Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:10
coucou zazou : felicitations !!!!!!!! je suis super heureuse pour toi ! misstop : tu en es ou ? sinon , je sais pas trop quoi pense , en fin de journee le ventre qui me tiraille pas mal et aux toilettes ce soir legeres pertes rosees , bon ultra legeres franchement mais je psychotte a fond !!! le fait de ne pas savoir me rends irritable c est horrible !!! je pense appele gygy demain matin mais il me semble qu elle est en vacances ! je pense peut etre aller a la mater car si je fais une fausse couche je prefere l evacuée le vite possible !!! misstop et loulou vs aviez eu des pertes comme ca en debut de grossesse ???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:20
[b:f725d40eb6][color=darkred:f725d40eb6]You you [/color:f725d40eb6][/b:f725d40eb6]je viens de voir ton message Pour la propreté, on a d'abord commencé a mettre Alexis au pot a heures régulières c'est a dire, le matin au lever, 2h aprés le lever, avant de manger a midi, avant la sieste, aprés la sieste, avant le bain (18h30) et avant la nuit. Au début on lui a laisser la couche, et il refuser de faire caca au pot et se planquer pour faire la grosse commmission. Un jour que j'étais de repos j'ai décidé de lui enlever la couche. J'ai eu quelques pipp au pot et d'autres derrieres le rideaux de la cuisine :? Puis les jours suivant ca été en s'améliorant jusqu'au jour ou ca été la cata. J'en ai eu marre et le lendemain j'ai remis une couche et ca n'a pas plus a Monsieur et depuis il est propre. Il ne réclame pas toujours donc de temps en temps il fait une goutte dans le slip et vite il dit pipi pipi Pour le caca il demande bien. Maintenant il va aux toilettes. Pour les sorties on a jamais eu de problème, on fait dans la nature quand on a pas de toilettes a proximité Depuis le 15 aout on a supprimé la couche la nuit car depuis plus d'1 mois pas de pipi, et le matin il me disait" propre couche ?"et il était tout fière. Au début je pense qu'il faut leur proposé le pot mais pas forcement leur enlever la couche car ca les mets direct en échec. Voila comment j'ai procéder avec Alexis, j'espère que ca pourra t'aider car c'est super quand même quand il sont propre. D'1 part plus besoin de changer la couche, et d'autre part financierement. Moins de poubelles aussi :wink: ce qui n'est pas négligeable. Enfin je m'estime chanceuse quand même, que ca ai marché aussi vite. [b:f725d40eb6][color=green:f725d40eb6]Olympic,[/color:f725d40eb6][/b:f725d40eb6] je n'ai jamais eu de pertes mais une amie en a eu et n'a pas eu de problèmes par la suite. mais le mieux est de consulter. Tiens nous au courant.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:26
coucou les filles [color=red:5b5ea3daba]OLYMPIC [/color:5b5ea3daba]: oui j'en ai eu souvent des pertes rosées...no stress...attend je voir gygy ou opour te rassurer demande quand meme une PDS a ton generaliste pour voir levolution du taux :wink: [color=brown:5b5ea3daba]ANNA [/color:5b5ea3daba]: Elina aussi est a nouveau HARD..j'ai du mal....en plus je peux a peine marcher pour la suivre et me baisser et elle en profite mais bon....punis et ca la calme.... [color=green:5b5ea3daba]YOUYOU [/color:5b5ea3daba]: MERCIIIIIII :roll: [color=indigo:5b5ea3daba]NANAKO[/color:5b5ea3daba] : g toujours entendu que les cours d'haptonomie etaient geniaL.....Merci pour ton soutien!!! [color=violet:5b5ea3daba]ZAZOU [/color:5b5ea3daba]: super pour ton petit haricot!!!!j'ai vu sur FB c'est adorable!!Prends bien soin de vous.... :wink: [color=green:5b5ea3daba]TINTINBOUBOU[/color:5b5ea3daba] : dur dur ces histoires de taux!!!a ni rien comprendre...courage en tout cas..GROS BISOUS Bon pour les nouvelles...ca va legerement mieux apres pleins de spasfon et doliprane..mais si vous saviez comme j'apprehende ma nuit...g etendu du linge coucher elina et c'est reparti..GRRRR...plus le nez bouché et la gorge en feu...mais bon... :zen: Coté contractions elles se font bien sentir et de plus en plus...mais pas au point de m'envoyer accoucher :lol: donc j'attends..perdre les eaux seraient tellement plus simple.. :roll: :D Voila pour les nouvelles... Gros bisous mes Coupines!!! :cop:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:30
