Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:25
Salut Ptitemiss [size=18:a827510052][b:a827510052][color=red:a827510052]Joyeux anniversaire a Maeva[/color:a827510052][/b:a827510052][/size:a827510052]. :cop:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:54
Je passe aussi pour souhaiter [color=red:3f9f7dd78a][size=24:3f9f7dd78a]un joyeux anniversaire à Maeva ![/size:3f9f7dd78a] [/color:3f9f7dd78a] J'essaie de revenir poster ce week end. Eliott se réveille la nuit en ce moment et je suis un vrai zombie : là j'ai une heure devant moi, je vais bosser et me coucher tôt ce soir 8) Bisous les filles !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:49
Merci pour maeva les filles! On avait pris congé aujourd'hui hui pour lui faire percer les oreilles, j'avais pris rdv et tout... Et arrivé a la bijouterie, la femme nous a oublie donc on n'a pas su le faire :cry: :cry: :cry: :cry: Du coup, on est allé faire les magasins... Elle a ete super gâtée par son papa!!! On a aussi acheté le pyjama pour mettre à Enora à sa naissance et le petit ensemble pour la sortie de la maternité... :D
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:12
Bah je vais tel alors pour voir si elles font ou pas :( on sait jamais. sinon bah oui je l'ai déjà eu en prescription donc je l'ai à la maison : c'est MIRENA Bon Chiri prend sa garde du Wend et après de lundi à vendredi il se fait remplacer (il la fera dans 15 jours du coup, celle de la semaine) car il est de formation pompier du coup bah rien de prevu ce Wend :( meme le repos je sais pas si je pourrais enfin on vera bien :p
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:55
coucou , comme pas mal d entre nous ça fait un moment que je suis pas venue poster mais je suis tus celles que j ai sur facebook . chez nous ça va , nattan a eu une super semaine avec deux jours sa cousine a la maison et le week end chez mes parents avec son autre cousine , ils ont été au cirque et ça leur a énormément plus . cote cadeaux de noel je crois que c est janny qui demandait , il va avoir : une toise deco pirate le circuit magnétique cars une trotinette les deguisement de buzz l eclair et woody le tableau janod sur pied craie et feutre un mini flipper bardababoum mistipik ou tentapoulpe hippoglouton la voiture teleguidee de monsieur patate un garage de voiture ferrari des habits non non il n est pas du tout gate ce prit :lol: les futurs maman prenez soin de vous les photos des bebes postes sont superbes gros bisous a toutes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:08
kikoo, dsl de po être passée avant mais j'ai fais un ti tour chez Ikéa, Boulanger et Babou avec une amie :). J'ai donc tèl à la secrétaire de la mat'. Les sages-femmes ne st pas toutes disponible à la pose du stérilet donc elle m'expliquera la marche à suivre et je prendrais rdv avec l'une des deux personnes habilitées :) Sinon te dire si c'est celui aux hormones ou non lol je sais pas, je sais juste te dire que j'ai demandé celui qui ne donne pas de cycle :) Je ne suis pas trop fatiguée car en fait Tyesto prend un bib vers 00.00 et un vers 4.30 donc Chiri fait celui de 00.00 et moi celui de 4.30 :) Il est passé au 150ml. Et toi tes crevettes lol vont bien ? Kel comment va ? mieux j'espère
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:37
Kikou les filles Hier journée dur!... j'ai été chez ma grand mère porter une gerbe avec des branches de sapin,... Et elle a voulu les déposer là où ma tante s'est suicidé...j'y avais jamais été...c'est un beau coin à l'orée d'un bois avec un banc et de petits arbres...un joli coin! Et après elle a voullu passer à la maison de sa fille pour voir son compagnon, voir comment il va... On est pas resté longtemps car il devait travailler mais il cherchait quelqu'un pour son chien car il va se retrouver en appart et le chien s'est habitué au grand air... J'ai proposé le chien à mes parents...et ils ont accepté. Mais le soir, je suis restée super longtemps au téléphone avec son compagnon, il est vraiment mal et certaines personnes de ma famille sont vraiment répugnant avec lui...ils essaient à tt prix de le fouttre dehors alors