Les Septembrettes, 9 mois de papotage et + si affinite... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 00:36
8) voilà supprimé kom prevu 8)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:31
Coucou ma belle, Waou mais je n'étais pas du tout au courant de tout ça :shock: , j'aurai aimée pouvoir te soutenir également. Je n'ai pas été présente pour toi à ce moment là mais maintenant je peux l'être en faisant ce que tu veux c'est à dire partager nos vies de mamans ensemble et il n'est pas question de reprise de place et si il y en avait une tu ne l'a jamais perdu!!!! :cop: On ne va pas s'attarder sur le sujet puisque tu ne le souhaite pas mais je veux juste te dire: Quelle épreuve!!! tu dis que cette épreuve vous a empecher d'avoir un lien mère/fille mais je pense qu'au contraire votre relation ne sera jamais aussi forte qu'à ce moment. Si ta puce a tenu bon c'est grâce à votre amour, à ta voix, ta chaleur. Tu lui as donné la vie et tu l'as bien fait, tu n'es en aucun cas responsable de l'injustice de la vie. Je te rappel que tu as tout de suite senti que quelquechose n'était pas normal et ce sont les medecins qui n'ont pas pris en compte ton ressenti toi tu as fais ton travaille de mère, de très bonne mère, toute les mère ne l'aurait pas forcément ressenti. (J'ai une amie qui est née avec un problème cardiaque je ne me souviens plus comment ça s'appel mais en gros elle me l'a expliqué comme ça: sur un dessin tu vois le sang qui circule ds un sens en bleu et ds l'autre en rouge et bein elle c'était inversée et donc elle a été opérée à la naissance puis à 3ans et elle n'a plus qu'un ventricule. Elle a une cicatrice devant et une autre derrière. Elle a un traitement pour la circulation par rapport au coeur et ça va d'ailleurs elle attend un bb pour le mois de mai). Je trouve ta puce très forte, elle est hyper eveillée et mange super bien, ma puce est une petite joueuse à côté. Mars se passera bien j'en suis sure et après tu pourras craquer un bon coup, relacher la pression et repartir du bon pied vers une vie normale et une autre grossesse, si tu le souhaitais vraiment ne t'en prive pas, tu n'as pas a te punir et ta fille est en vie près de toi et elle voudra peut-être une petite soeur?! De toute façon il est trop tôt tu es encore echaudée par ton aventure, laisse le temps faire son boulot et ta fille t'impressionner, car oui ces petits bouts sont impressionnant de force et tu verras la force qu'elle va te donner tu vas voir la vie autrement si ce n'est dejà fait! Bon j'ai dis que je ne m'attardais pas :lol: . Bisous
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:05
[color=darkblue:c874cefd8e] chalou je te remercie pour ton mot de soutien, oui c'est vrai j'ai dit que la relation mère fille a été coupée mais rassure toi ca se remet tranquillement et maintenant on s'est apprivoisée la vie continue et pour ce est de mars on verra pour la date de l'opération de toute facon pas le choix et j'ai confiance en le chirurgien et surtout en ma fille même si c'est normal que je me fasse énormément de soucis..... merci de dire que je suis très bonne mère ca me touche effectivement je vois la vie autrement d'ailleurs pas facile envers des autres mamans que je connais car moi le soucis de sommeil de repas et c'est devenu tellement secondaire en bref elle est en vie le reste je m'en fou tu vois ce que je veux dire... après cela me dérange d'aider ou conseiller ou juste donner un avis sur le sommeil le repas et... car 'ai l'avantage d'avoir 2 loulous et il est vrai que je commence à être rodé lol bisous !!! gros bisous et merci encore [/color:c874cefd8e]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:10
