Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:02
Salut a toutes [color=red:5ebf73956a]FELICITATION MISSTOP[/color:5ebf73956a]. J'espere que tout c'est bien passé et sans trop de douleurs. Comment réagit Elina? Et le papa? Je t'envoie tout plein de pensées chaleureuses :P :P :P Et toi Anna? Comment vas tu? Pour moi retour a la maison ce matin. Je suis retourné a l'hopital des hier soir car j'avais mal a gauche. En faites apres examen, c'etait mon kiste qui tenté de se promener....Euh 12 cm de diametre quand ca bouge, c'est pas tres cool et les trompes n'aiment pas trop. Ce matin mon taux de BHCG a enfin commencé a descendre....Yes!!!donc ils m'ont libéré. Par contre je ne dois rien faire qui fasse bouger le kyste pour eviter les douleurs. Pas de repassage (pourtant j'en ai qui m'attend), pas de charge lourde (mon titi pese 14.5 kg) et éviter de marcher... Controle de mon taux tout les mercredi jusqu'au retour a 0. et visite chez gygy a chaque resultats. Je ne suis toujours pas sauver mais il y a plus de chance maintenat que il y a 2 jours...Je serai opéré que si mon kyste ne se resorbe pas ou me fait mal ou si mon taux tarde a descendre.. Mon fils est content de me retrouver, et zhom aussi. Il a vraiment eu peur. Je suis en arret 1 semaine de plus, et a reévalue par gygy mercredi. [color=red:5ebf73956a]Merci a vous toutes pour votre soutient[/color:5ebf73956a]. Vos messages et pensées m'ont accompagnées et mon fait pleurer a chaque lecture. Vous etes formidable. [color=green:5ebf73956a]Severn[/color:5ebf73956a] pour le trotteur mon fils en a fait vers 7 mois mais max 2x 30minutes au debut . et toujours regle au plus bas pour qu'il se mette en appuie sur ses jambes. Il n'a jamais fait de 4 pattes et a marché a 1 ans.12mois et demi exactement. Le temps tu peux l'augmenté peu a peu. Pour la normandie il ne pleut pas tout le temps quand meme....d'ailleurs ma famille de marseille a meme bronzés....Ils ont pris des photos de peur de ne pas etre cru... A bientot
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 18:21
tintinboubou : contente de te lire ! tu tiens le coup ?! comment ca se fait que le tx auguemente , ca veut dire que l embryon continu de se developper ? du coup vont ils te le retirer ? par coelio ou par medocs ?
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:32
[quote:2eb7288494="olympic"]tintinboubou : contente de te lire ! tu tiens le coup ?! comment ca se fait que le tx auguemente , ca veut dire que l embryon continu de se developper ? du coup vont ils te le retirer ? par coelio ou par medocs ?[/quote:2eb7288494] Il commence a descendre depuis ce matin....Sinon ce sera une scelio....Mais je reste possitive....Le moral va mieux. Par contre ma copine a fait une fausse couche confirmé par gygy vendredi.... elle ne le vie pas bien
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 19:23
[quote:085ee8ef9c="tintinboubou"][quote:085ee8ef9c="olympic"]tintinboubou : contente de te lire ! tu tiens le coup ?! comment ca se fait que le tx auguemente , ca veut dire que l embryon continu de se developper ? du coup vont ils te le retirer ? par coelio ou par medocs ?[/quote:085ee8ef9c] Il commence a descendre depuis ce matin....Sinon ce sera une scelio....Mais je reste possitive....Le moral va mieux. Par contre ma copine a fait une fausse couche confirmé par gygy vendredi.... elle ne le vie pas bien[/quote:085ee8ef9c] ok donc maintenant que ton tx descend ca veut dire que l embryon ne se developpe plus ? mince alors pour ta copine , elle s en etait rendu compte avant sa visite chez le gygy ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 19:46
