Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:34
Coucou les filles !! Alors kel ?? t'as eu gygy ? t'as résisté à la tentation du test ? Pucedeville des news pour l'hopital ? Pompom, je vois que Clément fait aussi ses dents, nous camilia n'a jamais marché mais le pansoral trés bien ! Comme quoi !! Inia bon courage ma belle ! viens nous raconter quand tu auras le temps ! Ici super weekend de 4 jours avec mes hommes. Rafael a été super. Il dit trés bien maman et même devant moi, et il m'appelle !!!!! je suis trop contente !! Il fait des bisous de lui même ... souvent quand il a fait une bétise ou qu'il veut quelque chose il s'approche met sa bouche en coeur et dit "bisou-bisou" ... LOL il a déjà compris mon petit garnement !!!! Ce weekend on a cherché les oeufs dimanche avec les grands parents et lundi que nous trois, ben pas de soucis pour les trouver, ni pour les manger !!!!! lol Nous aussi les dents travaillent ... il avait commencé à sortir une pré molaire, et elle sort doucement du coup je crois que c'est ça qui le gene (fièvre + fatigue), car on ne voit que trois pointes mais la dent en entier .. pauv'loulou !! Bon je vous alisse je suis au boulot !!! bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:12
Bah je viens de le mettre Ramaje :p fo attendre que la personne qui s'occupe des admissions me tel pour me dire et ce sera surement demain ou jeudi au pire donc bah fo attendre pff
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:47
Kikou Non pas de test...gygy occupée elle ressonnera un autre jour. Et pas de reds... On verra bien! Pff les pollens...mon nom est une vraie fontaine, j'éternue...grr enfin je survivrai... En plus le directeur qui m'annonce qu'il va encore faire une visite dans ma classe alors que ça fait 2 mois qu'il devait le faire... quel chiant! Et je sais tj pas si je suis prolongée après lundi prochain... Jeudi visite médicale pour les enfants et lundi journée sportive et entre les coups on fait le cadeau pour maman :wink: Arf pucedeville tj en train d'attendre leur coup de fil...on a que ça à faire :P Super le we marie avec ton zhom ça fait du bien! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 07:46
Ben voila elles ont débarqué ce matin :P enfin au moins je n'ai pas droit aux triplés :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:23
Arf Kel .... mais ouf pour les triplés. Ma cousine attend aussi un bébé (à chaque fois c'est à un mois d'écart lol avec nous) et là ils ont fait l'écho et 1 aussi -->qui aura les jumeaux de la famille ???? lol)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:48
Pas de pointeuses aujourd'hui ???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:23
[quote:8ed54425eb="Anna Lucia"]Pas de pointeuses aujourd'hui ???[/quote:8ed54425eb] coucou 2 bb dans la journée ????? lol bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok biz a+
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:32
pff je suis trop à la masse pq j'ai écrit triplé je voulais dire quintuplé! lol J'ai eu la visite des 2 directeurs et les enfants ont été horrible comme jamais...faire les fous, ne pas écouter répondre pleins de bétises à madame!...j'ai mon rapport vendredi mais je n'espère pas de bonnes choses. Pff vivement que plus de reds j'en ai déjà marre :wink: Ma poitrine est déjà moins gonflée fini les obus de compet. MDR Va falloir r-acheter clomid :roll: Je crois que le prochain cycle de Clomid sera pas le bon...tant pis je passerai par la case clinique de la fertilité...trop génial tout ce que je révais un bébé bien naturel piqué aux hormones...mais qd pas le choix...pas le choix! me suis fait une raison :twisted: Je préfère être fataliste que défaitiste! Ma mère a 10j de retard, elle sait pas si elle a mal pris sa pilulle ou si c'est la ménopause...manquerait plus que elle tombe enceinte ça serait le bouquet! Enfin dans la famille on est phénoménal. Elle dit mais non c'est pas possible mais comme on a jamais de bol... moi je dis méfie toi! Bref pucedeville...ils trouvent que c'est urgent mais ils savent pas où te caser en gros alors ils prennent leur temps :wink: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 13:53
