Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:26
coucou!! ouhaaa ça papote aujourd'hui! misstop: contente de te retrouver parmi nous et de savoir que tu es bien rentrée chez toi avec tes puces! j'ai vu sur FB elle est troop belle!!!! j'ai hâte d'entendre ton récit! reposes toi bien avant quand même :cop: anna: hé ben ce Gael toujours pas là!! j'ai hâte de le voir moi!!! zazou: rien que de savoir que tu vas cuisiner ça me donne faim c'est une horreur en ce moment ce que je peux manger!!! :shock: mais je m'en fou seulement 7 kg en plus et puis j'avais tout perdu pour Arnaud, j'aimerai bien en garder quelques uns moi :P Sinon pour les câlins, ça va venir! Arnaud a tujours été très câlin et depuis la grossesse il en fait sans arrêt sur le ventre, des caresses, des bisous... Hugo fera surement pareil dans quelques mois;) nanako: ce n'est pas grave si tu trouves pas le courage de bouger, écoutes ton corps, tu aura tout le temps de te bouger après l'accouchement! quand tu dis que tu n'es pas fan des hormones, tu utilises quelle méthode de contraception, la méthode de Billing?? reposes toi!!!! severn: je suis ok avec toi, la pilule me rend aussi moi cool et surtout surtout comme Anna ça joue à fond sur ma libido! j'en parlerai avec gygy après Chloé et puis comme nanako je ne suis pas fan des homones donc je verrai autre chose pour toutes ces raisons! Eliott 4 dents d'"un coup!!! :shock: fais lui de gros bisous!! tintinboubou: comment vas tu aujourd'hui??? Pour la propreté, j'avais décidé d'arrêté et donc ce matin couche. Puis il est venu dans les toilettes avec moi et a voulu s'asseoir sur le pot, il n'a rien fait dedans mais a voulu enlever la couche :roll: puis après le repas, il a commencé dehors puis a fini dans le pot. Et après la sieste à nouveau pas de couche mais rien donc on va voir ce soir en tout cas pas de pression je lui demande avant s'il veut une couche ou non, on verra!!! en tout cas vous avez raison pas de pression on a tout le temps! je vous laisse, je vais préparer à manger moi aussi! gros bisous! et pensées à misstop et Anna qui attend toujours!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:32
Merci misstop pour les photos !! Elle est mignonne comme tout ta puce !! Pour le recit, c'est bien triste, j'aurais bien voulu lire, curieuse que je suis !! :lol: Mais quand tu auras le temps, tu pourras te repencher dessus ! Youyou, pour la contraception, non je ne peux pas utiliser la méthode bilings, enfin avec mes cycles anarchiques, ça me semble vraiment difficile ! Pour tout dire, avant de se lancer dans les essais, on utilisait des capotes avec chéri. Mais pour après l'accouchement, non non non on ne veut plus de ces machins en plastique ! On est partit pour cape cervicale ou diaphragme, ce qui est sensiblement la même chose ! Je n'arrive pas à me faire à l'idée sur le fonctionnement du sterilet, donc il ne nous reste pas grand chose. Merci de ton réconfort par rapport à ce qui est de se bouger !! Ca fait toujours du bien :wink: Je vois que la propreté n'est pas tout à fait mise de côté, c'est encore mieux si c'est lui qui demande ... c'est peut être que c'est en bonne voie mine de rien ... ? a+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:42
Merci [b:7250e6634a][color=red:7250e6634a]Misstop[/color:7250e6634a][/b:7250e6634a] pour les photos. c'est moi qui me fait une idée ou elle ressemble beaucoup a Elina a la naissance ??? Mince pour ton récit, j'ai hate de tout savoir [b:7250e6634a][color=olive:7250e6634a] Youyou,[/color:7250e6634a][/b:7250e6634a] finalement Arnaud aime son pot :lol: nous c'est quand on a décidé d'arrêter qu'il est devenue propre. De mon coté, j'ai prit du spasfon mais toujours des contractions. c'est bizarre, elles sont + ou - douloureuses, Y a des moments ou elles sont régulieres, puis ca stoppe pendant 1/2 heure et ca reprends régulièrement. J'espère ue le travail va se mettre en route car j'en peux plus, je ne supporte plus mon ventre, il me pèse trop, et j'ai trop mal au bas du dos Je vous tiens au courant pour la suite. Pour l'instant je me repose j'ai laissé Alexis a ma belle mère a 18h pour m'allonger un peu
