Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:01
Alors pour la position, moi je la fais avec mon mari ou alors en me tenant à la baignoire... Tu dois descendre accroupie mais en laissant les pieds bien à plat et en mettant ton dons bien droit... Donc soit ton mari fait contre-poids et te tiens par les bras, soit tu trouve un truc lourd auquel t'accrocher et tu le fais... C'est aussi une position pour faire passer les contractions... Je vais voir si je trouve une image sur internet
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:49
[color=darkred:9569635d24]ptitmiss[/color:9569635d24] ah oui en effet je vois quelle position , je l'a fait au cours d'accouchement où jc est assis sur la chaise et je me tiens à la chaise et elle nous disait de le faire avec le fond du lit à l'hopital pour faire passer les contractions. bon j'ai pas trop envie de m'en servir encore pour faire descendre le bonhomme surtout que moi j'ai horriblement mal aux ligaments alors touttes ces positions accroupies j'evite un peu, par contre si monsieur ne se décide pas à sortir j'adopterai la position :wink:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:07
Ah ici le mercredi je ne cours que pour le grand et son karaté ouf :) Aille les amygdales mais bon ... après elle sera tranquille :) Pour la date pour le baptême, j'atta car on a demander à mes Bo parents si ils venaient ou non (ils st à 900 km) et comme il vienne pour le mariage de ma belle sœur (pour les filles qui ont suivi lol celui où je ne vais pas car pas possible de voir Bb ou femme enceinte selon elle) alors bah ils vont surement po refaire le trajet une fois pour nous :( Pis ils voulaient que je fasse en aout piour eux mais bon, moi je voudrais bien que mes grands soient présent et en Aout logiquement ils vont leur père alors .... Puis marraine suit des études donc je vais surement me fixé en fonction d'elle et de ces examens et stages :) c'est quoi déjà comme formation que tu fais ?? bisou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 19:11
Salut les filles, Alors, on peut parier, Ptitemiss et Ulanjc ? Je vote pour le [color=blue:5f9e170e79]29/01 pour Ptitemiss,[/color:5f9e170e79] et le [color=blue:5f9e170e79]22 février pour ulanjc[/color:5f9e170e79] Bon courage pour la dernière ligne droite ! Ptitemiss j'espère que tu n'auras pas de césarienne. Rachou pas mal le planning, ma pauvre :shock: J'ai de la chance c'est David qui dépose Eliott 3 matins sur 4, du coup je peux partir tranquille. Par contre c'est un peu comme toi, je dois travailler jusqu'à tard (23h mini) et le mardi, jeudi et vendredi c'est debout à 6h25. J'espère que tout va bien se passer pour Lowenn, ça doit être super stressant cette histoire mes pauvres. Tiens nous au courant. Tintinboubou m'étonne pas que deux à gérer ce soit compliqué ! Schnoukette est ce que vous allez mieux ? Je compatis, on a eu la gastro tour à tour pendant les vacances de Noël. Lenny ne perd pas trop de poids ? Zazou c'est bien que tu sois tombée sur un inspecteur sympa. Alors, tu t'es vengée sur tes petits monstres ? Lol pour le Eliott, j'espère que le mien ne sera pas comme ça ! Les élèves comme ça, j'ai aussi envie de leur donner des claques. Anna ok je veux bien que tu me gardes Eliott pour un weekend en amoureux (pour faire BB2, mouais, je sais pas encore, j'y pense, et puis j'oublie... :lol:). C'est justement ça le problème, on n'a personne pour le garder si on veut partir un peu. Il n'a jamais été confié pour la nuit et c'est galère : l'autre soir