Hé bah Belle, moi qui pensais que tu ne venais pas juste par manque de temps, quelle épreuve...heureusement le plus dur est derrière, votre puce est vraiment très costaud et comme dit Chalou je suis sure que votre amour lui a donner encore plus de forces!! C'est sur qu'on relativise sur les pb de dodo, quotidiens à coté de ça, ce n'est que dérisoire. Concernant ta place parmi nous, tu ne l'as jamais perdu et c'est avec grand plaisir que nous te retrouvons!!! elle a l'air super éveillée, mange bien, super!!!! Comme tu dis les petites puces sont de vraies princesses pour leur papa!!! N'hésite pas a mettre une photo de ta puce si tu veux, qu'on voit sa bouille!!! Gros bisous! Chalou c'est une super nouvelle le boulot de ton mari!!!!!! Et pour les pleurs de ta fille face aux inconnus ca me rassure, Emma le fait aussi et tout le monde trouve ca bizarre, ca me rassure qu'elle ne soit pas seule a le faire :lol: j'ai lu que c'était "la peur des étrangers" qui se développait pour certains enfants a 4/5 mois, j'espère que ca va vite passer! Cet aprem je vais la présenter a mes collègues, je sens que ca va encore etre le drame...on verra! Choco pour WW en fait tu as un nombre de points par jour a respecter, tous les aliments sont convertis en point et tu manges ce que tu veux, du moment que tu ne dépasses pas tes points donc très facile, très équilibré, tu manges de tout et a Carrefour, etc... ils vendent des livres de recettes WW pour varier, tu peux aussi faire tes recettes en comptant les points...je trouve ca super et surtout pas trop restrictif puisque tu manges de tout, féculents/légumes/viandes/laitages tous les jours! Tu peux le faire en allaitant tu as 10 points de plus, et meme enceinte comme c'est équilibré, ce que je savais pas, du coup pour le 2ieme je le ferai!!! En fait c'est pas un régime c'est juste une façon de manger équilibré en banissant les grignotages!! enfin je mange quand meme du chocolat tous les jours et c'est dans mon quota donc c'est bon!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:34
coucou Décidemment il y a bp de malheurs chez les septembrettes... heureusement que ta puce est forte [b:b091ef754b]Belle [/b:b091ef754b] et qu'elle a pu résister le temps de l'opération. Comme l'ont dit les filles tu n'y es pour rien, il y a un certain % de malformations qui peuvent n'être du à rien de spécial et qui ne sont pas décelées, enfin dans ton cas il me semble aussi que ça aurait pu être vu à l'échographie vu la taille du trou :shock: Tu es une super maman qui a senti que quelque chose clochait je trouve ça fort que le ped et même à la maternité ils n'aient rien décelé car comme tu le dis les soucis cardiaques arrivent mais pris très tôt après une opération les enfants n'ont plus de soucis. Heureusement que ta puce a bien été prise en charge par la suite même si des incompétents ou des gens qui ne prennent pas attention à ce que les parents peuvent dire yen a... Super que tout ce soit bien passé, dur de devoir repasser une 2ème opération mais maintenant tu connais le chirurgien et il connait son boulot. J'imagine que malgré tout ce soit hyper stressant. Dommage qu'on ai pas pu t'épauler mais quand on est pas bien et que nos enfants ont de gros soucis de santé je comprends tout à fait que tu n'ai pas eu l'envie ni le courage d'en parler. bizz
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:19
[quote:f22fb9f95d="pikachunette78"]Hé bah Belle, moi qui pensais que tu ne venais pas juste par manque de temps, quelle épreuve...heureusement le plus dur est derrière, votre puce est vraiment très costaud et comme dit Chalou je suis sure que votre amour lui a donner encore plus de forces!! C'est sur qu'on relativise sur les pb de dodo, quotidiens à coté de ça, ce n'est que dérisoire. Concernant ta place parmi nous, tu ne l'as jamais perdu et c'est avec grand plaisir que nous te retrouvons!!! elle a l'air super éveillée, mange bien, super!!!! Comme tu dis les petites puces sont de vraies princesses pour leur papa!!! N'hésite pas a mettre une photo de ta puce si tu veux, qu'on voit sa bouille!!! Gros bisous! [/quote:f22fb9f95d] [color=darkblue:f22fb9f95d] c'est sur que j'aurais préféré ne pas venir par manque de temps..... eh oui beaucoup de chose devienne dérisoire pour moi mais par contre maintenant dès que ca touche mes enfants je deviens une furie.... merci à toi pour tout ce que tu as dit c'est gentil [/color:f22fb9f95d]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:31
