Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:49
Si j'en suis sure de l'hypophise...je suis tombée par hasard dessus...puis j'ai lu les dérèglements hormonal que ça faisait et c'était bien ça...ils s'appelait ça syndrome de Stein-Leventhal plus connu sous le nom de syndrome des ovaires polykystiques...donc voilà pourquoi dérèglement hormonal pas rien que les ovaires qui font pas leur travail...enfin ça change rien à ma vie de le savoir mais c'est pas normal qu'on nous explique pas...on est pas médecin mais on est pas des idiots qd meme! Ca ne se guéri pas, ça se soigne (les effets secondaires) et encore si tu arrives pas à tomber enceinte à part les traitements ou une charcuterie des ovaires...y a pas grande solution!!! J'ai appris y a pas longtemps qu'on pouvait adopter en belgique (avant c'était plutot le parcours du combattant) par ma meilleure amie...un de ses collègues l'a fait et il va faire les démarches pour le 2ème et il est très content du système...ou à l'étranger...je fais mes petites recherches comme pour ma maladie...voir ce qui est possible...voir ce que monsieur pense...mon rêve d'ado en fait... Oh l'école de son papa...souvenirs, souvenirs. lol Pff pas cool le caca! Espérons qu'elle aime ça la purée Bonne chance pour les meubles...lol Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:27
olympic, t'inquiète pour le colis y a pas de soucis, il manquerait plus que je me plaigne dis donc :wink: Ca craint cette histoire de menace! c'est la première fois qu'il reçoit des menaces de ce genre? Et ils ont dû porter plainte, ils disent quoi les flics? Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:15
Arf les selles, c'est souvent un soucis .... ici il avait du mal donc il a un lait pour colique et ballonnement , les selles allaient mieux et là, il a de nouveau du mal ... a voir à la visite des 2 mois ... mais ouf, qd ça sort il pourri po ses fringues lol pauvre puce, elle doit galérer :(. ça doit te faire drôle pour Clément et l'école nan? moi j'ai l'habitude à force avec 3 qui y sont passé :p
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:52
Voilà mes reds sont enfin arrivée...hier elles m'ont laissée dans le suspens! Enfin vivement que ça soit fini qd meme, je suis pas maso! :wink: Suis allée chez le coiffeur mardi car j'en avais marre de ma touffe...la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur j'ai eu droit à la nouvelle et elle a pas assez effilé alors comme j'ai une masse impressionnante en repoussant...c'est l'enfer :twisted: J'ai été chez une nouvelle qui a démarré la semaine passée...une maman d'une de mes élèves de l'année dernière... Et elle a bien fait ça! Aujourd'ui je me lance ds le ménage car mon chat perds ses poils et c'est impressionnant :lol: Et ben c'est pas la joie les popo de bébé...moi ça va avec mon chat! MDR je me contente de ce que j'ai.... :lol: Ca va les filles? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:39
coucou les filles, ici c dur dur ce jour, du bruit à fond car ils font les enrobées, le petits qui fait ces caprices car c'est bien qd on me parle .... mais jpeux po être après lui H24 sinon ça va :) Demain le WEnd ouf mais bon Chiri fait ces calendriers de 10 à 15h samedi et après bah il bosse chez ma mère (comme vendredi soir et dimanche je pense grrr) puis bah le WEnd d'après il entame sa semaine de garde pompier Pour les fêtes, pfff j'ai po envie d'y être, j'aime po ça !!!! Ouf au 1er janvier bah on sera tous seuls je pense yesssss mes Bo parents étant repartis (ça tombe bien je voulais po le faire) ce sera soirée pyj !!!!!! et Noel bah c juste nous et ma mère donc sera tranquille aussi et vous ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:26
Noel...ça c'est une grande question... on s'est arrangé pour faire noel chez mon frère le 25 pour pouvoir acceuillir mami car il a tt de plein pieds plus simple avec sa chaise! Donc avec mes parents, mes gd parents maternel mes frères et ma belle soeur... Sinon chez mes beaux parents??? tt dépend de mon filleul...qd va t'il naitre??? fait-on noel chez mes beaux-parents ou chez ma belle soeur pour qu'ils ne se déplacent pas...mystère! Faudrait que je me mette à décorer un peu qd meme...mais j'ai peur du chat...il va visiter... et il fait bcp de petites bétises les derniers temps...il aime utiliser ses griffes...du coup j'ai recouvert le divan de plusieurs couvertures... :roll: jeune et c... :lol:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:16
lol, cette année il n'a pas touché au sapin le chat ouf .... Par contre, ma voisine, elle c'est son BB chien lol il lui bouffe les boules mdr Ah vi c'est vrai tu l'as déjà dit en plus, que tout dépendait de la naissance du "jeune homme sans prénom" looool
