Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:12
[b:0b21909ad4][color=red:0b21909ad4]Ptitemiss [/color:0b21909ad4][/b:0b21909ad4]je pense que ta fille est pleine phase de la peur de la séparation. C'est en général vers 8/10 mois. Alexis me l'a fait, il pleurer quand je le laissé chez la nounou, et pareil le soir au coucher alors qu'il n'y avait jamais de problème puis s'est passé du jour au lendemain. [b:0b21909ad4][color=blue:0b21909ad4]Tintinboubou[/color:0b21909ad4][/b:0b21909ad4], hum !!!!! pas mal ton faire part :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:31
Bonjour, Merci à toutes pour vos experiences sur les faire parts :wink: Anna, toujours par là ?? où en est tu ? Ptitemiss, contente d'avoir des nouvelles. Je te dirais aussi que je pense qu'il s'agit de la peur de la séparation qui surgit vers les 9 mois. Une prise de conscience de la part de l'enfant qui réalise qu'il est un être à part entière. A plus tard !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:33
coucou et bah dis donc ca papotte les filles , une journee au boulot et plein de pages a lire !!! [color=red:2f33aada44] ptitmiss [/color:2f33aada44]: ne t inquiete pas pour maeva comme dit anna ils ont tous une phase comme ca , c est un peu galere mais bon... et dis moi , super pour les essais bb2 en janvier !!! j ai hate !!! [color=orange:2f33aada44]anna[/color:2f33aada44] : alors t en ai ou ma poule ? ca continu ? tu as appelé la mater ? [color=brown:2f33aada44]tinrinboubou [/color:2f33aada44]: j ai u mal a imaginer ton faire part ? pas cool pour ton amie ! elle est oblige d avoir un curetage ? ca n a pas pu s evaquer par medocs ? et son mari !! olala les hommes ... [color=olive:2f33aada44] misstop [/color:2f33aada44]: tes phtos st magnifiques ! j ai hate d avoir le recit ! ca a l air d avoir ete long en + !!! sinon ici c est mode ralenti !!! je suis fatiguée + nausees ce matin pas cool j ai presque plus de biperidys (ca fonctionne moyennement mais bon...) je vais essayer d aller a la pharmacie prendre du vogalin c est sans ordonnance. finalement je ne ferai pas de deuxieme prise de sang car j ai eu qu une seule ordonnance et vu ma fitigue + nausees appriori c est bon . ma voiture est tjs au garage qu elle M..... !!! heureusement il avait une autre voiture a me passer mais en location biensur !!! oups [color=violet:2f33aada44]nanako[/color:2f33aada44] on a poste en meme temps ! et j ai pas repondu a ta question ! nous avons fait des faire part pour la naissance de nathan , j avais achete des cartes avec en image des petits pieds de bebes , un petit texte collé a l interieur et une photo
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:40
alors là... je regrette d'être restée à la maison et même d'avoir mis le 2° en route!!! :evil: Hugo est vraiment un sale gosse et là tout de suite j'ai des envies de meurtre!!! :x bon ce matin rdv chez la doc : il a une bonne rhyno, fièvre à surveiller, s'il en a toujours samedi je dois le ramener pour vérifier que ce n'est pas une otite. apres ça on est allé faire un tour dans un magasin puis on est rentré manger : bon il a mangé mais en faisant du cinéma!! dès qu'il ne veut pas qq chose il le jette par terre!! :x ça me gonfle car chez la nounou il dévore tout!! apres je vais le changer et comme d'habitude j'ai droit à des coups de pieds!! :x pour finir je le mets à la sieste : il hurle!! :evil: ca fait 20mn que ca dure!! non mais c'est quoi ce bébé??? un bébé malade normalement c'est fatigué et ça dort!! la prochaine fois même s'il a 40 de fièvre il ira chez la nounou non mais! :evil: bon vous l'avez compris je suis hyper remontée!! je repasse plus tard bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:00