merci les filles de m avoir repondu ! en fait je repense a la fc ... a votre avis je fais quoi alors demain ? desolee je suis toute perdue !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:35
Je viens juste répondre rapido à Olympic : si tu stresses, que tu n'es pas tranquille, mieux vaut aller vérifier. Pas forcément parce que je pense que c'est mauvais signe (comme dit Anna c'est assez courant) mais juste parce qu'il vaut mieux que tu sois rassurée ! Désolée pas le temps de mettre un mot à tout le monde mais je repasse demain ! Misstop t'en fais pas chaque nuit qui passe n'est plus à faire ! Anna pareil je pense à toi ! A demain.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:42
Merci les filles vous êtes génial [b:43084b03be][color=red:43084b03be]Olympic[/color:43084b03be][/b:43084b03be], je suis d'accord avec Severn, tu ne sera pas tranquille si tu ne vas pas consulter. Moi perso j'irais juste faire un controle. Pense surtout pas aux choses négatives. Ca ne changera rien, positive. [b:43084b03be][color=green:43084b03be]Misstop[/color:43084b03be][/b:43084b03be], toujours là alors ? tu m'attends n'es ce pas :lol: je te donne la permission de faire le mur cette nuit. Nouvelle lune ce soir :wink: Depuis ce matin j'ai pas mal de contractions mais pas trés génante. Parcontre de bonnes douleurs de rrr0. A suivre...... A demain, bonne nuit
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:53
merci pour vos petits mots! :wink: et désolée pour les jumeaux... mais je passe volontiers mon tour!! :lol: [b:940b7ae15f]Olympic,[/b:940b7ae15f] la seule fois ou j'ai eu de légères pertes rosées c'était apres un calin... :oops: comme les filles : appelle ta gygy demain pour savoir ce qu'elle en pense et si elle est en vacances va aux urgences en expliquant que tu as déjà fait une FC et que ca t'inquiète... j'espère que tout va bien se passer pour toi ma belle! [b:940b7ae15f]Anna, Misstop[/b:940b7ae15f], je croise les doigts pour que vous soyez à la mater demain matin!! :wink: [b:940b7ae15f]Tintinboubou[/b:940b7ae15f], j'espère que tu vas nous suivre ici!!! je suis désolée que cette GEU ne s'expulse pas naturellement... :? que t'a dis ton gygy?? [b:940b7ae15f]Ptitemiss[/b:940b7ae15f], merci d'être passée! et merci pour la photo!! :D Maeva est à croquer!! je veux bien une option comme belle fille sur elle!! :lol: bon sinon j'ai envoyé des mp à toutes sauf... Josée et Tazwoman que je n'ai pas trouvé...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:07
coucou à toutes d'abord merci pour le mp c'est gentil de ne pas m oublier malgré on abscence du post je ne sais pas quelles infos il faut donner pour la récap sinon j ai repris le chemin de l'école et ça me ravit fin aout 4 jours de retard (enfin si je puis dire, par rapport à mon cycle précédent quoi) j y ai beaucoup cru et finalement le 28 au soir (veille du test) les rrr sont arrivées à j36, l'ovu est passée entre les câlins :evil: et puis une triste nouvelle dans mon entourage : le décès très soudain (crise cardiaque) d'une voisine de 46 ans, maman de 2 enfants de 16 et 6 ans je vous lis mais avec la reprise ça va être dur de vous suivre mais soyez sures que vous serez prévenues quand ++ arrivera biz
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:38
juste un petit mot pour Olympic: va voir ton doc, ça te rassurera sinon tu ne vas pas être tranquille! je n'ai personnellement jamais eu de pertes comme ça mais je sais que ce n'est pas rare et que si ce n'est pas couleur sang comme les rrr ce n'est pas grave! mais bon je ne suis pas médecin donc va voir quelqu'un! allez ne te stress pas, et tiens nous au courant! gros bisous à toutes, je vais au lit!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 08:15
merci les filles , je vais faire une prise de sang ce matin je pense pour voir ... depuis hier soir plus rien ! les pointeuses ???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:20