Hello les filles! J'ai fini Clomid hier maintenant aacifemine pdt 10 jours. mon RDV gygy jeudi pour écho ;-) voir si j'ai tj des beaux folicules. Ce week-end, ça a été repos avec zhom... En plus, il part demain pour le travail en Allemagne et il revient mardi. Grrr supporte pas de faire dodo toute seule! Mais bon on fera avec ;-) Heureusement il part juste avant la période TP! lol Il a tj mal mais il fait avec tant que ça ne se bloque pas! Espérons qu'il tiendra jusqu'au tests... Marie C sincèrement désolée pour ta G-M. Courage! T'as raison profite de ton titou. Orphée, j'espère que tu n'auras pas tes vilaines ou qu'au moins elles te laisseront tranquille ce jour là! Oui dommage pour notre ancien fofo, mais si des nouvelles veulent venir, elles sont les bienvenues. Inia tu vois tu sais te faire entendre, tu arrives tj à tes fins! bientot les vacances pour toi? Tracasse pimente, je crois qu'on a toutes compris que le stérilet c'est entre nous! On est des copines de soutient moral;-) Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:49
[b:f47029bdc4][color=red:f47029bdc4]Tintinboubou[/color:f47029bdc4][/b:f47029bdc4], j'admire le facon dont tu gère tout ca. Bravo Maintenant pas d'imprudence, repose toi, bisous. Je suis bien creuvé aprés ma journée marathon, mais ca fais du bien de se bouger un peu. Je vous embrasse, a demain
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:55
Bonsoir, Merci à toutes pour vos témoignages sur le lait :wink: Tintinboubou, j'espere qu'ils n'auront pas a t'opérer, que tout sera terminé le plus vite possible pour toi. Quelle douloureuse épreuve tu traverse, est ce que ca va ? tu tiens le coup ? A plus tard, bonne soirée à vous.
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 21:20
merci les filles !! Oui heureusement que mon loulou est là, il me prend tout mon temps et donc mon esprit ... même si en ce moment il n'est pas du tout mignon ... Le plus dur sera de le voir avant l'enterrement ... mais on doit tous être fort pour ma grand mère c'est elle qui va le plus souffrir ! En tous cas merci encore, de vous lire me change les idées. Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:32
Toutes mes félicitations MISSTOP et bienvenue à LEONA!!! on attend de tes nouvelles et ton récit trés vite, je pense fort à toi!!!!! à vous 4!! Concernant le sujet "troteur" ma fille en a fait un petit quart d'heure par jour (de 9 à 12 mois a peu prés me rappelle plus :oops: ) et elle n'a marché qu'à 19 mois et j'ai l'impression qu'elle a le pied gauche qui rentre un peu vers l'interieur quand elle marche , on m'a dit d'attendre bien 3 mois aprés le début de sa marche pour s'affoler donc à suivre.... mais je n'ai jamais pensé que ca pouvait venir du trotteur... mais je suis d'accord avec certaines qui disent qu'en effet à cet age là s'ils ne marchent pas c bien pour une raison et qu'ils n'ont pas de raison de se ballader en trotteur....mais je pense que je l'utiliserai quand meme un peu pour le second, ça libère les bras :lol: je vous dis pas plus je reprned le taf demain matin :cry: :cry: trop dégoutée!!!!!!! bises les filles à +++
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:09
Salut les filles Quelques nouvelles [b:f3bddc319d]d'Aurélie et Léona.[/b:f3bddc319d] Le gygy a sous estimé le poids de Léona. Melle pèse 3kg740 pour 50 cm. Elle va bien. Aurélie et fatigué et a un petit moral. Elle sort en principe mercredi mais a demandé a partir mardi. Voila pour les nouvelles De mon coté [b:f3bddc319d][color=red:f3bddc319d]J-8[/color:f3bddc319d][/b:f3bddc319d] RDV avec la sage femme ce matin, je vous tiens au courant ce soir.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:18
Salut wouahou [color=red:3bc6d5c24d]Misstop[/color:3bc6d5c24d], t'as eu un super beau bébé...mensuration de géante!!!J'espere que t'avais pas prevu de naissance ni trop de 1 mois!!!Hihihihihi Pour le moral, c'est logique mais quand elle pourra reprendre l'ordi, elle nous aura pour evacuer tout cela..... [color=green:3bc6d5c24d]Olympic[/color:3bc6d5c24d] Pour moi effectivement c'est que ca ne se developpe plus mais ce n'est plus et n'a jamais ete un embryon puisque mes "rrrr" du mois d'aout etaient deja une fausse couche. En faite il ne dois rester qu'un morceau d'attacher...et j'ai hate qu'il parte!!!! :evil: :evil: :evil: Sinon on dort vraiment mieu chez soi. Petite frayeur a 5 h ce matin car je me suis retourner trop vite en dormant et mr le kyste me l'a fait payer. 1h de petites douleurs avant de pouvoir redormir. Mon fils est reparti a l'ecole tout sourire et pas de larmes on tient le bon bout.... [color=darkblue:3bc6d5c24d]Et Anna[/color:3bc6d5c24d]? Tu pointes toujours??? J'espere que tu auras un beau bébé comme Misstop...COURAGE
