Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:05
Salut. Ben chez moi sous la couette ça va mieux :D Comme quoi sans le stress des médocs. Le spectacle s'est bien déroulé hier. Mais le directeur, je le retiens... j'habillais et maquillais les enfants quelqu'un passe et me dit pardon pour passer...et qd il est passé, je vois que c'est le directeur et qu'il me dit pas bonjour... Là je me dis... ok sympa! En suite après le spectacle, j'étais avec ma collègue qui fait le vendredi...il lui demande ce qu'elle veut boire, il demande à mon autre collègue et moi je reste invisible. Et dire que c'est le cousin de mon père...depuis qu'il est directeur, il a le gros cou! La soirée hier...bien amusée, on est rentré à 4h du mat... en plus il neige super fort depuis hier, il est tombé au moins 15-20 cm sur la nuit. Enfin on est rentré entier, c'est ce qui compte! Saint-Nicolas chez mes beaux-parents bien passée aussi! Me reste plus qu'a préparer pour demain. Contente que tout soit fini que je puisse souffler jusqu'aux fêtes! Red prévue en théorie pour demain mais comme pas de traitements et que avec traitement tj 5 jours de retards??? Courage Inia, c'est un mauvais moment à passer... faut trouver du temps pour vous 2! Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 18:10
coucou passage rapide , demain on va a dysney ! trop hate !!! je repasse plus tard !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:58
coucou je passe vite fait donner des nouvelles : des nausées de temps en temps encore, déjà des contractions donc spasfon, des migraines voilà rien à voir avec ma 1ère grossesse de rêve lol je suis très excitée et angoissée : demain écho du 1er trimestre bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:45
[b:9003622b97][color=red:9003622b97]YouYou[/color:9003622b97][/b:9003622b97], t'en fais pas, Gaël a beaucoup dormi au début puis ensuite il a eu une période un peu plus dur. Profites en pour te reposer. Et le grand frère,pas trop jaloux ? [b:9003622b97][color=olive:9003622b97]Rachou[/color:9003622b97][/b:9003622b97], déja des contractions ???? [b:9003622b97][color=blue:9003622b97]Zazou,[/color:9003622b97][/b:9003622b97] oh la chance, j'adore Calogero. L'autre jour en voiture je suis tombé par hasard sur un live sur RFM je crois. J'ai roulé a 50 tout le long pour pas arriver trop tot a la maison pour écouter jusqu'a la fin [b:9003622b97][color=violet:9003622b97] Olympic[/color:9003622b97][/b:9003622b97], alors Dysney c'était comment ? Nathan a pu en profiter ? Chez nous pas plus. On a pas mal de neige, mais aujourd'hui il a plu donc ca commence a fondre. Gaël et Alexis vont bien. Alexis joue avec mes nerfs en ce moment Gaël a prit un bon petit rythme Maintenant il dort dans sa chambre, et ca se passe bien, on dort beaucoup mieux. Il est toujours a 4 bib de 210ml en moyenne Je file au lit car je suis crevé. Bonne nuit
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:48
[quote:cec91f217b="Anna Lucia"] [b:cec91f217b][color=olive:cec91f217b]Rachou[/color:cec91f217b][/b:cec91f217b], déja des contractions ???? [/quote:cec91f217b] :( :( :evil: :? et oui quand je suis très fatiguée, j en ai eu 2 fois pour le moment, je ne pensais pas qu on pouvait en avoir si tôt mais le doc à confirmé et m a prescrit du spasfon
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:38
Salut Rachou, repose toi un max quand tu en a le temps. Chez nous drole de nuit. En fait ca fait 2 nuits qu'il se passe des choses bizarre. Alexis se lève et vie sa vie la nuit en plein noir. Dans la nuit de samedi a dimanche je l'entendait bougé dans sa chambre, avec ses jouets, puis il a été aux toilettes et venue dans notre chambre c'est couché entre nous et pas un mot :? On y a pas prêté plus attention. Mais cette nuit idem il se lève, vient dans notre chambre a 1h, je lui parle, il ne répond pas, en fait il dormait :roll: On pense qu'il est somnanbule, je l'étais et Pierre aussi. Mais ca me fais un peu peur car il a les escalier pile poils en face de sa chambre. Il va faloir que je trouve une solution pour pas qu'il les descendent. Quand j'étais petite mes parents mon retrouver une fois devant la maison. :lol: Ca aurait pu être dangereux car on était en ville et y avait de la circulation. Es ce que c'est déja arrivé a vos enfants ? je viens de regarder sur le net, il dise que chez l'enfant c'est souvent provoquer quand il y a un changement familial, ou que l'enfant ce sent en manque d'affection. Et en effet en ce moment il est horrible avec moi. Ca doit être surrement lié
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:36