[quote:942fefe17f="Mama Weka"]coucou Décidemment il y a bp de malheurs chez les septembrettes... heureusement que ta puce est forte [b:942fefe17f]Belle [/b:942fefe17f] et qu'elle a pu résister le temps de l'opération. Comme l'ont dit les filles tu n'y es pour rien, il y a un certain % de malformations qui peuvent n'être du à rien de spécial et qui ne sont pas décelées, enfin dans ton cas il me semble aussi que ça aurait pu être vu à l'échographie vu la taille du trou :shock: Tu es une super maman qui a senti que quelque chose clochait je trouve ça fort que le ped et même à la maternité ils n'aient rien décelé car comme tu le dis les soucis cardiaques arrivent mais pris très tôt après une opération les enfants n'ont plus de soucis. Heureusement que ta puce a bien été prise en charge par la suite même si des incompétents ou des gens qui ne prennent pas attention à ce que les parents peuvent dire yen a... Super que tout ce soit bien passé, dur de devoir repasser une 2ème opération mais maintenant tu connais le chirurgien et il connait son boulot. J'imagine que malgré tout ce soit hyper stressant. Dommage qu'on ai pas pu t'épauler mais quand on est pas bien et que nos enfants ont de gros soucis de santé je comprends tout à fait que tu n'ai pas eu l'envie ni le courage d'en parler. bizz [/quote:942fefe17f] [color=darkblue:942fefe17f] oui certaine septembrettes ont pas été gatées.....oui tout le monde me dit que jy suis pour rien mais je n'y crois j'ail l'impression qu'on me dit ca genre la pauvre sinon elle va s'en vouloir toute sa vie, bien entendu je parle pas de toi .... je le comprends qu'on me le dise mais j'arrive a faire que mon cerveau l'enregistre, j'en reve encore de tout ca, quand j'allais la reveiller ce matin là qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle n'étais pas avec moi.... ca me hante... la voir totalement chouté de retour de l'opération me regardant avec un regard de peur de aucune idée de ce qui lui arrive ca ma marqué jen m'en remet pas et c'est present chaque nuit dans mes reves et là elle me fait des nuits de21/22h à 5/8h du matin ca depend alors les nuits sont longues et j'ai trop de temps pour cachemarder pffff et pour ce qui concerne les medecins je suis bien contente que ma fille soit suivie à l'hopital cardio car je ne peux pas remettre un pied dans l'hopital où elle est née !!! j'y suis allé juste pour le controle après accouchement et ce co....rd de gynéco qui me dit OH mon dieu c'est vous la maman de la petite là, dis donc c'est un cas qui restera longtemps en mémoire en 25 ans de carrière j'ai jamais vu ca et puis ne m'en voulez pas je suis juste médecin généraliste un simple obstétricien je ne suis pas formé pour ca madame je l'aurais bouffé et il ose ajouter ce n'est pas sympa de votre part de ne pas l'avoir emmené avec vous... genre je voulais qu'il la voit tiens !! donc dernière fois j'ai mis les pieds là-bas, comme j'ai dit à mon mari si il arrive quoi que ce soit a notre fils et que l'école l'envoie la-bàs car c'est le plus proche dès que je peux je demande un transfert. peut-etre c'est abusé de ma part j'en sers rien c'est ce qu'on me dit mais c'est plus fort que moi ca sera comme ca et c'est tout. gros bisous et merci !!! [/color:942fefe17f]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:38
[color=darkblue:bf5b5660a7]je tiens à vous remercier de cet chaleureux accueil mais que j'ai été bête de croire que ma place était plus là...... comme je vous l'ai dit je suis allée chez la doc ce matin, ma puce pese 6kg600 et 63 cms la première dent ne saurait tardé.... et elle a bel et bien une conjonctivite aux 2 yeux et une énorme plaque d'czema sur le coté sur la joue et dans l'oreille j'ai reflechis avec la doc qui me disait quelque chose de nouveau a été en contact avec elle et boum je le souviens qu'il y a quelques jour notre yorshire est venu pour la première fois voir la puce... elle s'est mise à coté la petite s'est tourné pour la regarder et