Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:45
[quote:134a6a20c8="Severn"] [color=red:134a6a20c8][size=18:134a6a20c8]J'ai quelque chose à vous dire, qui concerne Lily.[/size:134a6a20c8][/color:134a6a20c8] Vous savez que nous sommes restées en contact. IL y a quelques semaines, elle avait décidé de commencer des essais pour un 2e bébé, après pas mal d'hésitations. Notamment parce que sa 1ere grossesse a été compliquée, et qu'elle été, comme beaucoup d'entre nous, sous traitement pour avoir Hermine. Du coup elle avait décidé de tenter, mais que si ça ne marchait pas, elle ne ferait pas de traitement. Elle est tombée enceinte très rapidement, un peu trop peut être car elle a avoué ne pas s'être préparée psychologiquement à ce que ça marche si vite (elle est peut être passée par ce qu'a connu Olympic avant d'être enceinte de Chloé). Mais malheureusement, la grossesse était non évolutive. Elle vient de finir le traitement pour expulser l'oeuf, et ça l'a pas mal secouée aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle se remet progressivement, et ne sait pas encore tout à fait si elle retentera ou pas. Elle voulait que je passe vous le dire, s'excuse de ne pas le faire elle même mais elle dit - et je la comprends - que ça serait trop dur. Voilà, j'aurais aimé venir avec des bonnes nouvelles mais qui sait, elles arriveront peut être bientôt :wink: ! [/quote:134a6a20c8] de grosses pensées pour Lily :cry:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:32
Merci [color=red:fabda7cc69]Severn [/color:fabda7cc69]pour les nouvelles, transmets a Lily nos plus chaleureuses pensées.... Tu nous a pas raconté pour l'operation D'Eliott? Ca c'etait bien passé? Moi titi se fait operé le 8 juillet..... [color=orange:fabda7cc69]Rachou[/color:fabda7cc69] courage tu arrives au bout!!! [color=green:fabda7cc69]Anna[/color:fabda7cc69] des nouvelles du boulot? [color=blue:fabda7cc69]Olympic: [/color:fabda7cc69]peux tu me dire ce qui ne fonctionnait pas dans ton video babayphone tomy? Moi je n'ai pas encore choisit! Ton avis m'interresse... [color=indigo:fabda7cc69]Misstop,[/color:fabda7cc69] Alors? L'entretient a t'il etait positif? [color=olive:fabda7cc69]Ulanj: [/color:fabda7cc69]comment vas tu? Les autres je vous envoie plein de bisous J'ai fait mon echo des 32 SA hier soir! N°bis est en pleine forme, d'ailleur un peu trop puisqu'il n'a pas arreté de gigoter pdt l'examen. Il est estimé actuelllemnt a 44cm et a plus de 2kg. Gygy pense qu'on est sur les meme courbes que le premier, ( rapel 3.470 et 49 cm avec 16 jours d'avance) On a vu un coucou de sa main, enfin c'est comme ca qu'on l'interprete, et il n'a pas arrete de mettre sa main dans sa bouche!!! Du coup on a dit a Titi hier soir que c'etait un p'tit frere. Réaction imediate: ouaih super et il sauté partout!!! Du coup couché un peu agité parce qu'il voulait telephoner a tout le monde pour le dire, il a prevu a l'oral une liste de personne qu'il doit prevenir!!!lol. Il est vraiment content! Ce matin il a prevenu la maitresse des son arrivé. Seul bémol, nous n'avons toujours aps choisit de prenom :oops: sur ce roman je vous laisse avec de gros bisous. Ps mon amie passéa aussi son echo hier....j'attends des news....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:22
