Les Septembrettes, 9 mois de papotage et + si affinite... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 12:02
DOMPTEUSE DE CRAPAUD ben niveau libido avec les journées avec titou le soir je suis hors service en général!!! Mais certains soirs l'envie est là mais ça correspond pas forcément avec mon chéri :( qui lui travail et à sa fatigue aussi!!! Je lui est dit que s'il voulait mettre en route le deuxiéme fallait s'activer un minimum!!! J'ai pas envie de me prendre la tête avec le moment clé du jour j de l'ovulation alors... C'est vrai qu' Alexis s'estv installer par hasard et la surprise était magique! Je veux pouvoir me dire que le jour où ça se fera c'est que c'était LE bon moment et voila tout. Merci pour le compliment des photos :cop: c'est adorable! Toi aussi tu fais un beau "couple" avec ta crapouille!!! :wink:vraiment ton fils est super beau il va faire des ravages plus tard j'en suis sur!!! Sinon le beau pére s'est un peu calmer!!! oufff! Et il part en Chine deux ans pour le boulo donc... mais c'est quelqu'un de trés gentil de trés généreux et il va tout de même me manquer beaucoup ça c'est sur! Je sais pas vous mais moi le papa s'investit pas pour le change le bain les repas le coucher tout quoi :evil: il est là pour le titou mais juste pour lui parler le prendre dans ses bras un peu surtout quand bb rale et encore... il le proméne dans la poussette rarement juste quand je suis sur les nerfs en pleure tellement titou est coller en permanence à moi et que j'ai parfois le sentiment de ne plus etre moi quoi! Pas facile le role de pére je suppose car chéri voit et pense que je m'en sort parfaitement bien... Je repase plus tard pour répondre à PIKA là faut que j'aille manger un bout :wink: bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:40
[b:3825836c80]Pika[/b:3825836c80] toi aussi tu as eu cette sensation de mouvement dans le ventre?? ça doit être normal alors si on le ressent toutes :roll: Redonner du peps à la vie amoureuse, j'avoue que j'ai du mal... pas tellement envie en fait! et puis mon homme m'énerve si souvent que j'ai les nerfs contre lui et donc encore moins envie! c'est un cercle sans fin :( Ben pour le goûter moi pour le moment je suis restée au bib de 210ml mais je pense qu'il faudrait changer maintenant. Mais par quoi??? Moi j'ai fini mes rdv mensuels chez le pédiatre donc je sais plus comment faire pour la diversification. Et les repas du soir, on les attaque quand?? j'ai vu dans les rayons à auch*n qu'ils font des repas spécialement pour le soir et c'est écrit pour 6 mois :roll: Ma pédiatre m'avait dit comme toi, 2 cuillères par 2 cuillères. Le problème c'est que mon crapaud a fini son pot dès le deuxième jour! je l'ai laissé manger, c'est qu'il en avait besoin. Donc pour la quantité je me fais plus de souci, je lui donne tant qu'il ouvre la bouche. Tu m'as fait rire pour les épinards!!! c'est le 3ème bébé qui ne les aime pas à ce que j'entends... :D je te rassure ici c'est pareil! tout passe sauf les épinards! Sinon Crapaud va bien, je suis contente, il s'est bien calé niveau sommeil, maintenant il fait une bonne sieste d' 1h30 juste après le repas du midi, et le soir il s'endort plus tôt vers 21h30 alors qu'avant c'était plutôt 23h et donc on peut enfin regarder un film tranquille le soir avec le papa! :wink: Je m'inquiète comme toi pour la reprise du travail! déjà laisser mon loulou ne me plait guère mais surtout je redoute d'avoir l'impression de ne plus vivre en rentrant le soir vers 19h, bain, bib et dodo... :( J'espère que ça se passera bien. En tout cas c'est super que tu puisses reprendre à ses 1 an! tu auras bien profité c'est déjà bien! et puis avec de la chance tu auras peut-être vu ses premiers pas! :D zut pas le temps de répondre à jolie Choco, la pizza est cuite! je file manger! oui il est tard mais bon c'est dimanche :wink: on le prend cool. Crapaud fait sa sieste on va manger tranquillement et après on le laisse à ma soeur le temps de se faire un ciné. Il n'y a pas grand chose à voir en ce moment mais bon c'est histoire de sortir un peu. je repasse! :cop:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:13