mon BF était chez nous, il a gardé Eliott pour qu'on aille au resto. quand on est parti Eliott dormait, mais il s'est réveillé 1h30 plus tard et quand mon BF est monté pour le voir, Eliott s'est mis à hurler... C'est surtout embêtant pour la personne qui le garde du coup, même si j'ai eu un peu peur qu'ensuite Eliott fasse le cirque pour dormir. Heureusement on était en chemin pour rentrer du coup il n'a pleuré que 2 min... C'est compliqué... Et toi Anna, ça va ? Les garçons en ont fini avec les maladies ? Misstop, comment va ton couple ? Et tes recherches d'emploi, ça donne quelque chose ? Olympic, j'espère que tout va bien ! J'ai eu des nouvelles de Didie (elle est bien fatiguée mais ça va, les filles sont rentrées d'après ce que j'ai compris) elle vous embrasse ! Ici c'est la grosse fatigue, Eliott se réveille la nuit et j'ai du mal à me lever le matin. J'ai eu une extinction de voix pendant une semaine, heureusement mes élèves ont été super mais ça n'a rien arrangé à ma fatigue. La double otite d'Eliott n'est toujours pas guérie il doit reprendre un traitement pour 15 jours, suuuper. En plus avec les réductions d'heures, le gouvernement qui fait la chasse aux postes pour en supprimer le plus, on perd 1/2 poste en anglais chez nous. Il y aurait des heures à faire dans le lycée à côté, mais le jour où ces heures ne sont plus dispo, où va-t-on envoyer le collègue qui y était ? On attend de savoir à quelle sauce on va être mangé et surtout de savoir QUI va devoir partager son service. C'est moche, surtout que ça pourrait être moi ou une très très bonne amie, ou une autre bonne amie. Je vous dis, je prie pour un changement de gouvernement... Bisous à vous toutes et à celles que j'ai oubliées ! J'espère que vous allez toutes bien !
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 15:24
coucou ah si si on est invité mais je doute de la sincérité de l'envoi en fait car on l'a reçu après que ma belle mère ai dit "ah tu l'as po eu bah je leur dit" soit disant kil a ete posté en mm temps que tous les autrers mais je ne peux prouver ma crainte car po d'oblitération datée sur la lettre :( mais bon là, moi, tant qu'elle me dira po elle même, "c'est bon" je peux po la voir :) Bon sinon pour le baptême, tu vx savoir les formalités à la mairie ? si oui bah je te les confirmerais qd j'irais chercher le dossier mais à ce que je me rappelle de mes grands c’était un parrain marraine (ça ne porte pas ce nom mais je sais plus le vrai terme :p) et des témoins Chaque parrain marraine et témoins donne carte d’identité et heu je sais plus lol C'est pas énorme et alors le mieux c'est lol "pas de préparation" comme à l'église :p Bon sinon, ça y est, on a enfin réussi à faire notre première séance de l"atelier des signes avec BB " et on a adoré :) vivement dans 15jours la prochaine :) Tyesto était admiratif des autres enfants et très attentif pdt les comptines :)
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:42
Coucou! Je passe en coup de vent... Je suis toujours la et j'en ai marre :evil: :evil: Mercredi j'ai rdv pour un monito+visite et on verra ce qu'on fait...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:05
Rhooo ben j'ai perdu mon pari :( Allez courage Ptitemiss, t'as jamais été aussi proche d'accoucher 8) Tiens nous au courant, si jamais ils décident de te déclencher. Je pense à toi !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:00
Oh ben j'aurais préféré te faire gagné ton pari!!! 8) :lol: Je vous tiens au courant de la suite des évenements...
