Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:01
Je passe féliciter Zazou pour ce petit garçon ! Décidément, beaucoup de doublons chez les SRF ! Tintinboubou je suis contente pour toi ! Je ne savais pas pour le doliprane tiens. Je file je suis désolée j'ai le cou bloqué je peine à taper. Bonne soirée (sous la neige pour nous, galère galère - transports scolaires annulés on fait des pieds et des mains pour venir bosser et les élèves ne sont pas là, même ceux qui habitent dans les immeubles d'en face...) !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:26
coucou félicitation zazou pour ce 2ème zizi lol :) tintinboubou si il s'agit d'utérus rétroversé, c'est mon cas et grossesse "normale" si c'est inversé je ne peux pas t'aider je ne connais pas de gros bisous à toutes les srf
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:34
coucou les miss, juste un coucou rapide pour vous dire que je reviens du docteur, pour lui c'est pas la veines qui est gonflé, il pense que j'ai une infection au niveau du canal mamere... je vais faire une eco lundi pour verifier, ça serai pas un kiste, ni cancereux pioufffff. remy a fait son vaccin, il a ete super le medecin lui a mis un pansement et remy lui a fait un bisous. voilou. je vous laisse, je vais faire cuire mon poisson. bisou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:38
merci les filles pour vos compte rendu !!! [color=orange:9fcaae645e]zazou[/color:9fcaae645e] : bah un deuxieme ti mec c est qd meme cool non ? ils vont s eclatés !!! du coup ca progresse les idees de prenoms ? [color=red:9fcaae645e]tintinboubou [/color:9fcaae645e]: je comprends ton angoisse ! mais ca a l air bien partie on croise les doigts ! quelle angoisse par contre pour ta copine !!! ici pas trop de neige mais vent glacial j ai trouve des bottes fourrées pour nathan ! j ai commence mes kdo de noel !!! et je vais pas tarder a voir pour faire un beau sapin !!! le premier !!!! vous en avez fait vous ? un vraii un faux ? en quel couleur ??? [color=olive:9fcaae645e]loulou [/color:9fcaae645e]: mon rendez vous est jeudi matin et je pense enchainer avec relooking coiffeur !!! la derniere foi la coiffeuse m a loupe je me suis retrouve avec un carre hyper court sans degrade alors que j ai pas mal de cheveux c est assez moche donc la je vais chez un bon coiffeur lol bis a toutes !
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:41
Kikou ! Orphée, te voilà rassuré pour ta grosseur, mais clair valait mieux vérifier ! Tient nous au jus quand même pour l"echo. Vous en êtes ou de vos TP ? Pimente, oui clair que pas évident pour son affaire au gars... J'ai tel ce soir pour l'entretien que je devais avoir dans la boite en face ou je bossais avant et figurer vous que le monsieur était très désolé et très deçu apparement que j'appel quand le choix était fait !!! Ben oui ! Il mets +15 jours à te tel après la diffusion de l'annonce et 24h après les embauches sont dejà faites !!! Ben tant pis pour moi... je me dis le gars il a surment 1 mois d'essai !!!.... A suivre... en tout cas heureusement que ça vous empêche pas de bosser votre histoire ! et noël doit y avoir du taf ! Kel, ça va mieux ta tête ? Sinon nous ici on est sous la neige, on part de bonne heure le matin (7h) pour arriver à l'heure au boulot, y a des endroit c'est méga craignose, le boss nous a payé le resto à midi c'est cool. En tout cas j'ai bien bossé aujourd'hui, 7h30/18h... c'est des bonnes journées... On a discuté un peu des cadeaux de noël ce soir, on avance mais va falloir s'y mettre sérieusement !!! Allez gros bisous bonne nuit
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:44
Ramaje, ton loulou va mieux ? Kel, la recette de biscuit t'as servi ?
