Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:44
Salut les filles Je vois que vous parlez d'achat de Noël. Nous on a toujours pas été faire les boutiques :oops: J'ai juste acheter le sous marin de playmobil pour mon neveu via ebay, neuf jamais ouvert, 30 euros au lieu de 45 :wink: Aprés je sèche pour les autres. On verra sur place Alexis va avoir des Kapla, le dvd de Dumbo et celui des 3 petit cochon car il est branché a fond sur les Dysney. Il va avoir de la pate a modeler même si il en a déja, une luge, on veut essayer de lui trouver une grange, et pour le reste de la famille on ne sait pa. Et pour Gaël :?: :?: Nous non plus on ne se fais pas de cadeaux entre nous, surtout qu'on a le bapteme a payer, donc on va faire attention. Ahhh, j'entends que le grand se lève :? fini la glandouille sur le canapé :x
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:21
Salut, Déso fanny mais je n'y connais rien du tout... Si ça pouvait être bon signe...! ben oui pas tj facile les belles familles... Moi ça va, on a mis le sapin en classe! Par contre, épidemie de varicelle...ouf je l'ai déjà eu! Faut que je prépare un bricolage de noel...je ferai un photophore en pâte à sel :) Ils m'ont demandé un gâteau au chocolat... Ca va quoi! Red prévue pour dimanche, au plus tot :roll: ...j'ai appris à compter juste hier! :lol: Bizz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:56
salut Alors nous Gwenn va avoir des jeux de societe, des playmobils, la peche a la ligne, des livres, une caisse enregistreuse. Il est deja plus grand que vos bout choux. Pour le reste c'est surprise, on verra bien mais on a précisé pas trop de bruit et pas trop de place...... Sinon pour moi rien de neuf. J'attend patiemment le 17....mon amie ce sera le 13... Pour le boulot ca avance doucement. Malheureusement les collegues qui ont commis des "impaires" vont devoir repondre de leur actes au penale et son civilement responsable, pas que professionnellemnt..... Les arrets maladies tombent les uns pares les autres....et ceux qui restent trinquent!!!!! Mais bon c'est un mauvais moment a passer... Nous allons tous etre auditionner et convoqué a la DRH. Je suis pas inquiete pour moi mais des conscequences pour certain. On parle de prison quand meme J'essai de rester zen pour que la grossesse progresse et que mes craintes ne m'envahissent pas trop mais c'est pas simple....E n plus j'ai chopé une tracheite donc pas de cortisone du a la grossesse....Je suis a l'inalateur 2 x/jour!!!! Allez je vous laisse ce soir. Abientot Est ce que les crises de somnabulisme sont passés? Nanako? Je serai plus dispo apres les fetes, je pourrai mieux suivre....Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:25
Désolée c'est la course pour moi aussi, conseil de classe hier soir, réunion parents profs demain, et je suis enrhumée pour ne rien arranger ! Là je file je vais chercher ma voiture (je me suis fait exploser mon rétro on me le change aujourd'hui). C'est la couuuuuuuuuuuuurse ! Je vous ai lu désolée de ne pas vous répondre à toutes, c'est les vacances dans une semaine et demi j'aurai plus de temps (déjà après mardi prochain ça devrait aller mieux, normalement...). Bonne journée bisous à vous petits bouts !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:37
[color=red:699754dd9e]tintinboubou :[/color:699754dd9e] g pas du suivre qu est ce qu il ya eu au boulo
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:53
[quote:ce2b81fb48="Misstop, Elina et Leona"][color=red:ce2b81fb48]tintinboubou :[/color:ce2b81fb48] g pas du suivre qu est ce qu il ya eu au boulo[/quote:ce2b81fb48] Salut Misstop J'(ai retrouvé le message que j'avais mis l'autre fois [i:ce2b81fb48]Bon sinon l'autre mauvaise nouvelle qui m'a enpecher de passer plus tot est due a mon boulot. Grosse reunion ce matin car il y a eu des defaut de surveillances et des faits grave de commis par les enfants....aieaieaie...les personnes visées risquent gros....et meme la mise a pieds!!! Bref ambiance pourri. Je n'ai rien a me reprocher mais je me sens qd meme coupable car j'ai vu mes collegues en defaut de surveillance et je n'ai pas alerté.... Mais cela va se regler. Les victimes resteront quand meme des victimes qui souffriront un bou de temps et ca je suis pas prete de l'effacer de ma tete. [/i:ce2b81fb48] Maintenant nous sommes tous convoqués pour s'expliquer. ... Moi j'y vais demain matin. Apres cela je serais libérée et apres le17, ca ira encore mieux, enfin j'espere.....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:16
