Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:50
[quote:1d36580efe="zazouphilou"] [b:1d36580efe]Rachou[/b:1d36580efe], tes loulous sont superbes!!! ca va l'école?? t'es pas trop crevée?? moi je suis bien contente d'etre à mi-temps!!! [/quote:1d36580efe] coucou bah si complètement hs :(, je vais faire le mouvement pour essayer de bosser dans ma ville semaine A (zhom bosse de 6h à 14h) : - je me lève à 5h30, je me douche - 6h : je prépare les petits dèj - 6h15 : je lève nolan, je le mets devant son petit dèj - 6h30 : je lève lowen, je l'habille, je lui donne le bib - 6h50 : lowen digère, je déjeune avec nolan qui n'a évidemment pas fini - 7h : brossage des dents et j habille nolan - 7h15 - 20 : les manteaux - 7h30 : on part, je dépose nolan à la garderie - 7h45 : je dépose lowen chez la nounou - 7h55 : je pars au taf - 8h20 - 25 : j'arrive au boulot - 16h45 : je pars du boulot (quand il n y a pas de réunion mdr) - 17h20 : j'arrive à la maison, chéri fait les bains mais je ne peux pas m'empêcher de l'aider lol - 19h : nolan mange avec son père, je donne le bib à lowen - 19h45 - 20h : je couche lowen - 20h - 20h15 : chéri couche nolan - 20h45 : je prépare ma classe, je corrige etc - 23h : je me couche semaine B (zhom bosse de 15h à 23h) : - je me lève à 6h30, je me douche - 7h : je déjeune - 7h30 : je pars au taf - 8h - 8h10 : j'arrive au boulot - 16h45 : je pars du boulot (quand il n y a pas de réunion mdr) - 17h20 : je récupère nolan à la garderie - 17h40 : je récupère lowen chez la nounou - 18h : on est rentré hop au bain - 19h : nolan mange seul, je donne le bib à lowen - 19h45 - 20h : je couche lowen - 20h - 20h15 : je couche nolan - 20h45 : je prépare ma classe, je corrige etc - 00h15 : je me couche (bah oui j'attends que zhom rentre du taf) voilà mon quotidien lol d'où mon absence mais je pense à vous biz a+
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:17
Coucou les filles, Bonne annee et tres bonne sante a vous toutes, en tout cas pour nous ca continu a la catastrophe, Vendredi soir On a voulu emmener Lenny au cirque Medrano, c'etait trop beau il etait a fond et d'un coup il a vomi partout meme sur les gens devant, ca puait c'etait horrible, alors nous on est vite parti en courant, trop deg!! Et puis samedi et dimanche rien et dimanche soir revomi pour lui. Aujourd'hui il allait tres bien sauf que maintenant c'est moi qui ai la gastro le doc m'a arrete deux jours je vais en profiter pour dormir car le dodo se fait rare en ce moment, j'en ai marre des nuits blanches. Surtout qu'au boulot on est en manque d'effectif et ducoup les gamins font n'importe quoi, ils n'ecoutent rien, courent dans le dortoir et reveil tout le monde, enfin bref demain je dors car cette nuit je ne vais surement pas dormir encore vu mes douleurs au ventre j'en ai marre!!!! Je prend un traitement pour ma gastro et ne peut donner le tete a Lenny ce soir il s'est endormi au bibi dans son lit avec son pere, chose impensable il y a peu de temps, ca fais un peu du bien de souffler, son pere a pris le relai toute la journee car j'etait incapable de m'occuper de lui et il s'en est sorti comme un chef trop contente. Mais ca me fait mal de ne pas pouvoir m'occuper de Lenny j'aimerais tellement le manger de bisous!!!!! Voila pour les news de notre cote, Lenny commence un peu a parler mais ca viens doucement, c'est un timide,lol. Je vois que ptitmiss bebe approche tu es superbe et la chambre tres belle aussi. Zazou les enfants sont horrible en ce moment, ce n'est pas de ta faute, heureusement qu'il n'en tiens pas compte,lol. A la creche c'est l'enfer en ce moment. Severn j'espere qu'eliott va bien et que ses histoires d'allergies s'arrangent. Didie tu viens nous raconter quand?? Et nous mettre des ptites photo?? Misstop et les autres pleins de bisous. Je vous met une tite photo de Lenny avec les cheveux court, ca le change completement, la c'est le grand garcon. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f4188,a9779bbe5e7738dd8b31d3eb595542a2.jpg.html][img:5ac0de8cae]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/a9779bbe5e7738dd8b31d3eb595542a2.jpg[/img:5ac0de8cae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f4222,1fa203a5a982f690f4731a8092f12aa7.jpg.html][img:5ac0de8cae]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/1fa203a5a982f690f4731a8092f12aa7.jpg[/img:5ac0de8cae][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:53
Salut les filles... Et oui c'est le retour. Je sais vous allez pas me féliciter... Une année 2011 suffisament difficile pour moi. Bref... Mes pepettes comme vous l'avez vu grandissent vite. Elles vont bien. Je vais essayer de reprendre le cours de vos papotages. Pucedeville : deçu de ne pas t'avoir vu...