que ça fait a peine 2 semaines que c'est arrivé...lui soutirer de l'argent...moi ça me dégoute...on avait déjà eu des disputes de famille à cause de leur amour pour le fric...comme dirait zhom ça me donne envie de vomir!!! Ils ne lui sonnent que pour voir s'il y a du courier de banque, notaire,... Puis le mari de ma tante (puisqu'il ne sont pas divorcé) a sonné a l'ex femme de ce pauvre homme pour se plaindre qu'il n'arrivait pas à le mettre dehors, qu'il ne cherchait pas, qu'il avait des envies de suicide, soit disant que de toute façon ma tante ne l'aimais pas qu'elle ne voulait pas divorcer, qu'elle allait le fouttre dehors et j'en passe... c'est immonde!!!!!!!!!!! Du coup tout le monde ds sa famille se tracasse pour lui, ses enfants,... Bref :evil: J'ai des envies de coupage de pont là, comme j'ai dit...on m'a pourri mon enfance pour des histoires de fric; ma vie d'adulte je refuse de subir ça! Qu'ils dégagent de ma vie! Moi je profite de ma vie, de chaque moment de bonheur...je ne vis pas pour voler les autres, profiter des autres, pour gagner de l'argent à n'importe quel prix et me la peter plus haut que mon C... Je suis moi et j'aime la vie pas le fric et les gens qui ne pensent pas comme moi n'arriveront jamais à me comprendre parce que chaque petits bonheurs méritent que j'en profite et c'est pas le fric qui me rend heureuse, meme si on en a besoin d'un minimum pour vivre. Et donner du bonheur aux autres en fait aussi partie! Moi je ne calcule pas ce que je donne, je donne parce que j'ai envie de donner! Bref j'ai mal dormi et ce matin je suis allée me recoucher...j'arretais pas de pleurer :? Mais je vais bien! faut le temps de digérer cette tartine de m...! Stérilet c'est quoi ça? MDR Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:02
Coucou les filles! De retour de mon rdv gygy :preg: Enora se porte à merveille! Elle pèse 1kg346g et a toujours la tête en bas... Mon col est ok aussi! Mon test pour le diabète est bon aussi! Le seul truc qui va pas, c'est mon poids :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: J'ai encore pris + d'1kg donc me suis fait un peu gronder mais bon... On perdra tout ça après! Sinon, je lui ai demandé si je peux faire un retour précoce càd qu'on quitte la maternité après 3jours au lieu de 5jours. il a dit ok si vous trouvez une SF qui vous suit près de chez vous... J'en ai appelé 3 et j'en ai trouvé une!!! Je la voit au mois de décembre, suis contente!!! Je vous met l'écho mais on voit pas très bien pcq sa tête était tournée vers mon dos... Donc c'est foncé! Juste pour pas que vous cherchiez 3h, on voit sa petite tête de profil... :gne: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-semaines-et-4-jours,b3630548ba9942189bd15d58c9565423.jpg.html][img:cb53dc81f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4711/b3630548ba9942189bd15d58c9565423.jpg[/img:cb53dc81f5][/url]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:04
coucou les filles moi j'ai oublié de venir faire mon compte rendu gygy de vendredi donc je lui ai dis que j'etais bourrée de contractions et que je trainai une sciatique donc il me faut faire du kiné pour la sciatique, j'ai commencé ce matin ,et la kiné m'a dit quil y avait du boulot :shock: pour mes contractions repos, repos, repos et molo du coup il m'a arrêté jusqu'a la veille du congé pathologique donc jusquau 1er janvier. ensuite le petit gars va trés bien il l'a estimé a 1kg200 :shock: :shock: un beau p'tit gars pour le moment!!! je suis presque a 6 mois de grossesse et je suis a + 2 kg par rapport a mon poids de début de grossesse, mais j'ai triché puisque cet été j'avais perdu 4 kilos a cause des nausées donc :lol: ensuite bein mr le gygy n'a même pas regardé mon col! je lui ai réclamé pourtant mais non .... :shock: certe l'autre fois il m'a dit qu'il etait long, trés long et que je n'etais pas prete a accoucher mais bon avec toutes les contractions que j'ai je pense que ca m'aurait rassurer de savoir si ca avait bouger ou non, bein le gyneco lui ma dit que sil etait long l'autre fois pas besoin de le regarder :twisted: qu'est ce que je regrette mon ancien gygy qui le