Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:43
Coucou les filles!!! [color=violet:454c8f44b4][size=24:454c8f44b4]BONNE ANNEE A TOUTES ET A VOS FAMILLES!!![/color:454c8f44b4][/size:454c8f44b4] J-25 pour moi... Demain rdv gygy et mercredi monito de controle. Rien de spécial sauf que la puce est basse et que j'ai un peu de mal à marcher!!! Les fêtes se sont bien passées dans l'ensemble même si ça m'a bcp fatiguée! On a passé 15 jours à 3 , ca nous a fait du bien et Maeva a eu un peu de mal à aller chez la gardienne ce matin... La chambre de Enora est terminée, il ne manque qu'une petite déco et je vous mettrais des photos. J'ai finis mes boites à papa et grande soeur ce matin, je vous mets de photos plus bas! J'ai mis dedans : Grande soeur : 1tshirt "je suis une super grande soeur", 1 paquet de ses biscuits préférés, 1 tasse winnie l'ourson, des chocolats, des chaussettes, des bijoux, des couverts winnie, une montre, 1 canard de bain, le livre "t'choupi s'occupe bien de sa petite soeur. J'attends encore le livre photos de quand elle était bébé que j'ai fait que internet. J'ai aussi mis une carte avec un petit mot. Papa : Red bull, café en grains, une carte avec un ptit mot, sa BD préférée, des chandelles et bougeoirs, Les 10 commandements du papa, une boite de pralines, Bodys-chaussettes-bavoirs "j'aime mon papa", Le livre "conseil de survie aux jeunes papas", la BD "guide de survie à l'usage des parents", Le permis du papa, Une tasse "j'aime papa", Un billet de lotto avec toutes nos dates de naissance, Des jeux de loterie à gratter, Des ballons "c'est une fille" pour décorer la maison. Les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-boites,a55e01840aeba47f43e65c6fe17e5503.jpg.html][img:454c8f44b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/a55e01840aeba47f43e65c6fe17e5503.jpg[/img:454c8f44b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boite-papa,4898da03ae8b820663ffa856a3a3d2d5.jpg.html][img:454c8f44b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/4898da03ae8b820663ffa856a3a3d2d5.jpg[/img:454c8f44b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grande-soeur,e1573c972742bbb29b5359bfc9241f7f.jpg.html][img:454c8f44b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/e1573c972742bbb29b5359bfc9241f7f.jpg[/img:454c8f44b4][/url] J'espère que ça leur fera plaisir!!!! [color=red:454c8f44b4]Misstop:[/color:454c8f44b4] Et ben dis donc pas super le début d'année pour toi! J'espère que tu trouveras vite un boulot et que votre situation s'arrangera rapidement! [color=red:454c8f44b4]Severn :[/color:454c8f44b4] Faut te lancer pour bb2... On n'aura bientôt plus personne enceinte ici :lol: :lol: Et puis, il peut prendre du temps pour arriver ce bébé donc tu auras bien le temps de te faire à l'idée!!! Tu n'as pas l'air d'avoir un super moral en ce moment... Vous ne pourriez pas vous faire un petit week end en amoureux??? [color=red:454c8f44b4]Anna : [/color:454c8f44b4]Tu as arreté la pillule et quoi, vous faites comment? tu n'as pas peur d'un bébé "accident"? Tu ne veux pas de stérilet ou autre? Bon courage pour ta guerre contre les microbes!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:13
coucou honte sur moi je ne suis même pas passée vous souhaiter la bonne année :oops: BONNE ANNEE LES FILLES !!!!! je ne m'étalerai pas, trop fatiguée, debout depuis 5h30 gros bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:17