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:11
Bah que veux tu Inia, pas le choix des fois avec les enfants .... Pis comme je t'ai dit sur Facebook j'aime po les repas immenses car je suis pas du tout danseuses ni faire des jeux (très réservée en fait :( ) Alors comme Chiri était de garde bah j'ai préférée rester chez moi ... pis le lendemain j'avais un projet mais bon bah fini le projet pfff p etre plus tard .... Bon BB est revenu de sa visite des 3 mois hier : 66 cm et 6.930kg ==> un beau BB quoi :p
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:12
Kikoo, bon voilà, ça y est c'est officiel :) Tyesto à un Parrain et une Marraine, reste à fixer la date avec Chiri :) (en fonction de ces dispo, de mes grands et de la mairie ) Ils étaient tous deux contents de nos propositions, ça fait plaisir :) Bon je vous laisse, j'ai un pain dans le four, une brioche qui pousse lol et pis bah là, vais aller fouiller dans le grenier chercher le 12 mois car à mon avis, on va vite y passer cote pyjama et body loool bisou et Pompom, profite bien c'est clair car ça va super vite : ma grande passe son brevet blanc pfffff déjà :(
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:09
[size=18:c8f123d54f][color=red:c8f123d54f]Tous mes voeux[/color:c8f123d54f][/size:c8f123d54f] avec bcp de retard.... et oui 2 enfants ca demande de l'organisation que je n'ai pas!!! en plus le second est encore allaité a 70%. il a souvent mal au ventre ou aux dents , du coup il est bcp dans les bras....je profite donc de ses courtes sieste pour le menage repassage ect....D'ou mon abs. :oops: J'arrive a lire de temps en temps.... Courage a [color=green:c8f123d54f]ulanj[/color:c8f123d54f], les doc te font peur et au finale bébé va venir doucement et sans cesarienne, en tout cas je te le souhaite. Et au pire une cesarienne c'est chiant la premiere semaine mais apres c'est bon. [color=blue:c8f123d54f]Didie[/color:c8f123d54f]: Bravo pour tes minettes et pas mal le poids pour des jumelles! je t'envoie tout mon copourage pôur les premiers temps a la maison.. [color=indigo:c8f123d54f]Anna[/color:c8f123d54f] j'ai l'impression que tu ne parle plus de se boulot plus cool qui devait te rappeler? A IL EST REVEILLE a plus tard
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:25
une petite photo de nos monstres lol http://www.hiboox.fr/go/images/divers/101-1755,8519bbadfeb369fa8208ef066bdfd0e1.jpg.html Comment va par chez vous ?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:00
£Et voilà, je reviens de mon rdv gygy... Rien ne bouge... La puce n'a pas l'air de vouloir sortir :cry: :cry: :cry: :cry: Donc je vais faire un monito + visite mercredi prochain et là, on voit ce qu'on fait, si le col est favorable, on déclenche sinon on attend au plus tard jusqu'au 09/02 :evil: :evil: :evil: :evil: Espérons que ce soit comme pour Maeva, il m'avait dit pareil et 4 jours après je perdais les eaux et j'accouchais..; Bref, je n'ai pas le moral car je n'ai pas envie d'etre déclenchée et en plus, il m'a reparlé d'une éventuelle césarienne... Et ça non plus je n'ai pas envie!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:25
courage PTITMISS!! je suis sure que le psychologique va agir!!!!!! mais pourquoi t'a t'il parlé de cesarienne? ensuite ma sage femme nous a bien dit que l'élément naturel déclencheur c le sperme! :lol: alors s'il y a l'envie et la possibilité FONCE!!! chez moi RAS toujours dans le meme état : pffffffffffffff si je me sens bien une journée je me retrouve 3 jours allongé à la suite à cause des contractions et un mal fouuuu aux ligaments, je suis super fatiguée car je dors mal enfin bon j'en passe...... demain j'ai ma dernière visite chez le gygy, ah moins que quelque chose cloche il me reverra d'ici le terme sinon non, donc je verrai demain s'il va encore me faire peur sur le bébé soi disant "énooormeé dans mon bidou :shock: en attendant ce mois ci j'ai pris 3 kilos aïe aïe bon je suis qu'a +6kilos par rapport a mon poids de début de grossesse mais ouïe ca fait comme pour mélina je prends tout a la fin et a une vitesse folle :roll: bon et ce soir du coup pour en rajouter une couche j'ai invité mes collegues pour apéritif dinatoire et crêpes party.... :roll: aïe la balance demain...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 17:46