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:54
Misstop vous etes tres beau tout les 4....Bravo. J'attends aussi ton recit Anna toujours dans les startiong block?? Bon moi mon taux de BHCG a baissé. les kyste un peu diminué mais...les 2 se sont mis du meme coté. le 1er 8cm et le 2eme 5.5cm. Il ya toujours des risques tant qu 'il nes sont pas resorbé. Du coup PDS 2 fois par semaine. gygy m'a meme donné son numero de telephone car il part 1 semaine et veux savoir.... Pour la reprise du boulot il m'a dit que c'etait a moi de voir.... Il ne faut pas que mes kiste se balladent, ni qu'ils se tordent, ni qu'ils deconnent d'ailleurs... je sais pas trop quoi faire... Pour les reprise traitement il vaux attendre 3 MOIS!!!!C'est pas possible... Pour mon amie, elle a revu gygy ce matin et c'set curetage demain. Je ne peus pas aller l'épauler....son mari a ete tres maladroit encore hier et du coup elle a dormit sur le canapé....et cette nouvelle du jour...du coup elle est paumée, elle a peur mais ne veux pas lui pardonner ces mots tout de seuite. en gros il lui a dit que c'etait pas plus mal la FC qu'il profitereai des autres . Il pensais qu'elle aller arrreter les essais a cause de la FC. Elle l'a jeté et a dit qu'elle esperé qu'il etait maladroit et ne pensait pas ce qu'il disait.... Voila je repasse demain parce que mon neveu fait le bain de titi donc....ils ont l'aire de s'éclater.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:55
Ah si j'oubliais, le reste de la GEU ils ne la voit pas parce que elle est partie dans le peritoine!!!pas de soucis elle devrait se resorbé d'elle meme...ou remonté en BHCG et la c'est l'operation... Asuivre
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:34
Tintinboubou, on ne peut pas dire que le mec de ton amie soit d'1 grand soutien. les mecs comprenent décidement rien :roll: Tu devrais peut être resté au repos ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 19:58
Je passe rapido dire à Anna que ce que tu décris (des contractions qui vont et viennent) c'est ce que j'avais avant de partir à la maternité ! Peut être pour cette nuit ! Ma parole tu vas faire gagner Zazou :lol: Héhé d'ailleurs Zazou j'ai fait une sieste moi aussi :lol: Misstop elle est superbe Léona, on voit que c'est un bébé né bien à terme elle est bien joufflue ! repose toi bien si tu peux. Nanako moi non plus je n'aime pas trop les hormones comme moyen de contraception malheureusement quand on est opk on n'a pas trop le choix ! Youyou c'est bizarre hein mais quand je te lis j'oublie souvent que tu es enceinte (et bien enceinte en plus). Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? Tintinboubou ouais vraiment aucun tact cet homme. Ils ne se rendent pas toujours compte, on ne parle pas vraiment le même langage... En attendant ça n'aide pas ton amie ! Bon courage à toi aussi. Essaie de trouver des projets, des choses à faire pour patienter pendant 3 mois ! Je file. Eliott a été difficile en fin de journée, le pauvre ses dents ont l'air de le faire vraiment souffrir. J'espère que c'est pour bientôt ! Bonne soirée !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 19:58
[b:aa3aab6d53]Misstop[/b:aa3aab6d53], oooooohhh merci pour ces jolies photos!! :D Leona est tres jolie, j'adore la photo avec Elina et celle ou vous êtes tous les 4!!! le papa doit être content au milieu de toutes ces femmes!!! grrr c'est énervant quand ça plante!!! :? mais bon, ca ne presse pas!! repose toi!!! [b:aa3aab6d53]Anna[/b:aa3aab6d53], oh ben zut j'espérais vraiment que t'étais partie! :? [b:aa3aab6d53]Tintinboubou[/b:aa3aab6d53], ma pauvre tu dégustes!! :? pour le boulot fais comme tu le sens mais si tu dois éviter de trop bouger vaut mieux rester chez toi!! c'est vraiment pas cool pour ton amie... ah ces mecs!! :? bon moi j'ai récupéré Hugo avec de la fièvre... :( cet aprème il avait 38° et ce soir 39°2!! du coup il était tres grognon, il n'a presque pas voulu manger (moi qui avais fait un bon gratin de courge!!!), là il est au lit mais il n'a pas l'air de vouloir dormir... je sens que la soirée va être sympa... :?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:20
