Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:50
Je passe en coup de vent vous mettre une petite photo de Maeva dans son nouveau lit... Je repasse ce soir ou demain pour écrire plus!!! Là, je vais faire une petite sieste... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maeva-lit,a945056e1d977307fce8fc05e63b3bb3.jpg.html][img:372b2d993d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/a945056e1d977307fce8fc05e63b3bb3.jpg[/img:372b2d993d][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:01
coucou plus le temps, toujours en train de courir mais j'adore être toujours en mouvement même si je ne dirais pas non à une bonne grasse mat lol Nolan va bien, l'école et la garderie se passent très bien Lowen pousse bien, son père l a surnommé monsieur sourire :), il est super facile à vivre (rien à voir avec nolan bébé lol) à 4 mois et 1 semaine : 67 cm et 7,600 kg (là aussi rien à voir avec nono lol) voilà vite fait, je file coucher le grand, le petit dors déjà depuis 19h45 bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:00
quelques photos récentes (désolée pour la taille xxl) [img:40f773c413]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391722_2653794428378_1361326610_33069854_2085614874_n.jpg[/img:40f773c413] [img:40f773c413]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/317889_2602486625715_1361326610_33024767_75668096_n.jpg[/img:40f773c413] [img:40f773c413]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/313576_2629074890405_1361326610_33048009_2122817072_n.jpg[/img:40f773c413] [img:40f773c413]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/380081_2642747032200_1361326610_33060951_1804151041_n.jpg[/img:40f773c413] [img:40f773c413]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375995_2330407653770_1057089741_32261041_679923372_n.jpg[/img:40f773c413]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:18
Et voilà, visite des un mois faite (un peu en avance car après mon Doc est en vacances pour 2 semaines). Elle a donc dit que tout allait bien niveau poids et taille : il a pris 3 cm et 750g. Par contre depuis 2 nuits on galéré car en fait il a choppé des coliques du nourrisson ==> Changement de lait du coup, on passe de Guigoz à Gallia digest prémium. A voir si d'ici une semaine ça à fait effet ou pas, sinon je dois lui retèl pour voir et toi kel : ça va un peu mieux le moral ? Pompom, les enfants ne sont pas malades par chez toi ? Au fait, pour la varicelle Doc a dit "rien a craindre car pdt 6 mois il est immunisé", du fait que moi jlai déjà eu en fait COOL :) Bon je file : détente ds la new banquette :) bisou
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 17:40
Kikou Ca va, vous tracassez pas! Dur mais ça va! Dur la veillée et l'enterrement de ma tante qui s'est suicidée...mais tellement beau aussi... des discours, des chansons choisies par la famille... J'ai pleuré et j'ai presque failli faire une crise d'hyper ventillation tellement c'est triste...bref je me concentre sur ma respiration et ça se calme... C'est terrible qd je pense à ce qu'elle a du ressentir, impossible de lui en vouloir pour moi... je me rapelle encore à mon mariage on avait eu une grande discution car ma mère avait fait la révolution et comme elle me donnait des conseils j'en avait profité pour lui dire qu'elle fasse attention à elle, qu'elle était précieuse qu'il était normal qu'elle soit mal, que ses proches avaient besoin d'elle...elle m'avait fusillé du regard et comme je savais que ses filles lui font tj la morale...je lui ai dit: je ne te juge pas, je ne te fais pas la morale, je comprends ce que tu ressens du moins j'essaie d'imaginer mais on tient à toi je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, la famille a assez souffert... mon frère a besoin de toi... elle m'avait souri et pris ds ses bras on pleurait toutes les 2... puis on était allée trouvé mon frère car avant que mon cousin meurt le meme mois, mon frère avait fait une tentative de suicide pourt une conne! Elle lui avait dit: fait pas le con si ça va pas tu me sonnes, tu viens chez moi...mais reste pas comme ça tout seul, j'ai besoin de toi Et maintenant c'est elle qui est partie...alors qu'elle avait retrouvé quelqu'un qui la rendait enfin heureuse...tout ça à cause du procès, de l'argent, du divorce, de son fils qui lui manquait tant... quel gachis à 49 ans! Aujourd'hui c'était l'autre tante et c'était dur aussi...mon père, mon frère ils étaient vraiment mal! On vit les 2 en meme temps... En plus mes reds ont débarqué la veille du premier enterrement...j'ai dégusté...ça m'a réveillé à 5h...des crampes à ne plus savoir me coucher...j'ai du prendre des médocs et je pleurais car ça me rapelait mon hyperstim... GRRRRR! Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 15:12