ptitemiss2304 chouet tu es tout pret du but de voir ta petite fille, plein de courage a toi, qui vas tu avertir quand elle sera arrivé? on peut s'echanger nos numeros en MP si tu veux C sympa tes boites! je ne connais pas c'est pour donner a la grande soeur et au papa de la part du nouveau bébé? moi je prevois que chaque jour ou mélina viendra me voir elle aura un cadeau de la part de son petit frere MISSTOP je te souhaite de vite trouver un boulot ce qui allègera vos soucis d'argent, c pas evident. tu nous raconteras la visite au psy pour ta fille, tu y vas parcequon te la conseillé? et qui? l'école? et trés bien pour ton regime je vois que tu t'y tiens c bien SEVERN et oui la relève des prochains bb SRF est pour toi :lol: certe il faut les faire quand on en a envie mais vu que chez les srf aprés l'envie il y a souvent l'attente donc penses y :wink: ANNA bein moi aussi je suis curieuse dis nous comment vous vous protegez pour eviter bb3 et ce que tu envisages de prendre maintenant DIDIE on pense a toi et tes filles, il me tarde d'avoir de tes nouvelles !! ZAZOU alors tu ne passe plus??? je sais que tu as une inspection a ton travail (merci FB) courage et viens nous donner quelques news chez moi on fait aller..... je me traine j'ai terriblement mal au bassin, aux aducteurs enfin une sensation que je n'ai pas du tout ressentit pour mélina pffffffff c vraiment crevant et si je veux sortir de chez moi je suis obligée de prendre un doliprane pour me calmer la douleur, je ne suis bien que coucher pffff c pas marrant
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:31
Coucou!!! RDV gygy aujourd'hui! Tout va bien, la puce pèse 2kg800g. Elle a la tête bien basse mais mobile et mon col est toujours ok... Sinon, j'ai encore pris 1kg :? :? :? :? Ulanjc : Ce sont des boîtes que j'ai cachées et qu'ils trouveront lorsque je serais à la maternité... C'est pour les occuper pendant mon absence et les gâter un peu!!! Pour Maeva, on a prévu aussi pour le jour où elle vient rencontrer sa petite soeur de lui offrir un cadeau que sa soeur lui a apporté rien que pour elle. on a acheté un petit bracelet avec un pendentif où il est inscrit "ma grande soeur"... C'est quelque chose qu'elle pourra garder tout le temps avec elle et même pour quand elle sera plus grande! Et bien, tu as l'air de bien souffrir pour cette grossesse!!! Moi ça va, je commence à avoir mal au bassin et à ne plus trop savoir marcher correctement! Sinon, pas de contraction juste des petites décharges électriques dans le bas mais le gygy a dit que c'est pcq elle a sa tete sur le col... Je vous préviendrais directement de la maternité quand elle sera née car j'ai un iPhone avec une connections internet... Bisous les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:44
Salut [b:e6e8bb290d][color=red:e6e8bb290d]Severn[/color:e6e8bb290d][/b:e6e8bb290d], Mais c'est une super idée ca :!: un week end en amoureux pour faire le second. Si tu veux je te garde Eliott :lol: [b:e6e8bb290d][color=olive:e6e8bb290d] Ulanjc[/color:e6e8bb290d][/b:e6e8bb290d], les grossesses et les accouchements ne se ressemble pas. Courage quand même car tu as l'air de bien déguster. [b:e6e8bb290d][color=indigo:e6e8bb290d]Ptitemiss[/color:e6e8bb290d][/b:e6e8bb290d], elles sont superbe tes boites :wink: [b:e6e8bb290d][color=indigo:e6e8bb290d]Misstop[/color:e6e8bb290d][/b:e6e8bb290d] j'espère que tu arrivera a trouver rapidement du travail car ca doit être stressant Je trouve qu'elle se ressemble beaucoup tes filles. Félicitation pour tes moins 4 kilos. Tu verra tu va te sentir mieux. Je viens de penser que ca fera un an que j'ai débuté le miens au mois de mars. Je n'ai rien repris. J'ai même eu l'agréable surprise de voir 48 afficher au cadran. [b:e6e8bb290d][color=orange:e6e8bb290d]Zazou[/color:e6e8bb290d][/b:e6e8bb290d], ca c'est passé comment mardi ?? Vous avait l'air curieuse de savoir comment on fait pour se proteger de bébé 3 :twisted: :lol: Tout simplement avec le préservatif car hors de question pour moi de remettre un stérilet hormonal, la pillule non plus. Il ne me reste que le stérilet en cuivre mais a