Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:32
Ben ça me dérange pas l'hystéro...je suis déjà hystérique MDR ça peu pas être pire qu'une certaine hyperstimulation... :wink: Ni meme l'opération des ovaires....ça doit pas être pire non plus! Tant mieux si la maison va bien! mais ça doit être stressant! N'empèche ta belle soeur elle a intéret à se faire aider psychologiquement car à ce point là...elle se détruit! Ben je te comprends il y a des limites... le bébé il est là, il en peut rien, toi non plus...t'as bien le droit de vivre ta vie!!!!!! Faut prendre exemple sur moi quoi! MDR :lol: :twisted: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:27
merci [color=darkblue:0273ac7e6b]SEVERN[/color:0273ac7e6b] pour les news de DIDIE on pense trés fort à elle et on lui souhaite beaucoup de courage et de la patience pour garder les louloutes au chaud!!! Eliott va mieux??? mel aussi a eu une rhino ce week end depuis elle ne mange plus et n'a pas trop bonne mine mais ce matin elle a apporté les gateaux à l' école poiur ses 3ans elle était trooop fiere :lol: resultat jai attrapé sa rhino, je fais uen crise d'hemorroides je suis crevée par tout ca pfffffff mais bon ce sont les joies de la grossesse :roll: [color=brown:0273ac7e6b]RACHOU [/color:0273ac7e6b]super si tes loulous vont bien , en effet quand tu peux mets des photos!! [color=darkred:0273ac7e6b]OLYMPIC[/color:0273ac7e6b] dis donc ca fait peur tes histoires de menaces, tu as trouvé un systeme de protection?? bon et les autres mamans vous etes ouuuu??? le fofo est plutot calme....
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:24
coucou les filles!!! :oops: :oops: :oops: J'ai deserté le fofo un long moment sans raisons particulieres donc je me remet a jour et je viens au cas par cas ;) Ici tout va bien!!! Les filles font les montagnes russes entre les maladies et le reste mais ca va!! Elina se plait beaucoup a l'ecole elle s'est calmée mais se lache a la maison :lol: et Leona va bien aussi elle se plait chez sa nounou!!!le top!!! Leona dit pas mal de mot ca vient vite mais par contre ne marche pas encore..elle prend son temps!!! Moi ca va...je vais reprendre une formation des la rentrée car apres reflexion le secretariat ne me branche plus du tout....je suis motivée Coté couple gros plof de nouveau ca ne va pas...je detaillerai la prochaine fois car il rode derriere!!!! Gros bsous les filles DES PENSEES POUR DIDIE <3
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 17:59
coucou photos récentes nolan 1ère photo de classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-new,768110efb7a91cd8a3016c4dfe12d6e6.jpg.html][img:edb0cbcd53]http://free0.hiboox.com/images/5011/768110efb7a91cd8a3016c4dfe12d6e6.jpg[/img:edb0cbcd53][/url] lowen et sa 1ère purée de carotte (hier) [img:edb0cbcd53]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391822_2891029199099_1361326610_33170079_217009229_n.jpg[/img:edb0cbcd53] oups désolée pour la taille bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:43
Coucou, ça a encore soufflé cette nuit mais il parait que c'était rien par rapport à ce que l'on aura ce soir :( Bon Tyesto à passé sa visite : 60cm pour 5.840kg = un bien beau gros et grand BB mdr . A surveiller au cours du mois qui arrive si il suit les objet etc des yeux car là il été scotché sur les tableaux lol (il adore ça :p ) Sinon hier soir pdt que Chiri jouait avec Tyesto dans son bain , son tel vibre, il regarde : ohhh miracle, le Copain de la fameuse belle-sœur ... alors c peut etre moi qui suis mauvaise mais le coup de fil vient de dehors, en marchant, on entend le vent .... Donc elle n'était po là .... et il dit [b:94deea1289]"je viens aux nouvelles, pis voir si vous avez reçu le faire-part de mariage car on a po eu de réponse. je sais po si on se verra qd les parents seront là. a plus"[/b:94deea1289] Bah heu donner une réponse lol c dur qd on a mm pas ouvert l'enveloppe mdr. J'ai dit à Chiri de rappeler si il veut, car je veux surtout po qu'on dise que je l'empêche !!! a voir si il fait, je pense que oui car il aime arrondir les angles mon Zhom :p bon je file, fo faire réchauffer les pâtes (et oui, c'est Chiri qui a fait le repas hier et il en reste assez pour 5 ce midi mdr) bisouuuuuuu