Kikoo , impeccable avec le nouveau lait, il fait maintenant 6 Bib de 150ml et ne se tortille plus dans tous les sens :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:52
Salut Ptitemiss, ben alors on t'attends...... comment ce passe ta grossesse ??? Et la premiere nuit de maeva ? Ca s'est bien passé ?? Rachou, tes garcons sont adorable, sincerement Nous sommes de retour de Center parc ou on a passé un super séjour. Franchement c'est cher mais ca vaut le coup :wink: Cette semaine je suis encore en congés. Alexis a repris le chemin de l'école. Il a été trés calme ces derniers jours mais quand il rentre de l'école il est infernal. Gaël va bien, il a la 3eme prémolaire qui sort mais ne se plaint pas. Il marche super bien, il ne fait quasiment plus de chute. Vous avez des idées de cadeau de Noel ??? Nous on commence a regarder. Alexis a déja son idee, il veut une cuisine :lol: et il veut commander la marchande a son frère :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:41
coucou les filles, désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais j'ai eu un coup de blues à cause de mon papa, plus les hormones, ça n'aide pas. Anna, génial pour ton séjour à center parc!! ça a du vous faire du bien! Pour noël, ma soeur ne s'est pas encore penchée sur la liste de mes neveux mais je sais que l'un veut des toupies beblade (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon :lol: ) et l'autre de la pate à modeler et encore si on l'écoute il voudrait tout ce qu'il y a dans les catalogues de jouets :lol: Léa, c'est tout trouvé, avec l'école elle part au ski et vu l'arrivée des filles et les travaux dans la maison, on a proposé de lui offrir comme cadeau de noël parce que c'est pas donné. On lui offrira quand même quelques petits cadeau à côté histoire qu'elle n'est pas rien à déballer. Alexis est gentil il te donne des idées cadeaux pour son frère :wink: zazou, alors comment as tu trouvé ton neveu ? Comment va t il? Et ta soeur? Severn, quoi de neuf depuis l'anniversaire de Eliott? Rachou, trop mignon tes garçons, c'est vrai qu'ils sont super souriants!! Ulanjc, ptitemiss, comment ça va vos grossesses? Misstop, quoi de neuf? Tu as réussi à trouver du boulot? Pour ma part, au bout de 15 jours, la salle de bain est presque terminée, il nous reste à faire installer le radiateur car en copropriété on ne peut pas faire soi même (il faut arrêter la colonne d'eau, faire purger les radiateurs...) mais sinon je suis contente du résultat, Franck a bien travaillé, sauf qu'en installant la vasque du lavabo tout neuf, il a fait un éclat pfff, je suis en train de me renseigner si on peut faire fonctionner l'assurance habitation. Côté grossesse tout va bien, le repos a payé car mon col est revenu à 35, j'espère qu'il ne va pas bouger. Les filles bougent beaucoup. J'essaye de me bouger pour faire les achats de vêtements et de puériculture mais je ne suis pas très motivée, mon papa me manque beaucoup et ça joue sur mon envie de faire des achats. Il me reste encore plein de choses à acheter. Je vous laisse, la douche m'appelle :wink: Bises à toutes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:20
kikoo, bah vi Pompom je vous lis , pkoi tu te demandes celà ? J'ai fais qq ch qui te le fait penser p être ? Arf les piqures :( Les moustiques, possibles on en voit encore, il ne fais pas assez froid je pense :(. Chiri a repris le chemin du boulot ce matin :( mais bon il faut bien un jour lol Les fêtes approchent à grand pas pfff et toi ma petite Kel, comment va tu ? j'espère que les douleurs ce sont calmées :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:54