condition qu'il ne se fasse pas la mal comme l'autre. J'attends un peu, Pierre le veut comme ca alors.... Aujourd'hui je suis de repos, mais je ne sait pas trop quoi faire avec les loulous car en général on va a la piscine mais depuis 2 mois Gaël a de l'eczéma partout le corps. Donc l'humidité c'est pas le top. Et de plus je suis barbouillé depuis hier aprem, envie de vomir, le ventre qui tortille. Hier midi on a mangé des nems, et j'ai l'impression qu'il sont pas passés :? ou bien la gastro ??? Pour celle qui sont interressé j'ai essayé un gateau au chocolat au micro onde hyper rapide a faire et le résultat et vraiment pas mal, si vous voulait je vous donnerai la recette Bises a toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:39
Coucou!!! Juste pour vous mettre une ptite photo de moi, mon bidou et Maeva Pfff je suis crevée et je commence vraiment à trouver le temps long! Hier au monito, la SF m'a dit que j'ai des contractions mais bon, moi je sens rien donc... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,50e095c8a562f4f46119ab60cf400934.jpg.html][img:bcb8b83c77]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/50e095c8a562f4f46119ab60cf400934.jpg[/img:bcb8b83c77][/url]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:40
[color=red:939a554c38]ptitemiss2304[/color:939a554c38] elle est super belle la photo!!!!!!!!!!!! j'adoooore!!!! tu ne m'as pas répondu tu avertiras qui quand la pepette sera là?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:28
Merci pour le compliment pour la photo... Je vous préviendrais directement sur le forum car j'ai un iPhone et une connections internet...
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:17
Coucou les filles :) en ce moment dur dur J'ai un mal de chien a récupérer d'un apéro vendredi dernier où nous sommes revenus à 23.30 :( A part cela BB va super bien, il pousse comme un champignon, il a découvert qu'il avait des mains mdr . Dimanche matin je fais ma première séances de "signe avec BB" j'ai hate de voir comment cela se passe :) Bon et vous comment va ? Pompom : les enfants sont pas trop malades j espère :) Kel : des news pour la maison avec tes parents ? bisou tt plein :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:35
Salut Ben la maison nous est passée sous le nez vu que mes parents ont pris leur temps pour réfléchir! Fallait donner une proposition ds le jour qui suivait vu le succes... Sinon j'ai pas pris rdv pour la radio...migraine pdt des reds bizarre...très faible et très courtes en plus température qui baissait pas...puis qd j'ai plus eu de perte...ça a baissé finalement...je comprends plus rien ce matin température haute et je suis sensée ovuler ds une semaine... et plus j'avais le menuisier à la maison pour mon salon...alors je voulais pas parler au téléphone de mes pertes et risquer qu'il entende... :lol: Lundi il revient terminer...donc je pourrais huiler mon parquet...puis emménager la pièce... :D Sinon je garde une petite fille le jeudi depuis...hier lol Elle a 20 mois et elle dort pas bcp meme la nuit et est en pleine forme!!! adorable! Sinon j'essaie de commencer à rassembler des jouets pour la garderie en occasion de bons prix et bon état... Tu nous tiens au courant sur le cours avec les signes et bébé :wink: Alors pompom quoi de neuf ma belle??? Et les autres??? Hier encore resto chinois et la patronne qui fait...bientot bébé, année du dragon! Il a intéret à être sympa avec moi ce dragon sinon il va m'entendre PTDR Bizzz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:12