Salut les filles Cela fait un moment que je ne suis pas passé :oops: [b:608db9de88][color=red:608db9de88]Severn[/color:608db9de88][/b:608db9de88], merci pour les nouvelles pour Lilly, j'imagine ca déception, j'espère qu'elle ne va pas rester sur cette échec et qu'elle va reprendre le dessus et nous faire un second aussi jolie que sa petite Hermine. Sympa tes élèves :wink: ca a du te faire trés plaisir. En ce qui concerne la marche d'Eliott donne lui la main tant qu'il en a besoin car si il prend peur ca risque de le faire régresser. Toujours pas motivée pour bébé N° 2 ? [b:608db9de88][color=green:608db9de88] Zazou,[/color:608db9de88][/b:608db9de88] comment se passe le duo Hugo/ Théo ? Et toi tu arrives a trouver un rythme ? [b:608db9de88][color=blue:608db9de88]Ulanjc[/color:608db9de88][/b:608db9de88] je ne sais même plus si je t'ai féliciter pour ta grossesse. Tu as fais ta pds ?? [b:608db9de88][color=violet:608db9de88]Ptitemiss,[/color:608db9de88][/b:608db9de88] en effet je te confirme que ca se voit plus rapidement pur le second. Moi c'est une stagiaire qui s'en ai rendu compte au boulot alors que je ne l'avais pas encore annoncé a mes collègue :lol: [b:608db9de88][color=red:608db9de88] Olympic[/color:608db9de88][/b:608db9de88] même question qu'a Zazou, tu reprends le travail quand ? ton mari a prit son congé paternité ou bien c'est comme le miens, trés difficile a organisé ? [b:608db9de88][color=green:608db9de88] Rachou[/color:608db9de88][/b:608db9de88] toujours là ? Ma gygy ne s'est jamais trompé pour l'estimation du poids, aprés tout dépends peut être des appareil. Je sais que ma gygy est trés bien équipé. [b:608db9de88][color=orange:608db9de88]Misstop[/color:608db9de88][/b:608db9de88], arfff ton médecin ne trouve pas bizarre que Léona soit toujours malade ? Désolé de ne pas être passé ces derniers temps mais le temps passe vraiment trop vite. Alexis se plait toujours autant a l'école, hier il voulait même y retourné aprés le repas, donc on a décidé qu'en septembre il irait toute la journée puisqu'ils font la sieste l'aprés midi. Cela tombe bien car cette aprés midi nous sommes invités a l'inauguration de la plaquee et du nom de l'école. Car jusqu'ici c'étatit justye l'école communal et a partir d'aujourd'hui elle va prendre le nom d'un botaniste qui a été institueur dans cette école. Il y a une marche organisé avec découverte des plantes.... il va pouvoir voir ses copains. Je trouve qu'il y a une bonne classe. Les grands sont trés prévenant avec les petits. Je n'en dirait pas autant de l'ambiance entre les parents :? enfin bon, comme partout il y a des clans entre les parents des grands et ceux des petits.... mais je ne tiens pas a rentrer dans ce genre de conflits. J'essais d'aider si il y a une manifestation mais je ne m'occupe pas de ce genre de bêtises. Gaël, lui c'est LE Bébé Calins :lol: il aime beaucoup les bras. Il faut voir le cinéma qu'il fait pour qu'on le porte. Il fait même le jaloux quand on fait un calin a Alexis :roll: il a déja un sacré caractere, il veut même manger seul avec la cuillere, les repas sont sportif. En ce moment c'est un peu galère car il boude le lait, donc c'est purée midi et soir, du coup j'achète de plus en plus de petit pot car j'ai pas toujours le temps de préparer. J'en ai trouvé des pas mauvais chez blédina, les idées de maman, je trouve que le gout se rapproche pas mal du fait maison, en tous cas lui il adore :wink: Chez nous aussi les microbes ne nous on pas épargné, Alexis a eu la varicelle, qu'il a refilé a son frère, alors qu'il se remet tout juste d'une otite. Coté sommeil on ne se plaint pas, ce sont tous les 2 de gros dormeurs. De mon coté pas de nouvelle pour le boulot, le régime je continu je suis a -7 kg et je rentre dans le 38 et même dans le 36 :wink: contre du 42 il y a quelques mois. Coté cycle j'attends toujours mes rrr, le mois d'avant j'avais eu un cycle bizarre, et là cela fait 35 jours que je n'ai pas eu de rrrr alors j'attends de voir, j'espère ne pas être enceinte. il manquerait plus que ca :roll: Merci aussi d'avoir pensé a l'anniversaire d'Alexis, il a été encore une fois bien gaté. Je vous embrasse toute, je vais faire ma popotte
