Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:31
[b:a994fee8ef][color=red:a994fee8ef]J-3[/color:a994fee8ef][/b:a994fee8ef] :cry: [b:a994fee8ef][color=blue:a994fee8ef] Tintinboubou[/color:a994fee8ef][/b:a994fee8ef], trop mignon ton fils :P [b:a994fee8ef][color=orange:a994fee8ef]Zazou[/color:a994fee8ef][/b:a994fee8ef], je compatis je sais que c'est pénible mais pas le choix, tu pourra faire ce que tu veux quand ils l'ont a la tête :roll: Pense que dans quelques années tu guelera car il ne sera toujours pas lever a midi. [b:a994fee8ef][color=green:a994fee8ef]Olympic[/color:a994fee8ef][/b:a994fee8ef], 1000 Euros :shock: mais qu'es ce qu'elle a ta voiture ? [color=violet:a994fee8ef]Maryloustone,[/color:a994fee8ef] c'est gentil de passer donner des nouvelles de temps en temps. Ton fils est vraiment trés beau. Félicitation. [b:a994fee8ef]Severn, loulou, misstop, ptitemiss, ulanjc.. [/b:a994fee8ef]vous allez bien ? De mon coté RAS, mise a part que je suis malade. Alexis m'a refilé son rhume + mal de gorge. Je me traine un mal de tête infernal, aucune énergie...... je vous cache pas que j'en ai marre. Je pleure tous les matins en ce moment, pourquoi ? surement a cause des hormones et de la fatigue qui s'accumule. Alexis est revenu au calme. Il est mignon avec moi, mais demande beaucoup d'attention. Déja de bon matin il a fallu attaquer par la pate a modeler puis les lego. Là il regarde Bob l'éponge en DVD. Il est fan :lol: ca me laisse un peu de répit. Mon beau frere et ma belle soeur son arrivée (ils sont chez ma belle mère) donc j'aurais de la compagnie. Voila pour les nouvelles, je vous laisse a +
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 20:19
[color=red:ba9b9fd0dd]anna [/color:ba9b9fd0dd]: pour ma voiture c est le calculateur d injecteur ! sachant qu il y a 1 an c etait la pompe a injection 1200€ bon courage pour ces derniers jours et tu sais quoi , je suis sure que tu accouches demain !!! intuition feminine !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 20:42
[b:b6af9e18aa][color=red:b6af9e18aa]Olympic[/color:b6af9e18aa][/b:b6af9e18aa], j'espère de tout coeur que je vais te faire gagner :wink:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 21:40
c'est sur ça occupe !!!! Aujourd'hui mon loulou a dormi 2 h ce matin et 2h cet après midi !!! et encore je suis allée ouvrir sa porte pour qu'il se réveille car il était déjà 17h !! Pourvu que ça dur !!!!! LOL Du coup j'ai pu préparer 40 CV, y'a plus qu'à passer à la poste !! Mon homme rentre demain, et repart mardi, et ensuite il revient vendredi pour 4 jours ! ma grand mère doit venir en milieu de semaine. Kel à fond dans les tp ma belle !!! fanny, j'espère que tu t'éclate à fond !!! Gros bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 09:24
Coucou les filles!!!! :oops: J'ai honte je ne suis pas venue vous voir depuis un moment mais je pense a vous...j'ai peu de temps a moi....a part ma douche (deja pas mal) et le soir quand Elina est couchée!! Avant tout j'envoie tout plein de [b:42ac794ae0]COURAGE a ma Anna adorée!![/b:42ac794ae0]ca y'est la fin approche vraiment....en tout cas on ne pourra pas dire que Gael n'aura pas profité de sa maman!!!! A toutes les autres pleins de gros bisous et de pensées!!!je vais venir tout bientot tenter de refaire ce recit :roll: [color=red:42ac794ae0]SEVERN[/color:42ac794ae0] j'ai tenté se que tu expliques des le 1er beug mais ca m'a remis la reponse a poster "vierge".... :cry: Bon sinon tout va bien!!!Moi je me remet doucement..je suis beaucoup moins fatiguée....le plus dur c'est Elina...elle est hyper dure...fait que des betises, insolente, hurle pour rien, se leve a 7h au