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:54
BON COURAGE PTITMISS on attend de tes nouvelles!!!! moi j'ai les chevilles et les doigts gonflés et je fais une crise d'hemorroides :shock: vive le dernier mois de grossesse .... SEVERN je note ton pronostic pour ma DPA :wink:
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:49
Salut les filles Bcp courru la semaine passée...j'aide une amie qui déménage et qui doit peindre car elle se sépare de mon cousin...pas évident avec 3 enfants et un homme qui a sa fièrté...enfin je vous passe les détails...mais il me gonfle mais vaut mieux que je me taise... En plus visité 3 maisons...la première trop petite... la 2ème pas mal mais bcp de travaux mais prix abordable et c'est immeuble avec 2 appart et cour intérieure donc intéressant mais mes parents sont pas super chaud pas le meilleur quartier mais on est pas ds une mauvaise ville...et ça a bcp changé les dernière année avec bcp de rénovations... et la 3ème plus grande que la première joli jardin mais pas pratique question surface et aussi bcp de travaux Donc si on fait garderie pas pour tout de suite...donc comme entre temps mon salon est fini...je me dit qu'il y aurait de la place pour des lit bébés dont des pliants...comme ça j'ai le plaisir de déménager...j'aime ça! :lol: dans la pièce de repassage je pourrais vider et metre 1 ou 2 lit...j'ai bcp d'imagination! mais faut que je refasse la demande et mettant mon chat ds mon immense grenier avec bureau et divan lit...je crois qu'elle devrait aimer cet espace!!! La pauvre à été malade la semaine passée...elle arretait pas de vomir...elle maigrissait en 2 jours impressionnants...mais elle a du etre stressée par le changement de litière...j'ai osé essayer les pelets...elle aimait pas, elle n'y allait plus et on devait l'enfermer dedans pour qu'elle fasse un peu...bref j'ai racheter son gravier habituel...ensuite on a déménager le salon et comme madame s'était approprié le divan...elle était un peu paumée mais ça va maintenant! En plus je crois qu'elle arrive à ses chaleurs... :shock: Voilà j'ai de quoi m'occuper.... tellement que je viens de me rendre compte que je devais aller faire ma pds ce matin et oups complètement oublié...je pense maison garderie déménagement...et ma courbe elle ressemble aux montagne russe...mdr mais je m'en moque j'ai autre chose à penser!!!!!!!!!!!!!! En plus encore convoquée pour justifier ma recherche d'emploi cette fois çi l'onem....grrr s'ils savaient le temsp que je passe à chercher... Et j'ai oublié de citer les site de brocante sur lesquels je passe des heures la semaine pour faire des bonnes occases pour la garderie!!! voilà je fais pas RIEN!!! Trop mimi la tof puce! Plein de Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:19
au fait, Pompom je viens de voir que je t'ai po repondu pour les vetements roooo :( Bah écoute si tu as du 9 mois je suis preneuse puis qd je serais au 12 mois bah je te redirais :)Tant que ça rentre dans les saisons, moi je veux bien au contraire ....
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:37
Suis toujours la,les filles... Et ma puce, toujours au chaud! :cry: :cry: J'en ai marre et j'ai peur du rdv de demain car je stresse qu'il me reparle de césarienne, je n'y suis pas préparée et je n'ai pas envie de ça...
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:27
 Aaaaahhhh ouf! Je vous ai retrouvées!!!!Pas facile avec ces changement sur le site!!! Bon, le monito est passé et tj pas une contraction en vue ... Je n'ai pas vu mon gygy pcq il avait une césarienne mais la SF m'a fait un TV et le col est tj bien bien fermé! Par contre, elle m'a fait bien mal elle!!! J'y retourne vendredi Jour du terme pour refaire un monito! Bisous
loulouf 3 messages
loulouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:18
 coucou ha sa y est vous est trouver ses cool

oui comme dit petitmiss pas facile de si retrouver!!! et bon courage a toi pour la fin

bisousssssssss les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 18:12
 Je repasse par ici, au cas où... On continue ici finalement ?
Ptitemiss je pense à toi ! A ta place, si vendredi on me propose un déclenchement, perso j'essaierais de négocier pour avoir un ou deux jours de plus histoire de me préparer à tout ! Et de laisser le temps à ta puce de se décider : si elle n'est pas prête, ben elle n'est pas prête ! Mais bon, ce n'est que mon avis   (ouille les smileys sont pas très jolis, ils font peur !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.