Coucou les filles!!!! Choco c'est sur que le soir avec la fatigue dur dur d'avoir envie!!! Vous avez pas bientot des vacances tous les deux? en général ca marche bien pendant ces périodes :D Pour le papa j'ai la chance qu'il s'investisse a fond, je vais au sport le soir 3 fois par semaine et du coup il donne le bain, bib et la couche, j'ai beaucoup de chance la dessus, je sais que les papas qui savent tout faire sont pas nombreux... Didine (dis moi si tu ne veux plus que je t'appelle comme ça!) le principal c'est que nos bébés aient 500ml de lait par jour, comme tu dis après la compote que ce soit au gouter ou le midi! Et du coup le midi ton crapaud ne prend pas de lait c'est ça? Pour la diversification pareil jsuis paumée, le médecin m'a dit "rendez vous a ses 9 mois" bah oué mais on fait quoi pendant ce temps? :lol: la viande, plat le soir....c'est très très flou, voire opaque la :lol: Pff les épinards le premier jour elle a mis 3 plombs a les manger mais bon ca aller encore, hier elle a pas tout pris et après on est parti a l'anniv de ma mère donc bien sur elle avait une belle petite robe...et hop que je régurgite les épinards dessus dès l'apéro :x et beaucoup quand meme, je sais pas si elle digère pas ou quoi, la j'ai mélangé avec des haricots verts on va voir si c'est mieux..en tout cas sur les photos de l'aniv elle est en body et collant, trop la classe :lol: Ca va mieux le moral Didine? Tu reprends quand? pas de nouvelles de poste? Et toi choco tu reprends quand? Alexis dort mieux? Bisous!![size=7:3db6b98e57][/size:3db6b98e57]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 12:04
Bonjour PIKA! les vacances cette année c'est galére car la nounou s'absente 3 semaine et le boulo n'a pas vouklu que je déplace les miennes (juste aprés congé parental) alors c'est le papa qui va devoir s'y coller pendant quze moi je bosse :evil: :( Mon conger parzental s'arrete le 21 mai et je rattaque le boulo le 4 juillet j'avais pas mal de congés à prendre. Toi tu reprends pour les un an de ta fille je t'envie!!! :wink: les filles pour les épinards Alexis prend bien son temps pour les manger :lol: mais il les mange quand m^ême voici ma recette : 200g d'épinards en branches ou 7 palets surgelé 1 pomme de terre et 1 petit suisse que l'on rajoute la cuisson terminer! moi je rajoute un peu de persil et un peu de gruyére rapé :wink: Et voici le résultat:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020403,8064c521b0657b2a4ae9ef3151ed7db6.jpg.html][img:7741d6e03d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/8064c521b0657b2a4ae9ef3151ed7db6.jpg[/img:7741d6e03d][/url]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:33
Ah oué super pour les vacances :?, ils vous en restera un peu en commun quand meme après? Ca a l'air bon ta recette :lol: je ne peux pas mélanger a la pomme de terre car je ne lui ai encore jamais donné donc la j'ai mélangé avec les haricots verts, elle prend son temps aussi mais a finit le petit pot, et la semaine prochaine j'intègre la pomme de terre comme ça après je pourrai tout mélanger avec!! Super la photo!!! :D Il fait super beau ici, avec 18°, j'espère que chez vous aussi, ca fait trop de bien au moral!! bonne journée les filles!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:36
Coucou les filles. Me revoilà. je suis désolée mais je n'ai pas tjr le temps de vous écrire, et avec les échanges qu'il y a eu y a peu sur ce forum je vous avoue que mon envie d'y poster qqch été loin d'etre là. Je vois que pour vous les choses en général vont bien et je suis ravie de l'apprendre. Apparemment on a tjr autant de points commun je vois lol Niveau libido et gargouille bizarre dans le bidon lol ici la fatigue et le rythme métro, boulot dodo et pitchoune prenne le dessus. je tombe de sommeil le soir et Mr est posté donc difficile de laisser de la place aux calins :? Cotés gargouille c'est bizarre ca fait quelques jours, j'ai meme dis à mon copain, "tiens c bizarre on dirais que je suis enceinte" mdr pourtant j'ai rien mangé de particulier ou d'inhabituel. Vous c'est pareil? Sinon j'en profite pour vous annoncer que je suis fiancé depuis la st valentin :lol: youpi Monsieur s'est enfin lancé pour faire sa demande. Nous allons donc nous marier en septembre 2012. Alors je suis en plein dans les préparatifs déjà. Je suis dingue c'est ca que vous vous dites? elle a le temps....?? lol Ici chiara n'aime pas non plus les épinards. Par contre moi je lui donne encore uniquement le légumes je savais pas que je pouvais y ajouter qqch avec. Je pensais attendre et voir avec des pommes de terres pour les faire mieux passer. J'ai rdv chez le pédiatre lundi prochain hate de voir ce qu'il va me dire, je pense commencer les fruits. hihihi Sinon cotés vêtements ils mettent quelles tailles vos petits bout? Vous avez commencé les achats pour l'été? Ils font de trop belles choses je trouve je voudrais tellement en acheter déjà mais j'ai peur de me tromper dans la taille :( Vous mettez encore les body manche longue? et pyj épais? [b:e02abaac8e] Didine[/b:e02abaac8e] tu vois pas le pédiatre tout les mois? Allez je vous laisse je vais profiter de la sieste pour surfer sur le net à la recherche d'idée pour le mariage lol bisou les filles