coucou les filles, désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais je suis en arrêt maladie depuis le début du mois car là je n’en pouvai plus entre ma sciatique et mes contractions c’était intenable du coup ma generaliste m’a arrétée sur le champ, elle m’a marqué du kiné pour la sciatique mais je viens de passer 15 jours pas marrant je n’ai meme pas eu le courage de prendre rdv encore et honnetement avec le repos je ne sens pratiquement plus ma sciatique par contre je derouille avec les contractions, j’ai passé 15 jours pas marrant du tout j’ai failli appelé mon gygy 2 fois tellement ca m’inquiété puis bon c passé a force de repos depuis 3 jours j’en ai un peu moins et je patiente car j’ai mon rdv au gygy ce vendredi, il me taaaarde de voir si tout va bien bon et vous alors : [color=darkred:0e73b12547]ANNA [/color:0e73b12547]je veux bien te donner nos idées de cadeaux pour mélina mais je ne suis pas sure que ca t’aide.. ; à part pour ta nièce , donc mélina aura un landeau chez sa mamie et un chez nous que j’ai trouvé dans une bourse aux jouets elle aura BARBADABOUM de sa marraine elle adooore barbapapa en ce moment, elle aura TROT SOURIS aussi ,, je lui cherche des tampons avec encre, un pupitre educatif tu sais avec un stylo ils repondent aux questions et surtout on va la changer de chambre donc la on est entrain de tapisser la nouvelle chambre, on va lui mettre un lit 1 place donc elle va avoir des parrures de draps, et ouiii nous avons fait la liste au papa noel dimanche elle c éclaté a decouper les catalogues et a coller je me suis éclatée avec elle, il a aussi fallu que je lui explique que le père noel ne pourra pas lui apporter touuuuuus les cadeaux quelle souhaite car il doit en apporter a tous les petits voisins, voisines etc et j’adore elle nous ecoute attentivement la bouche grande ouverte c’est un regal !! enfin voila elle va etre bien gaté mais tout ceci compte pour noel ainsi que son anniversaire que l’on fera le 18/12 donc….la liste est grande [color=orange:0e73b12547]Zazou,[/color:0e73b12547] alors ta sœur et ton neveu vont comment ???? une petite photo ? [color=green:0e73b12547]Rachou[/color:0e73b12547], super tes photos, vous etes très beaux [color=blue:0e73b12547]ptitemiss[/color:0e73b12547], comment ça va ? trop jolie la chambre de MAEVA !!! alors comment s’est passé la premiere nuit dans le nouveau lit, la nouvelle chambre ? [color=indigo:0e73b12547]Misstop[/color:0e73b12547], comment ca va ? Elina est à l’ecole et Leona à la crèche c’est ca ? j’ai bien suivie ? et toi alors coté boulot ? appart ? et ton couple ? [color=violet:0e73b12547]severn[/color:0e73b12547] ca va depuis l’anniversaire ? [color=brown:0e73b12547]didie95[/color:0e73b12547] tant mieux si ton repose paye !!! en effet tes fillotes doivent bien bouger déjà que je sens bien le mien alors 2 dans le bidou ca doit bien être la teuf !!! courage pour tes coups de blues c’est sur qu’a cette saison se retrouver coincer à la maison ça aide pas au moral, courage !!!! penses aux nenettes et à tout ce que tu dois preparer, coté puericulture tu vas faire une liste de naissance ou bien tu veux tout acheter toi-même ? [color=olive:0e73b12547]RACHOU [/color:0e73b12547]je vois que tout se passe bien, très occupée mais ca se passe bien et que LOWEN en effet profites bien et un bébé surnommé MISS SOURIRE c’est que du bonheur ca !!! moi pour mélina au début ça n’a pas été le cas du tout la pauvre a beaucoup souffert de ses collyques, j’espere que son petit frere ca se passera mieux [color=violet:0e73b12547]OLYMPIC[/color:0e73b12547] je vois que tu profites a fond de ton congé parental tu as bien raison , je compte prendre au moins un an a temps plein mais j’ai peur de m’y habitué de ne pas avoir envie de reprendre après, la 2eme année pourquoi pas a 50% et 3eme a 80% car financierement prendre 3ans a 100% ce n’est pas possible on a un gros credit pour la maison Voila je pense avoir fait un grand tour, je suis entrain de réfléchir aux prénoms et ouiiii depuis toujours je me suis dis que si j’avais un garcon je l’appelerai KEVIN mais maintenant que j’attend un garcon bein je suis plus trop sure….. et je penche plus pour MATHIS….à voir…. Bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2969,0ec6ba3f08c83d3e794838bd21266ae7.jpg.html][img:0e73b12547]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/0ec6ba3f08c83d3e794838bd21266ae7.jpg[/img:0e73b12547][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2976,b26c6db0daf4631a86521bf380be0103.jpg.html][img:0e73b12547]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/b26c6db0daf4631a86521bf380be0103.jpg[/img:0e73b12547][/url]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:47