Aïe Tintinboubou,j'espère que tu ne stresse ps trop pour demain. Pas facile de dénoncer ces collègues, je sais ce que c'est mais faut pas oublier qu'on peut se retrouver soit m^me avec des ennuis quand on ne le fais pas. Nous avons eu un cas de "maltraitance" dans notre établissement, pas de la malatraitance pur et dur mais on a été obligé d'en parler car ca aurait pu vite dériver
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:20
coucou vive la neige !!! quelle galere pour rouler , 2heures pour rentrer au lieu de 25 min , vive les routes de campagnes lol demain grosse journee puisque rv gygy a 10h15 !!!!!!!!!!! et 13h operation coiffeur !!! bise a toutes !!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:31
SNIF SNIF, y a personne depuis le dernier mess de kel.... snif.... je suis a J-2 de mes rrrrr.... c'est long. ici sinon tout va bien. bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:35
Salut [b:97c6f676d2][color=red:97c6f676d2]Olympic[/color:97c6f676d2][/b:97c6f676d2], n'oublie pas de venir nous faire le compte rendu. Vu ce qu'on voit a la télé je crois qu'il vaut mieux nos routes de campagne au lieu du périph parisien :wink: Chez moi c'est galère mais au moins on roule :lol: Chez nous RAS, il fait beau, Alexis a l'air de se calmer un peu, peut être parce qu'il a la crêve, d'ailleurs on l'a tous :x Gaël est adorable, que sa dure.......!!!! Bises a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 13:38
coucou Idem ici il fait beau pas de neige mais pluie verglassante hier..mais vite fondu.... J'ai fini mes Kdo pour les petites je suis contente... Pour noel nous nous offrons un canapé donc on est en pleine visite de magasins en esperant trouver notre bonheur!!! Leona est adorable....Elina se calme mais bon...toujours a accrocher au mur grrrrr Gros bisous et bonne journée!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:38
Coucou les miss ! Pas trop eu le temps de venir vous voir ! Rafael a une otite qui a infecté l'oeil, les dents qui montent doucement mais toutes en même temps .... quand elles vont sortir ça va pas être drôle ! Sinon 84cm et 10.4kg ! on prépare doucement noel ce week end on va acheter et décoré le sapin et choisir son cadeau. Fanny, je croise les doigts ma belle que se soit bon signe ! Inia ça va ? les filles ? Pompom toujours vomito ? Kel la neige ? Bisous bisous je file bosser !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:12
Salut T'as raison Fanny, il n'y a que moi qui suis gentille :lol: Moi mes rrr pour dimanche au plus tot mais ça peut aussi être dans une semaine ou dans des mois. :P Marie, soigne bien ton titou... heureusement qu'il pousse bien ;-) Pompom, pour le filleul de zhom je lui ai pris des duplos et des duplos avec des voitures Cars car il est à fond sur les voitures et je voulais un truc constructif qui fait un peu travailler les méninges. Les clippo, j'aime moins car souvent les enfants savent pas les démonter et des fois c'est meme dur pour nous. Mais il y a aussi des duplo primo encore plus simple. Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:55
coucou les filles ! alors compte rendu gygy !!!! echo , en siege donc elle me diis "pas la peine de me demander le sexe on voit rien !" de la je lui dit "ah non j ai fais plus d une heure de route verglassée pour savoir lol" elle rigole ... et on a fini par voir que ce serai une fille ! une chouineuse lol ! a moi la layette rose lol enssuite mission coiffeur , le top du top mache a l argile massage shiatsu et maquillage gratos !!! demain je vais chercher ma nouvelle voiture ! bisous a toutes !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:09
Super nouvelle Olympic, c'est génial, une petite fille ! Vous devez être super contents. Nathan il en pense quoi ? Il aurait préféré un petit frère ? Bonne soirée les filles ! (Toujours pas de temps, retour de réunion parents profs à 19h30)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.