Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:02
Et bien je suis désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de passer ce week end (ma BM à la maison, elle a gardé Eliott samedi on était de sortie, une 1ere sans Eliott un week end). Là je vais faire manger Eliott, ensuite faire un gâteau pour le repas de Noël au lycée demain, demain réunion parents profs... Bref je suis désolée, je ne vous oublie pas mais la vie est rude en ce moment (avec un torticolis qui ne part pas et des médicaments qui me shootent en plus :/) Tenez bon si vous êtes malades !
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:19
COmment vont les minettes ce matin? ici tout va bien, J'ai pris rdv chez osteopate, car j'ai plus de dos, remy avec ses 15KG est de plus en plus dur à soulevER, on va lui installé un lit de grand en janvier, car la le lit barreau j'en peut plus. je fait vite j'ai du monde; Par de prise de sang de prevu, et 1Er rdv gygy le 1 er fevrier, je suis un peu surprise de pas voir de doc ni faire de prise de sang aveant les 2mois et demi, c'est la periode des fetes qui veut ça je pense. bisous à toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:15
Kikou les petites poulettes, Ca va... tj pas de reds... bcp de pertes blanches...pt être les reds...ou pas! On verra. Zhom est allé prendre des tests de grossesse, je lui en avait demandé 1, j'en ai 3. lol Je vais attendre une semaine si pas de reds, ou si je tiens plus vendredi... :lol: Je suis HS, les enfants sont en forme et après le diner, j'aurai bien fait la sieste déjà hier soir, j'ai eu du mal à ne pas dormir devant la TV. Courage pompom (J'ai comme l'impression que je me répète :wink: ) Inia tu trouveras! Fanny ménage toi, oui bizarre que pas de pds. POur une fois un médecin qui ne te fais pas faire 36 tests pour rien. :roll: Biz à toutes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:23
Tj pas de reds... pourvu que ça dure pour de bonnes raisons...
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 13:24
coucou les filles !! en ce moment pas trop le temps de passer mais je vous lis !!!! ma fannette toutes mes félicitations !!!! comme quoi il suffit d'1 fois !! lol Ma belle soeur vient de nous apprendre aussi qu'ils attendent bébé 2 pour juillet !! Sinon rafael va bien.... c'est une teigne ... on passe notre temps à lui dire non et le punir, et dans la seconde qui suit il recommence... c'est dur surtout quand on ne le voit pas beaucoup .. J'espère que ça va vite passer !!! Cadeaux fait ne reste que mon homme .... pas d'idées, mes parents (mes frères s'en occupent) et ma mamie ... Le sapin est décoré !!! Le menu du 24 et 25 est fait ... ça roule !!! Pompom j'espère que ça va vite passer !!!! Kel je croise les doigts et tout le reste :) Inia à ce que je vois tu cours toujours !!! bises à toutes
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 15:34
Coucou les filles! Ouf y a de la lecture avec vous! ;) Enfin j'ai essayé de rattraper mon retard... Ma Fanny, toutes mes félicitations!!!!! On te l'avait bien dit...un calin suffit! ;) Kel courage on patiente avec toi... Ici Antoine va bien, il est en pleine forme! Chez la gardienne, c'est nickel maintenant, il dort super et mange bien! Moi niveau boulot je suis hyper débordée car j'ai pris un mi temps pour 6 mois mais le boulot est toujours le meme sauf que j'ai moins de temps pour le faire lol Donc les jours où je bosse je pars à 6h du matin et je rentre à 18h le soir. DU coup le matin je vois pas mon loulou et le soir je rentre on soupe en vitesse car avec le grand faut pas trainer sinon à 19h c'est plus possible entre les bains et bibi! Donc 18h30 souper, 19h bain, 19h30bibi et puis dodo pour mon loulou...pfff c'est la course et je le vois plus! Heureusement les fins de semaine j'en profte car je bosse pas! Maintenant Antoine tient presque assis...il tombe encore sur les cotés après quelques minutes lol Il mange dans sa chaise haute depuis lundi...il grandit énormément....pffff ça va trop vite! Bisous tout le monde je file... Antoine s'est réveillé vers 15h15 mais là il s'est rendormi pffff....il est terrible! mdr
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:29
Hehe les filles... retour à la case départ... je suis la seule en essai :lol: Bonne idée le changement de cullotte sauf qu'à l'école :roll: pas possible, il me faudrait des couches. :P Oui c'est terrible depuis lundi je suis morte fatiguée tout les soirs, le midi coup de pompe, la matin, dur à me lever vivement les vacances rien que pour dodo. Hier zhom, tout fier avec ses tests, il rentre du travail avec un sachet et moi je lui saute dessus en criant, donne moi mes cadeaux de noël! MDR C'était les test et une jolie boite de mon chéri que j'adore...par contre on va pas en abuser! Le soir au lit, il me fait: "Pff t'as meme pas fait le test!". Il a tj pas compris qu'on fait ça le matin MDR. Je lui dis que je veux attendre pour le faire encore quelques jours, J'ai pas envie de pisser sur cette tigette pour rien moi! Je fais assez vivre les producteurs de test! :twisted: Ca y est Fanny nous a abondonnées! :wink: On peut organiser une petite battle entre Clément et Raphael question bétise, il me semble. :) Roxy, contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, les jours où tu travailles, ça fait un peu travail à la chaine. :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 19:46