toucher genre c'est quoi ce truc j'ai même fait un portrait des 2... enfin donc voila réaction aux poils du chien donc traitement cculaire avec antibio et si ca se reproduit test allergiques car vu l'étendu de la plaque et l'infection des yeux suspision allergie aux poils d'animaux.... pffff ! la pauvre toutes les heures je nettoie ses yeux , meme quand elle dort je le fais tout doucement avec une compresse car sinon tout ce vert colle ses yeux et quand elle se reveille crise de panique les gros pleurs et quand c'est comme ca j'ai toujours peur que son coeur s'emballe, elle a eu aussi sa dernière injection de vaccin anti bronchio ayé tous les vaccins sont finis les prochains pour septembre ouffff !! bon ben c'est clair je suis de retour et je recommence mes romans en couleurs mdrrrrrrrrr je me rends compte que ca me manquait plus que je ne le pensait de vous raconter des tas de truc bisous a toutessssssssss [/color:bf5b5660a7]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:38
Recoucou, Et bein pauvre bichette elle est pas gatée!!! Je peux au moins t'aider pour une chose: l'eczema. Peu importe l'origine il faut calmer la réaction sur la peau et la crème miracle c'est DEXERIL sans ordo et pas hors de prix, tente le coup tu n'as rien à y perdre et tout à y gagner crois moi. Si c'est le chien c'est la poisse mais c'est pas sur tu sais l'eczema c'est une réaction psychosomatique et avec ce qu'elle a vécu c'est pas surprenant. Pour tes cauchemard et ses images qui te hantent je me permet en tte amitié et pour t'aider de te conseiller de voir une psychanaliste, ce n'est pas une épreuve anodyne et tu ne pourras pas franchir le cap sans une aide exterieure, je dis bien extérieure, les personnes autour de toi ne peuvent pas être impartiales et toi même si tu ne t'en rend pas compte tu te censurera pour ne pas choquer ou decevoir et donc tu ne pourra bien exorciser. Juste pour savoir ça ne te dérangera pas si on parle qd même de nos petits tracas anodins? au pire tu pourra te soulager en nous engueulant et du coup ça nous remettra les idées en place si on fait trop de chichis :wink Gros bisous et bon courage. je ne sais plus qui le proposait mais c'est vrai qu'une tite photo de ta puce ça ferait plaisir!!! Et le prénom on ne l'a jamais su? c'est peut-être volontaire? Aller passe une bonne nuit et demain tu as interet à me dire que tu as fais des beaux rêves :cop: .
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 23:11
[b:2e73f90d0e]Belle[/b:2e73f90d0e] Non moi ce n'est pas pour dire la pauvre, mais simplement ça aurait pu arriver à nimporte laquelle d'entre nous, il n'y a pas que les medoc, l'alcool ou je ne sais quoi qui puisse causer des malformations. C'est le hasard. Mais je sais bien qu'en tant que maman on se sent responsable et ça fait tellement mal de voir nos enfants souffrir. C'est quoi le nom de ce vaccin anti-bronchio? Pff pas de chance pour l'allergie, fort possible que ce soit le chien mais peut-être pas en même temps tu n'auras pas trop envie de renouveler l'expérience je suppose. Tu as un antibio pour la conjonctivite? je ne sais pas comment c'est traité quand c'est allergique mais s'il y a du pu c'est que c'est infecté. Ici j'ai de la chance en allaitant, je met du lait maternel comme goutte et en 1 jours ou 2 c'est parti, yen a pas mal en ce moment à la crèche et à l'école les filles en ont eu, elles se coltinent une otite aussi. Pour l'eczéma il parait que le cérat de gallien est très bien et naturel. Mon loulou lui il s'est payé une bronchio, apparemment yen a plein ici cette année, mes filles n'ont jamais connu ça et lui en a eu une bonne... et je viens de finir les scéances de kiné ya 2 jours, 19 au total car ça a trainé sur 1 mois, il était très spastique après un mieux de quelques jours il avait rechuté, yavait les sécrétions+spasmes+inflammation qui persistaient. Ya de l'asthme du côté de son papa mais j'ai été un peu flippé car le kiné paraissait inquiet et je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait une cause allergique, enfin si la bronchio lui a déclanché un terrain asthmatique il doit surement être allergique à quelque chose mais comme c'est simplement respiratoire difficile de savoir. 