Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:52
Kikou les filles! Ah les vaccins, c'est tournée générale on dirait! lol J'espère que ça va passer pour Clément, et Antoine. Roxy, courage, il faut le temps que son organisme soit mature pour avoir un rythme plus régulier et chaque enfant à son rythme. Moi je suis allée faire du shopping hier avec une amie et ma maman en Allemagne. Mon amie s'est fait volé son argent au snack, on lui a carrément retiré de son porte feuille, heureusment, elle a tt ses papiers mais ça nous a coupé l'envie d'acheter! Zhom est revenu avant moi hier! J'étais trop contente mais ausi super fatiguée. J'ai eu comme des lancement ds le ventre le soir, les ovaires qui travaillent??? Bonne journée les filles. BIZzz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:26
re!! Hugo est chez la nounou, moi j'ai fait 2 courses au village et là je viens de m'enfiler un bol de céréales!!! :shock: j'avais faim!!! j'étais limite à me sentir mal!!! :? pour revenir sur les kg, c'est sur qu'il ne faut pas se priver pendant la grossesse mais il ne faut pas non plus abuser!! or moi j'ai clairement abusé pour Hugo!! :oops: et franchement ça a été trop dur apres l'accouchement!! je me sentais difforme et comme je suis gourmande ben c'est dur dur de faire un régime strict!! :? et puis avec la fatigue et loulou à s'occuper, pas évident de trouver du temps pour faire du sport! surtout quand il n'y a personne pour garder bb ne serait ce que 40 mn! donc là pour cette 2° grossesse je ne voudrais pas dépasser les 15kg... pour l'instant j'en ai pris 1, je suis à 68kg... du coup mon objectif ca serait de ne pas dépasser 70-71 maxi avant Noel! on verra bien... :roll: [b:aaec784aff]Anna[/b:aaec784aff], tu me rassures pour les calins!!! et du coup tu me motives dans ma décision de mettre la télé dans la chambre!! :lol: pour la douche ca peut aller... il y a une porte en verre alors ca le fait marrer de me voir à travers!! mais bon, faut pas que ca dure trop longtemps!! si je me lave la tête ca le gonfle!! c'est bien un mec tiens!! :lol: c'est cool que Pierre te soulage un peu!! :) allez courage!!!! il va sortir ce coquinou!!!! [b:aaec784aff]Severn[/b:aaec784aff], je suis bien d'accord avec toi pour les journées qui ne sont pas vraiment terminées... :? j'avou que moi aussi je me dis parfois "pfff si j'étais restée dans la location de voitures je n'aurais rien à faire une fois rentrée!!" :x mais apres je me dis aussi que je travaillerais le samedi, parfois le dimanche, que ce sont des horaires à la con... et qu'il n'y a pas toutes les vacances!! :roll: et puis je me dis aussi qu'on galère parce que c'est le début... regarde les profs qui ont 20 ou 30 ans d'ancienneté, ils ne sont pas aussi débordés!! bon c'est sur c'est mal fait : c'est maintenant qu'on a besoin de temps et pas dans 15 ans.... :? mais on ne peut pas tout avoir!! ah oui c'est tôt pour demander un temps partiel!! nous c'est vers avril qu'on doit faire la demande! mais bon là j'ai surtout hate d'être en novembre pour faire ma demande de mut, puis en février pour avoir la réponse!!! (en espérant qu'elle soit positive!!) à partir de là je déciderai si je reprends à 75% ou à mi-temps. [b:aaec784aff]Youyou[/b:aaec784aff], au fait pour la propreté : t'as raison de ne pas te prendre la tête!!! certains enfants sont moins pressés que d'autres!! j'en discutais avec la secrétaire de mon école, son fils vient de rentrer à l'école (je ne sais pas s'il a eu 3 ans ou s'il est de fin d'année) mais il a été propre seulement cet été!! elle me disait qu'elle avait eu peur par rapport à l'école mais finalement en qq jours ca a été ok!! bref, laisse couler!! si t'as l'impression que c'est pas le moment, arrête et tu réessaierai plus tard! rien ne presse!! :roll: [b:aaec784aff]Loulou[/b:aaec784aff], humm c'est pratique un prof de sport à domicile!! :lol: tu ne le prête pas de temps en temps??? lol bon allez, je vais faire un peu de rangement, p'tit monsieur a mis le salon et sa chambre dans un état....!!! :shock: on croirait qu'une tornade est passée!! :lol: et puis il faut que j'atteigne le haut de son amoire pour récupérer mon coussin de maternité!! il me manque celui là!! :lol:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:28