UP juste de passage pour faire remonter le post.... :roll: Bisous les filles :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:11
coucou!! désolée je déserte un peu aussi mais cette dernière semaine est rude!! j'espérais qu'ils allaient "m'oublier" à l'inspection mais non... dès lundi matin ils m'ont envoyé en remplacement en cp jusqu'à vendredi... :? du coup j'ai un peu de boulot!! aujourd'hui j'ai passé la journée à montpellier et je suis contente : j'ai bouclé toute ma liste de cadeaux!! :D il me reste à commander un truc sur internet pour ma soeurette et voir la semaine prochaine avec ma maman pour son cadeau à elle! pour mon homme j'ai réservé dans un resto gastronomique!! rien que lire le menu m'a donné l'eau à la bouche!! :lol: trop marrant vos loulous avec le papa noel!! :lol: j'ai hate de voir faire Hugo l'année prochaine car cette année il ne réalise pas du tout!! Ulanjc, trop belle Mélina!! bon je repasserai plus longuement vendredi ou samedi soir!! gros bisous à toutes!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:07
Oups, hier c'était l'anniversaire de Mélina ! J'ai oublié ! Joyeux anniversaire en retard ! Ulanjc, qu'est ce qu'elle a eu comme cadeaux ta puce ? La 1ere photo est très réussie, Mélina est magnifique ! Zazou bon courage, plus que deux jours ! Anna, trop marrant Alexis avec le père Noël ! Misstop comment vont les filles ? Ptitemiss, Youyou, Olympic, Rachou, Tintinboubou, toutes les autres, je suis désolée je dois filer !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:20
merciiiiiiiiiiiiiiii Severn, bein ma poupée n'a eu qu'un livre de coloriage de sa mamie et de nous bein rien :roll: a part 2 bougies sur son yaourt le soir car moi bein jai les crèves comme pas possible et le papa avait la gastro pile hier et cette nuit alors bon... ca n'a pa été torp la teuf hier :D on peut meme dire qu'il y a 2 ans on avait bien plus la pêche meme aprés mes 19h30 d'efforts :D mais tu sais elle sera bien gatée ce dimanche puisque nous la baptisons et nous sommes 22 adultes et 5 enfants donc.... et une semaine aprés c noel alors bon.... me fais pas de soucis :) sinon le soir devant son yaourt la voyant le manger toute seule j'ai pris un sacré coup de blues en me disant que ce n'était pas possible qu'en 2 ans elle est grandit si vite........;pfffffff c'était carrément déprimant :wink: YOUYOU PTITEMISSE ANNA ZAZOU merci pour les compliments sur ma nenette et oui ANNA elle ressemble beaucouuuuup a son papa ils ont de magnifiques yeux tous les 2 ZAZOU courage c bientot le repos pour toi , tu vas demander a ton doc de t'arreter en début d'année? je te le souhaite, si tu goutes au plaisir des vacances a noel ca va etre trop dur pour toi de reprendre a la rentrée non? aller je vous laisse les filles faut que jaille dormir pour affronter ce rhume de malheur grrrrrrrrrrrr le pire c que j'ai arrété de mettre mélina a la halte garderie depuis 10 jours pour quelle n'attrappe rien pour etre en forme diamnche et en fait c moi qui suis tout enrhumée et jc qui nous apporte la gastro pffffffffffffff trop nul les parents :lol:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:59
Coucou les filles, Dur dur de passer en ce moment Lenny me reclame beaucoup et on est souvent a droite a gauche pour les achats de Noel c'est la course, mais je vous lit tous les jours. Bon anniversaire a Melina un peu en retard!! Les photos sont tres belle. Pas de chance pour la gastro moi c'est vraiment ma hantise j'en deviens presque parano l'hiver je passe ma vie a me laver les mains et j'ai super peur que Lenny l'attrape. Severn et Zazou aller J-2 avant les vacs ca approche courage!!!!!!!!!!! Anna trop fort le message video je l'ai fait aussi pour le petit frere d'Aurelien et il est a fond c'est trop beau!! Alors le capteur marche bien?? Car j'ai lu sur le net que ca sonnait toujours pour rien que c'etait plus stressant qu'autre chose, mais moi ca me stress tellement aussi que je dors avec sinon je me leve toutes les deux minutes et je ne dors pas. Tu l'a achete ou?? Misstop tes photos sont trop belle vive Noel et sa magie!! Ptitmiss tu fais vraiment du jolie travail et je trouve que tes prix sont tres abordable vu que moi pour les photos de la mater j'en ai eu pour plus de 300 euros. Olympic Youyou Nanako et les autres des gros bisous......... Nous ca va On a fini presque tous nos achats il ne reste plus que la belle mere et c'est bon. Pour Lenny on a prit un trotteur quattro de chez chicco, un pousseur, des jeux de forme, un jeux avec les balles qui sotte en l'air, un livre musical et voilou ca suffit largement il va avoir des cadeaux de la famille aussi alors bon. Lenny dit papapapa depuis 3 jours et ces dents poussent de tous les cotes on dirait un pirate,lol. Je vous fait pleins de gros bisousssssssssssssssss. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f3401,6bfa0338335c37d54281071f2e399ca2.jpg.html][img:320089907d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/6bfa0338335c37d54281071f2e399ca2.jpg[/img:320089907d][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:45