1 mois à l'entendre siffler en respirant j'en avais mal aux poumons et me suis même demandé si finalement il n'avait pas une malformation. Mais bon apparemment ça arrive à d'autre que ça traine et peut disparaitre en grandissant. Il est toujours sous ventoline et flixotide on arrête la semaine prochaine et j'espère qu'il sera enfin tranquille. Là il est bien, il a quasi plus le souffle mais bon je viens juste de finir la kiné et il a les medoc. [b:2e73f90d0e] Chalou[/b:2e73f90d0e] super pour le revirement de situation, clair que 1000 euro si toi tu n'as rien c'était très short. bises à toutes
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 23:19
Pour l'eczéma je pense comme Chalou, c'est fort possible que ce soit psychosomatique, Emma m'en a fait quand on était au ski, cette semaine la elle m'a réveillée toutes les heures toutes les nuits, je suis sure qu'elle était angoissée de ne pas dormir chez elle car dès qu'on est rentré, elle a refait ses nuits!! La j'ai une pommade pour l'eczéma + dexeril , Mama weka c'est quoi le cérat gallien? de la pommade? Je dois aussi la laver au savon d'alep, savon surgras. J'espère que c'est pas une réaction au chien, ca serait embetant!! Pour moi ici c'est bien psy car le chien ne s'approche pas d'elle, il a peur :lol: pourtant Emma ne rêve que d'une chose, le toucher et lui attraper les poils :lol: Mama weka j'espère que ton petit bonhomme est sorti d'affaire de cette bronchio a rallonge! Niveau motricité ils en sont ou vos tit bouts? Emma se déplace en roulant c'est trop marrant!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 00:12
[quote:f103a17cd8="chalou30"]Recoucou, Et bein pauvre bichette elle est pas gatée!!! Je peux au moins t'aider pour une chose: l'eczema. Peu importe l'origine il faut calmer la réaction sur la peau et la crème miracle c'est DEXERIL sans ordo et pas hors de prix, tente le coup tu n'as rien à y perdre et tout à y gagner crois moi. Si c'est le chien c'est la poisse mais c'est pas sur tu sais l'eczema c'est une réaction psychosomatique et avec ce qu'elle a vécu c'est pas surprenant. Pour tes cauchemard et ses images qui te hantent je me permet en tte amitié et pour t'aider de te conseiller de voir une psychanaliste, ce n'est pas une épreuve anodyne et tu ne pourras pas franchir le cap sans une aide exterieure, je dis bien extérieure, les personnes autour de toi ne peuvent pas être impartiales et toi même si tu ne t'en rend pas compte tu te censurera pour ne pas choquer ou decevoir et donc tu ne pourra bien exorciser. Juste pour savoir ça ne te dérangera pas si on parle qd même de nos petits tracas anodins? au pire tu pourra te soulager en nous engueulant et du coup ça nous remettra les idées en place si on fait trop de chichis :wink Gros bisous et bon courage. je ne sais plus qui le proposait mais c'est vrai qu'une tite photo de ta puce ça ferait plaisir!!! Et le prénom on ne l'a jamais su? c'est peut-être volontaire? Aller passe une bonne nuit et demain tu as interet à me dire que tu as fais des beaux rêves :cop: .[/quote:f103a17cd8] [color=darkblue:f103a17cd8]coucou !!! pour l'eczema j'ai Locoïd lotion je m'en suis servi pour mon fils je connais mais bon si je vois que j'ai pas les résultats avec ma puce j'ai bien pris note de la crème que tu ma dit !!! pour la psychanaliste tu n'es pas la première à me le dire mais voilà pour le moment je m'en sens pas prête, comme tu disais tout es encore recent et je pense que tout ca s'aretera le jour où on me dirait que le coeur de ma fille va bien !! et surtout plus d'intervention chirurgicale... evidement que ca me vexera pas que vous parler de vos petits soucis avec vos bébé bien au contraire on est la pour ca non ? ce que je voulais dire c'est que c'est vrai je vois la vie autrement mais je ne suis pas insensible pour autant je sais pas comment expliquer .... un exemple si par exemple