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:21
[quote:419abc3614="rachou1980"]coucou félicitation zazou pour ce 2ème zizi lol :) tintinboubou si il s'agit d'utérus rétroversé, c'est mon cas et grossesse "normale" si c'est inversé je ne peux pas t'aider je ne connais pas de gros bisous à toutes les srf[/quote:419abc3614] euh oui ce doit etre "retroversé". Qu'est ce que cela signifie en faite? Mon amie me disait que gygy pouvait ne rien avoir a cause de cela mais qu'il devrait voir un peu plus tard. Elle a rdv le 13/12, en attendant c'est stress et compagnie. Zazou bravo!! encore un fils a sa maman!!!Enfin quand ils sont petits :wink: Bon allez je dois aller bosser. Bonne nuit a vous toutes et a vos pitchounes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:44
[quote:c1e81e326f="tintinboubou"][quote:c1e81e326f="rachou1980"]coucou félicitation zazou pour ce 2ème zizi lol :) tintinboubou si il s'agit d'utérus rétroversé, c'est mon cas et grossesse "normale" si c'est inversé je ne peux pas t'aider je ne connais pas de gros bisous à toutes les srf[/quote:c1e81e326f] euh oui ce doit etre "retroversé". Qu'est ce que cela signifie en faite? Mon amie me disait que gygy pouvait ne rien avoir a cause de cela mais qu'il devrait voir un peu plus tard. Elle a rdv le 13/12, en attendant c'est stress et compagnie. [/quote:c1e81e326f] en fait l utérus n'est pas aligné avec heu le col je crois, il est basculé un peu en arrière mais se redresse en fin de grossesse avec le poids de bb à priori c'est assez courant écoute pour ma part j ai eu pour bb1 et aucun soucis et là aussi avec bb2 biz
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:45
Oui inia, toi aussi la neige, j'ai vu des image hier de la bretagne, ça a l'air chaud, enfin ça a l'ai chaud partout. aujourd'hui, dans a petite montagne on est encore à -9 gla gla... mais bon on va bien en voir le bout. il est trange ton gus.... affaire à suivre apres la periode d'essaie. Pour les TP? calme plat.... zom a eut un entretien avec son chef il y a 2 semaine pour une augmetation, ne pas en parler à ses collegues car personnes au courant... vu que salaire geler pour tous dans l'entreprise... Par contre la contrepartie pour cette augmentation c'est encore plus de disponibilité.... il travaille pas le vendredi aprem et le samedi matin, ben cette semaine si, il part à 6H30 du matin, rentre à 18H le soir, saute sur remy, joue avec... et puis on couche remy et apres monsieur est fatigué et va au lit. ça me gonffle........ DOnc pas de tp depuis le jeudi 25 novembre, si je tombe enceinte ça sera un miracle. J'en ai parler plusieurs fois, mais il comprends mais ne peux rien changer. bilan hier soir je me suis mis sur le canapé remy est venu avec moi regarder dora, son pere a voulut venir pour jouer ou faire des bisous et bien remy l'a repossé, j'en croyé pas mes yeux, je pense que petit bonhomme voyant moins papa, se rapproche de moi et ça me va bien. il faut dire aussi que le mois dernier c'etait moi qui etait prise par boulot, je peux trop rien critiquer. mais bon ça fait chier. j'etais tellement decu qu'on est pas tenter plus notre chance ce mois la que mardi soir zom a voulut faire un calin, et ben ça a été non.... j'avais pas envie.... Le nombre de fois ou je l'ai solicité ses derniere semaine et que ça a été non, je suis fatigué... mdr, ça va le remettre en condition pour le mois prochain pour un beau plus et plein de calin. mon zom me manque .... mais bon ça va bien ce calmer. mdr. voilou c'etait le roman de orphée. mon petit remy a été super cette nuit, pas de fievre trop cool pour un apres vaccin. comment vont les filles inia? noel etant proche elles doivente etre impatiente...... pour le cadeau de zom, il faut que je reflechisse, mon cadeau est tombé à l'eau, je vais essayé d'avoir des places de concerts d'un groupe qu'il aime bien. sinon apres j'aurai quazi fini. bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:57
Salut, Fanny, tant mieux si ce n'est rien de dangereux. POur les calins avec zhom...espérons que ça ira mieux le mois prochain...mais il y a les congés avec les fêtes... Inia non j'ai pas servi ta recette mais je la garde en réserve :) ...j'ai retrouvé une recette de mon enfance...nostalgie :wink: Ah pompom te laisse pas battre par ton fils :wink: C'est toi la plus forte! :lol: Moi ça va, la semaine prochaine on commence projet noël...on verra bien ce que les enfants me demandent :) Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:56
MORAL a Z Z Z Z !!!! Et oui, je suis crevé alors fallait que ça arrive !!! A force de chercher on trouve !!! Je sais pas à quelle heure vais finir ce soir... et je renchaine sur une autre semaine de sevice... orphée chez moi aussi c'est le calme plat... forcément on se voit pas et chez moi c'est moi qui n'a pas envie... Tu me diras au moins on s'engueule pas... Mais j'en ai marre on est des érangers depuis plusieurs mois... Je dors très mal avec en plus cette incertitude sur le taf, ça m'angoisse énormément !!! Le gros boom a démarré, nous voilà dans l'engrenage jusqu'à la fin du mois.... Vais essayer de remonter la pente... Gros bisous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:26