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:47
coucou les filles!! [b:7a8a13af38]Anna, [/b:7a8a13af38]bon rdv!! j'espère qu'elle va t'annoncer que ça bouge un peu là dedans!! mais bon, au pire plus qu'une semaine!! :wink: (et puis je maintiens que le 15 c'est tres bien!! :lol: ) merci pour les nouvelles de [b:7a8a13af38]Misstop[/b:7a8a13af38]!! j'espère qu'elle va vite retrouver le moral!! mais bon, elle risque d'être un peu débordée en rentrant chez elle!! [b:7a8a13af38]Tintinboubou[/b:7a8a13af38], moi aussi je t'admire!! tu ne te plains pas et tu as l'air de prendre tout ça avec beaucoup de flegme!! continue comme ça!! j'espère que le kyste va vite se résorber et que tes douleurs vont s'atténuer du coup!! [b:7a8a13af38]Severn, Rachou, Angel[/b:7a8a13af38], une semaine de cours qui recommence..!! moi je crois que je suis encore partie pour glander toute la journée... 9h30 et toujours pas d'appel de la secrétaire... :roll: à force je vais m'habituer à être payé à ne rien faire!! et le jour ou on va m'appeler ca va faire bizarre!! :shock: [b:7a8a13af38]Ulanjc[/b:7a8a13af38], bon courage pour la reprise!!! pour la marche : c'est bien connu que les filles sont des feignasses!! :wink: bon moi petit moral aussi... marre de ces nausées continuelles!! encore que dans la matinée ça peut aller...mais le matin au réveil c'est terrible!! je n'ai pas envie de vomir mais je me sens toute patraque et faible... je suis toute blanche et le pire c'est que j'ai du mal à avaler quelque chose!! :? tout m'écoeure le matin!! ce matin j'ai du rester 10 mn allongée sur le canapé tellement j'étais pas bien!! apres une fois que je suis prête et que j'ai pu avaler mon thé ca va... par contre le soir ca repart de plus belle : tres mal au ventre, ca tire, je ne sais plus dans quelle position me mettre!! et la nuit je me réveille en moyenne 3 fois... pour rien!! :? oh et pour couronner le tout : Hugo a le nez qui coule depuis hier et moi depuis ce matin : super mal à la gorge!! ca promet... :? enfin bon, plus que 8 mois!!! :lol:
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:36
Courage Marie C! Oh oui tu as tj ta grand-mère. J'espère qu'elle sera forte! C'est tellment dur de perdre l'être avec qui ont a partagé presque toute sa vie. Soyez fort et soutenez là, montrez lui tt votre amour! Elle a ql age? Vivement mardi soir que zhom soit là! La semaine prochaine, on part à la côte belge le week-end, profitez de l'iode ;-) comme c'est mon annif le 26 et que quoi qu'il arrive J'ai congé le 27 septembre ds les écoles (fête de la communauté française de Belgique). J'ai des bouffées de chaleur, c'est infernal, le soir, je sais pas comment me mettre au lit avec puis sans couverture. Avec j'ai trop chaud ss j'ai trop froid... Bon faut que je m'occupe de ma petite maison... Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:33
coucou! hé ben c'est une avalanche de petit moral sur le fofo :cry: ! Je suis toute triste aussi d'avoir du laisser mon zouzou chez sa nounou, surtout qu'elle ne parle pas, elle raconte rien de ce qu'il fait! en ce moment avec l'apprentissage de la propreté elle pourrait en dire pourtant, je sais pas partager son expérience, dire comment il agit chez elle, comment elle s'y prend... ben rien!!! même quand je demande, elle répond ho bah j'ai essayé d'enlever la couche et je l'ai remis, il est allé sur le pot mais rien! bref avec les hormones en ce moment ça m'éneeeerve!!!!!! allé assez parlé de moi, on se rebooste :lol: :lol: misstop: super belle louloute dis donc belles mensurations! le moral va revenir quand tu seras chez