Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 23:04
Petit passage en coup de vent, on vient de RE du noël des pompiers ... ça y est ce coup-ci noël est bel et bien fini :). Suis naze : ai dormi que 2.00 hier soir et demain debout à 8.00 car on va manger chez belle-maman :( (Po envie pour une fois, je serais bien rester à larver dans mon lit moi pfff) Allez Kel on croise les doigts pour l'appart' .... et comme tu dis, ça se change les tapis :) bisou les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:38
coucou félicitations à didie :) :) :) :) bon courage severn ici lowen nous a fait un super cadeau : sa 1ère quenotte :) :) :) biz a+
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:08
coucou!!! [color=red:a2dcaf2bee][size=24:a2dcaf2bee]Félicitations Didie!!!! [/color:a2dcaf2bee][/size:a2dcaf2bee] J'espère que tout s'est bien passé!!! viens vite nous raconter... Beaucoup de bonheur à vous!!! De mon côté, ça peut aller... J'ai eu rdv chez gygy la semaine passée, je me suis fait gronder pcq j'ai encore pris 2kgs :oops: :oops: :oops: Sinon, la puce pèse 2kgs200, elle est bien mise pour la naissance sauf qu'elle est déjà fort basse donc je dois me reposer un max et rester le plus couchée possible... Pas évident évident... :roll: :roll: :roll: J'ai eu une bronchite et une sinusite pendant 3 semaines, je toussais comme une enragée et ça a un peu joué sur mon col... Maeva va bien sauf que ça fait 2 nuits qu'elle se réveille et qu'elle veut plus aller dans son lit, je ne sais pas ce qui lui arrive... Nous qui étions habitués à des supers nuits (20h30-8h45) ca nous fait un peu dur dur mais bon, ça lui passera.... [color=cyan:a2dcaf2bee]Severn :[/color:a2dcaf2bee] Bon courage pour traverser cette mauvaise passe... Nous aussi on doit bcp gronder Maeva ces derniers temps... Je crois qu'ils nous testent!!! Bisous les filles!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:38
hey!! FELICITATIONS [color=brown:96fb9136a7]DIDIE[/color:96fb9136a7] ET BIENVENUES AUX PETITES PUCES!!! il me tarde d'avoir de tes nouvelles!!!! merci pour les nouvelles [color=cyan:96fb9136a7]SEVERN[/color:96fb9136a7] et bon courage à toi avec Eliot et dommage que les fêtes se soient passées dans les disputes, c'est pas marrant ca..... [color=indigo:96fb9136a7] schnoukette83[/color:96fb9136a7] une petite photo de Lenny alors sans les bouclettes :D [color=violet:96fb9136a7]PTITMISS [/color:96fb9136a7]alors repos forcé pour toi? moi depuis avant noel j'en bave, je suis crevée, j'ai 10.5 de tension, crise d'hemorroides, humeur de m.....e!!!!! et le petit qui me démonte le ventre en bougeant et il bouge tout le temps meme la nuit (chose que je n'ai pas connu avec Mélina) résultat il se prend pour ZIZOU avec ma vessie c'est une horreur!!!! j'ai mal aux ligaments piouuuuu et j'en passe je suis dans mon 7eme mois de grossesse depuis hier et ce matin visite au gygy je comptai lui parlai de toutes mes douleurs mais quand il m'a dit ouuuuuuuu mais voila un boooooooo bébé aveyronnais à venir il fait deja 2kg450!!!! (il y a un mois il fesait 1kg200) et mélina est née 14 jours avant terme et ne fesait que 2kg975, lui a 1mois et demi de grossesse en moins il fait presque son poids :shock: les filles j'ai PEUR :roll: je pourrai pensai que le gygy a une marge d'erreur mais je sens bien que le p'tit gars me démonte le ventre déjà et bien plus que mélina au même stade...., enfin bon donc autant dire que tout va bien , moi je ne suis qu'a +3kg par rapport a mon poids de début de grossesse (jen ai perdu 4 en début de grossesse) autant dire que tout mes escargots au chocolat au lait profite au p'tit bout :oops:
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 17:38