Bonsoir juste un petit coucou avant d'aller fire ma derniere nuit!!!!!je suis usée. Vous ne passez pas bcp en ce moment....la neige? Manque de tps? Pas de news de Didie? Et Nanako? Pour vous toutes bisous et a demain.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 20:20
Salut Je passe remonter le post. Vous êtes en train de faire votre sapin? Nous on le fera le WE prochain Chez nous ras, on a pas mal de neige mais nous avons l'habitude. Alexis en profite pour fair des "boumes" de neige comme il dit Bonne soirée et bon dimanche
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:56
hello! un petit coucou moi aussi! zazou: félicitations pour ce pti mec! et toi tu es pas trop déçue de ne pas avoir de fille? tu es sure qu'il n'y aura pas de BB3? Anna: vous devez avoir plein de neige!! j'ai vu aux info qu'elle était bien tombé chez toi! Alexis doit être aux anges! nous le sapin est fait depuis hier, Arnaud est trop content, toutes les boules et les lumières il adore! tintinboubou: tu as raison de ne pas stressé, tout va bien se passer il n'y a pas raison!! pour l'utérus rétroversé, une amie est comme ça et elle va mettre en route de 3eme et tout s'est toujours bien passé! Nous tout baigne, on a pas l'impression d'avoir un deuxième enfant pour le moment, Chloé dort tout le temps! je suis limite inquiète même Arnaud ne faisait pas ça!! Elle tète toutes les 3 heures environs y compris la nuit mais pas beaucoup à la fois, c'est peut être du au fait qu'elle est préma, je la fais repeser lundi j'espère qu'elle aura bien pris! Sinon, les nuits se passent pas si mal, elle tète 2 à 3 fois mais se rendort aussitôt dans sa nacelle donc c'est bien, moi par contre je peine à me rendormir! elle fait plein de petits bruits, elle a un peu mal au ventre aussi et du coup j'attends pour vois si elle se réveille ce qui fait que les nuits sont pas mal hachées! en plus Arnaud a un rhume et tousse la nuit donc j'ai hâte de pouvoir dormir! :roll: Bonne soirée à toutes et bon dimanche! bizz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 13:32
bonjour les coupines!!! pardon, pardon,pardon!!!! je suis une vilaine de ne pas être repassée... mais j'avais trop la flemme d'écrire... :oops: Youyou, elle est trop mignone ta poulette!!! :D faut que je mette la page 1 à jour... ben dis donc, tu me fais rever toi aussi avec ta grosse dormeuse!!! j'espèe que mon loulou 2 sera aussi gentil!! Loulou, lol merci de me rassurer sur les kg!! :wink: ben dis donc c'est une grande Jade pour aller à l'école toute la journée!!! ca va, elle n'est pas trop ko le soir? Anna, quoi??? Alexis le gentil grand frère fait le vilain?? :lol: arrête tu vas me déprimer!! lol comment va Gael? toujours aussi sage? Tintinboubou, génial pour ta PDS!! j'ai hate que gygy puisse te rassurer à 100% et que tu sois enfin sereine!!! ca en est où à ton boulot?? qu'est ce qui est finalement arrivé à tes collègues? j'espère que ca va aller aussi pour ton amie!! ou ca en est avec son mari?? il a accepté l'idée ou toujours pas? il la soutient quand même?? Severn, mdr!!! t'es trop consciencieuse!! moi s'il neige je reste chez moi!! :roll: ca va sinon?? comment va Eliott? Olympic, j'ai fait mon sapin hier!! :D moi je suis une adepte du faux!! j'ai voulu en faire un vrai il y a 2 ou 3 ans, ca m'a gavé!! :? il ne tenait pas droit, le chat et la chienne jouaient un peu trop avec donc il perdait quand même ses aiguilles... et puis quand il a fallu l'enlever, il a trainé pendant des mois dans le jardin car il ne faut pas compter sur chéri pour aller à la déchetterie... :x donc l'année d'apres j'ai investit dans un faux, vert, de 2,10m!! pour les couleurs depuis 2 ans je suis dans le rouge et argent! :roll: vivement ton rdv!! et chouette pour le relooking!! :D Rachou, comment tu te sens?? pas trop crevée?? Misstop, comment ca va chez toi?? les filles vont bien? plus de maladie qui traine?? nous Hugo est malade... :? ca faisait qq jours qu'il toussait mais que la nuit. et puis hier matin il s'est mis à tousser à peine réveillé et depuis il n'arrête plus! :x et il a le nez qui coule... je l'ai amené chez le doc hier matin mais comme d'hab rien de plus : lavage de nez et doliprane si fièvre! ah et quand même des gouttes pour le rhume! sinon pas grand chose... encore 2 semaines avant les vacances... j'ai hate maintenant!! là je fais encore une semaine avec les maternelles... et la dernière semaine aucune idée... on verra si j'ai qq chose! pour les cadeaux de noel je suis un peu à la ramasse... ce mercredi je bosse le matin et j'ai rdv chez le véto l'aprème... du coup ca va devoir attendre le mercredi suivant pour les boutiques... :? par contre mon homme m'a déjà "donné" mon cadeau!! :D il a pris des places pour aller voir Calogero au mois de juin!!! je suis trop contente!!! bon je vous fait un gros bisous!! à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.