si si je suis là!! ^^ (malheureusement!! lol) mais depuis hier soir internet déc*nnait... :x finalement chéri a réussi à réparer mais avec Hugo pas eu le temps de passer... là je viens de le coucher et je ne vais pas tarder à faire pareil sinon l'apres midi va etre treeees long!! :? lol hier monito ok!! pas de toucher donc je ne sais pas du tout où ca en est... elle m'a fait l'acupuncture mais pour l'instant ca ne donne pas grand chose... :? pour Hugo j'avais eu des contractions régulières le soir même pendant 2h, idem le lendemain et le travail avait commencé le surlendemain... mais c'était la dernière semaine!! là j'ai encore 11 jours!! :evil: du coup je commence à me faire une raison et me dire que je n'accoucherai que la semaine prochaine... :( enfin ca me laisse le temps de manger le chocolat de Paques du coup!! :lol: Rachou, ben dis donc t'es pas en retard!! :shock: moi j'ai sa valise seulement il y a 10 jours et je n'ai encore rien préparé pour moi... :oops: Olympic, attention interdiction d'accoucher avant moi!! :twisted: ben dis donc il ne rigole pas Nathan avec ses cheveux!! :shock: moi je l'amène chez le coiffeur... selon son humeur ca se passe plus ou moins bien mais on y arrive toujours et sans trop s'énerver!! ouff!! les autres : plein de bisous!! apparemment il s'est endormi alors j'y go moi aussi!! ^^
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:36
je pointe ! nathan vient de s endormir et comme zazou je vais suivre ... aujourd hui derniere prise de sang et coiffeur , ca rend super bien et des que j ai accouché je la rappelle et je fais un carré plongeant ! j ai eu une petite serie de petites contractions un peu douloureuses tout a l heure et depuis rien . gros bisous a toutes ! rachou : comme dit zazou t es pas en retard , moi j ai commence la valise y a tout de pret pour la puce , j ai pas fini pour moi et je commence a laver les housses du cosi etc...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:46
et encore pour nolan tout était prêt à 6 mois lol et puis tant que les températures redescendent et que mon dos me le permet j en profite pour m activer
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:57
Ben comme tj mes reds me foutent le bourdons, je suis tellement fatiguée qd elles viennent. Pff les hommes ne savent pas leur chance! Je vais à la pharmacie pour avoir des Clomid et...il y en a justement plus...retour demain :P Et puis tant pis qu'ils m'ouvrent et percent mes ovaires de m... que je sois tranquille! Ca leur apprendra! Non mais...! :lol: Ben oui... mais encore faut il qu'elle accepte de faire un test! :roll: En fait madame ne prend jamais tt la plaquette si j'ai bien compris, elle ne prend pas la première et la dernière pour économiser et elle n'est plus sure d'avoir pris le bon nombre... Oui je sais elle est douée :D Et mon père est opéré pour ne plus en avoir mais n'a pas daigné faire le test final (lui aussi mérite des pieds au cul!)...donc il y a un risque... Ah le vieillesse je vous jure! Ma grand-mère m'a offert un oeuf surprise pour enfant pour paques et j'ai du l'ouvrir devant elle! Elle débloque, on était tellement étonné du super cadeau qu'on a meme pas dit merci pour le reste :shock: Vive Alzheimer! Pitié je veux pas que ça m'arrive! Allez courage ma pompom! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:09
arf Kel en ce moment tu craque on dirait et je comprends bien :(. Courage ma belle Pour ta mère pfff jpense po qu'elle économise comme ça enfin .... j'espère pour eux que ce sera po ça La maladie de ta mamy doit po être top a vivre c'est clair
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:28
rachou : tu as bien raison re serie de contractions douloureuses ce soir ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:39
[quote:b68989cf96="olympic"]rachou : tu as bien raison re serie de contractions douloureuses ce soir ...[/quote:b68989cf96] et non non attend lundi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.