tu me dis bébé ne dors pas j'en peux plus je suis au bout du rouleau je tiens à peine debout je te dirai je te comprends moi mon fils a fait ses nuits à 2 ans et c'est des nuits hyper courtes... j'essayerai de voir avec toi la cause des reveils et si on trouve pas je te dirai laisse le temps avancer ca se calera bien à un moment mais voilà je te dirai pas ohlalalala ma pauvre genre je vais pas te plaindre car j'ai vécu des choses très dures et comme je disais maintenant pour moi ya un temps pour tout, pfff j'espère que tu comprendras ce que je veux dire je m'embrouille toute seule lol .... si non je reformulerai autrement mais une chose si je suis revenue c'est pour vous parler de mes enfants et moi et discuter avec vous de vous et vos bébé.... mais peut etre qu'il y arrivera un jour où vous aurez un souci et que moi je n'aurai pas l'attitude que vous souhaitez, faudra pas le prendre mal voilà j'ai beaucoup changé ... mais j'adore parler couche biberons sommeil tout quoi !!!! oui pour le prénom c'est volontaire et pas de foto aussi j'ai peur du net... j'ai pas confiance je voudrais pas que d'une on me reconnaisse et de 2 kon voit mes enfants j'ai eu des amies qu'on eu des soucis bref je suis méfiante un peu trop c sur..... [/color:f103a17cd8]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 00:25
[quote:c4a89b8762="Mama Weka"][b:c4a89b8762]Belle[/b:c4a89b8762] Non moi ce n'est pas pour dire la pauvre, mais simplement ça aurait pu arriver à nimporte laquelle d'entre nous, il n'y a pas que les medoc, l'alcool ou je ne sais quoi qui puisse causer des malformations. C'est le hasard. Mais je sais bien qu'en tant que maman on se sent responsable et ça fait tellement mal de voir nos enfants souffrir. C'est quoi le nom de ce vaccin anti-bronchio? Pff pas de chance pour l'allergie, fort possible que ce soit le chien mais peut-être pas en même temps tu n'auras pas trop envie de renouveler l'expérience je suppose. Tu as un antibio pour la conjonctivite? je ne sais pas comment c'est traité quand c'est allergique mais s'il y a du pu c'est que c'est infecté. Ici j'ai de la chance en allaitant, je met du lait maternel comme goutte et en 1 jours ou 2 c'est parti, yen a pas mal en ce moment à la crèche et à l'école les filles en ont eu, elles se coltinent une otite aussi. Pour l'eczéma il parait que le cérat de gallien est très bien et naturel. Mon loulou lui il s'est payé une bronchio, apparemment yen a plein ici cette année, mes filles n'ont jamais connu ça et lui en a eu une bonne... et je viens de finir les scéances de kiné ya 2 jours, 19 au total car ça a trainé sur 1 mois, il était très spastique après un mieux de quelques jours il avait rechuté, yavait les sécrétions+spasmes+inflammation qui persistaient. Ya de l'asthme du côté de son papa mais j'ai été un peu flippé car le kiné paraissait inquiet et je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait une cause allergique, enfin si la bronchio lui a déclanché un terrain asthmatique il doit surement être allergique à quelque chose mais comme c'est simplement respiratoire difficile de savoir. 1 mois à l'entendre siffler en respirant j'en avais mal aux poumons et me suis même demandé si finalement il n'avait pas une malformation. Mais bon apparemment ça arrive à d'autre que ça traine et peut disparaitre en grandissant. Il est toujours sous ventoline et flixotide on arrête la semaine prochaine et j'espère qu'il sera enfin tranquille. Là il est bien, il a quasi plus le souffle mais bon je viens juste de finir la kiné et il a les medoc. bises à toutes[/quote:c4a89b8762] [color=darkblue:c4a89b8762]le vaccin anti bronchio c'est synagis ? c'est obligatoire pour les enfants avec une cardiopathie.... pourquoi tu voulais savoir le nom du vaccin? c'est l'hopital cardio qui me la pris en charge car c'est un vaccin non obligatoire et heureusement que le vaccin c'est pas moi qui le paye car cela coute entre 400 et 500 waw hallucinant elle a fait 5 injections en 5 mois et plus le temps avance plus l'injection est grosse comme c'est