Coucou les filles !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue .... désolée !! Normalement je viens vous voir le 12h au boulot mais là avec les fêtes j'ai eu pas mal de choses à faire entre 12h et 13h30 Pucedeville Pompom, j'espère que vos petits bouts ont été bien gâté !! Vous avez passé un bon réveillon ? Nous Rafael a été pourri !!! lol On a du réaménager sa salle de jeu pour pouvoir tout loger !!lol Demain on fait réveillon juste avec mes BP et mes parents passeront prendre le goûter dimanche ! On fait tranquille car pour noël on a fait ça sur 3 jours !!! épuisant ! heureusement j'avais posé 2 jours donc je n'ai repris le taf que mercredi ... OUF ! Bon aller le taf est bientôt fini, je vais pouvoir rentrer à la maison !!!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer un super réveillon ! A L’ANNÉE PROCHAINE !!!!!!!!!!!! :)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 23:37
Coucou tardif et rapide, c'est pas la forme ... est ce mes diverticuls qui recommencent à faire des leurs ???? Si po mieux demain, je file voir la doc :) Sinon bha comme toi Ramaje, Axel a été pourri pffff Les grands non ouf. Samantha a demandé des sous et on a fait les magasins pour acheté des habits :) Ruddy a voulu un CD et le UNO donc correct :) Nous , on s'offrait rien mais avec nos sous perso bah Chiri c'est acheté une ponceuse et moi la yaourtiere/ fromagere de Seb :) bisou les filles PS : demain réveillon avec Chiri et Tyesto : Axel dort chez Mamy et les grands sont chez leur père :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:42
Coucou les filles Pas cool les douleurs pour le réveillons puce! Enfin meme si ça n'était pas le réveillon tu t'en passerais bien! Ici ce soir zhom va aider un ami restaurateur et moi je vais chez mon frère avec des amis à lui et je vais en couple avec l'ex femme de mon cousin MDR :lol: Elle va emménager dans ma rue en janvier ou février... et on s'entend bien... aussi avec ses 3 gentils petits monstres que j'ai à la psychomot :wink: Sinon mes parents regardent pour une maison pour que je leur loue...mais ils ont pas sonné...alors ça me saoule car si j'ai réponse avec l'appart...je vais pas dire non sans être sure d'avoir quelque chose après...donc j'en appelle à ma bonne étoile! :D Sinon question ovu je crois que ce mois-çi c'est mort...car j'ai rien senti et ma poitrine est...normale! Température déjà baissée... Par contre, pdt les tp j'ai tendance a humidifier plus que d'hab... Ma chaudière doit être en position HOT! Ptdr Sinon fin de semaine prochaine les reds devraient faire leur apparition... Mon filleul commence à s'améliorer pour la nuit... Je laisse faire ma belle soeur. Elle y est bien arrivée avec le premier! :wink: Passer un bon réveillon! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:21
Mdr "chaudière naturelle" :p Arf c'est clair qu'une maison ce serait plus sympa, j'espère que tu aura réponse assez vite bon réveillon les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:48
Bonne année les filles! Je suis rentrée à du réveillon...on faisait des jeux et on a bien rigolé. Même si il y avait un couple qu'on aime pas trop surtout la fille qui est hyper antipathique...miss monde...qui a eu un bébé il y a pas longtemps et qui a décrété qu'elle ne lui donnerait pas son bain tt les jours une lingette suffit car madame n'aime pas! :shock: No comment! Sinon mon filleul pleure tt les 2h maintenant de jour comme de nuit...ma belle soeur va vite etre HS à ce rythme là... je stresse de revoir mes reds car je devrais faire la radio et ça ne m'enchante pas...mais ca devrait être fait depuis longtemps...vivement que ça soit fait que j'en sois débarassée!!!! Gros bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 19:19