Merci pour ton explication, j'avais vu le message :) mais je ne savais hélas que dire de plus que les autres fois :( puis comme tu as commencé par ""Kikou Ca va, vous tracassez pas! Dur mais ça va! "" bah je me disait que tu surmontais doucement, que je ne devais po dire qqch qui te fasse repartir dans la dureté :( Enfin je suis désemparer face à cette dure situation que tu vis Kel :( dsl car du coup je ne suis pas tellement utile dans ce moment :( sinon bah tyesto demande 2 biberon toujours mais ils st bien placé niveau heures :) et Axel est un amour avec et pas du tout jaloux Pour le stérilet, lol, ouf, moi j'apprehende aussi ce soucis, j'ai ma visite le 23novembre il me semble, mais je ne peux calculer car depuis la naissance, c'est le cirque complet mm depuis le debut de la plaquette de pillule :( Pour le sapin, jle commence tot ici certe (vers début décembre) mais pas si tot qd mm mdr. On a commencé les kdo ici aussi, pour les grands sera des sous pour ma fille et Ruddy bah je sais po :( Je file, c'est l heure du gouter de BB bisou et encore désolée pour ce ti moment de faiblesse :p==> mais merci de l'avoir fait remarqué, je préfère plutot que de ce dire "rooo bah celle là dis donc, comment elle est etc ..."
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 16:17
Hello les filles!!! Me voilà enfin! J'ai écrit un long texte l'autre jour mais il s'est effacé avant que je l'envoie!!! Je râlais tellement que j'ai pas recommencer!!! Bon, je parle un peu de moi et puis je vous met un ptit mot à chacune! La grosses se passe plutôt bien même si je suis assez fatiguée... bien plus que pour la 1ère grossesse... Mon dos me fait mal aussi mais la kiné m'a conseillé une ceinture de grossesse et ça soulage pas mal quand je dois rester longtemps debout! Je fais aussi du ballon, ca fait du bien!!! Enora bouge +++ pour mon grand plaisir car j'adore ça!!! Elle me déforme tout le ventre, c'est super! Mais quand son papa met sa main sur mon ventre, elle bouge plus du tout! Et quand Maeva parle, elle bouge ++. sinon, ben on tapisse sa chambre ce week-end, je me réjouis!!! Je vous mets une photo de mon bidou qui date de 2-3 semaines (elle est pas top, je l'ai prise moi-meme...): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020187,5ca3484d8878040fe02ec64dcf65f1df.jpg.html][img:7f09fcd3d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/5ca3484d8878040fe02ec64dcf65f1df.jpg[/img:7f09fcd3d3][/url] La 1ere nuit de Maeva dans son nouveau lit s'est assez bien passée.. On l'a mise au lit vers 20h30 comme d'habitude et elle a rien dit! Elle s'est reveillée vers 23h et nous a appelé, elle était debout près de sa veilleuse, on l'a remise au lit et elle a dormi jusque 8h le lendemain! La nuit suivante, elle est tombée de son lit... Pourtant, il y a une barrière de sécurité mais elle a résussit a tombé dans le petit espace qu'il reste. Et les nuits ensuite, se sont super bien passées! Je dois dire qu'on s'attendait à plus de bazar que ça mais non, elle s'y est bien faite!!! sinon, elle évolue super bien! Parle de mieux en mieux et nous fait même des petites blagues!!! Elle commence à être propre pour le pipi mais pas pour le caca, elle nous le dit quand elle l'a fait dans son lange!!! Sinon, ben jeudi c'est déjà son 2ème anniversaire!!! J'en reviens pas comme ça passe vite!!! Bon, fini de parler de moi!!!! [color=red:7f09fcd3d3]Ulanjc :[/color:7f09fcd3d3] Et ben ma pauvre, tu as l'air de déguster avec cette grossesse!!! Tu as déjà des contractions? Moi rien de rien... Tiens-nous au courant de ton rdv gygy... [color=red:7f09fcd3d3]severn :[/color:7f09fcd3d3] Comment s'est passé l'anniversaire de ton ptit homme? tu nous mets 1-2 photos??? [color=red:7f09fcd3d3]Anna :[/color:7f09fcd3d3] Chez nous en Belgique, on fête la st nicolas le 06/12 et là c'est vraiment que pour les enfants... Pour Maeva, on a pris une petite cuisine et des