lieu de 8h30 9h etc...j'ai du mal mais je sais que c'est "normal" elle se fait remarquer comme elle peut....j'espere que ca passera..en tout cas avec sa soeur elle est douce, caline, elle aime juste lui piquer son doudou et la tetine ou les bibs :lol: elle veut un peu faire comme elle.... Leona va tres bien..un peu prise du nez deja...vu les changement de température entre le bidon, la mater, chez nous.....je culpabilise mais j'ai vu le doc hier pour elina donc je lui ai demandé et c normal..mais bon la pauvre puce.... Sinon elle dort et mange... :D elle est agreable....elle vient toutes les 3h...et tient de temps en temps 4h mais c rare...elle boit 120ml deja... :shock: c'est ma ptite boule lol...elle est adorable... Je suis contente davoir le papa avec moi..il m'aide enormement..heureusement qu'il est la..OUFFFFFF..... Voila les filles...excusez mon absence mais je trouve un rythme et je reviendrai vite....je reviens surement ce soir pour ce fameux recit :? En attendant pleins de gros bisous a vous toutes et ma Anna j'ai toujour mon tel pas loin :wink: j'espere que Gael se decidera tout bientot...aujourdui peut etre 8)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 09:42
coucou tout le monde MISSTOP merci de donner quelques nouvelles mais te tracasse ps si tun'as pa sle temps de venir écrire des romans!!!! occupes toi bien de tes pepettes et surtout reposes toi bien, prends du temps pour toi c important! J'espere qu'elina se calmera beintot :wink: ANNA??? ouuuouuu ANNA?...... :lol: je ne vous dis pas plus chui naze Mélina a été enrhumé cette semaine et maintenant c mon tour piouuuuuuu chui naze jai mal a la tete a la gorge au nez etc.... enfin vous voyez le truc quoi :cry: je repasserai plus tard bises a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:12
Salut les filles [color=red:229c2725e6][b:229c2725e6]J-2[/b:229c2725e6][/color:229c2725e6], j'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est d'aller me pendre, je ne supporte plus mon ventre, mon humeur. J'ai de la chance d'avoir Pierre avec moi hier et aujour'dhui car il voit que ca ne vas pas fort, en plus je suis malade. Aujourd'hui on va se faire un resto avec mes beaux parents et ma belle soeur et mon beau frère, ca va me faire du bien de sortir, ensuite on va a unefête de village ou ils ont une spéciallité : les cornets de Murat, je ne pense pas que vous connaissez. Bref, y a pas mal de route et en plus pas de la bonne mais je m'en fou, au point ou j'en suis...... Mardi j'ai un controle avec la sf et une écho, je vais faire des pieds et des mains, mais je ne repartirai pas de la mater. Ils auront qu'a aller chercher les CRS ! si ils veulent que je rentre chez moi avec mon bidon. [b:229c2725e6][color=red:229c2725e6]Misstop[/color:229c2725e6][/b:229c2725e6], t'en fais pas, oon comprends bien que c'est dure au départ de trouver un nouveau rythme. Gros bisous et meri de penser a moi [b:229c2725e6][color=brown:229c2725e6]Ulanjc[/color:229c2725e6][/b:229c2725e6], je compatis avec toi, je suis dans le même état que toi
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 10:15
Anna ?? Je pense fort à toi, j'ai mon téléphone sur moi ! Bon courage quoi qu'il soit en train de se passer ! Je passe vous lire mais peu de temps pour répondre. Eliott est malade depuis vendredi soir. Les dents à mon avis, mais il est monté à 38°8 et vomissait, donc petit tour aux urgences hier soir pour repartir avec une ordonnance pour de l'advil et de l'efferalgan. Enfin on est rassuré. Ca semble aller mieux il se repose le pauvre bonhomme. A mon avis on va voir des dents apparaître bientôt. Misstop merci pour ton message, on comprend que tu n'aies pas beaucoup de temps. Désolée que ma manip ne marche pas ! Chez moi quand je fais précédent la page s'affiche avec le message que je tapais ! Je file je vais à la pharmacie !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 20:49