BONNE ANNEE A TOUTES!!!!!! enfin celles qui reste sur le fofo ..... :cry:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 22:21
[color=red:4ef2a9f421][size=18:4ef2a9f421]Tous mes voeux aux SRF[/size:4ef2a9f421] [/color:4ef2a9f421] et à leurs enfants (ben oui, les plus grands ne sont plus des bébés, ça nous rajeunit pas :lol: ), aux bébés, et aux futurs bébés (n'est ce pas Ulanjc et ptitemiss !). Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, une très bonne santé, de la joie, de la réussite dans votre vie professionnelle (un travail pour Misstop ?!) et beaucoup d'amour ! [size=18:4ef2a9f421]Au fait, j'ai eu l'autorisation de Didie : ses filles s'appellent LUCIE (1.6 kg) et ELINE (1.8kg). [/size:4ef2a9f421]Les filles étaient encore à la maternité il y a deux jours, Didie est rentrée chez elle mais passe bien sûr les après midi et soirées avec elles. [color=red:4ef2a9f421]Ulanjc [/color:4ef2a9f421]mon conseil pour la césarienne : essaie de ne pas te stresser. Ce n'est pas parce que ton bébé est annoncé d'un bon poids que 1) il le sera que 2) ça l'empêchera de "sortir" normalement. J'ai eu la même réaction que toi quand le gynéco m'a annoncé un beau bébé, alors qu'à l'écho précédente il était tout juste dans la moyenne. Ca m'a fait un choc et j'ai eu du mal à m'y faire, parce que j'espérais une petite chose à caliner et pas un bébé qui ressemble déjà un bébé de 1 mois ! :lol: (on se contrôle pas quand on est enceinte hein !). Par contre, je te conseille de préparer le terrain, d'essayer de te préparer psychologiquement à l'éventualité d'une césarienne : je n'y avais pas du tout pensé, et c'est ça qui m'a joué des tours. J'ai très très mal vécu ma césarienne, et peut être que si je m'y étais mieux préparée, ça se serait mieux passer. Demande à savoir comment se passe une césa à ta mater et les suites, et pendant l'accouchement demande à ce qu'on te tienne au courant de tout, de la progression du bébé, demande si tu vois que ça traîne si une césa pourrait être envisagée. Je regrette qu'on ne m'ait pas tenu au courant au fur et à mesure. On m'a dit 5 min avant de m'emmener que j'allais avoir une césa. Je te raconte pas le choc. Bref, ne stresse pas, car rien n'indique que tu en auras une, mais je pense qu'il vaut mieux que toute femme enceinte se prépare psychologiquement quand même ! Je suis désolée de ne pas être plus présente mais les 3 dernières semaines ont été compliquées; j'espère que 2012 va mieux commencer que 2011 ne s'est terminée ! Eliott va mieux, il remange bien, mais il a quand même eu droit à une réhydratation de 6h en perfusion aux urgences le 1er dimanche des vacances. Mon réveillon du nouvel an n'était pas super funky, mes parents m'avaient demandé s'ils pouvaient venir, du coup on était tous les 5 avec Eliott et on a eu du mal à tenir jusqu'à minuit. David était pas de super bonne humeur et il a passé 3 jours à ne pas beaucoup parler ou à se cacher derrière un bouquin, super... Je vous laisse désolée de ne pas mettre un mot à toutes !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:28
voilà je crois que mes vilaines vont débarquer...on sera fixé bientot je crois va falloir prendre RDV pour la radio... Ca va vous les filles??? Bizzzzz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:10