calculé par rapport au poids .... enfin c'est fini car les 5 injections de ce vaccins plus les vaccins normaux par moment ma puce yavait à peine une semaine d'intervalle !! eh oui le synais c'est tous les 28 jours qu'il pleut qui vente ou qu'il neige lol oui j'ai des gouttes à mettre dans ses yeux avec antibio dedans c'st trop bizarre c'est orange fluo foncé... alors déjà je vous laisse imaginer comme c'est la lutte pour lui mettre.... et quand c'est fait ca coule autour et ma fille en a tout autour de l'oeil limite on croirait du blush.... oh la bronchio quelle merdouille !!!! comme ta du voir j'y suis passé aussi, dure maladie je trouve pour les petits boutchou, mon fils m'en a fait une à 15 jours et une autre a 1 mois et demi le tout s'est terminé par une extinction de voix qui a duré presque 3 semaines, c'était l'enfer je l'entendais plus pleurer juste "miauler " et encore.... pour ma puce ca s'est fini à l'hopital ca s'est empiré et ca s'est calmé..... tiens en parlant de kiné respiratoire ma puce a battu le record de séances.... elle a eu des séances dès son retour de paris au debut des seances d'entretien pour ne pas qu'elle s'encombre après c'était pour faire sortir les glaires bref ca a duré comme ca de mi fin septembre a jusqu'à il y a 15jours !!!! donc 3 mois tous les jours le kiné venait à la maison j'en pouvait plus !!! là on est dans la seconde semaine et le petite ca va impec. rassure moi que toi aussi même si ta vu beaucoup de séance ta pas réussi a t'y habituer c'est vrai ca les soulagent mais alors ils pensent pas au maman les kiné !!!! tu donnes à ton loulou la ventoline avec le babyhaler ???? c'est ce que j'ai eu moi.... dis donc de l'asthme tout petit déjà c'est la première fois que j'entends ca, jespère que tout rentrera dans l'ordre dès que possible pour ca.... bisous [/color:c4a89b8762]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 00:29
[quote:f8d58af2c0="pikachunette78"]Pour l'eczéma je pense comme Chalou, c'est fort possible que ce soit psychosomatique, Emma m'en a fait quand on était au ski, cette semaine la elle m'a réveillée toutes les heures toutes les nuits, je suis sure qu'elle était angoissée de ne pas dormir chez elle car dès qu'on est rentré, elle a refait ses nuits!! La j'ai une pommade pour l'eczéma + dexeril , Mama weka c'est quoi le cérat gallien? de la pommade? Je dois aussi la laver au savon d'alep, savon surgras. J'espère que c'est pas une réaction au chien, ca serait embetant!! Pour moi ici c'est bien psy car le chien ne s'approche pas d'elle, il a peur :lol: pourtant Emma ne rêve que d'une chose, le toucher et lui attraper les poils :lol: Mama weka j'espère que ton petit bonhomme est sorti d'affaire de cette bronchio a rallonge! Niveau motricité ils en sont ou vos tit bouts? Emma se déplace en roulant c'est trop marrant![/quote:f8d58af2c0] [color=darkblue:f8d58af2c0] psychosomatique ? oui mais quelle en serait la cause? je vois pas vraiment ... c'est clair si c'est la chienne je serai navrée !!!!!! ils ont tous peur les animaux des cris des bébé je pense moi je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête à la mienne elle est passé à côté a regardé la puce : ah tiens t'es la toi je vais venir te renifler voir quel engin tu es mdrrrrrrr et en 2 secondes la petite lui a choper les poils et a sursauté elle a été surprise je trouvais ca mignon que toute les 2 fasse connaissance car on peut pas interdire à son chien d'approcher bébé faut faire attention c'est tout sinon merci la jalousie que ca déclencherait !!! [/color:f8d58af2c0]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 00:32
[color=darkblue:e7e7df56e1]allez je pense que j'ai vraiment abusé à parler autant ici aujourd'hui lol vous allez vous dire ca yé elle a pété un plomb belle là !!! merci encore pour votre accueil, je vous souhaite à toute un bon week end et vous dit à lundi car le week end je suis pas sur le pc bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss [/color:e7e7df56e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.