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:14
Petit passage en coup de vent! J'ai eu mon rdv gygy ce matin! Tout va bien!!! J'en suis à 6semaines et 3jours et bébé est prévu pour le 7 février 2012... Je l'ai vu, il est tout tout petit et j'ai même entendu son coeur battre! Ce qui m'a bcp réconfortée car j'avais des petites pertes brunes! Du coup, je dois prendre de l'utrogestan mais gygy m'a dit que la grossesse démarrait très bien!!! [size=18:dbc8bbc208][color=red:dbc8bbc208]Je fais un gros bisous à Lily et lui souhaite bcp de courage!!! [/color:dbc8bbc208][/size:dbc8bbc208] Désolée, de ne pas mettre un mot à toutes mais je meurs de faim et j'ai des nausées quand c'est comme ça!!! Bisous[/b]
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:44
Pimente toujours avec nous ? Pucedeville, c'est clair 2 mois c'est long... va falloir imaginer ! en plus avec le temps qu'on a en ce moment c'est pas gagné ! Je sais pas pour vous mais moi je suis dans une grosse fatigue aujourd'hui, ce matin j'ai eu un mal fou a me lever et après avoir emmené les enfants à l'école je suis retourner dans mon lit et j'ai dormi jusqu'à 11 h !!!! Ca ne m'arrive jamais ce genre de truc !!!! J'ai été a mon entretien a 14h, je serai fixé pour 16h mais je doute fort que ça soit bon. J'étais tellement ko que j'ai oublié de me vendre, donc je serai pas surprise.... On verra, pas grave si c'est pas bon. Allez à plus tard, je repasse voir si pompom est partie accoucher ou pas.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:25
ah bah vi c sur en maison peuvent aller dehors mais faut i lencore qu'ils le veuillent mdr. Bah bien dormir bof... ai appelé le kiné hier (pour mon dos) et comme de bien entendu bah rien avant 15J mini comme place pfff Pis là, bah je viens de me rendre compte que j'ai fait tt un tas d'erreur dans les comptes bancaires depuis qq mois ... Du coup, comme je savais po, je pensais qu'on avait un peu de sous et on a dépenser et là bah qd tu reprends tout bah c horreur !!!!!!!!! J'ai un Chir génial car il m'en veut mm pas (moi jme bouffe grave !!!) Tout son argent kil a mis de coté avec les pompier va passer dans mes bêtises j'en suis verte !!! Bon j'arrete là, jvais po vous embeter plus long avec ça .... A part ça bah po grand chose de neuf Alors Pimente tu y crois pour qd ??? lol
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:40
[color=green:65b304fceb]ptitemiss2304[/color:65b304fceb] ravie que ton rdv au gygy se soit bien passé, si tout va bien c nikel pour vous 2!!! moi j'ai fais ma PDS au jourd'hui et mon taux est à 2180 donc à peu pret 3 SG c'est bien ce que je pensai donc maintenant il me faut attendre la visite chez le gygy le 01/07 ca fait loin :roll: [color=brown:65b304fceb] ANNA[/color:65b304fceb] ravie d'avoir de tes news!!! bein alors c'est bon ils auront eu tous les 2 la varicelle une maladie en moins.... dis donc -7kg c vachement bien dis donc! surtout si tu es passé du 42 au 38/36 felicitations!!! et alors!!!! on nous fais un petit retard de regles??? alors antécédents de SRF ou un +++ ? [color=indigo:65b304fceb]tintinboubou[/color:65b304fceb] bon courage pour la suite, tant mieux si tout va bien et si le grand frere est si content RACHOU aller courage!! tu n'as jamais étais aussi proche de la fin [color=darkred:65b304fceb] SEVERN [/color:65b304fceb]tant mieux si eliott refait ses nuits, l'insomnie etait surement du a la surexcitation de pourvoir enfin aller decouvrir le monde sur ses jambes :D aller je vous laisse mon homme m'attend pour visionner les desperates diffuser hier bises