[b:9d72b21fc6][color=red:9d72b21fc6]Zazou[/color:9d72b21fc6][/b:9d72b21fc6], de qui il tient se caractère ? :lol: Moi dans ces cas là, quand il fait du cinéma a table , je stop le repas, et t'inquiete qu'il se tient a carreau au repas suivant. Bon la il a une excuse il est malade mais n'oublies pas que c'est un mec avant tout, il a ca dans ses gênes :roll: Y a rien de pire qu'1 mec malade ! Le mien aussi est adorable chez la nounou, on a aussi eu la passe ou il ne tennait pas en place sur la table a langer, il falllait se mettre a 2 pour le changer. Maintenant aucun soucis. Avec le temps, en grandissant il se calme et comprends mieux et surtout maintenant il s'exprime avec des mots donc on arrive a comprendre ce qu'il ne vas pas. Perso j'ai trouvé que entre 18 mois et 2 ans c'est la pire des périodes. Ca n'est toujours pas que du repos hein !! :? [b:9d72b21fc6][color=blue:9d72b21fc6]Olympic,[/color:9d72b21fc6][/b:9d72b21fc6] en effet, avec tous ces symptomes, y a pas de doute, et ton RDV approche a grand pas. [b:9d72b21fc6][color=violet:9d72b21fc6] Nanako[/color:9d72b21fc6][/b:9d72b21fc6], oui je suis toujours là. Je ne sais vraiment pas quoi faire :? Par moment j'ai de grosses contractions, puis ca se calme et ca reprends doucement. Je pense que c'est du faux travail. Je n'ai pas encore appeler la mater car de toutes facon ils vont me dire de venir mais ca me fait CH*** d'y aller pour rien car j'ai 1h de route, chérie est pas forcément dispo cette aprés midi, mais si ca empire je n'hésiterais pas :wink: En attendant je vais glander un peu sur le canapé pendant la sieste du petit qui au passage va beaucoup mieux, ouf je suis rassuré.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:09
Anna, bon ... j'espere que ça va avancer, tu dois en avoir marre ... Une de mes sage femme organise tous les mois une rencontre entre les femmes qu'elle suit. Il y a des femmes enceintes, et aussi celles qui ont accouché et qui raconte comment ça s'est passé. (du coup il n'y a que des femmes qui ont accouché à la maison). Et la dernière fois, il y avait une toute jeune maman qui racontait son accouchement, le 3eme, et disait qu'elle n'avait jamais eu de contractions régulières, pour aucun de ces accouchements. A chaque fois ça restait irréguilier jusqu'à la fin. Des pauses de 30 minutes dans les contractions ... Enfin comme quoi y a pas de règles par rapport aux contractions, mais c'est vrai que dans la très grande majorité des cas, ça commence vraiment quand les contractions sont réguilères ! Et tu as essayé le bain et le spasfon ? Zazou, courage avec ton filston !! Olympic, merci pour la réponse au faire parts ... :wink: Oui, tu as vu, on papotte sec !! Bon, bah moi rien de très neuf, je dors beaucoup, je me reveil tous les jours à 11h en ce moment, alors que depuis le début de ma grossesse, va savoir pourquoi je me réveillais max à 9 h. Alors qu'avant j'étais une marmotte invétérée !! Je dois en avoir besoin ... :? Pourtant, c'est pas pour ce que je m'active ... Enfin, cet apres midi avec chéri, on a prévu de s'activer pour " finir " la chambre de bébé et faire un peu de rangement dans la maison. Merci pour vos messages de soutien pour ma belle mère, ça fait toujours du bien. Bon, je repasse dans pas très longtemps, je suis jamais loin de l'ordi en ce moment :P
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:14