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:01
Pff 4 personnes rien que ça ... j'espère que ça ira mieux pour toi Kel :) La neige à noël : bonne question ???? BB pousse bien vi, en plus on dirait qu'il fait ces nuits :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1844,266ce7eb76ad5081ab6a3707f4318006.jpg.html][img:dbd9402eac]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/266ce7eb76ad5081ab6a3707f4318006.jpg[/img:dbd9402eac][/url] CA C'EST FAIT, MAINTENANT ON ATTEND LE PERE NOEL Bises les filles RACHOU tes bambins sont MAGNIFIQUES!! ils ont des yeux superbes tous les 2!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 08:42
Toutes mes excuses!!! Je n'ai meme plus le temps de passer entre mes deux loulous....du coup je vous suis de tres loin et je rate pleine de choses.... Mon grand a eu 4 ans mi octobre et tout va bien. le petit 4mois et demi. Toujours allaité mais avec un biberon a 16h parce que j'ai du mal a suivre. Pas trop de lait par manque de repos mais ca va . a 4MOIS petit gabarit de 60cm et 6kg360... ma copine dont je vous avez parlé qui attendait son 4eme apres deux FC a la suite et un mari qui n'en voiulait plus, vient d'accoucher d'1 fille de 3.395. et le papa est ravie, comme quoi.... je vais devoir vous laisser le garnd se leve. je pense a vous et j'envoie tout mon courage aux future maman en particulier Didie. A bientto
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:39
Salut les filles! Voilà j'ai été chez gygy dernière de l'année... j'étais hier à J15 et un fofo à 14mm seulement...enfin il peut eclore demain quoi...sinon j'ai parlé de la radio des trompes et je dois faire ça qd mes reds seront revenues, prendre RDV...Et je peux faire ça ds ma ville! L'autre gygy je la retiens une fois de ++++++++! Et zhom a droit à aller chez un urologue...pour passer des test plus poussé... Et j'ai encore 3 cycle de cyclopur... puis après je peux reprendre stim mais j'ai pas trop envie...mais il a dit que c'était mon choix que ça ne serait qu'un cachet de clomid et qu'il déclancherait l'ovu qd fofo mature avec une petite piqure...enfin on verra... :? Mais je serais mieux suivient et je sais le joindre lui! Mais les effets secondaires, :x Sinon mon filleul vit la nuit :lol: il dort bien la journée et se réveille souvent la nuit... Pour le moment il ne régurgite pas bcp (pas comme son frère :shock: ) L'allaitement se passe bien, il aspire super fort... un gourmant comme son frère.... le filleul de zhom lui essaie de comprendre l'allaitement...il a demandé ce que c'était les nénés de maman...puis il a soulevé la couverture pour voir...heureusement qu'on était entre nous :mdr: Après il est allé voir chez moi si j'en avais aussi...discrètement qd je le portais... :wink: bref dur à comprendre que du lait sort de la poitrine et que petit frère ne mange que ça! Et comme il aimait pas aller sur la toilette et le pot...il n'y va plus depuis que bébé est là...espérons que ça lui passera vite car en février il a 3ans et il doit etre propre pour aller à l'école! Ma belle soeur est bien évidemment super fatiguée et pt etre un peu le blues...donc on sait pas encore quoi faire à noel avec eux... Ca va les filles prète pour les fêtes? Bisousssssssss
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 16:04
salut miss mdr le petit qui s'inquiète de l'allaitement. Qd ma grande (elle avait 7 ans) avait vu ma voisine allaitée elle avait dit "beurk!!" :p Par contre, j'espère qu'il fera vite la vie de jour, car sinon la moman va être crevée :( Gros bisou à lui en tout cas :) Ici bah vi on prépare doucement Noel, je m'essaie à faire des chocolats mais c pas gagnés mdr Mardi soir Axel est parti jusque samedi chez mes Bo parents .... ça fait du bien car je peux dormir le matin :) puis la journée qu'est ce que c'est calme lol Ruddy lui, est parti dormir hier chez ma mère et à 17.00 j'échange lol je le reprends et c'est Sam qui y va :) Voilà les tites nouvelles :) bisou les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:08