aaah mon message a encore etait effacé...ca voua arrive aussi?? Donc je recommence Toot d'abord désolé pour toi [color=red:11e7947eb4]Anna[/color:11e7947eb4] que tu sois encore la....c'est pas qu'on veut que tu partes mais on voudrait voir Gael. Moi avec ce prenom je'ai fais le coup a mes parents de venir un 29 fevrier. C'est le prenom qui veux cela!!! Pour les rhume j'utilise trophires en suppo + rhinitrophyl pour gwenn depuis qu'il a 6/7 mois. ca fonctionne super bien Pour la propreté il ne voulait pas et du jour au lendemain envoyant le copain chez nounou, il voulait plus de couches. Par contre je devais garder un pot a proximité parce que quand il demandait il y avait la premiee goutte de sorti...Il a ete propre a 30 mois. Pour le caca, il a continué a faire dans la couche pendant la sieste ou la nuit durant 3/4 mois. Pour la sieste propre 3 jours avant la rentrée!!! Parce qu'il a entendu sa marraine, instite, dire qu'elle n'etait pas sure qu'ils acceptent la couche a l'ecole... Ducoup il voulait tellemnt rester a l'ecole tout la journee, que hop plus de couche. Bon moi PDS ce matin et RDV gygy cet aprem. Toujours pas de saignement....Donc a suivre. Je vous tiens au courant
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:33
Salut les filles, un passage eclaire pour vous faire de gros bisous, avec la fete de notre pacs samedi, les 50 invités qui vont debarquer... le restaurateur a finir, les derniére course, rémy et mon zom.... bouffff j'ai fait mes essaies coiffure un petit chignon avec des boucles, et un essaies maquillage (là je me lache et kje me la pete) hyper glamour, avec faux cils bref la total, mon estheticienne sera dans la salle... quand j'en aurai marre des faux cils. mdr. la maison on est en stand bail dans les cartons, le voyage, faut quon le paye depart le 25 sepetmbre et en plus je bosse samedi matin chef a decider de me faire chier pour le boulot....... voilou.... cerises sur le gateau, j'ai mal au ventre les seins me fond mal.... bref je pense que tout celà me stress tellement que j'ai des faux symptome de grossesse.... je doit avoir mes rrrrr...... samedi soir.... sa va etre cool de danser avec un tampax, desolée les filles pour les details.... je suis super contente et j'ai envie d'y etre et j'ai envie de decorrer ma salle de me faire belle, j'espere que le temps sera sympas.... bref tout va bien, mes hommes seront beaux..... mais un peu depassé quand meme. si ils s'avaient au boulots comme ce qu'ils me raconte (fait des chiffer vente etc....) j'en ai rien a fouttre.... je me suis inscrite aussi a des concours je sais plus si je vous les dit... auxiliaire de periculture.... bref je m'ennuie pas. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fanny PS: je reviens vite et je rilai tout c'est promis.... bibi
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:40
et inia tu dois etre a fond toi aussi dans la preparation.... pompom ton anniv c'est le 21 ou le 25..... les filles 3 30 ans en meme pas 15 jousr on est trop fortes? si je repasse pas avant samedi inia passe une super soirée.... pompom si j'ai une bonne memoire tu fete sa le 26 ou le 25 je sais plus, je penserai a toi d'irlande.... bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:43
je suis desolée, marie je relis le forum pour rattrapper mon retard.... je suis desolée pour ton grand pere courage ma belle... gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:02
[b:ca3f82cd06][color=red:ca3f82cd06]Zazou[/color:ca3f82cd06][/b:ca3f82cd06], 1 bol de céréales c'est pas la mort vaut mieux ca qu'1 pot de nutella :wink: Moi j'ai eu de la chance, a chaque grossesse, c'était des envie de tomates, olives. Il a l'air de bien se remuer Hugo :lol: On devrait les mettre ensemble avec Alexis, je suis sur qu'on a plus de baraque a la fin de la journée. [color=darkblue:ca3f82cd06]Tintinboubou[/color:ca3f82cd06], ah ces Gaël :roll: moi qui n'aime pas les gens en retard il va falloir que je le draisse dés sa naissance, je vais même demander une montre en cadeaux de naissance. Je sais pas si je te l'ai dis mais j'adore le prénom de ton fils.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:09