Severn: lool!! oui oui je suis bien enceinte! ça commence même à devenir gênant pour dormir :lol: c'est bon signe Anna tes contractions peut être pour cette nuit alors!! gros bisous à toutes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:05
Anna, ça sent l'avancement ;) J'espere que c'est pour cette nuit ! Tintinboubou, repose toi !! Je suppose qu'autant physiquement que moralement, ça doit pas être de tout repos ce que tu traverse ! je pense que c'est plus raisonnable d'attendre pour reprendre ton boulot, si tu peux. J'espere en tout cas que tu n'auras pas besoin d'opération ! Severn, je ne comprends pas pourquoi tu est obligé d'être sous hormones pour opk ? parce que je le suis aussi, et je n'ai jamais été sous hormones !! J'espere qu'Eliott va vite sortir ces dents, effectivement 4 d'un coup, ça doit pas être agréable ! Zazou, j'espere que ton fils va vite se remettre, c'est pas drôle la fièvre, et puis qu'est ce que ça fatigue. 1 jour de fièvre = 1 semaine de repos ! De mon côté, je suis un peu plus fière de moi que hier, nous sommes allé marcher avec chéri, une bonne demi heure autour du lac ! Ca fait du bien ! Un moment agréable pour discuter de choses agréables et d'autres moins. La maman de chéri elle a fait un deuxième cancer du sein (pas le même les deux fois ) cette année, et là elle vient de finir la chimio, les medecins sont optimistes, il n'y a plus de cancer, mais elle est très très fatiguée, et plus toute jeune ... Alex a peur qu'elle soit " abimée é ailleurs du coup ... Elle devait venir avec le papa dans une 10aine de jour, mais je crois qu'ils vont annuler et nous irons les voir après la naissance d'Ulysse. Bon, et puis on a aussi parler faire - part, c'est chéri qui va les faire puisqu'il est graphiste, on compte en envoyer peu, mais quelques uns à des gens qu'on sait que ça leu fera plaisir ! Et vous vous avez fait des faire part ? Bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:20
[b:0892bdedde][color=red:0892bdedde]Severn[/color:0892bdedde][/b:0892bdedde], une virée dans le sud ca ne se refuse pas !!! Pauvre Eliott, pour le consoler, dis lui qu'aprés tout ca il pourra croquer dans pleins de gateau. [b:0892bdedde][color=olive:0892bdedde] Zazou[/color:0892bdedde][/b:0892bdedde], idem, Alexis a un peu de fièvre mais il a la pêche. Son père la mis au lit et on ne l'a pas entendu, il est tombé comme une masse car il n'a pas beaucoup dormi cette aprés midi a cause de la toux. J'espère que ca ne va pas empirer car je ne serai pas tranquille si je dois partir a la mater. et oui je suis de celle qui pense que personne peut le soigner mieux que moi. J'espère que tu vas passer une bonne nuit [b:0892bdedde][color=brown:0892bdedde]Nanako[/color:0892bdedde][/b:0892bdedde], pour Alexis on avait fait faire un faire part avec une photo de lui. On s'était occupé de tout ca a mon retour et je pense faire pareil. [b:0892bdedde][color=blue:0892bdedde]Misstop[/color:0892bdedde][/b:0892bdedde], prends le temps, profite, et surtout repose toi quand tu le peux. Vous êtes gentille les filles mais j'espère que ca ne sera pas pour cette nuit car je n'ai pas envie d'accoucher la nuit. :x je veux dormir , MOI. De toutes facon les contractions ce sont bien calmé, la derniere bien costaud date de 19h25. Je file, bonne nuit a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 08:03
coucou!!! début de soirée et fin de nuit difficile... :? hier soir Hugo ne voulait pas s'endormir, du coup il a regardé [i:0b2dc590bf]Un gars une fille[/i:0b2dc590bf] avec moi! visiblement il adore car il ne bronche pas!! :lol: apres il s'est endormi. puis il a pleuré vers minuit, à 5h, à 6h et à 7h où là plus moyen de le rendormir... :? il n'a que 37°5 ce matin mais je le sens chaud et je le connais: la fièvre va remonter dans la matinée... du coup je vais l'amener chez le doc... ca faisait longtemps!! et j'en profiterai pour moi aussi car j'ai le nez qui commence à être pris et la gorge qui gratte... :? [b:0b2dc590bf]Anna[/b:0b2dc590bf], alors? toujours là ce matin? Alexis a passé une bonne nuit? [b:0b2dc590bf]Nanako[/b:0b2dc590bf], j'espère que ta BM va aler mieux maintenant et qu'elle pourra profiter de son petit fils!! oui nous avions fait des faire part!! c'est chéri qui les avait fait! nous par contre on en avait une tonne à envoyer car les parents de chéri voulaient en envoyer à absolument tout le monde!! :roll: du coup les faire part ne nous étaient pas revenus tres chers mais les timbres oui!! :twisted: [b:0b2dc590bf]Severn[/b:0b2dc590bf], pauvre Eliott!!! j'espère que ses jolies dents vont vite sortir!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:27