‎coucou 22 juin 2011 - 21h42 - 54 cm - 3,970 kg - 37 cm : c était il y a 6 mois déjà, cet instant sera à jamais gravé dans mon coeur :D :D :D :D [img:4ef021d478]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/399187_2964204148427_1361326610_33200685_1180876923_n.jpg[/img:4ef021d478] [img:4ef021d478]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374844_2879374427737_1361326610_33165279_595088821_n.jpg[/img:4ef021d478] [img:4ef021d478]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/384456_2927454069698_1361326610_33184108_1726494921_n.jpg[/img:4ef021d478] gros bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 09:38
coucou les filles, je me doute qu'il n'y aura pas beaucoup de passage ce week end vu le calme sur le fofo ces temps ci, mais je vous souhaite de passer un bon reveillon et un joyeux noël, gros bisous à toutes vos loulous et à vos familles.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:39
Coucou les filles, dsl j'avais un peu deserte moi aussi mais vous m'avez manque. Lenny est malade, il ne s'en sort plus il a enchaine en 1 mois et demi 2 angines avec 40 de fievre, deux bronchites, une rhino et depuis cette nuit otite super quoi je suis KO, mon cheri et moi on a eu une sacre gastro en debut de semaine ducoup dur de recuperer le sommeil avec lenny qui dort pas et qui a mal, mon pauvre loulou!! Mais heureusement je suis en vacance et devinez quoi je vais dormir woaiiiiiiii!! ce soir le reveillon chez les beaux parents ca va etre dur car on est epuise mais bon il y a 5 enfants donc ca va etre la fete et les yeux vont briller. Lenny va encore etre pourri gate je ne sais meme pas ou je vais mettre tous les jouets, lol. En tout cas je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes!!!!!!!!! a la creche c'est toujours l'eclate, j'adore mes grands on rigole bien. Une pensee pour didie alors repose toi en esperant que tes petites iront bien, faut les garder au chaud!!!!!! Pleins de gros bisous a toutes et a tous les petits. Vos petits sont magnifique, c'est bien des petits SRF!!!! Au fait on a coupe les cheveux a Lenny snif fini les petites boucles mais plus personne ne dis que c'est une fille maintenant,lol.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:52
Salut les filles Ici tt va bien...Noel c'est bien passé mais on a pas fait avec ma belle soeur... Sinon j'ai visité un appart hier pour garderie...ça serait bien si je l'avais mais on est bcp sur l'affaire...mais comme c'est ds ma rue et de plein pied, 2 chambres, une petite cour intérieur et surtout abordable...ça serait génial! Sinon seul point négatif...tapis plein ds salon et chambres mais on peut changer ça! On verra! Vous allez bien? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:10
Je passe vous mettre un petit mot pour vous dire que[size=24:2d600af4d2] les filles de Didie sont nées,[/size:2d600af4d2] le 23 décembre ou le 24 (suis pas sûre d'avoir tout bien calculé, elles sont nées dans la nuit mais du coup je ne sais plus quel jour :lol:) ! Je pense qu'elle ne m'en voudra pas (j'ai oublié de lui demander l'autorisation :oops: ) parce que j'ai vu que sur son mur Facebook elle avait déjà des messages de félicitations, donc bon... Je lui laisse le soin de vous annoncer les jolis prénoms choisis. J'essaie de revenir quand je peux, mais là, c'est la galère. On a emmené Eliott trois fois aux urgences en 15 jours, j'ai eu la gastro, j'ai passé un Noël pourri (prise de tête avec ma mère et ma belle mère), Eliott fait sa crise d'ado et je passe mon temps à le punir, et c'est au tour de David d'être malade. J'en ai marre... J'espère que vous passez de meilleures fêtes que moi... Meilleure santé à Lenny ! Ulanjc comment vas tu ? Je reviens dès que je peux. Si je ne me suis pas jetée du haut d'un pont avant :roll: Je vous embrasse toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.