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:53
Bonjour poukise! contente d'avoir de tes nouvelles :wink: FELICITATION!!!!!!!!! Aaaah ça me rappelle mon mariage le 09 Aout 2008 ! Déjà... Nous ça s'est fait sur un peu plus d'un an et j'ai tout fait de A à Z la déco ma robe bustier (je l'ai créer et cousue) les faires parts j'ai tout fabriquer et je me suis éclater!!! bon je suis manuelle donc ça aide! En tout cas si tu manques d'idée ou si tu en as trop n'hésite pas à me demander mon avis même sur l'organisation le repas...si ça peut t'aider! :wink: J'ai pas fait un seul magasin j'ai acheter sur le net! (si tu veux je te mets quelques photos de la déco...) Je mets du 12 mois depuis plus d'une semaine à mon titou je mets du 09 mois un peu car j'ai trés peu de vêtements dans cette taille. E t ça dépend comment ça taille... C'est vrai qu'il font de trés jolies choses pour cetb été mais je récupére tous les vêtements de mon neveux alors...je me fais plaisir rarement :wink: Fin y à de super beaux vêtements de son cousin que je découvre au fur et à mesur donc le plaisir et là quand même!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:34
Félicitations Poukise!!! Choco tu t'es mariée en 2008? tu ne as montré ta robe dans le post de notre grossesse non? du coup j'étais persuadée que tu t'étais mariée en 2010!! M'en veux pas hein, enceinte, j'avais une mémoire de poisson rouge :lol: Poukise pour le pédiatre c'est visite tous les mois les 6 premiers mois puis visite le 9ieme mois! Je repasse bébé s'est réveillé!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:42
[b:9d7bd47bf7]Pika[/b:9d7bd47bf7] Merciiiiii :D le pédiatre je sais que c obligatoire les 6 premiers mois et après c'est comme on le souhaite. Moi je sais que je continue d'y aller tous les mois. je trouve ca sympa de voir l'évolution et d'avoir un suivie pour la diversification. [b:9d7bd47bf7]Choco[/b:9d7bd47bf7] Merciiiiiiiiiiiiiii haaa je suis toute stressé déjà je te raconte même pas. Je suis loin d'etre manuelle et un peu a cours d'idée. Belle m'a déjà orienté sur des idées. Et tu sais a quoi je pense aussi???? A la robe de chiara hihihih Par contre je voulais faire un livre d'or en scapbooking tu connais des site sympa pour trouver de belles choses? Bonne soirée les filles
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:19
Poukise: tu as pleins de site de crapbooking sur le net aprés c'est celon tes goûts et ton théme il faut que tu virevolte entre les site pour trouver celui qui te coresspond le plus :wink: je vais rechercher ceux que j'avais été voir et je te les indiques...J'avais fait le livre d'or avec des plumes des coquilles de noix des cailloux et perles colorées...mon théme étand la nature et mes couleurs en plus du blanc étaient le bleu turquoise et le vert anis. Quelqu'un peut m'aider en ce qui concerbne le jour d'ovulation? Ben finalement je quojite tellement à l'idée d'être à nouveau enceinte que je crois que je vais booster un peu la nature!!! :lol: Pika: :lol: cervelle de poisson rouge!!! :mdr: CHALOU allez reviens parmis nous ma belle d'abord c'est toi qui à créer ce poste alors... :wink: Je suis sur que les filles souhaite que tu reviennes quoi qu'il s'est dit einh les fille????* D'abord y a pas eut ni insulte ni propos déplacer juste des avis trés partager donc... Quelqu'un a t il des nouvelles d'ELISA ???????????????????????? ça me touche tjrs autand...Cela fait deux mois et demi que bébé Marie est partie rejoindre les étoiles :cry: Ce doit être tellement dur pour ELISA
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:07
