Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:23
Kikou! Tempé tj haute 36.7... perte blanche donc ok et nausée... En plus hier zhom a décidé d'aller au resto comme on avait un bon 2 menu pour le prix d'un sauf que comme c'était menu dégustation...6 services...je lui dis que c'est pas une bonne idée mais monsieur sait mieux...ben oui il a pas la naussée puis depuis dimanche ça devrait être passé... Ben NON! Bref je lui dit oui pour lui faire plaisir...je prends un motilium avant pour avoir plus de chance de la garder...je l'ai garder mais quelle horreur pour digérer s'endormir, dormir... Enfin c'est resté mais j'ai tj la naussée!!! Viii faut bien prendre du gras car souvent après la naissance, ils perdent un peu, le temps qu'ils se fassent à leur nouvelle vie, nouveau mode d'alimentation... Les saignements de nez c'est parfois super impressionnant surtout qd ça veut pas s'arreter tt de suite! Dans les écoles...je connais :wink: On y est presque donc puce!!! Mais vu les désagrément ça doit te paraitre long! Gros bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:06
36.6 ce matin tj haut donc ça va pourvu que ça dure hier soir poitrine douloureuse... Je pourrais faire le test cette semaine car j'ai ovulé vers le 18 septembre (juste avant annif de mariage :D ) mais gygy m'a dit si tu arrive à patienter fais le test vers le 13...alors je tiens bon! Zhom il en parle pas trop il a peut qu'on soit déçu...alors c'est tj moi qui aborde le sujet...il dit qu'il serait trop content mais qu'il a peur d'espérer et je crois aussi que c'est une façon de me protéger...mais hier avant dodo il me fait un bisou me dit bonne nuit puis passe sa main sur mon ventre et dit bonne nuit bébé :wink: trop mimi! Et si c'est pas ça ben je dis que la nature se moque vraiment de nous! Pas cool les rhumes...surélève sa tête des fois ça fait tousser moins qd on dort... sinon thé de thym serpolet mélangé à de l'hysope et un peu de miel ça calme et ça fait du bien! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 16:24
Salut les filles, Désolée de ne pas être passée plus régulièrement ces temps ci ! Zazou merci pour ta longue réponse concernant l'école. Le stress est retombé là, je vais attendre un peu et voir quelles décisions on prend. De toute façon on a réfléchi et il ira à l'école l'année prochaine si c'est possible. Par contre loin de moi l'idée de penser que c'est comme la garderie, qu'on les met quand on veut et quand ça nous arrange : j'ai bien l'intention de prendre rdv avec le directeur pour voir ce qu'il recommande et savoir comment fonctionne cette école. c'est pas moi qui vais considérer que l'école c'est portes ouvertes en fonction de ce qui arrange le parents :p Mais bon en plus de tout on a le problème des allergies : apparemment Eliott devrait manger tout seul dans un coin de la cantine ! Je ne sais pas si vous réagissez comme moi mais à l'imaginer tout seul dans un coin, pour sa 1ere rentrée, ça me fend le coeur. Donc comme on a personne pour le récupérer à midi, c'est ça qui est compliqué. Misstop je suis désolée de lire que ton couple ne va encore pas très bien. Tu es sérieuse concernant une éventuelle séparation ? Ca doit être pesant pour toi de ne pas trouver de travail, j'espère que ça va vite évoluer de ce côté là, car je suis sûre que ça te rendrait la vie beaucoup plus facile ! Josée bon courage pour tous les travaux (moi j'aime pas ça !) Ptitemiss j'aime beaucoup Enora c'est original, vous avez trouve ça comment ? Super pour les nouvelles et les photos ! Si tu as des questions pour l'allaitement d'un 2e va voir sur le forum il y a probablement des mamans allaitantes qui pourraient t'aider et te conseiller. Je crois que si tu n'as pas plus envie que ça d'allaiter, donne le biberon ! Ou alors tu essaies, et si ça ne va pas parce que Maeva est dans tes pattes, hop, passe au biberon mais au moins tu te seras donnée une chance. Rachou j'espère que tu t'en sors. Les garçons vont bien ? Anna j'espère que le traitement va te faire du bien. Il t'a dit que c'était les suites de ton hémorragie qui te fatiguaient ? Vous achetez quo icomme nouvelle voiture ? Tintinboubou c'est