Salut les filles Je passe pour vous souhaiter a toutes mes meilleurs voeux pour 2012, et j'espère qu'il y aura encore pleins de bébé srf a venir. N'est ce pas Severn ? :lol: :lol: J'en profite aussi pour féliciter Diddie, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 puces. Viens vite nous raconter ta nouvelles vie dés que tu auras un peu de temps. Severn, je vois que chez toi aussi c'est toujours aussi compliqué dans ta famille. je compatis c'est un peu pareille chez moi, du moins mon entourage car dieu merci, mon couple va bien. C'est ce que je me dis quand tout ca me gonfle. Zazou, bon courage pour ton inspection. J'imagine que ca doit être TRES stressant d'être observé dans son travail. En plus c'est généralement dans ces moments ou on fait les pires conneries. Mais ils doivent surement en tenir compte. Tes garcons vont bien ? Ulanjc et ben va y avoir du mouvement dans le quartier si il remue déja comme ca dans ton ventre. Désolé je n'ai pas encore répondu a ton message sur FB mais en effet c'est bien eux dont je parle. D'ailleurs on viens demain pour l'anniversaire de Clara peut être qu'on se verra :wink: Chez nous ca va bof bof, les garcons se refilent les microbes. Quand c'est pas un qui est malade c'est l'autre. On a pas encore eu la gastro mais l'épidémie commence chez nous. Je croise les doigts pour qu'on passe a travers. J'ai arrêté la pilulle. Pas pour mettre le 3eme en route mais parce que je ne me sens vraiment pas bien avec les hormones. Je vous embrasse toutes et vous dis a bientot
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:10
Je suis contente que tu sois passée [color=red:1552f721ac]Anna[/color:1552f721ac], ça fait trois jours que je veux t'envoyer un mp pour prendre de tes nouvelles (j'ai pas eu le temps !). Ca fait plaisir de te lire ! Merci pour tes voeux. Et heuuu nooon, pas de bébé, merci :D On devait commencer en juillet dernier, et puis finalement non, ensuite j'avais dit janvier ( = ce mois ci), et puis finalement non, donc on verra quand je serai motivée :roll: Par contre toi, sans pilule, qui sait, BB3 ??? (me tape pas :lol: ) Je vais croiser aussi les doigts pour que vous échappiez à la gastro. J'espère que les garçons vont avoir fait le tour de tous les virus et que vous aurez du répit. Les fêtes ne se sont pas super bien passées chez vous non plus ? Rien de nouveau ici, j'ai mal au dos et j'ai envie de PARTIR EN VOYAGE sans Eliott pour ENFIN ME REPOSER et PENSER A MOI :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 13:18
coucou les filles!!! Avant tout je vous souhaite mes meilleurs Voeux pour 2012 Et toutes MES FELICITATIONS à DIDIE pour l'arrivée des puces!!! J'espere que vous avez toutes bien commencé l'année...Nous ca va mais pas mal de M.... mais ca va!! Notre voiture a laché au fin fond de l'allemagne et nous avons presque 800euros de reparation et pas moyen de la reparer donc 1ere M..... Ensuite mon quotient familiale a la CAF a beaucoup augmenté si mes calculs sont bons ils vont nous sucrer 450e sur la totalité de mes revenus..GROS trou donc je suis a la recherche d'une nounou en plus pour Elina et de nimporté quel boulot que je trouverai pffff trop deg!!! Sinon les filles vont bien..Elina evolue toujours aussi bien elle nous epate avec son langage mais aussi avec son caractere on en bave pas mal..j'ai un RDV chez un psy pour un bilan. Mis a part cela l'ecole se passe TRES bien, elle adore l'ecole et la garderie. Leona va avoir 16 mois le 11....une vraie petite chipie, elle commence a parler, faire le bruit d'animaux, et a presque toutes ses dents, les 2 dernieres canines viennent de percer...a coté de cela elle poursuit ses efforts mais ne veut toujours pas marcher...Ce n'est rien de grave mais elle est si lourde 11kg700 a la derniere pesé en decembre pour 83cm. Tout se passe tres bien chez la nounou je suis contente. Les filles s'entendent bien..ELina joue beaucoup a la maman, parfois trop mais c'est normal... Voila les filles, de mon coté je poursuit un regime qui se deroule plutot bien -4kg deja encore une 10aine et ca sera le top!! Gros bisous a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.