essaierai de m'y pencher!! pour l'instant je dois m'organiser car je suis tout le temps débordée alors que je suis à mi-temps!! :shock: lol Rachou, tu as repris à temps plein? tu as quoi cette année? pas cool le congé mat' qui se termine avec les vacances... tu es une gentille fonctionnaire!! :lol: Loulou, tout va bien? la routine a repris?? bon apres je sais plus... et puis comme vous vous en doutez, je vais raconter ma vie!! :lol: bon promis je vais essayer de faire plus court que la dernière fois!! moi ca va : je suis contente d'avoir repris même si c'est sportif!! l'école est bien, les collègues sympa!! les élèves ca va, je m'attendais à pire!! bon ils sont tres bavards et j'ai un grand casse pied... et un limite autiste... :? mais bon... dans l'ensemble ca va je ne me plains pas!! par contre la route... :x je mets 1h pour y aller et pareil pour revenir... à condition de partir à 17h10 maxi!! d'ailleurs c'est le seul truc qui me saoule de finir à 17h au lieu de 16h30... ca me fait arriver vers 18h15 à la maison et speeder pour récupérer les loulous et enchainer la soirée... enfin... donc heureusement que je ne suis qu'à mi temps car franchement je ne tiendrais pas de faire toute cette route tous les jours!! et puis je disais donc que je suis débordée surtout les jours où je ne travaille pas!! :lol: bon en fait j'ai repris le sport : je fais la power plate le vendredi et je me suis inscrite à un cours de Pilates le mardi! :roll: et puis j'enchaine les rdv en ce moment (esthéticienne, ostéo, toiletteuse...) bref mes journées sont souvent minutées!! :lol: mais faut que je me calme car du coup ce soir j'étais super énervée... :? Les garçons ca va... Théo : un amour!!! toujours en train de rigoler!! sauf vers 19h30... apres le bain il lui faut vite son bibi sinon il hurle!! :lol: il fait de super nuits (20h30 maxi le soir-7h15 au plus tot, parfois 7h45) et sans un réveil!!! youpi!!!! il boit bien ses bib et moi je pense commencer les purées le week end prochain!! :roll: Hugo... heu en ce moment j'ai plutot envie de le tarter!! :evil: il s'était calmé en aout mais là, avec la reprise du boulot c'est reparti!! :x il fait plein de caprices avec moi... ce matin mon homme me dit "oh mais avec moi il est gentil le matin!!" grrrr n'en rajoute pas hein!!! le pire c'est quand je vais le chercher chez la nounou... au début il est tout mignon il me saute dessus en criant "mamaaaaannnn" me fait de gros calins... puis dès que je me mets à discuter avec la nounou, allez c'est parti!! il fait des caprices pour un oui pour un non, il fait le vilain, ne veut pas ranger... bref, un vrai petit démon!!! la nounou hallucine car bien sur toute la journée il est sage!!! :evil: enfin j'imagine que ca lui passera... là déjà elle m'a dit qu'elle allait lui faire ranger les jouets avant que j'arrive et de mon coté je lui ai demandé de m'écrire les trucs importants (repas, dodo) sur un cahier au moins ca permet d'écourter les échanges et donc les caprices!! lol sinon je suis tres contente de la nounou!! ca se passe tres bien!! ah et puis avec moi c'est toujours aussi du cinéma pour manger!! :x maintenant son nouveau truc quand il n'en veut pas : il pousse son assiette en disant "c'est caca!!" :shock: bref ce soir je me suis énervée et je l'ai fichu direct au lit!! marre de négocier au bout d'un moment!! bon allez j'arrete car j'avais promis de faire court!!! :lol: c'est encore perdu!! bisous à toutes!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:44
coucou je passe vite fait du taf car toujours pas le net à la maison oui j'ai repris à 100% j ai 22 CP cette année ça va, pas de cours double pour une fois mais c'est quand même la course bisous les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:38
Coucou les filles, 2eme RDV mater' fait hier : RAS ==> BB pousse bien, mais pas trop :) Maman va bien. Prochains RDV mardi. La valise est prête quand même, on ne sait jamais :p E t vous comment ça va ? , pompom, ton pied ?? Kel, les travaux ? ta grand-mère ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.