ah dommage pour la maison :( Ok pour ta radio .... Les migraines c pas super :( et encore moins pdt le cycle je pense ... Pis cote courbe de température lol j'ai jalais rien compris donc je ne pourrais t'aiguiller hélas :( Cool pour le parquet, ici c'est l'escalier que Chiri à huiler pdt les vacs de noël :) c mieux , après on est content de notre boulot :) Ouille la tite, les parents doivent être KO loool Ok ok je vous tiens au courant pour l'atelier des signes :) bisou
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 23:14
coucou les coupines!!!!! voui je sais... :oops: ca fait une éternité que je ne suis pas venue... pardon... :oops: bon je vous raconte tout apres!!! d'abord : une bonne et heureuse année à toutes!!! :D je vois que 2011 s'est terminée en beauté pour [b:a9edba86db]Didie[/b:a9edba86db]!! :wink: Félicitations pour l'arrivée de tes pépettes!!! :D elles étaient pressées de feter leur premier noel ces coquines!!! :lol: j'espère que tout se passe bien!! elles doivent rester longtemps à la mater?? en tous cas plein de bonheur à 4!! [b:a9edba86db]Ulanjc, Ptitemiss[/b:a9edba86db], bon courage pour la fin de vos grossesses!!! [b:a9edba86db]Ptitemiss[/b:a9edba86db], les boites sont tres jolies!!! et la photo superbe!! [b:a9edba86db]Ulanjc[/b:a9edba86db], t'en fait pas... il est rentré il sortira!! :lol: et puis regarde moi : ils estimaient Théo au même poids que Hugo (3kg800) et au final il faisait 500g de moins!! [b:a9edba86db]Severn[/b:a9edba86db], pas cool ton noel... j'espère que l'année a mieux commencé... :? comment va Eliott?? (ps: je pense souvent à toi en classe car j'ai un Elliot! 2 l 1 t il y tient... et il est casse bonbon!! c'est un monsieur je sais tout et il a toujours une remarque à faire!! :evil: lol) [b:a9edba86db]Anna[/b:a9edba86db], ohhh allez, un p'tit bb3 ca serait marrant!!! :lol: comment ca se passe au boulot? les garçons vont bien? [b:a9edba86db]Misstop[/b:a9edba86db], j'ai vu tes galères sur facebook... :? c'est clair que le système de se baser sur les revenus antérieurs est complètement stupide!!! :x c'est la situation actuelle qui compte!! mais bon... j'espère que tu vas vite pouvoir trouver qq chose niveau boulot... pour les nounous c'est la crise ou pas?? car vers chez moi elles ne sont pas débordées... faut dire qu'il y en a un paquet!! (une quarantaine rien que dans mon village!!! :shock: ) [b:a9edba86db]Schnoukette[/b:a9edba86db], ohlala Lenny les a enchainé aussi les microbes!! :shock: j'espère que c'est fini!!! [b:a9edba86db]Loulou[/b:a9edba86db], toi aussi ca fait un moment que t'es pas passée! :roll: [b:a9edba86db]Rachou[/b:a9edba86db], tes loulous sont superbes!!! ca va l'école?? t'es pas trop crevée?? moi je suis bien contente d'etre à mi-temps!!! bon j'espère que je n'ai oublié personne...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 23:36
ah si!! un gros bisou à [b:117e2ef13e]Lilly[/b:117e2ef13e]!!! :wink: bon de notre coté ca va!! les vacances de noel tranquillou!!! on a passé une semaine chez mes BP, les petits ont été gatés pourris!! ma soeur est venue 2 jours avec son chéri et mon petit neveu adoré!!! on a fait un gros repas de famille chez ma marraine avec tous mes cousins qui vivent aux EU! on était trop contentes de les retrouver!!! :D on a fait connaissance avec le petit de mon plus grand cousin qui a un an!!! c'était super!!! ensuite la rentrée moins cool... puisque inspection pour moi... :? en fait la conseillère péda était venue avant les vacances de noel et m'avait fait que des compliments!!! sauf que je lui avais bien dit "ouais heureusement que vous etes venue à 9h car l'apres midi c'est pas la même.... :? " bref, manque de bol, l'inspecteur est venu l'apres midi et bien sur les gamins ont été insupportables!!! :evil: bref, j'étais écoeurée!! heureusement il a été tres gentil et compréhensif, l'entretien apres s'est bien passé et apparemment il m'a à la bonne car il a dit à la consieillère péda qu'il en avait été malade pour moi de