toi mais prends quand même le temps de te reposer à la maternité, car après ça va être intense! gros bisous et reposez vous bien toutes les 2 :wink: anna: tiens nous au courant de ta visite, j'espère aussi que ça aura avancé Gael est un coquin il nous fait languir! zazou: ma pauvre je te comprends pour les nausées, j'en ai pas eu bcp bcp pour Chloé mais suffisamment pour que je sache à quel point c'est désagréable!! surtout que rien pour Arnaud :roll: Nous aussi malade, chéri s'est fait arraché une dent et a la crève et Arnaud a le nez bien prit! reposes toi tant que tu peux, être payé à rien faire c'est cool!!! tintinboubou: tu as aussi toute mon admiration :oops: j'imagine à quel point ça doit être dur ce que tu vis et tu surmontes ça comme une chef! et bientôt un joli ++ viendra faire oublier cette mauvaise passe! c'est cool si Titi est reparti à l'école en souriant :wink: reposes toi bien toi aussi! ulanjc: pour la marche de ta fille, ça ne vient pas forcément du trotteur, ne t'inquiètes pas, mon amie qui avait bcp mis son fils dans le trotteur et très tôt, a finalement vu tout s'arranger vers ses 2 ans. Il marchait constamment sur la pointe des pieds ( et ça par contre c'est sur ça vient du trotteur!) mais là tout est réglé! Comme on disait, je pense que tout est question de demi mesure, si on l'utilise un petit peu ça ne doit pas être bien gênant! alors tu penses au 2eme???! olympic: ça va? tu vas refaire une prise de sang finalement? et oui j'espère bien avoir un petit 3eme dans quelques temps! 3 enfants c'est la famille idéale pour moi mais on verra bien!!!! nanako: de rien pour le lait ça sert à ça le fofo!! je ne me souviens plus ta dpa c'est pour quand? après anna c'est toi la prochaine et moi ensuite je crois! bon je crois que je n'oublie personne! je vais aller voir mon homme le pauvre il déguste avec son arrachage de dent! au moins l'avantage que Arnaud soit chez sa nounou c'est qu'on va pouvoir se reposer tous les 2! car de mon côté gros mal de ventre et dos hier, on avait des amis à manger et je savais plus comment me tenir! sans parler des nuits qui deviennent dures dures!! :roll: Ha si quand même avant de vous laisser, j'en avais déjà un peu parlé mais là on est sur de nous, notre puce s'appelera[size=18:828d003d56] [color=indigo:828d003d56]Chloé[/color:828d003d56][/size:828d003d56]! voilà! gros bisous à vous toutes et à tout à l'heure:) :cop: :cop: :cop:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:18
coucou j ai eu des news de misstop : effectivement elle est tres fatiguée + les hormones rst pas trop le moral ... [color=darkred:5cedb584c6]anna [/color:5cedb584c6]: on pense a toi qui doit avoir fait ta visite gygy ! [color=orange:5cedb584c6]zazou [/color:5cedb584c6]: moi aussi le matin c est pas terrible je suis toute flagada , nnauseeuse , la tete qui tourne bref... si on commence a se plaindre on a pas fini lol [color=red:5cedb584c6]tintinboubou [/color:5cedb584c6]: ah excuse je pensai que lorsqu on faisait une fc ou geu c etait forcement d un embryon mais ca peut etre un oeuf en fait qd j ai fait ma fc c etait un oeuf je crois ! en tout cas j espere que tout va rentrer ds l ordre repidement !!! cool pour ton petit bout ! [color=olive:5cedb584c6]youyou [/color:5cedb584c6]: speciale ta nounou quand meme !! je crois que tu me demandai qui de ma famille etait au courant pour la grossesse et bien personne lol et pour ma prise de sang , j ai appelé ce matin et l ordonnance n est tjs pas faite donc j irai surement la chercher mardi ou mercredi pour la faire jeudi , comme ca il y aura une semaine d ecart se sera peut etre plus interpretable . sinon j ai achete des calecon enfin des boxer a nathan et il adore du coup je lui porpose couches ou calecon , le choix est vite fait et il va au pot seul des fois pour rien mais bon c est trop rigolo ! biensur il y a encore des accidents surtout qu on fait operation calecon juste le matin ! s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.