super que Jaouen fasse ses nuits ! Tu te reposes un peu du coup ? Loulou qu'est ce que Chloé ressemble à sa grande soeur, je te l'avais dit sur FB c'est impressionnant ! Ulanjc, tu te portes bien ? Olympic, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, tout va bien ? Moi ça va, je ne sais pas si je vous avais dit que je n'avais pas énormément d'heures de cours cette année : je revis. J'ai du temps pour profiter d'Eliott, on va à la ludothèque en face de chez nous, on est allé au parc quand il faisait beau, et c'est super ! Le soir j'ai moins de travail et avec David on peut faire un jeu de société (une de ces dernières passions !) ou regarder une série, et je suis moins fatiguée. L'année dernière à la même époque j'étais déjà sur les rotules. Je ne serai pas très riche mais c'est pas grave, je préfère souffler ! Eliott est super mignon en ce moment. IL faut dire qu'il mange beaucoup mieux que cet été, où il était souvent fatigué et ronchon. Là une fois qu'il a le ventre plein, il est adorable la plupart du temps. Il cause beaucoup et on arrive grosso modo à se comprendre, ça rend les choses plus faciles. Et sinon, et bien il aura 2 ans à la fin du mois ! Ca va me filer un coup de vieux... Et le Santa Barbara de cette année (l'année dernière la même époque mon BP ne parlait plus à personne et il avait failli ne pas venir à l'anniversaire d'Eliott), c'est à cause de mon beau frère ! Il a l'intention de s'installer à Alger cet été pour rejoindre une fille dont il est amoureux, qu'il a rencontrée sur Meetic en février dernier. Il est au chômage mais pense qu'il va trouver du travail facilement là bas. Mes beaux parents sont fous avec cette histoire ! Mon BF voulait retourner habiter chez eux pour faire des économies mais mes BP ont dit qu'ils n'étaient pas vraiment d'accord, du coup mon BF a coupé les ponts avec eux, et ne nous donne plus de nouvelles non plus. Super non ? Donc David ne sait pas s'il va l'inviter à l'anniversaire d'Eliott à la fin du mois. C'est compliqué hein ! Je vous laisse, on va aller à la ludothèque ! J'espère que vous allez toutes bien !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 15:06
Salut les filles, désolé je ne passe pas beaucoup mais je pense à vous. Depuis une semaine je suis en arrêt, c'était prévu!! Tout va bien, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai continué à travailler, mais bon il faut que je pense à mes filles! Elles vont très bien, elles grandissent comme il faut. J'ai fait 2 achats, 2 pyjamas naissance et le plus gros... La poussette. Ma maman a tenu à nous l'offir, ils l'avaient prévu avec mon père. Mise à part des petits moments de blues qui se font quand même plus rare, je vais bien. Je peux dire que je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse, sauf peut être pour les hémoroïdes, et la sciatique mais c'est encore supportable. Josée, je sais pas ce qui est le mieux, sur le coup ça ne m'a pas gêné d'elnlever les affaires de mon père mais c'est dur de voir les placards se vider.Moi j'aurai aimé pouvoir le voir avant sa mort mais malheureusement nous étions en vacances et le temps de rentrer il était trop tard. Bon courage pour les travaux!! Misstop, je suis désolé pour ton couple, même question que les autres, es tu sûre que tout est fini entre vous? Le fait de ne pas travailler ne doit pas t'aider malheureusement, j'espère que tu vas vite trouvé. Je suis contente que les filles aillent bien. Zazou, c'est sûre que 2 heures de trajet par jour ça commence à faire pas mal! En tout cas je suis d'accord avec Severn, tu es courageuse d'être aussi active, tu n'arrêtes pas en fait! Anna, j'espère que ton traitement pour la tension va être bénéfique. C'est super si Alexis adore l'école, c'est mieux que quand ils ne veulent pas y aller et pleure tout les matins comme le fait le fils de mes voisins. Quoique ces derniers jours je ne l'ai pas entendu mais il y a eu une semaine entière ou je l'entendais dire en hurlant et pleurant qu'il ne voulait pas y aller. Je ne suis que la voisine et c'était dur à entendre! ptitemiss, ulanjc, comment ça va? Ptitemiss, j'adore le prénom Enora, une cousine a appelé