Toujours là mais j ne sais pas si ca va durer. [b:6ff99ea493][color=red:6ff99ea493]J-5[/color:6ff99ea493][/b:6ff99ea493] Toujours des contractions irrégulières mais j'ai l'impression que ca s'intensifie, et j'ai toujours et en permanence cette douleurs de rrrr au bas du ventre. Pierre a pas mal de travail ce matin, donc je vais patienter et je pense que j'appelerai la mater l'aprés midi si c'est toujours pareil. [b:6ff99ea493][color=red:6ff99ea493]Zazou[/color:6ff99ea493][/b:6ff99ea493], pauvre Hugo :cry: Il a peut être une otite :?: Moi j'ai de la chance Alexis a super bien dormi, mais je le soigne bien, hier soir sirop pour la toux, goutte dans le nez, nifluril. Aujourd'hui il a la vois cassé mais n'a pas l'air d'avoir fièvre. Affaire a suivre...
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:48
Bonjour Anna t'es encore la....Tu attends le recit de Misstop, c'est ca? Si ton fils va mieux, tu peux y aller....Le papa va devoir s'y coller. Moi les faire part on les a fait avec du chocolat!!!Du coup tout le monde en voulait!! Mon homme a fait faire une photo de titi avec un message autour pour la date, poids etc...et dessous il y avait du chocolat. miam.
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:00
coucou!!!! [color=violet:b5c2cccc22]Misstop:[/color:b5c2cccc22] félicitations elle est vraiment magnifique! et vous faites une très belle famille!!!! [color=violet:b5c2cccc22]Severn:[/color:b5c2cccc22] pauvre Eliott, c'est vraiment pas drôle ces dents! Heureusement qu'on oublie tout ça! Ca travaille aussi chez Maeva de ce côté et je crois que les deux du dessus vont bientôt percer. [color=violet:b5c2cccc22]Anna :[/color:b5c2cccc22] j'espère que le travail est bel et bien commencé et que tu auras vite ton bébé dans tes bras! [color=violet:b5c2cccc22]Tintinboubou :[/color:b5c2cccc22] Bah il est pas très sympa le mec de ta copine!!! Et toi, ça va? tu as décidé de reprendre le boulot ou pas? [color=violet:b5c2cccc22]Zazou:[/color:b5c2cccc22] j'espère que ce n'est pas trop grave pour Hugo mais il vaut mieux aller voir le doc [color=violet:b5c2cccc22]Nanako:[/color:b5c2cccc22] J'espère que ca va aller pour ta belle-mère. Pou rles faires-parts on en avait fait. Je les ai fait moi -meme vu que je suis photographe-infographiste. On en a envoyé certains et puis on a donné aux gens qui sont venus à la maternité. sinon, 1 mois après on a envoyé des remerciements à tous les gens qui nous ont fait un cadeau. [color=violet:b5c2cccc22]De notre côté:[/color:b5c2cccc22] tout se passe assez bien! Maeva rampe depuis 2-3 jours, c'est marrant pcq elle me suit partout!!! Par contre, je voulais savoir si vos bébés vous ont fait ce coup là aussi. Ca fait 15 jours que ca dure et je ne sais pas comment faire pour que ca arrete. Elle est très collante... Je m'explique, dès que je le dépose chez la gardienne elle hurle et s'accroche à moi... Pareil si on va chez quelqu'un, elle ne veux pas que je la lache... Au bout de quelques minutes ca va mieux mais pas direct. Chez la gardienne, je suis obligée de partir super vite et là, elle se calme aussi. Et des fois, elle ne veut meme pas aller sur son père... Pourtant, je ne suis pas une maman qui la prend tout le temps sur les bras, je la laisse jouer seule etc. La pédiatre m'a dit que c'etait normal qu'ils ont une phase comme ça et que ça va passer mais bon, si vous avez des ptits trucs, je suis preneuse!!!! Et sinon, on a parler avec chéri et on commencera les essais bb2 en janvier 2010!!!!!! Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.