Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:53
 Merci les filles!
Je ne crois pas qu'il vont me proposer le déclenchement vendredi... On verra!
Je stresse aussi pcq le 7 c est l'annif de ma belle mère...et j ai pas envie qu'elle naisse de jour la... Je sais c'est con mais ma belle mère est trop chiante!!!
Enfin, bref, je me suis promenée dans une galerie commerçante cet aprèm et ça m'a fait du bien de me changer les idées...
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:08
 Bon ben Jour J pour moi aujourd'hui et je suis toujours là et rien à l'horizon...J'ai acheté une tisane de framboisier qui aide le col à s'ouvrir, j'en bois depuis hier... RDV monito aujourd'hui après-midi on va voir ce que ça raconte... J'ai pas le moral aujourd'hui en plus, j'ai très mal dormi!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:29
 Ma pauvre Ptitemiss ! Difficile de garder le moral quand la fin est longue comme ça. Essaie de te changer les idées ! Viens nous dire ce que le monito a donné. Et puis tu sais, c'est pas parce qu'il ne se passe rien maintenant que tu vas pas accoucher ce soir quand même, hein ! Allez, reviens nous donner des nouvelles !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:04
 Coucou! Bon ben monito plat de chez plat, tj pas de contractions en vue...j'y retourne dimanche et mardi et si tj rien, je rentre à l'hôpital jeudi et ils provoquent vendredi... Donc je me rassure et me dis qu'au pire, j'ai ma puce dans mes bras vendredi prochain... J'ai juste peur de passer par la césarienne... Après le monito, on est allé signer les papiers pour la nouvelle voiture... Demain on va chercher les cadeaux qui sont déjà pris sur la liste puis on va souper chez mes parents et on laisse Maeva dormir la vu qu'on doit aller au monito dimanche matin... Pour la suite, on verra... Ce qui m'a fait aussi mal au cœur aujourd'hui c'est qu'on est allé voir ma cousine qui a accouché le 31/01 alors que sa Dpa était au 08/02... Enfin, j'essaie de plus trop y penser... On verra... 

ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 20:32
 aller PTITMISS courage!!!!!! je sais que ca doit etre long et stressant mais reste positive et continue a y croire que ca peut venir seul!!!!! et l'histoire du col fermé pour moi ca veut rien dire et ce n'est pas signe que tu ne peux pas accoucher dans le week end.

aller je pense bien a toi, courage  pour la suite, tiens nous au jus 
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 11:02
 Alors Ptitemiss, quelles nouvelles ? Enora s'est décidée ou pas ? J'espère que tu as retrouvé un peu le moral ?

Ulanjc au fait et toi, tu te sens comment ?

De la neige chez vous les filles ? Nous oui, une très très bonne couche (je suis nulle pour les mesures à vue de nez, 10 Cm ? plus ?). Je me demande si je vais pouvoir aller travailler demain : les transports scolaires sont interrompus et j'ai quand même 50 km aller à faire. L'année dernière j'avais galéré je sais pas combien de temps pour trouver le lycée aux 3/4 vide et on nous avait autorisé à finir plus tôt pour rentrer chez nous dans de meilleures conditions... Alors bon... En plus David doit partir en déplacement à Toulouse demain !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 23:05
 Coucou! Ma princesse est née aujourd'hui  à 14h26 et sans péridurale!!!! Elle pèse 3kgs330 et mesure 51cm
 Je repasse un de ces jours pour vous raconter mon accouchement express... 
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 08:25
 SUPER FELICITATIONS PTITMISS!!!!!
tout à l'air de s'être passer trés vite, toi qui avait peur que ca ne vienne pas, tu es allée faire du ski pour accelerer les choss, lol
aller on attend un peu pkus de tes news!!!

SEVERN bein je me sens.....assez lourde......je passe de sales nuits j'ai mal partout dans toutes les positions........enfin les joies du dernier mois....lol
et oui dur dur d'aller bosser avec ses conditions climatiques, chez nous la neige est intacte depuis mardi , jour et nuit on est en dessous de 0, cette nuit -13 hier on a meme les tuyeaux d'eau qui ont gelés dans le garage.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 08:40
 Félicitations !! C'est super ! Et sans péri en plus, waouh ! Viens  nous raconter dès que tu auras du temps!

Ulanjc j'espère que les routes seront meilleures quand tu devras aller accoucher !