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:50
Mdr le jeune homme sans prénom...l'homme invisible...ptdr Encore une naissance...une voisine né le 6 décembre jour de Saint-Nicolas, une petite Mia (sa maman est adoptée d'origine asiatique) bref je trouve que ça lui ira bien! Et le petit homme sans nom n'est pas encore là...we prochain on est à bruxelles...vendredi concert avec veronique dicaire...c'est la date du terme...donc qu'il vienne, on pourra garder le gd frère....ça serait trop beau! Pff c'est embètant j'ai souvent une pointe juste en dessous du nombril...surtout le soir...j'ai jamais eu ça ds la période de mes reds...ça fait quelques jours que ça m'embète ça se calme qd je me couche...mais si je dois retourner chez gygy c'est à Noel...ça va pas le faire...et en plus J'AI PAS ENVIE!!! J'aimerai ne plus JAMAIS y retourner...voilà ce que je demande pour noel la PAIX! Vais prendre mon petit sapin au grenier celui que je démonte jamais... testons le chat... :roll: Bisous et bon week-end les poulettes
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:14
coucou ça fait longtemps mais je n'ai plus une minute à moi mais j'avoue j'adore cette vie à 200 à l'heure avec mes 2 loulous :D Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les srf ps : dès que j ai le temps je vous mets des tites photos
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 11:20
Un petit mot vite fait : - Désolée de ne pas passer plus souvent. Ca fait trois semaines que je suis dans les conseils de classes / réunions parents profs, encore une demain soir et ensuite c'est bon. Eliott est malade depuis vendredi soir, grosse fièvre avec pic à 39°5 dans la nuit de samedi à dimanche. On va voir son généraliste après être allés aux urgences samedi matin (on nous a dit que ça devait être une angine, on soupçonne la percée des dernières dents, les molaires). Ce matin la fièvre est tombée mais il n'est toujours pas en forme. Du coup bah je suis pas allée bosser et j'avais des trucs importants à faire avec mes élèves pffffff -[size=18:9d2a319125] [color=red:9d2a319125]Des nouvelles de Didie : elle est à l'hôpital [/color:9d2a319125]d[/size:9d2a319125]epuis quelques jours car son col est court, elle a des contractions et les filles sont petites. Elle est sous surveillance avec deux monitos par jour. Elle espère vraiment ne pas accoucher maintenant, elle aimerait que ça puisse attendre fin décembre. on va croiser les doigts pour elle. Elle ne capte pas bien la 3G à l'hôpital elle a réussi à m'envoyer un message par Facebook mais m'a autorisée à venir vous donner des nouvelles. J'arrive à trouver le temps de vous lire, mais pas de vous écrire. Désolée, je ne vous oublie pas hein !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:41
Salut!! Ca va le sapin a survécu...le cone avec les lumières a bouger...mais j'ai choppé l'animal...je l'ai mis à coté de la table en criant "tu peux pas toucher au sapin...et ça a l'air d'aller... Il a mis sa souris en tissus ds son bac a eau...mdr...je le voyais de loin, je me dis elle lave ses pattes...et non!!! Faut dire elle est fort maniaque...j'ai un bac fermé pour sa litière et c'est tout un rituel...elle gratte, cherche une position, fait ce qu'elle a à faire pour retourne toute la litière (heureusement qu'il y a un toit et une porte...puis elle frotte avec ses pattes avant tout les contour (mur) de sa toilette...elle prends les poussières quoi...puis elle sort...se secoue les pattes sur le set de table...et fini! Le chat de mon oncle est limite obèse...il lui a acheté une énorme litière car il faisait tj à cote alors qu'il était dedans comme il prennait trop de place....MDR Sinon pas de filleul et pas de nom... Jeudi soir on va là...comme ça on est sur place pour le concert vendredi et on reste jusque dimanche au cas où il pointerait son nez pour garder filleul de zhom...j'espère qu'il viendra le w-e!!! Sinon aujourd'hui on m'a sonné pour une place ds l'école de l'année passée...j'ai pas resonné car il est hors de question que j'y retourne! Je tiens à ma santé mentale...je suis sure maintenant que c'est garderie que je veux faire...j'ai une phobie de retourner ds une école...j'en ai pleuré ce w-e justement...j'osais pas l'avouer... J'ai pris RDV chez gygy le 21...j'ai des pertes brunes qui dure et plus que d'hab...et mes reds j'ai pas eu des douleurs de reds juste mes ovaires et le point sous le nombril...plus l'ovulation hyper douloureuse...je préfère vérifier si pas de kyste...et demander une radio des trompes...voir si