Bonjour les filles ! Anna, je vois que tu est toujours là !! Je suis désolé pour toi, ça doit être dur !! Et ça me fait peur à moi aussi, parce que je prends conscience à quel point la fin peut être dure et longue ... Plein de courage à toi, et profite bien du temps où ton fils est avec ton mari !! Pour la nourriture, tu as raison, se raisonner ça oui !! mais se priver ... :? Voui, nous vivons à la campagne, entre toulouse et auch. Un petit village que nous ne connaissons pas encore très bien puisque nous sommes installés que depuis aout. Nous aimons bien cet endroit, mais il nous manque un jardin, raison pour laquelle nous ne comptons pas rester des lustres ici. Mais pour le moment ça nous conviens très bien puisque le loyer est vraiment pas élevé, et nous avons de l'espace dans la maison ( 120 m²). Et toi, tu vis en ville ou à la campagne ? Tintinboubou, ça m'est arrivé quelque fois que mon message s'efface, et depuis je fais toujours copier avant de cliquer sur envoyer, comme ça au cas ou il ya un beug, j'ai qu'à recoller ! M'enfin des fois j'oublie, et c'est là que ça beug !! :lol: Severn, perso je suis pas une fan des hormones comme moyen de contraception, donc mon avis n'est pas très objectif :lol: mais ça ne m'étonnerais pas que en effet, la pilule de donne des sautes d'humeurs. Parles en avec ton gygy, peut être il pourra t'aider, te conseiller. pour ce qui est de nos " soucis financiers ", heureusement non, ça ne crée pas des tensions de couples. C'est pas des grosses prise de tête de sous, c'est juste une prise de conscience des moyens qu'on a. Mais ça va, on gère bien :wink: Loulou, contente que ton homme est put te rassurer pour ces histoires de kilos. Zazou, mes rendez vous, ça commencent que vendredi, mais ça dure jusqu'à mercredi !! Aujourd'hui, il y a les sages femmes qui viennent visiter la maison ( de mes parents puisque c'est là bas que ça se passe), c'est le genre de trucs qui concrétise tout ça !! :D Une grosse pensée pour Misstop, j'espere que tout va bien et qu'elle est de retour chez elle ! De mon côté ça va, je me sens toujours un peu plus impotente chaque jour, mais le moral ça va ! Je voulais vous demander à quel moment vous aviez reçu le courrier de la cpam qui disait que vous étiez en congès mat ? parce que je suis censée être en congès depuis le 13, mais je n'ai toujours rien reçu, et il va falloir que j'envoi quelque chose à l'anpe ... :? Merci ! BIses, à plus tard
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:48
coucou les coupines :cop: je suis de retour!!!!! tout va bien!!!je reviens pour mon compte rendu et des photos dans laprem :wink: pensée pour ma Anna qui atend son Gael!!!! Merci a toutes pour vos messages!!comme dit je reviens plus tard bisoussss
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:51
coucou les filles ! merci pour vos messages. Le plus dur est pour ma grand-mère ... 62 ans de mariage ... difficile pour elle de se dire qu'elle ne le verra plus ! En tous cas il va la surveiller : il a une vue magnifique de toute la ville depuis "sa maison secondaire" comme il appelait la concession qu'il avait acheté au cimetière !! et il voit sa maison ! On est tous là pour ma grand mère et ça lui fait du bien. Normalement elle va venir 2 jours chez mes parents la semaine prochaine et donc elle viendra voir ma maison (qu'elle n'avait pas pu voir avec mon grand père) et passera une journée avec mon loulou ! ça lui fera du bien. Pompom j'espère que ton loulou va mieux ! Nous Rafael est resté avec ma belle mère hier pour qu'on aille à l'enterrement et il a dormi 1h le matin et 2h30 l'après midi ..... et il a été ADORABLE !! Ce matin je l'ai remis au lit et il a dormi une heure ! Il a tellement peu dormi ces derniers jours qu'il a du sommeil en retard !! Je croise les doigts qu'il dorme cet après midi !!! Après petit, ballade en ville avec mes hommes ! Je vous laisse, je vais peut être bien faire une petite sieste en même temps que Rafael, je suis fatiguée et je n'ai pas arreté ce matin ! Bisous et merci encore
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:56
:youpi: Misstop est de retour, j'ai hate de te lire De mon coté, de bonnes douleurs de rrrr depuis ce matin, qui s'intensifient depuis 12h. Début de travail ? Je ne sais même pas comment ca fait un début de travail. :roll: pour Alexis j'ai perdu les eaux et j'ai tout de suite eu de grosses contractions sans intervalle de repos, d'ou mon accouchement éclair. Je n'ai rien pu avaler a midi, et forcement Pierre n'a pas ou s'empêcher de me comparer a ses vaches en me disant que quand elles vont vêler elles ne mangent pas :roll: J'espère pour une fois qu'il a raison Je vous tiens au courant