regardai a tous les coups.... :cry: et je ne reprendrai plus rdv un vendredi soir a 16h30 (mais on est passé a 18h10 :twisted: ) parcequ'a cette heure ci les gygy ils en ont pleins les f...... des patientes et je trouve pas ca logique qu'il m'ai pas fait une visite complète enfin bon.... je dois faire le test o'sullivan ce jeudi matin beurkkkk 2 pds d'affilés quelle horreur :evil: sinon à la maison bein on finit de tapisser la chambre de melina, son futur lit est monté donc je pense que ce week end elle devrait dormir dans sa nouvelle chambre affaire a suivre, je vous mettrai les photos PTITMISS je vois que tu envisages un depart precoce de la mater, moi je n'y ai pas pensé encore.... en ce moment je flippe beaucoup en pensant a l'accouchement, pourquoi :wink: :shock: :?: je suis deja passé par la alors je pense que meme si pour mel ca a duré 19h30 de la premiere contraction a sa sortie, je nai eu que 2 points au vagin que je ne sentai meme pas, la seule chose qui ma fais souffrir apres c'etait les hemorroides alors en fait la j'ai peur que ca se passe mal , que le p'tit gars soit plus gros, me dechire plus ou au pire cesarienne......j'ai peur de la piqure de la peridurale alors que je me rapelle n'avoir rien sentie et surtout l'avoir attendu avec une impatience folle :lol: , je ne sais pas si toutes ces angoisses vont passer ou rester... j'ai une autre angoisse, je verrai mon gyneco le 28/01/12 et aprés bein plus rien au pire rdv a la mater le 27/02 si j'ai pas accouché et la je flippe de savoir que pendant le dernier mois personne ne va regarder si tout va bien dans mon bidou , avez vous eu des visites au gygy le dernier mois ou bien d'une sage femme, enfin comment savoir si tout va bien s'il reste assez de liquide amniotique etc, pour mel j'allais a lhopital faire monitoring toute les semaines car javais de la tension et de l'albumine dans les urines, du coup on verifié aussi mon col ... bon aller j'arrete avec mes angoisses....bizzz les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:51
Wouu moi j'aurais po fait aller à l'endroit du suicide, suis pas assez forte. Mais si cela vous a fait du bien, je comprends :)Par contre les ennuis de famille avec les sous, ça hélas c'est souvent de là que viennent les Pb, les gens sont ingrat. Le pauvre homme n'a mm pas le temps de se remettre qu'on le mitraille :( Tu as bien raison de po te laisser pourrir par cela ... Continue de vivre la vie comme tu le fait, c'est la meilleur des solutions :) Heu sinon le stérilet bah c un moyen de contraception qui est posé pour 5 ans il me semble, comme ça bah té tranquille :) tu n'as po à y penser Ici là je suis un peu sur les nerfs en ce moment, entre le fait de po voir Chiri de la journée et le soir bah il bosse ces cours (jsuis comme une ado mm au bout de 6.5 ans lol quand jle vois po jsuis triste) les deux grands garçons qui sont à claquer en ce moment et la belle-famille qui commence à me courir sur le haricot ..... je sens qu'aux vacances de Noël ça va être "règlement de compte dans la ""Puce's tribu"" mdrrrrr allez bisou les filles :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:43
Je sais pour le stérilet...ce je te faisait marcher lol J'en ai jamais mis... Je connais bcp de personne qui ont eu des problème avec les stérilets...alors ça m'a tj refroidit et depuis 2ans j'ai pas ce soucis :D Ben oui je suis comme toi accro à mon homme dès qu'il doit partir pour des portes ouvertes fournisseurs ou autre ça me gave... et les familles...c'est parfois pénible... Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:19
oups tu m'as bien eu :p Tu me fais trouille lol quels problèmes elles t ont eu ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:48
Je te dis pas sinon si tu le mets pas après je m'en voudrais... :wink:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:48
Je te dis pas sinon si tu le mets pas après je m'en voudrais... :wink:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:36
bah fo pas, justement on suit les avis parfois, je ne mets pa l'implant car plusieurs copines l'ont fait et trop déçues :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.