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:42
j'ai oublié (et oui les absences de la femme enceinte) : [color=red:b4313257b1]et bien sur j'envoie de trés gros bisous à LILLY et je pense trés fort à elle!!!![/color:b4313257b1]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:48
Super [b:bb53c73db9][color=red:bb53c73db9]ulanjc[/color:bb53c73db9][/b:bb53c73db9] pour ton taux, tu dois être rassuré. Le 1/07 sera vite là :wink: Arrête déconnes pas il manquerait plus que je sois enceinte :? Pierre veux que je fasse un test :roll: Je viens voir ma soeur dimanche il parait que c'est la fête a la primaube peut être que je te verrais
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:59
bah sur ça, j'ai un Chiri en or ... en 6 ans jl'ai pratiquement jamais vu raler, il est d'un zen :) ça comble mon anti zen lol
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 10:04
Suis venue au nouvelle pour pimente, j'ai vu qu'elle était encore là... Olivia fait de la résistance ! lol. Oui peut être que mon corps dit stop.. mias le temps qu'on a ici n'aide pas non plus. Vais me reposer de toute façon. Pucedeville, Aïe les comptes... Tu suis pas sur internet tes comptes ? Quant à moi, le taf c'est rapé, j'ai fini en deuxième position tout de même ! pour quelqu'un qui croyais que c'était mort de chez mort.... Si elle ou il désistye il me rappel... La raison : un peu plus d'expériences que moi et plus proche du site... Bah c'est comme ça.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 10:10
lol Olivia ==> tranquille :) Bah je fais mm mieux Inia, je tiens un cahier au jour le jour mais j'ai fait plein d'erreur et je ne les vois que qd le relevé du mois dernier arrive alors bah c trop tard ... Du coup le mal est fait mais bon on va gerer .... c'etait le contre-coup hier de la mauvaise nouvelle Bon Chir est de garde (remplacement) de 9 à 15 (ses amis vont à la remise de casque à ???? lol) Et après gâteau d'Annie d'Axel avec marraine :) Zut pour le boulot, mais bon, un autre viendra :)
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 18:52
coucou , c a fait un moment je sais lol ... alors tout va bien ici mais je vais deja essaye de poster un petit mot a chacune tintinboubou : alors le tomy a un menu compliqué a tel point qu il a marche 2 min et apres il a beuguer impossible de ravoir l image , du coup la j ai le dernier chicco et c est tres bien pour moi l image est bonne le son nikel ... anna : tu nous fait languir avec ton doute de + moi perso je suis sure que tu en auras 3 des enfants !!! alors moi je reprend spas le boulot car je dois forcement bosserl les mercredis et samedis et comme mon homme bosse 6 voir 7 jour sur 7 on a decide de faire comme ca. pas de congé paternite pour nous. uljanc : super pour ta pds ! nausées ? rachou : tu vas aller au bout c est sure ! severn : avec mon mari des hauts et des bas , chloé pousse bien et nathan nikel !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:56
coucou j - 3 toujours là mais malade :( :( je lutte depuis hier contre la fièvre, d'autant + que la sage femme m a dit que fièvre et accouchement sont incompatibles, du coup plus si pressée que Lowen arrive, je veux d'abord me rétablir j ai passé ma nuit à trembler comme une feuille et la journée dans mon lit et suis sous antibio voilà histoire de finir en beauté cette grossesse biz a+
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 09:18
RACHOU bein dis donc ma pauvre qu'est ce qu'il t'arrive? tu as attrapé froid? ma pauvre :cry: aller courage repose toi bien et soigne toi bien ZAZOU Bon anniversaire!!!!!! j'espère que tu vas passer une belle journée??? bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.