pas autres problèmes...car tt le monde à accouché ou presque alors c'est mon tour! MDR EN plus comme dirait le chinois...annnée du dragon bonne année!!!! :lol: Hier tetons bleus...mais c'est par moment... Je crois pas qu'il est pas éveillé...juste pas motivé et pas envie à ce moment là...et le CLé pas si évident à dire!!! En plus il doit se dire mais qu'est ce qu'il me veut avec ses questions celui là! Je suis un garçon...question idiote alors je réponds pas! lol Aie le foie...mon frère à fait une gastroscopie la semaine passée après ma mère en septembre...il a une oesophagite et une hernie (comme ma mère) pas étonnant que j'ai parfois le brulant!!! Enfin le foie c'est plus bas...bizarre s'il mange normalement équilibré! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 23:07
arf pas top ton chat Pompom :( ici depuis la castration il est tt propre ouf (sauf qd je le vois po et que je l'enferme dans la chambre de ma grande oups lol). Sacré Clément, un petit fripon déjà lol Tant que la maitresse vois qu'il bosse bien, pas de soucis à avoir :) Pour les fêtes, nan, j'aime po trop en effet .... en fait suis assez terre à terre, je trouve ça commerciale en fait. Puis surtout ridicule les 2 si pres et pis nouvel an : tu dis bonne année et souvent pan, une mauvais e nouvelle frappe alors .... enfin c'est mon avis :p . Finalement à Noël on sera 11 car les bo parents ont changer d'avis (vi, c'est le lendemain en fait qu'ils vont chez la fameuse belle sœur :( ) . Pas top dis donc le soucis de ton Zhom, il est cool et ça lui tombe dessus alors que ceux qui ne font po gaffe ne seront po ennuyés :( j'espere qu'il ira mieux :) Kel, t'as bien raison de dire non pour la place, sinon tu vas encore te bouffer et c'est po bien :) Bon et ce filleul alors ??? p être ne veut il po arriver car il sait kil n'a po de nom mdr Dis donc c tout un rituel lol le pipi du chat :p bisou les filles, jvais essayer de dormir mais c po gagné car fait une tempête et ça souffle !!!! la maison craque grrr
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:42
Ca y est je suis marraine!!!!!!!!!! Arthur est né! J'en sais pas plus j'ai eu la maman au bout du fil mais je voulais pas la bombarder de question...je sais que tt le monde va bien, c'est le principal!!! Sinon j'ai la migraine et je commence un rhume...je me soigne pour jeudi!!!!!!!!!! Et j'ai tj des douleurs au ventre... pff! OUi puce moi aussi, je suis pas très nouvel an...ça me saoule depuis les année que je me dis l'année prochaine sera meilleure et bien chaque année à sa part de nullité :P alors ça vaut pas la peine de fêter comme des fous! Cool cette année je sais pas ce que je fais et zhom sera pas là le soir, je lui ai dit d'aller aider au resto de son ancien patron et ami! Zut! :P Mais noel j'aime bien le coté famille...on se retrouve tranquille sans faire de grandes choses juste le bonheur de se retrouver! Enfin moi j'ai pas de belle soeur jalouse :wink: alors là c'est pas agréable qd il y a un malaise ou un truc tabou ds la famille... Elle rale tj, elle a tj pas digéré? Pff c'est grave si je me mettais ds des états pareil pour chaque grossesse.... J'ai décidé de vivre, de profiter et j'emmer2 ma maladie tout comme elle le fait d'ailleur! J'ai oublié, j'ai encore la femme d'un ami de zhom qui attend le 2ème... Ben je lui rale pas dessus! lol Mon chat c'est une femelle c'est pt etre pour ça...les males ils marquent leur territoire...il y en a un qui vient ts les jours se mettre devant la porte fenêtre pour attirer mon petit bébé à moi...quel cochon celui là!...je vois clair ds son jeu PTDR Comme qd je dis à mon chat "viens chez maman" MDR si mes beaux parents me voyaient, ils seraient choqué :lol: Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:04
Bah écoute dire qu'elle est encore jalouse (je sais po si c'est le mot, elle dit ne pas pouvoir avoir affaire aux nourrissons et grossesse car elle fait le deuil de cela pour elle) je ne saurais te dire car on a aucunes nouvelles ( a part leur faire-part de mariage, que personne n'a ouvert à la maison ...) donc on vera bien ce qui sortira de la bouche de belle-maman (elle aura bien qqchose à dire je pense mais elle risque de me voir répondre :p avec mon caractère de "pemoc'he ==> cochon en breton :p ) mdr le petit chat qui veut amadouer la tienne, ça risque de se reproduire aux chaleurs avec TOUS les mâles du coin mdr Félicitation Marraine et gros bisous à Arthur :)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:16
Nan ça va pas de dégâts ouffff mais qu'est ce que c'est lourd que ça souffle si fort :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.