Moi je suis là [b:1561592385][color=red:1561592385]J-12,[/color:1561592385][/b:1561592385] bientot la fin [b:1561592385][color=red:1561592385][size=18:1561592385]Joyeux anniversaire a Loulou. Bisous[/size:1561592385][/color:1561592385][/b:1561592385] Pas de contractions cette nuit parcontre j'ai trés mal dans le bassin, ca tire ++++ Aujourd'hui c'est journée pour MOI :wink: Je laisse Alexis a ma belle mère et je vais chez le coiffeur. Avec un peu de chance toute cette route va aider a faire avancer la chose. Je repasserai plus tard
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 08:31
[color=red:007023e44d]joyeux anniversaire loulou ![/color:007023e44d] anna n oublie pas de nous poster une photo de toi sortie du coiffeur avant d aller accoucher !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:37
C'est sur qu'il vaut mieux une photo avant qu'aprés car qu'elle tête de dingue j'avais pour Alexis :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 08:41
[color=red:a2cc6cca23][b:a2cc6cca23]J-11[/b:a2cc6cca23][/color:a2cc6cca23] je suis la aussi :roll: J'ai beaucoup mieux dormi... coté signe RAS toujours contractions et douleurs rrrr mais ce n'est RIEN !!! :twisted: moi qui esperait accoucher le 8 betement pq elina est née le 06/07/08 et la ca aurait fait 08/09/10 c nul mais voila on s'accroche a tout :oops: :lol: [size=18:a2cc6cca23][b:a2cc6cca23]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU[/b:a2cc6cca23][/size:a2cc6cca23] [color=red:a2cc6cca23]Olympic [/color:a2cc6cca23]: oui va te rassurer comme ca tu commenceras ta grossesse plus zen et tiens nous au jus!!je comprends que tu penses a ta FC mais bon il faut croire en celle la :wink: ca ira [color=brown:a2cc6cca23]Anna[/color:a2cc6cca23] : ta raison va te faire bichonner...j'irai bien aussi mais bon jattend laccouchement...toi aussi tu dois mattendre pour accoucher... :lol: tu ne pars pas tant que je ne pars pas et inversement MDR!!! [color=blue:a2cc6cca23]Rachou [/color:a2cc6cca23]: desolé pour ton cycle et le deces de la voisine dur dur c'est jeune 46 ans et surtout avec des enfant encore jeune aussi...la vie est triste quand mem....courage!!!et bisous a NOlan Aujourdui rien de prevu de special pour moi....a 2h30 un electricien passe a la maison car nous n'avons pas de sonnette depuis notre arrivée donc super quand il y a du mon de il faut systematiquement descendre.... Apres cela on verra mon etat :roll: jespere encore et encore..... Gros bisous les filles je repasse plus tard aussi!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:30
Salut les filles Un peu plus dure aujourd'hui d'accepter cette GEU, le taux avait encore doublé hier. J'ai envoyer un mail à Gygy qui m'a dit que cela pouvait arriver, de ne pas m'inquiete que c'est le taux de vendredi qui doit absolument avoir baissé. Pour l'expulsion il dit que cela peu commencer que 3 jours apres l'injection, cela arrive. Si le taux ne baisse pas ou si l'expulsion ne se fait pas correctement, il faudra opéré. Vous savez c'est les operation avec trois trous pour la camera et les outils...Et la ca se gate. Il ya 2 solutions: soit la grossesse s'est stoppé jeune et il arrive a l'enlever facilement soit c'est plus difficile et il doit enlever la trompe. Cela ne m'enchante pas vu les ovaires capricieux quand ils sont deux...avec un?!!!?!!.... Enfin bon je suis en arret maladie jusqu'a dimanche et c'est la premiere fois de ma vie....sauf quand mon fils a été hospitalisé pour une rougeole, mais ça ne compte pas c'etait une obligation. Je n'avais pas craqué avant hier soir ou j'ai vu zhom craquer car il a fallu l'annoncer a ma belle soeur car on devait y aller ce week end. 3h de train. Gygy a dit non. Mais bon... Alors pour la récap Moi 30 ans, gaelle de mon vrai prenom, éducatrice en normandie. Zhom 35 ans artisan et qui n'aime pas voir son nom sur internet. Ensemble depuis septembre 1998. pacsé en 2007 1 fils Gwenn né le 12 octobre 2007, surnomé Titi. [color=red:03c91cad00]Loulou[/color:03c91cad00] bon anniversaire [color=green:03c91cad00]Anna et Misstop[/color:03c91cad00] je vois que vous pointez toujours.....en faites vous devez arreter de vous attendre mutuelllement :lol: [color=orange:03c91cad00]Olympic[/color:03c91cad00], ma copine a eu la meme chose en debut de semaine et l'interne en gyneco lui a dit que tout aller bien. Mais n'hésite pas va au urgence gyneco ils te rasssereront vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.