coucou je vois que c'est bientôt la fin pour certaines : courage ici pas le pied Lowen doit se faire opérer d'un abcès de la marge anale, vu son jeune âge c'est Debré qui l a pris en charge, normalement intervention jeudi ou vendredi on est hs à courrir les docs, les examens, les hôpitaux mais bon tout ça sera bientôt un mauvais souvenir biz a+
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:05
pauvre LOWEN :cry: c pas marrant ce qui lui arrive, j'espere que tout se passera bien et quelle guerrira vite. bon courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 09:11
[quote:13658559cd="ulanjc"]pauvre LOWEN :cry: c pas marrant ce qui lui arrive, j'espere que tout se passera bien et quelle guerrira vite. bon courage[/quote:13658559cd] merci ulanjc par contre "qu'il" lol
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:33
[color=red:06f7bb5a9e]Ulanjc :[/color:06f7bb5a9e] Il m'a parlé de césarienne pcq j'ai une mesure du bassin qui est un peu juste juste et en fonction du poids de la puce elle passera ou pas... Et si on dépasse le terme, il y a des chances qu'elle soit trop grosse et que je doive passer par la césarienne... Euh pour l'élément déclencheur, on va oublier pcq aussi bien mon mari que moi, on arrive pas à se faire à cette idée, on est un peu "bloqués" donc ben je fais les autres trucs: marcher, monter les escaliers, du ballon et aussi je me met dans une position que l'haptonome m'a montré pour faire descendre la miss. Ca n'a pas l'air d'être la joie de ton côté non plus... Il te reste combien de temps? Je t'envoie tout le courage que je peux en tout les cas!!! [color=red:06f7bb5a9e] Nolan&Lowen :[/color:06f7bb5a9e] Et ben dis donc pas marrant tout ça! Bon courage à vous!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:13
bon voilà j'ai vu mon gygy ce matin , mon petit père est estimé actuellement à 3kg200 donc s'il arrive à terme ça fait un bébé à 3kg800 :oops: mon col est long, posterieur mais ramolli, visiblement normal pour une 2eme grossesse, donc jai bien pris 3 kilos en 1 mois mais comme ca ne fait "que" 6kilos de plus que mon poids de début de grossesse je ne me suis pas faite gronder :lol: , ma tension est bien plus élevée que d'habitude mais aprés que j'ai bien inisité ça n'avait pas l'air de l'inquieter... donc voilà je n'ai plus qu'à attendre car je ne le reverrai pas d'ici que j'accouche, ce qui me fait stresser de rester peut etre un mois sans aucunes surveillance.......je vais voir à la limite si la sage femme veut pas me voir au moins une fois, voila... PTITMISS tiens donc il existe une position pour faire descendre bébé? je suis bien curieuse de la connaitre mais par internet ca ne va pas etre evident pour me tu me montre :roll: sinon mon terme est le 27/02 donc j-32 aller courage PTITMISS, on se tiens au jus
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:05
Coucou les filles, mercredi c'est pas un jour facile il faut courir partout !!! Mais j'ai passé une super journée ! Ma grande a RDV chez l'orl pour ses amydales, elle va peut être devoir les faire enlever... aïe aïe, mais pas belles d'après mon doc... Affaire à suivre. Pucedeville, super la tof de tes loulous... Ca doit pas t'ennuyer à la maison avec tout ce petit monde ! Vous avez trouvé une date pour le baptème ? Vous baptisez aussi à l'église ? Pimente, tu vas souvent au magasin aider ton zhom ? Un petit numéro trois en projet ou c'est fini ? Sinon moi, c'est formation, l'exam est en juin, maintenant on rigole plus on BOSSE ! Je fait une pause en avril pour finir mon BAFA. Bref tout roule pour moi comme il se doit ! Un gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.