coucou! anna: c'est bizzare ton histoire! je n'ai jamais entendu parler de ça pour les enfants! et toi c'est passé comment? tu fais encore du somnanbulisme aujourd'hui? tu peux remettre la barrière pour en pas qu'il tombe dans les escaliers! rachou: reposes toi bien! si tu as déjà des contractions fais attention! misstop: où es tu???? olympic: bon disney alors! tu y vas en famille?? zazou: bon courage pour ta dernière semaine avec les maternelles! et alors ces prénoms ça avance?? De notre côté ça va! Arnaud n'est pas tellement jaloux, il fait plein de bisous à sa soeur, veut la prendre dans les bras, et même quand je l'allaite il vient s'asseoir à côté de moi et me tient la main! adorable! Chloé elle est toujours sage mais elle commence à avoir des phases d'éveils plus importantes! Cette nuit elle a pas très bien dormi, elle fait plein de bruits dans son sommeil et pleurniche! mais quand j'allume, je me rends compte qu'elle a les yeux fermés :roll: :roll: Donc quand je la met sur le sein, en fait elle dort encore à moitié, tétouille et elle a faim 1h après :roll: De dormir à côté d'elle, je ne dors pas si bien, j'attends trop qu'elle fasse des bruits! Bonne journée! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:24
coucou de retour bb va super bien, il n a pas arrêté de bouger (tout le contraire de son frère pendant les échos) bb mesure 6,9 cm de la tête au cucul lol fémur 8,8 mm clarté nucale : 1,39 mm coeur à 168 battements je suis trop contente, et le papa était sous le charme des galipettes de bb bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:46
coucou!! Rachou, génial pour ton écho!! :D tu es rassurée maintenant!! repose toi bien par contre!! Nolan est sage? Anna, alors là je ne m'y connais pas du tout en somnambulisme... :think: ca doit faire bizarre... mais bon, même question que les autres : c'est passé comment pour toi et Pierre?? et sinon une barrière en haut des escaliers reste en effet la meilleure solution!! je te raconterai pour Calogero! :wink: en plus c'est un concert symphonique!!! c'est d'ailleurs ce qui a décidé Philippe car il nest pas franchement fan!! Youyou, trop mignon Arnaud!! mais bon on le savait déjà! :roll: moi ca m'a vite gonflé de dormir dans la même chambre qu'Hugo à cause de tous ces bruits... donc je suis une grande partisante du chacun sa chambre!! :wink: mais bon en allaitant c'est moins pratique... Olympic, alors c'était bien Disney?? bon moi journée à la maison avec Hugo... hier aprème il s'est réveillé de la sieste avec 38°8... :? quand je l'ai couché hier soir il était de nouveau bouillant... heureusement il dort bien malgré la fièvre!! il a chouiné 1 ou 2 fois mais un peu d'eau, la sucette et il se rendormait de suite. par contre ce matin il s'est levé à 6h30 avec 39°7!! :shock: mais bon, je préfère aller bosser car qu'est ce qu'il est chiant quand il est malade... un vrai mec!! :lol: ce soir il est toujours un peu chaud... donc bon on verra demain... moi quoi qu'il arrive il faut que j'aille à l'école car j'ai un conseiller péda qui vient. donc soit il va mieux et va chez la nounou, soit c'est chéri qui s'y colle, soit mes BP viennent...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:07
[b:90cb21145e][color=red:90cb21145e]YouYou[/color:90cb21145e][/b:90cb21145e], Alexis aimait bien donné, enfin tenir le bib de son frère maintenant il s'en fiche :? [b:90cb21145e][color=darkblue:90cb21145e]Rachou,[/color:90cb21145e][/b:90cb21145e] génial si tout va bien, en général on stress pas mal a cette écho :wink: Et ton fils il est content ? [b:90cb21145e][color=olive:90cb21145e]Zazou[/color:90cb21145e][/b:90cb21145e], Aïe, j'aime pas non plus quand mon fils se lève avec 39° On se demande toujours jusqu'a combien ils vont monter. [b:90cb21145e][color=violet:90cb21145e]Misstop[/color:90cb21145e][/b:90cb21145e], comment vont tes filles, et toi ? [b:90cb21145e][color=orange:90cb21145e] Severn[/color:90cb21145e][/b:90cb21145e], ca va mieux toi ? Aïe le cou, c'est horrible, j'y ai souvent mal et c'est pas drole. Le seul truc qui me soulage ce sont les décontractant musculaire :wink: Pour le somnanbulisme ca passe en grandissant a part pour ma soeur qui comme les gosses se lève, déambule dans la maison et parfois fais encore des terreurs nocturnes. N'empêche qu'elle fou les boules a tout le monde. Je confirme que ca fais drole car cette nuit j'avais beau lui parler il me regarder avec les yeux ouvert mais il n'était pas là, il dormait :lol: Pierre va mettre un verrou a la porte qui donne sur les escalier car on a pas de barriere. On aura juste a le fermé le soir quand on montera se coucher :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:47
[quote:36127e597d="zazouphilou"]coucou!! Rachou, génial pour ton écho!! :D tu es rassurée maintenant!! repose toi bien par contre!! Nolan est sage? [/quote:36127e597d] oui en règle générale nolan est un enfant assez facile, quelques colères genre 1 à 2 fois par mois voire tous les 2 mois pas plus Anna Lucia,pour le moment il ne réalise pas bien il sait qu il y a un bb dans le ventre de maman certains jours il lui fait des bisous et il lui parle d'autres jours il ne veut pas en entendre parler bisous