Nanako, si tu dors c'est que t'en a besoin. profites des grass mat car aprés tu pourra faire une croix dessus. Oui hier j'ai pris du spasfon, du doliprane e mais ca n'a rien changé. Je n'ai plus de spasfon, et pas envie de prendre un bain car j'ai un peu de mal a en sortir :lol: en ce moment c'est douche. Merci, pour tes explications :wink: Bonne aprem avec ton chérie.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:23
je suis un peu calmée... il vient de s'endormir... dans mon lit! mais même comme ça il a fallu s'y reprendre à 2 fois! :? et entre temps il a pris une bonne fessée (qui a dit qu'il fallait l'interdire??? surement pas qq'un qui a un petit casse pied de 19 mois! :evil: ) [b:71b55c7b7c]Anna[/b:71b55c7b7c], on me l'a dit que c'était la pire période.... mais à ce point!! :shock: je vais peut etre l'envoyer en pension pendant 6 mois non?? :lol: pour le caractère, bah je pense qu'il tient de nous 2... :oops: on a tous les 2un caractère tres fort... pourquoi il a fallu qu'il prenne ça de nous??? :lol: c'est vrai que tu es loin de la mater... je comprends que tu n'aies pas envie de te déplacer pour rien... :? mais bon fais quand même gaffe de ne pas accoucher chez toi!! :lol: [b:71b55c7b7c]Nanako[/b:71b55c7b7c], dors va!!! profites-en sans complexe!! :wink: [b:71b55c7b7c]Olympic[/b:71b55c7b7c], c'est super tous ces symptomes!! :D enfin pour les nausées non... mais c'est vrai que ca veut dire que tout va bien!!! [b:71b55c7b7c]Ptitemiss[/b:71b55c7b7c], contente de te voir!! Hugo n'a jamais été tres collant... et il n'a pas fait la crise des 8-9mois... juste maintenant il fait le timide quand il ne connait pas mais ca ne dure pas! :) [b:71b55c7b7c]Tintinboubou[/b:71b55c7b7c], moi aussi j'ai du mal à imaginer tes faire-part!! :shock: mais ca donne faim!! :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 15:38
:evil: :evil: :evil: :evil: Nan mais j'hallucine je viens de passer 1h30 a vous refaire mon recit....j'envoie et on me demande mon pseudo et mon mot de passe et tout s'est effacé....la ca m'enerve....j'ai pris plein de temps expres... :cry: :cry: :cry: Je reviens ce soir....je vais me motiver a tout ré écrire!!!! :twisted:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:49
OH[color=indigo:9132070943] Misstop[/color:9132070943]....ca beug pas mal en ce moment. Je suis désolée....J'ai hate de te lire et les autre aussi. D'ailleurs je maintiens qu'Anna attends cela pour partir!!! J'espere que tu te repose un peu et profite d'un max de calin et bisous avec tes 2 puces. Pour les messages qui s'éfface, je les surligne et mets en copie a chaque fois car sinon j'ai pas le courage de le refaire....Et pour l'instant ca marche! [color=green:9132070943]Zazou [/color:9132070943]ah ses petits mecs!!!Le mien, malade, il reclame les bras sans arret. Pour ce qui est de la nourriture par terre il l'a fait aussi. En faite chez son ex nounou, il y avait un chien et il a vu 1 petit lui donner qq chose donc lui il faisait pareil sauf que a la maison il n'y a pas de chien. Il a mis un moment a comprendre. [color=blue:9132070943]Anna[/color:9132070943], toujours la ou partie faire le controle? Certaine avaient elle dit le 16? A PLUS
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:55
[b:17f0b33d54][color=red:17f0b33d54]Misstop[/color:17f0b33d54][/b:17f0b33d54], rohhhh pas de bol, moi qui attend ca pour accoucher. Tu y mets pas du tiens là :lol: [b:17f0b33d54][color=orange:17f0b33d54]Tintinboubou,[/color:17f0b33d54][/b:17f0b33d54] on dirait que ca se calme, donc on verra. Je pense savoir d'ou ca vient votre problème de connexion, ca le fait si vous mettait trop longtemps avant de valider votre message. Le site redemande le mp