l'une de ses filles comme ça, je trouve ce prénom très beau et original. Pour l'allaitement je te dirai la même chose que severn, essaye et si cela ne te convient pas, n'insiste pas, il ne faut pas le faire à contre coeur. Severn, tu as le temps de voir pour l'école, d'ici là Eliott aura encore grandi et évoluer :wink: Désolé si j'ai oublié quelqu'un, cela fait tellement longtemps que je suis pas venue, j'ai perdu un peu le fil. Petite question, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à voir les photos que vous postez. Dites j'aurai besoin de votre avis, je me demandais si un cale bébé ne serait pas nécessaire pour mes filles. En aviez vous acheté pour les votre? Et connaissez vous les transat pouf, ça s'appelle les Doomoo de chez babymoov, ce n'est pas donné mais il y a des bons avis sur le net, cela remplacerai le transat et ensuite cela peut faire pouf jusqu'à 30 kg. Merci pour votre avis. Bisous à toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 17:53
Kikou oui tj pas en forme... et plus j'ai pas bcp dormi je suis allée à 2h30 car un souper chez mon frère...donc tempiote basse ce matin36.4 mais j'ai gelé la nuit On verra! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 16:47
coucou!!! Merci pour ton message Didie ansi que Severn !!! En effet avec mon couple c pas ca depuis pas mal de temps..on a pesé le pour le contre et je ne vois pas comment arranger tout ca....On se laisse encore du temps mais si ca repren on arretera!!! Didie Pour tes questions cale bb, doomoo...le cale bebe c'est hyper pratique j'en avais pour les 2 miss...et Leona l'a encore....c'est sympa Le doomoo Idem j'ai testé pour Leona c'est trop bien et rentabiliser car tu peux l'utiliser en pouf apres...Leona adoré y faire la sieste.... Contente que tout aille bien pour toi, vous!! Une photo??? A bientot!!! Bisous
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 17:08
Coucou les filles, rolala 100 ans ke je ne suis pas venu dsl les filles je ne vous avez pas oublie !! Nous tout va bien lenny aura bientôt 18 mois déjà. la Creche ca se passe trop bien je me régale avec les petits. je vous fait a toute de gros bisous la j'écrie du portable alors je met 100 ans.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:04
misstop, je suis désolée pour toi et ton couple. J'espère que ce n'est pas trop dur à vivre au quotidien. Merci pour ta réponse et tu avais quand même un transat en plus du doomoo? Ce week end, une amie m'a dit qu'elle n'avait pas voulu le prendre pour ses filles parce que l'on ne pouvait pas aussi bien les asseoir que dans un transat. Es tu du même avis? shnoukette, contente de voir que tout va bien pour toi, j'espère que tu auras plus de temps pour repasser!! Pour les photos, oui je vais essayer de vous en mettre, dès que j'aurai un peu de temps Bises
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:11
coucou les filles, dsl de po être passé plus que ça mais c'est po la forme :( depuis mardi dernier. Je ne peux vraiment plus marcher .... c'est trop dur l'appui sur le bas. Et alors je vous parle po des repas, dimanche bah j'ai rien gardé :(. Lundi ça a encore été mais ce matin mon petit dej à duré 30mn à peine. Pis la nuit bah je contracte comme une malade car je ne peux me déplacer (tourner, aller aux toilettes etc) Ce matin on va ENCORE sur Brest, ça commence à me gaver à force :( Pis j'ai tellement envie d'avoir une date buttoir pour savoir combien de temps je vais encore souffrit (j'en suis arrivée à détester cette grossesse là ça le fait po )Enfin ...... Hier mon Bo frère était là donc il a fait les trajets école, ce matin Chiri a pris carrément sa mâtiné pour l'hôpital donc il en a fait de mm. Je sortirais donc que ce soir ouf Comment va Clément ? mieux j'espère Kel, alors tjrs patraque ? C'est vraiment pas génial je confirme. Courage ma belle
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 13:23