voir leur comportement et qu'il n'en tiendrait pas compte... :roll: bon là je suis toujours énervée apres eux... je ne les ai pas vus depuis mardi et heureusement car je commence à peine à me calmer... en tous cas, lundi pas de cadeau! je vais les faire souffrir! ils vont bosser et le premier qui bronche il va le regretter!!! :twisted: enfin, au moins l'inspection est passée... je suis tranquille pour 3 ans!! maintenant j'attends les résultats pour ma mutation en mars... :roll: sinon les garçons vont bien!! Théo a énormément changé et fait des progrès en décembre!! :D il tient tres bien assis, il fait des "blablablabla" en tournant sa langue dans tous les sens, ca m'éclate!!! :lol: il arrive à se mettre debout dans le parc en se tenant aux barreaux!! et cet après midi il s'est pris sa première gamelle : je l'avais assis sur le canapé et le temps de que je me tourne pour attraper un jouet il est tombé!! :? enfin plus de peur que de mal! :roll: Hugo est en pleine forme!! il nous saoule avec sa chanson "petit papa noel" avec sa question "il est où papa noel??" (marre de répondre "il est parti au pole nord!!" :lol: ) et avec l'école!!! on a droit tous les jours à "Gogo va aller à l'école!!" oui... dans 9 mois!!! :lol: là il semble décidé à devenir propre... :roll: en fait chez la nounou il l'est depuis 2 bons mois!! là il semble motivé pour l'etre aussi à la maison... mais ce week end on est chez mes BP et impossible de lui enlever la couche!! :x il fait le bb!!! enfin bon, on est quand même sur la bonne voie! :roll: et puis sinon c'est un vrai moulin à paroles!!! il nous rend chèvre parfois!! avec Théo ca se passe tres bien, il est même un peu trop pot de colle parfois!!! toujours en train de le pousser des qu'il est dans le youpala (alors l'autre ca le gonfle car des fois il veut aller ailleurs que là ou Hugo a décidé de le mettre!! lol ) et quand il joue vas-y que je décide quel jouet il peut prendre!!! :? ca va que Théo est de bonne composition et surtout habitué!! :lol: voilou... sinon la dernière "grande" nouvelle en date c'est le bapteme qui est confirmé pour le 13 mai!! :D et donc on fetera son premier anniversaire en même temps!! bon je vais quand même aller faire dodo!! gros bisous les filles!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:42
bon bah je vous aiguillerais po sur l'atelier des signes car suis po allée :( Chiri est rentré à 4.45 de sa sainte barbe pompier et ça me bouffait tellement de po savoir (il avait dit"jrentrerais po tard") que j'ai po reussi a dormir (que une heure entre 23.00 et 7.30 ) donc bah gt naze pour conduire .... pis en colere car il devait venir mais forcement !!!!! il a po pu a part ça, demain visite des 3 mois : suis impatiente de voir pur la taille car on trouve 66 cm lol c enorme :p allez zou je file, jsuis naze * bisou
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:27
Coucou les filles!!! Je suis toujours là... Pfff je commence à en avoir marre et je m'ennuie en plus... Donc comme promis, voici des photos de la chambre de la puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0902,972fd98f1c1f42b9aa305b3373c075f3.jpg.html][img:330cf1c218]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/972fd98f1c1f42b9aa305b3373c075f3.jpg[/img:330cf1c218][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0905,ba38f81ee42b63dc4b37dd1ff7f2c839.jpg.html][img:330cf1c218]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/ba38f81ee42b63dc4b37dd1ff7f2c839.jpg[/img:330cf1c218][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0906,df996e6881eac19b2592ec8a954ebc35.jpg.html][img:330cf1c218]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/df996e6881eac19b2592ec8a954ebc35.jpg[/img:330cf1c218][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.