légumes en bois qu'elle peut découper... Ma maman lui prend une poupee pour jouer dans le bain, et ma belle-mère une planche à repasser et un landeau. Mais bon, ca t'aide pas pour tes ptits mecs ça! Et pour la noel, on offre des vêtements ou alors des livres... Mais plus petits car là, ce sont les adultes qui sont plus gâtés! [color=red:7f09fcd3d3] didie: [/color:7f09fcd3d3]C'est pour quand encore ton accouchement??? tu nous mettras des photos de la salle de bains terminée??? Ah oui, je parle encore un peu de moi : J'ai été bcp absente pcq j'ai organisé l'anniversaire surprise pour les 30 ans de mon homme et je voulais pas en parler sur le forum au cas où il tomberait dessus!!! En fait, son annif c'est le 30/12 mais bon pour la surprise et aussi pour que je puisse en profiter, je lui ai fait le 29/10. J'ai invité toute sa famille, ses amis et ses collègues dans une salle, il ne s'y attendait pas du tout c'etait super! C'etait sur le thème de sa moto préférée la DUCATI et j'avais demandé à tous les invités de s'habiller aux couleurs de la marque (rouge-blanc et noir). La salle était aussi décorée de ces couleurs et il y avait des posters et des drapeaux ducati partout! Le buffet était italien vu que c'est une marque italienne et ma tante qui adore faire des gâteaux, lui avait fait le gâteau aux couleurs ducati aussi! Bref! J'ai dansé jusque 3h du matin (merci la ceinture de grossesse) mais je l'ai payé les deux jours qui ont suivit, j'ai presque pas bouger tellement j'avais mal au dos et que j'étais fatiguée... Mon homme ne s'y attendait pas du tout donc la surprise a vraiment été réussie!!! bon, je vous laisse après mon roman!!!! Bisous à toutes!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:55
Bah je n'en avais pas de stérilet, le sage-femme me l'a prescrit et m'a dit de le faire poser par les sage-femme à la visite post-natale donc je sais pas du coup :p je pensais qu'elles le feraient Et la pilule bah c la première plaquette là, depuis la naissance donc c'est normal je pense, le temps que le rythme soit repris. Ici niveau cadeau de noel, on ne fais pas pour les adultes. Seul la sœur de Chiri (14 ans comme ma grande) et puis les enfants. Sinon bah le repas sera surement avec ma mère car elle viendra tout juste d'arrivée dans sa nouvelle maison et mes bo parents (ils arrivent pour les 15 jours de vacances et pour voir le petit lol) donc je sais pas si ils font avec ma belle sœur ou pas ?? a voir bonne idée les film transféré sur DVD :) Pour les bib, vi vi il se rendors de suite en général ouff Bon je file aider Chiri, ce soir c'est spätzle maison :) bisou
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 23:21
Salut les filles! Désolé je suis partie ce w-e à la capitale voir des amis d'enfances rencontrés en vacance qd j'avais 10 ans...apporter un chaton de mes parents...c'était prévu avant tt ça...et ça tombait bien pour me changer les idées... Ca m'a fait un bien fou! Et vendredi j'ai eu une super nouvelle...je vais être marraine le mois prochain!!!!!! du futur frère du filleul de zhom :D Trop contente! Je suis dans ma phase j'en ai marre des médecins..tj pas sonné pour le rdv et cette pds... j'ai pas envie je veux la paix!!! Mes reds se sont stoppées en 3 jours chrono...heureusement vu comment ça a démarré. Bref je sais pas si je vais retourner le voir...et plus le temps passe, plus ça risque d'être trop tard pour ce mois çi :D Puce je t'en veux pas j'ai déjà remarqué que qd je vais pas bien tu sais pas quoi dire :wink: Clément s'est fait attaqué par spiderman. lol Viii moi aussi je pense déjà cadeau de noel... regarder les décos...et comme je serais marraine va falloir assurer 8) Zhom a son annif jeudi...30ans :D Bisous les filles...vous tracassez pas je vous aime comme vous êtes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:16
Merci ma tite Kel :) En fait, c'est mon gros PB, jsais jamais trop comment parler aux gens qd il sagit de PB importants, j'ai tjours peur de dire une parole de travers en fait :p. c'est sympa un petit W end comme ça, c'est clair que tu as dû apprécier :). Et une marraine à bord !!! une !! :p Bon ici envie de rien avec cette pluie pffff et vous ? C'est quel temps par chez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.