salut les filles juste un passage vite fait pour vous dire que Anna est parti a la maternité pour un controle ou ++. je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles!!! bisous Bonne soirée! :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:10
merci MISSTOP pour les news!!! aller ANNA on pense à toi j'espère que les cornets de Murat t'auront fait de l'effet!!!! (par contre faudra nous dire ce que c'est les cornets de Murat :wink: )
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 21:13
Anna on pense à toi !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 21:42
re coucou les filles message de Anna : en salle d'accouchement, elle vient d'avoir la peri, dilaté a 7!!! (bon courage a elle :wink: ) je vous tiens au courant!! Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 21:43
Merci pour les nouvelles Misstop. [color=red:d7b312f4d0][size=24:d7b312f4d0]Annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size:d7b312f4d0][/color:d7b312f4d0] :youpi: Ca semble encore aller très vite, non ? C'est pour compenser la longue attente de ces derniers jours ! Rah et dire que demain je finis tard !!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:53
[color=red:165e10bb23][size=24:165e10bb23]ANNA!!!!!!!!!!![/size:165e10bb23][/color:165e10bb23] je pense fort à toi profites de ce moment!! j'ai hâte de voir la bouille de Gael ce coquin qui s'est fait tant attendre!! en tout cas ça a l'air rapide! bon pas eu trop le temps de passer today c'était l'anni de Arnaud en famille c'était super :lol: mais je vous lis tous les jours! gros bisous et encore grosses pensées à anna! bye bye
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 22:03
oufffff!!! En lisant le message d'[b:68d62ef931]Anna[/b:68d62ef931] de ce matin je me disais "ohlala la pauvre!! j'espère que Gael ne va pas faire du rab!" mais non!!! :D courage[b:68d62ef931] Anna[/b:68d62ef931]!!!!!! ca y est, c'est la délivrance!!! :D :D [b:68d62ef931]Misstop[/b:68d62ef931], merci pour les news!! et merci pour ton coucou avec tes news!! ne t'en fais pas, on ne s'attendait pas à te voir écrire des romans tous les jours!! :wink: c'est super Léonie a l'air d'aller tres bien!! (mis à part son petit nez...) si je comprends bien elle est au bibi?? pour Elina, je me doute que c'est normal mais j'imagine combien ca doit être dur pour toi... :? enfin tant mieux que ton chéri t'aide!! [b:68d62ef931]Severn[/b:68d62ef931], pauvre loulou!! j'espère que la fièvre est tombée!! fais lui plein de gros bisous!! [b:68d62ef931]Ulanjc[/b:68d62ef931], soigne toi bien ma belle!!! [b:68d62ef931]Tintinboubou[/b:68d62ef931], tant mieux si ca va mieux niveau douleur!! repose toi bien cette semaine! merci pour le conseil de le couvrir plus!! j'ai testé mais... :evil: rien à faire!!! donc ce matin de mieux en mieux : réveil à 6h05!! :shock: je suis restée zen, je suis allée le recoucher, lui mettre la musique et je l'ai laissé pleuré... il s'est plus ou moins rendormi jusqu'à 7h20... en chouinant de temps en temps! il me rend folle ce gosse!! bref, aujourd'hui journée en famille: on est allé à carry et on a mangé au resto avec mes parents et mes beaux parents. Hugo a eu du mal à rester en place mais bon... on a pu manger, puis ma belle mère est partie avant la fin du repas avec lui pour aller le coucher. bon je crois que je vais pas tarder à aller au dodo!! bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.