Ici David est parti pour 4 jours à Toulouse, je déprime  
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 18:17
 Les filles, je m'inquiète un peu pour la survie des SRF sur le nouveau site... J'ai vu que certains groupes avaient plus ou moins migré sur Facebook, en créant une page privée accessible seulement pour elles. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ni si ça vous tente. Qu'en pensez vous ?

Je pense aussi à Angel, Ondine (ou encore Razelle et Zabou)  les très anciennes qu'on n'a pas vues depuis un trèèès long moment, c'est dommage de se dire qu'elles ne nous trouveront peut être plus le jour où elles souhaitent venir nous faire un coucou, à cause de cette migration qui a perturbé tout le monde !

Enfin bon.

Joyeux anniversaire Ulanjc :)


ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:29
 Coucou,je passe en coup de vent! Tout va bien pour nous!!! Je suis rentrée chez moi mercredi après-midi... Je viens vous raconter mon accouchement express dans le courant de la semaine prochaine.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 16:14

 
coucou

jeviens de vous retrouver.....je vais bien je repasse demain. j'ai garder en favori votre adresse. felicitation pour la nouvelle petite des srf....

ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 09:29
 salut les filles, 
bein oui je suis toujours là..... avec un bon mal de gorge, le nez qui coule et oui ma fille a eu une bonne rhyno et en gentille maman j'ai récupérér tous ses microbes...

SEVERN je trouve l'idée de la page facebook bien sympa, par contre je ne sais pas du tout comment on fait et je pense quil y aurai un peu plus de vie que sur le fofo

PTITMISS bon retour chez toi alors...vivement que tu viennes nous raconter

TINTInbouBOU rebeinvenue dans le fofo lol 

tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 15:13

 
Bonjour

J'ai enfin qq minutes pour moi, j'en profite pour vous faire un petit coucou....

Alors Ulanj, comment ca va aujourd'hui? J'espere que tes microbes s'envont.

et toi Severn? Travail ou pas avec la neige?

Ptit miss, hate de lire ton recit....

Qui d'autres des SRF a reussit a retrouver le post? Moi j'ai fais appel a Izia ( moderatrice) qui m'a doinner l'adresse direct. L'idee de FB c'est pas mal mais je n'ai aucunes idees de comment faire.....

 

Moi ca va! Je collectionne les microbes avec mes deux loulous. Le petit dernier vient de faire sa 2eme bronchiolite en 15 jours. pas besoin de kine pour la 1ere mais la oui, enfin 3 seances!

Il a mieux dormit cette nuit, levé seulement a 6h15!!!! c'est mieux parce que depuis plus d'1 mois c'est 2/3 voir 4 fois par nuit. Heureusement que je l'allaite encore un peu ca permet de le rendormir plus vite.

Derniere visite pediatre pour ses 6 mois : 7kg, 62 cm.....c'est vraiment un mini model!!! Il collectionne les petits soucis: exzema, regurgite tjrs, coliques....bref il continue sur la meme lancé que sa naissance.

Le grand va bien! qq rhume mais c'est normal avec l'école! Ah si il a rapporter qq poux , la maitresse n'etait pas contente car certains parents n'avaient pas traité des la decouverte et du coup tous les enfants en ont eu, pas une exception. Repulsifs partout pour la fin de l'ecole avant les vacances et je crois que je vais en remettre a la rentree.

Si non moi ca peut aller. je commence les recherche de nounous en vu de ma reprise le 1er juin. Je na'i aucunes envie d'y retourner! les echos de mes collegues sont desastreux....je vais devoir reprendre le rythme de ne pas voir mes enfants tout les jours ou 1 heure par jour les jours d'ecoles.... en plus je vais continuer les week end en horaires bizarres. je ne dsais pas encore si je vais reprendre en temps plein ou pas.

Mon conjoint bosse tjrs autant, c'est paques maintenant pour lui! J'ai souvent l'impression de tout faire parce qu'il bosse de 5h a 19h30. ok il rentre manger le midi mais juste 40 minutes. et aujourd'hui? Et bien il fais la sieste parce qu'il est naze, et moi je garde le grand. La sieste c'est un mot que je ne connais plus depuis.....pffff longtemps. depuis la naissance du 2eme, j'ai fais 3 siestes....

Bon voila les nouvelles de ma tribu.

comme le petit dort encore et que le grand joue, je vais faire un retour en arriere pour lire les anciens petits mots. a bientot

Bisous a vous toutes et vos petits/petites.

tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:17

 
J'ai relu un peu de page en arriere et je suis toute bete parce que je ne connais pas certains surnom....est ce que les ex srf ont un autre pseudo sur ce site?

A plus tard.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.