[quote:443ee5d90b="chocolatnoisette"]Poukise: tu as pleins de site de crapbooking sur le net aprés c'est celon tes goûts et ton théme il faut que tu virevolte entre les site pour trouver celui qui te coresspond le plus :wink: je vais rechercher ceux que j'avais été voir et je te les indiques...J'avais fait le livre d'or avec des plumes des coquilles de noix des cailloux et perles colorées...mon théme étand la nature et mes couleurs en plus du blanc étaient le bleu turquoise et le vert anis. Quelqu'un peut m'aider en ce qui concerbne le jour d'ovulation? Ben finalement je quojite tellement à l'idée d'être à nouveau enceinte que je crois que je vais booster un peu la nature!!! :lol: Pika: :lol: cervelle de poisson rouge!!! :mdr: CHALOU allez reviens parmis nous ma belle d'abord c'est toi qui à créer ce poste alors... :wink: Je suis sur que les filles souhaite que tu reviennes quoi qu'il s'est dit einh les fille????* D'abord y a pas eut ni insulte ni propos déplacer juste des avis trés partager donc... Quelqu'un a t il des nouvelles d'ELISA ???????????????????????? ça me touche tjrs autand...Cela fait deux mois et demi que bébé Marie est partie rejoindre les étoiles :cry: Ce doit être tellement dur pour ELISA[/quote:443ee5d90b] C'est vrai y a l'air d'en avoir plein mais des choses plus ou moins belle je trouve. J'ai un peu de mal à trouver de belles chose et pas cher lol Par contre je t'ai trouvé ca pour le jour d'ovulation: [url]http://www.maison-facile.com/012-calculatrice-date-ovulation.asp[/url] lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:12
supprimé j'ai posté plusieurs fois car ça n'affichait rien mais au final il y est 3 fois lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:12
supprimé j'ai posté plusieurs fois car ça n'affichait rien mais au final il y est 3 fois lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:12
supprimé j'ai posté plusieurs fois car ça n'affichait rien mais au final il y est 3 fois lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:13
coucou les filles je passe pas souvent :oops: [b:071fb53d06]Didine[/b:071fb53d06] merci pour les explications oui donc ça fait bp de travaux ça. Super pour le taf, as-tu parlé du fait que tu as un enfant et que ce serait mieux pour toi de bosser à côté? Tu auras la réponse quand? [b:071fb53d06]Chalou[/b:071fb53d06] c'est dommage, moi même quand je poste je ne peux pas réagir sur tout ce qui est dit car je m'y perds mais ce n'est pas parcequ'on ne demande pas précisemment à quelqu'une si ça va qu'on ne pense pas à elle. [b:071fb53d06] Belle [/b:071fb53d06]Quelle est la date de l'opération de ta puce? je me souviens de mars mais pas de la date précise :oops: j'espère que tout va bien pour elle. Ici rendez-vous pneumopédiatre il ne s'est pas inquiété, saturation à 100% il avait entendu son souffle mais pour lui il était qu'à 2 épisodes il n'a pas compté sa première rechute comme un 2è événement donc il m'a dit qu'on se reverra éventuellement au 3è pour mettre en place un traitement de fond juste donner ventoline au besoin et laisse flixotide que lui donne qu'à partir du 3ème épisode pour 3 mois. Que ça arrive plus aux garçons, et que ça passe en grandissant, ça je le sais ça passe quand les bronchioles grandissent mais en attendant c'est chiant. Là ça va mais ça arrive toujours qu'il est son souffle d'asthmatique par moment mais il n'est plus encombré grâce aux scéances kiné qui sont maintenant fini depuis une semaine. Sinon à la suite il a attrapé la varicelle de sa soeur mais ça va pas pas bp de boutons et même pas de fièvre. Et là j'ai la crève depuis 2 jours, il commence à couler du nez, donc je crains qu'il ai rebelotte niveau bronches... Ici Mon loulou n'est pas fana de légumes, il mange quelques cuillères puis ferme sa bouche à par 2 fois il a tout mangé les courgettes qu'il avait pourtant boudé au début mais les fruits ou la crème de riz il avale tout. Il sait déjà ce qu'il aime lol les épinards je n'ai pas encore testé. Pour les vêtements il met du 18 mois depuis ses 5 mois, :oops: mais comme il se calme maintenant niveau poids et qu'il a passé les 10 kg, pour l'été ce sera encore 18 mois ou 2 ans, car le 18 mois je dois quand même retourner les manches des gilets mais c'est ce qu'il faut en largeur, mais niveau body même certaines marques sont petites. [b:071fb53d06]poukise[/b:071fb53d06] Félicitations c'est super! tu as raison vaut mieux y penser tôt c'est quand même une organisation et prévoir les choses comme tu le souhaite. [b:071fb53d06]choco[/b:071fb53d06] pour l'ovulation il existe des courbes avec prise de temp tous les jours mais je trouve que ça doit être astreignant et ça doit mettre encore plus la pression. ça va bien arriver un jour ;) je vous bisouille de loin comme j'ai dit j'ai la crêve. Portez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.