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:22
Yes [color=red:14ade77ff4]Misstop[/color:14ade77ff4] est de retour. On peut encore attendre encore qq heures pour que tu te reposes.... Encore Félicitation!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:27
hey [b:2d5e1f2925]Misstop[/b:2d5e1f2925], contente de te revoir ma belle!! :D j'espère que le retour à la maison s'est bien passé!!! tu dois être heureuse de retrouver Elina!!! mais maintenant on attend de connaitre la petite Leona!!!! :wink: [b:2d5e1f2925]Anna[/b:2d5e1f2925], ahaha tu attendais que Misstop revienne en fait pour partir!! :lol: écoute, j'espère sincèrement que ton homme a raison et que tu vas filer à la mater d'ici ce soir!! :wink: mais attends minuit pour accoucher comme ça je gagne mon pari!! :lol: [b:2d5e1f2925]Nanako[/b:2d5e1f2925], alors ce rdv avec les SF?? 120m2 à deux ca va en effet!! par contre à 3 tu vas voir que c'est pas du luxe!!! ca prend de la place ces petites bêtes!! :lol: nous on a 95m2 et franchement j'aimerais bien pousser les murs!!! :roll: [b:2d5e1f2925]Tintinboubou[/b:2d5e1f2925], alors tes résultats d'aujourd'hui?? bon moi je viens de me faire une siestasse.... 13h30-16h!! :shock: ca m'a fait trop du bien!!! maintenant je vais un peu cuisiner pour ce soir et je vais chercher kikouille!! bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:34
Misstop !! tu est de retour :yes: Repose toi bien maintenant que tu est de retour à la maison ! J'espere que le moral revient :wink: Anna, tiens tiens, est ce que tu aurait attendu le relay pour partir à ton tour ??? On attend de tes nouvelles ! zazou, c'est sure que l'espaca va être plus amplement utiliser quand bébé sera là ! Je pense que ce qui nous manquera le plus ce sera le jardin ... m'enfin ! Le " rendez vous " avec les sages femmes, ce fut très très rapide, elles font l'aller retour depuis toulouse ( 70 km aller !) juste pour voir où c'est donc ça n'a durer même pas 10 minutes !! Je pensais qu'elles se poseraient un peu plus, le temps de boire une tisane, niette ! Mais bon, en même temps elles ont pas grand chose à faire. Bonne cuisine ! :wink: Moi c'ets bizarre c'est par période la cuisine, la semaine dernière je fesais à manger tous les jours midi et soir, avec plaisir ... et là je laisse plutôt le relay à mon homme, j'ai la motive de rien ! Enfin si là j'ai réussis à me motiver pour détendre le linge ( on a laver tous les habits de bébé ) faire la vaisselle et un coup de balais ! Mais sinon, je suis vraiment bonne à rien ! Il faut que je marche, et j'arrive pas à me motiver, c'est nul parce que je sais que c'est important pour moi et le bébé ! Mais ce soir on a dit qu'on se fesait une marche nocturne autour du lac !! On va le faire !!! Bon fini de parler de moi là ! Des bises, à plus tard
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:18
coucou les filles :hey: Je viens decrire mon recit accouchement et ca a beugué donc tout effacé.... :cry: :cry: je voulais avant tout envoyé plein de courage a ma Anna....si tes contractions deviennent insoutenables et reguliere file a la mater..je garde mon tel pas loin :wink: Bon je viendrai re ecrire mon recit :( en attendant voici les photos de Leona : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-sortie-4-jours-5,2f454fa1d154eddf173cb48c817683f5.jpg.html][img:97c67b028a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/2f454fa1d154eddf173cb48c817683f5.jpg[/img:97c67b028a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nos-amours-16,6971fa1946f4daa5cbf7bb95f97e46e5.jpg.html][img:97c67b028a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/6971fa1946f4daa5cbf7bb95f97e46e5.jpg[/img:97c67b028a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2568,d79860512f31d3b978d05ed46e23249e.jpg.html][img:97c67b028a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/d79860512f31d3b978d05ed46e23249e.jpg[/img:97c67b028a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nos-amours-8,f0cc3474f82e3ca3f40c9ee9ceb6092b.jpg.html][img:97c67b028a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/f0cc3474f82e3ca3f40c9ee9ceb6092b.jpg[/img:97c67b028a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.