coucou , alors je vous préviens je m apprête a faire un roman :P chloe vient d aller a la sieste et nathan joue aux voitures donc maman est tranquille :P alors dans l ordre ... didie : contente de te lire en plus de tes nouvelles régulières sur facebook ! pour répondre a tes questions , je n ai jamais utilise de cale bebe et ça ne m a pas manque . enssuite le domo nid j ai été très tente plus par son look et l effet modulable avec l interieuren bille mais franchement a utiliser en tant que transat j aurai pas aimé car tu peux pas les assoir réellement , y a pas de bascule , y a pas de capote bref plus en deco ds la chambre mais vu le prix ... euh voila je crois que c etait tes deux questions ? sinon alors comment te sens tu ? tu es arrêtée jusque a la fin ? quel model de poussette as tu choisis ? vas tu les habiller pareil ? et les prénoms y a des idées ? severn : bon alors dis moi tu seras partante un jour pour un numéro deux ? parcequ il va falloir assurer la relève sur le fofo mdr :lol: sinon chez moi alors nathan va bien , l école nickel , j ai été a la réunion des parents de début d année sa maitresse la directrice a l air top elle est super bavarde , la réunion était de 18h a 21H30 mais du coup on a su plein de chose visiter la classe de fond en comble le déroulement ultra détaillée d une journée avec des photos des enfants , ce qu ils attendent des enfants pet l année bref c était super , ils font la semaine du gout la semaine prochaine du coup je vais faire un essai pour le mettre la journée complete en mangeant a la cantine deux jours car chaque classe prépare le gouter pour l école entière a tour de rôle et dégustation au gouter ça devrait être sympa . sinon il est tus aussi câlin et protecteur avec sa soeur mais dudur de prêter ses jouets . chloe va bien elle est assez règle niveau heures de repas et sieste , elle a commencé les légumes le midi , je lui ai deja prépare courgette , carotte a midi haricot vert et demain potiron , visite des cinq mois 66 cm et 7 KGS gencives bien enflées mais rien ... et moi , je vais bien , je profite a fond du congé parental , niveau poids tout est revenue ds l ordre meme un kilo de moins yes ! cet aprem on va chez joue club dépense les sous des grands parents cinquante euros chacun on devrait trouver notre bonheur ?! [color=red:55666f25b5]question qui troquerai des vêtements garçon contre des vêtements filles ? [/color:55666f25b5]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:16
donc monito correct tension correct, col bien modifié : passé de 1 doigts large à deux bon doigts larges, la sage-femme m'a décollé les membranes pour aider. bb pèserai à 100g près : 3.500kg là c dur depuis son action mais ça contracte po des masses mais ai qq pertes de sang depuis qq minutes je surveille donc .... mais ça devrait aller assez vite je pense :) Chiri est reparti o boulot mais jpense pas si serein que ça lol Contente pour Clément, c'est pas facile de les aider ces petits bouts qd ils ont de la toux :(
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:53
pas de soucis, je message sur face dans la voiture :) et vi vi beau BB, la cantine est bonne lol Pour les pertes bah jme disais "plus ça coule , plus vite ça viendra" mais raté lol enfin mardi est po fini mdr
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:30
Snif ce matin tempiote tombée à 36.2 alors que hier 36.5...puis j'ai des petites pertes rosées puis brunes mais très légère...je sais pas où j'en suis demain matin si pas de grosse perte je fais test car je vais devenir chèvre... avec les naussées et la poitrine douloureuse...bizarre, pas normal... tout moi quoi! Oh puce ça se précise...j'espère que tu traineras plus trop... vous serez soulagé! Et bébé est en forme :) Je suis allée aider ma cousine hier et aujourd'hui à la garderie pour que sa maman puisse rester au chevet de sa mère qui est en fin de cancer et c'est la soeur de mon grand-père...on a vraiment pas de bol! Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:37
Ben ça y est elles sont arrivée les vilaines... au moins je devrai pas reprendre de médocs pour les faire revenir! Et on recommence un cycle! Alors puce tj là? Gros bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:17
arf zut Kel ..... et vi, je suis toujours là :p (en fait jc pas qd fo partir alors à mon avis ça sera surement limite mdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.