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:02
Hello les filles, J'ai été chez gygy et ona du chercher pour trouver un folicule, juste un de 10mm donc trop petit. Pff je suis super déçue. Je dois y retourner lundi et encore une écho...espérons que ça sera bon lundi. Mais l'autre fois j'étais allée à J15 et cette fois à J10 donc c'est un peu juste aussi. Mais elle dit que mes ovaires sont déjà lent mais apparement meme avec le traitement, ils sont résistant. Pff ils me font ch... mes ovaires, pff des fénéants! Elle a dit que si ça n'allait pas, je passerais à 3 Clomid. Grr! Mais elle a dit qu'on pouvait faire jusqu'à 5 ou 6 mois de traitement, ça me donne un peu plus de temps :-) Dimanche, un an de mariage déjà! Et la semaine suivante, w-e à la mer et mon annif dimanche 26 en amoureux! Orphee, ton boss s'est vraiment une machine de guerre, on est pas loin de l'esclavagisme. Tant qu'il y est, il te donne du travail pour qd tu t'ennuies en vacance. MDR (ne lui propose pas, il risque d'accepter) lol Je me rapelle que tu avais parlé d'auxilliaire en puériculture, j'espère que tu y arriveras, tu pourras dire MER2 à ton boss! T'as bien raison, fais ta belle, ta star ce jour là! Profitez bien de votre jour!!! Et le tampax, ça va pas de problème qd on regarde la pub qu'ils en font. MDR Au pire, c'est la grossesse nerveuse! lol Non pt etre l'arret pillulle ou le syndrome prémenstruel ou une bonne nouvelle qui sait??? Ramaje c'est bien d'entourer votre grand-mère. Et de faire profiter Raphael de son arrière gd-mère. Pimente ça va Clément? Bisous les filles.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:08
salut les filles juste pour vous dire que jessai de vous lire tous les jours, mais chui naze jai pas le courage decrire a tout le monde, mai sjai repris le taf ce lundi alors dur dur et en plus Mélina, comme tout vos p'tits bouts, est enrhumé on a fait nui tblanche la nuit derniere :cry: alors je repasserai quand ca ira mieux.... sinon les filles comme dit NANAKO moi aussi avant d'envoyer le message je le copie et le colle sur une feuille sur word comme ca si le site plante le message n'est pas perdu :lol: pensez y ca evite les envies de jeter l'ordi par les fenetres :wink bises a toutes et courage a ANNA :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:00
[b:9bcbe76f91][color=red:9bcbe76f91]J-4[/color:9bcbe76f91][/b:9bcbe76f91] sans commentaires...........
Roxy1982 37 messages
Roxy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:59
Coucou! Kel, pfff dur dur ton ovu...allez courage ça va aller...et surtout profites de tes moments à 2 parce qu'après c'est mort pendant un bon moment (même la nuit ;)) Claire, bienvenue sur le nouveau fofo! Comment va bébé? En forme? Moi Antoine a été particulièrement difficile ses 2 derniers jours...je pense que ça doit être à cause du vaccin! et chaque jour debout entre 4h30 et 5h30 du matin! pfff ça a pas été de tout repos...mais cette nuit il a fait dodo de 21h30 à 8h du matin et réveil avec un grand sourire! ouf je crois que c'est enfin passé! et dire que dans 1 mois faut recommencer pfff... Pompom, super pour ton annif, ça va vous faire du bien une soirée en amoureux! Fanny, on pense fort à toi pour ta soirée...déso j'avais compris que c'était la semaine passée en fait... Moi mes reds sont toujours là! ça fait déjà une semaine complète...pff pour un retour c'est un retour en force!!! j'en ai bien bien marre là...je vais voir gygy mardi je vais lui demander de me redonner mon ancienne pilule je me sentais mieux avec celle là... Bizzz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.