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:33
Coucou les filles!!! Désolée, j'ai pas le temps de vous lire en ce moment... J'ai pas mal de boulot et 2-3 propositions intéressantes, je vous raconterais!!! Je voulais vous mettre le lien de ma page FB si ça vous dit d'aller voir un peu ce que je fais comme photos... http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Harre-Belgium/Aveniaphoto-Photographe/165325446830490 Sinon, le week end on a couru chez tout le monde pour la St Nicolas, Maeva a été très gâtée!!! Chez nous elle a eu un Tipi et un camion rose, chez mes parents la maison tournicoti de Vtech, chez ma grand mère le livre magique, chez son parrain Des cubes des clefs et un livre, chez sa marraine un jeu pour le bain, chez les parents de Daniel l'orinateur Winnie l'ourson et 1 2 3 bébé artiste, chez son tonton le hipopoballes et chez les grands parents de mon homme un téléphone!!!! Bref la maison déborde!!! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:39
coucou les filles Comment va??? Desolé d'etre absente....je suis un peu plus sur facebook et assez prise par le temps... J'espere que tout le monde va bien?? [color=red:41ea818111]RACHOU[/color:41ea818111] super pour ton 2e ptit bout!!! [color=red:41ea818111]ANNA[/color:41ea818111] :lol: assez marrant de lire se que tu nous racontes pour Alexis...tu devrais peut etre mettre une barriere a l'escalier... [color=red:41ea818111]ZAZOU [/color:41ea818111]comment te sens tu???Je suis aussi partisante de chacun sa chambre Leona y etait tres tot ainsi qu'elina et tout se passe bien.... [color=red:41ea818111]OLYMPIC[/color:41ea818111] nous aussi on compte aller a Disney mais on attend les beaux jours...rien que la on etait au marché de noel bah ca caille...dur dur avec les filles!! [color=red:41ea818111]YOUYOU[/color:41ea818111] adorable tes loulous..... [color=red:41ea818111]SEVERN [/color:41ea818111]comment va?? Alors les filles avez vous fait vos cadeaux???que prenez vous pour vos petits??et vos cheris??? Moi je commence et tente de finir demain.... Sinon les filles vont bien moins malade mais je ne parle pas trop vite... Leona un adorable bébé d'amour et Elina commence je dis bien commence a se calmer...LOL Je vous laisse Leona a fait son caca et EXIGE d'etre changée!!!! Gros bisous et bonne journée
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:52
BONjour melle, comment allez vous? ici ça va zom a encore une semaine de foli et apres ça va enfin ce calmer, on est en vacances tout les 3 du 31 decembre 12H au 6 janvier. ça va faire du bien. j'ai été faire mon eco hier, et donc j'ai une lymphangite du sein. le souci, c'est que logiquememnt on attrappe ça quand on allaite (hors j'ai arrété mon allaitemement le SEPTEMBRE 2009) j'ai trouvé quelque cas sur des femmes enceintes sur internet... j'ai commencé à avoir mal le vendredi on a fait le calin le jeudi, logiquememnt j'ai ovulé le samedi... donc j'y crois pas trop... (meme si j'espere mdr) avez vous dejà entendu parler de cas similaire ou c'est arriver à des femmes non enceinte? si oui, ça m'eviterai de psycoter jusqu'à samedi... date des reds. sinon quoi de neuf,a oui on fait le reveillon de noel chez le frere de zom, ça y est c'est callé. zom moi son frere et sa copine on paye le reveillon, comme ça ça soulage la mere de zom. le jour de noel chez mes parents, reveillon 31 chez nous. l'année prochaine remy aura 3 ans, j'aimerai bien faire le reveillon chez nous avec zom est remy c'est tout... mais ça va etre compliqué...les habitudes sont prisent chez mes parents et mes beaux parents... (qui en plus ne se supportent pas donc on peux pas le faire tous ensemble le jour de noel a midi, ça serai trop beau) mon pere m'a dit que si il pouvait eviter d'etre en presence du pere de zom.... ça serai bien. oups... c'est chaud. on vera bien, d'ici la.. j'aurai des idees. Je vous embrasse tres fort. bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:30
[color=red:7405a55145]misstop[/color:7405a55145] : alors pour les cadeaux voici ce que va avoir nathan ! -un jeu de construction "cars" -desbottes fourrées et un pyjama en 4 ans ! -un camion de pompier playmobil -des habits +sous par ses arrieres grands parents -un jeux de peche a la ligne ou la boite de "many et ses outils" par ma belle soeur -un tapis avec des routes dessinées et un jeux educatif par mes parents sinon entre cheri et moi on s offre pas de cadeaux car on garde nos sous pour changer notre matelas et notre canapé ! je vous met des photos pdt la sieste de monsieur si monsieur le veut bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.