salut les minettes, pas de panique kel, je vais pas partir, depuis 2007 je suis là... mdr, non eteait a une journée formation hier et un repas d'equipe plus une patie de booling l'apres midi. c'etait chaud, pour le repas, j'ai pris un verre d'apero, que j'ai refiler à mon collegue qui est le parrain de mon fils qui connait ma situation. par contre apres pas facile de manger, viande saignaite, fruit de mere et fromage pas pasteurisé bref le top... j'espere que chef a rien vu. petite marie alors rafael a un sacres caractere, ya des periode comme ça, je ne supporte plus les non de remy... non c'est le coin, et il peux y allez 10 fois. ce qui m'orripile le plus c'est quand tu arrive à la maison crevé par le taff, que tu recupere rémy chez nounou qui te dit il est adorable et que tu l'a ps installé dans son siege auto qu'il commence dejà à chougnier. a raller a pleurer? hier soir il a fait un caprice, j'etais pas là, zom la mis au lit pendant 20 minute... ça devais etre sympas. oui le souci de culotte je connais depuis hier, je pense avoir trop forcer hier, avec la route, le bowling (j'ai jouer molo, mais ça ma fait mal) la neige+ le retour à pied chez moi, bref j'ai eut mal hier soir, et ce matin j'ai des pertes de sang marron, je m'inquiete pas c'est minime? mais cette aprem je bosse pas je vais rester tranquille. on ete invité dimanche che zparents de zoms pour manger.... un plateau de fruit de mer, zom a pretecter qu'on etait pris. Sinon ma kel, tu va nous faire un bebe du 1 er janvier va savoir ma belle... inia claire je voit que vous courrer, pompom vivememnt la fin des vomitos, pour le 1eR janvier ça devrait se calmer un peu. pour la pds, je savais pas que je pouvez faire sans ordonnance? en meme temps, avec les fetes qui arrivent, ça va etre galere d'avoir rdv. oui j'imagine la tete de clement pour les cadeau il devait etre emerveillé, on a fiat le sapin, c'etait trop drole; remy a mis les guirlandes, mais que par un coté... il ralait quand les boules tombé, et les guilandes electrique c'est joooooollllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous embrasse fort et prenez soin de vous bisous
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 12:49
ma fanny je connais aussi le pb des colères ... et ce depuis qu'il est à la crèche ... avant rien mais maintenant si on lui dit il se met à crier et jette les objets ... rien qui m'agace plus !!!! Surtout c'est vrai quand tout le monde te dit qu'il a été gentil !! le pire c'est quand mes parents ou BP le garde et quand j'arrive il fait conneries sur conneries alors qu'il a été sage toute la journée ... le week end il doit passer plus de temps dans son parc qu'avec nous ....mais je ne veux pas craquer car je ne supporte pas un enfant qui fait des colères !!! même si ça me fend le coeur de devoir tout le temps le punir, tant pis, car s'il commence maintenant et qu'on fait rien ... je te racontes pas après !!! bon repose toi bien aujourd'hui !! Roxy, tant mieux si antoine fait dodo ! Le mien ne dort pas à la crèche ... grrr hier 30min ... Monsieur, n'arrive pas à dormir si y'a d'autres enfants dans la chambre ... pratique !!! Bon va falloir qu'il s'habitue de toute façon car l'école pas le choix !! mais c'est pas facile pour lui car il n'est pas forcément tout le temps à la crèche donc ça risque d'être polus long pour qu'il s'habitue ! gros bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:05
coucou les filles , c est un peu mou en ce moment lol ... ici ca va , je commence le 5e mois aujourd hui je posterai donc une petite photo lol nous sommes tous sortis de la gastro qui n a pas durer longtemps , les achats de noel sont bouclés donc nikel ! bon anniversaire a melina en retard , elle est tres jolie ainssi que tes filles misstop qui sont ravissantes ! je rajoute que lenny est un vrai play boy !!! dailleurs shoukette reprends tu ta formation d auxiliaire de puericultrice ? je vous poste qd meme une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2492,aa54fda4963ccdef913a70806266dd37.jpg.html][img:65909e73be]http://free0.hiboox.com/images/5010/aa54fda4963ccdef913a70806266dd37.jpg[/img:65909e73be][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.