Les Septembrettes, 9 mois de papotage et + si affinite... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:14
Si ca vous dis de faire un petit jeu: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3371839#3371839[/url]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 00:17
ça y est j'ai jouer !!!!!! Et je vous est copier pour la réglette les filles!!! ouh la copieuse!!!!! Oh j'adore la bouille d'Emma!!! A croquer ta princesse!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:43
un passage furtif, j'ai quelques minutes devant moi (vacances) et personne à côté! J'ai survolé le post, trop de choses à rattraper! Luna va sur ses 7 mois... déjà. le début a été rude pour elle entre coliques très importantes et des vomissements en jet après chaque bib qui sont apparus très rapidement. J'ai du arrêter l'allaitement à ses 2 mois car plus aucune prise de poids et un bébé qui hurlait régulièrement, le médecin me trouvait beaucoup trop fatiguée, beaucoup de poids perdu alors que j'étais en sous poids après l'accouchement et très anémiée de nouveau! A peine le bib commencé j'ai retrouvé une puce beaucoup plus calme même si très éveillée et retrouvé la forme petit à petit. Elle a fait ses nuits à 3 mois, quand on a augmenté les rations de lait. Commencé les petits pots à 3 mois, (je vois déjà vos yeux grands ouverts) et les vomissements se sont calmés il y a 2 mois à peu près, une fois que 2 bib ont été supprimés, il en reste 2 sur 4, à midi c'est petit pot salé et sucré, à 16h c'est yaourt, le matin du lait et le soir lait et petit pot mélangé. Impossible de continuer le lait à tous les biberons vu ses vomissements et l'apparition de sang dedans... et elle a adhéré de suite! Aujourd'hui aucun soucis pour rien sauf les épinards, elle prend la viande, les légumes et les fruits sans soucis. Aucune dent encore et pourtant de belles douleurs, elle est adeptes du pain sec contre la gencive et adore! Et c'est une petite puce, 6kg500 pour 64cm... toujours en 3 mois, début du 6 mois doucement mais tout dépend quoi! Par contre très active, très (trop...) éveillée, qui veut être debout sur le sol, cherche à marcher dans le trotteur mais ne touche pas par terre, attrape tout ce qui passe, nous fait des "mamaamamaa et nanananaaaa", fait la moue, semblant de tousser et éclate de rire régulièrement! une chipie mais adorable! Pour ma part j'ai repris le boulot le premier janvier, de nuit dès février, les journées passent à 200 à l'heure, un nouveau rythme a du se mettre en place et le papa a du mettre la main à la pâte comme il faut! La nounou est super on a eu beaucoup de chance! Luna nous a beaucoup aidé pour des moments difficiles en début d'année et pour le prochain qui se profile, heureusement qu'elle est là! Voilà en gros, j'ai lu pour vos loulous, et pour les envies de deuxième!!!!! ben dis donc, tu as du courage, je crois que nous on va attendre ses 3 ans, l'acole au moins! J'essaie de repasser plus tard pendant ma semaine de congé. des gros bisous
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:52
Merci les filles!! Il faut que je change la photo elle avait 3 mois dessus, dire qu'ils en bientot 7...ca passe trop vite :( Contente d'avoir des nouvelles de Luna et toi Lacitrouille, c'est sur que ca a pas du etre simple de gérer la reprise, et le boulot la nuit!!! Tu es en congé a partir de lundi? tu penses garder Luna? profites en bien! Comment ca va les filles?? Ici temps super pourri, envie de rien faire :lol:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:21
Ici c'est la flémingite ce matin. Envie de rien, fatigué et dur dur d'être au boulot. pfff vivement ce soir que je rentre pour retrouver ma puce et chéri! Contente d'avoir de tes nouvelles lacitrouille. Profite bien de tes congés. Pika: C'est clair ca passe à une allure mais c'est dingue! J'ai l'impression d'avoir accouché ya deux mois meme pas, et là déjà 7 mois j'hallucine chaque jour.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:37
Ben moi c'est moral dans lesv chaussettes ! l'été arrive le maillot de bain avec et ... mes vergetures et mes kg aussi :evil: :cry:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:45
[quote:188aa9410a="chocolatnoisette"]Ben moi c'est moral dans lesv chaussettes ! l'été arrive le maillot de bain avec et ... mes vergetures et mes kg aussi :evil: :cry:[/quote:188aa9410a] Crois moi (même si tu en doutes) vaut mieux en avoir un peu plus que beaucoup moins! un squelette sur pâtes c'est horrible et la fatigue qui va avec est difficile à encaisser! Profite de bébé avant tout!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:39
Courage Poukise pour le travail! Oh bah ma Choco, il doit pas t'en rester tant que ça il m'avait semblé que tu avais bien perdu non? Ici c'est le meme combat, il m'en reste 6, j'ai du mal a croire qu'ils se seront envolés avant l'été, meme avec le régime...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:59
PIKA ben j'ai bien perdu sur les 21 kg partout le visage, les bras, mais alors le ventre ça fait peur et le haut des cuisseaux et les fesses y en a encore à faire fondre !!! :cry: J'ai l'impression que je vais rester comme ça tout le reste de ma vie! :? En même temps je me bouge pas je voulais rattaquer les abdos mais vu qu'on est en essaie bb2 je me dis que c'est pas la peine... Bon c'est mort sur le fofo là ! pfff venez nous raconter comment vont vos bébés les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans 3 mois je reprend le taf et je sent que ça va être vite là et j'en ai déjà la gorge qui se sert !!!! :(
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:04
Salut ! Moi aussi je suis une septembrette 2010.Ma fille a 6 mois,elle est née le 16 septembre 2010.Je connais CHALOU30 si elle se rappelle de moi! :wink: Je peux me joindre à vous?
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:23
Coucou les filles!!! Bah alors vous etes parties en vacances? ya plus personne :lol: Choco pense pas au travail, profites de ton petit poussin pendant ces 3 mois, je te comprends rien que d'y penser j'en suis malade donc j'y pense pas c'est mieux comme ça :lol: Nina bienvenue, dis nous tout sur ta puce!!!Et toi! Poukise comment ca va? Chiara?? Belle? ta puce? Didine? Elio? Lacitrouille? Luna? Ici Emma rampe et a fait quelques pas a 4 pattes hier! Le lever 7jr/7 a 7h ne me réussit pas, jsuis crevée :lol: ah c'est dur de prendre le ryhtme de maman, surtout quand on est une grosse dormeuse comme moi!! Bonne journée les filles, j'epsère que vous aurez le temps de passer faire un ptit coucou!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 14:31
BONJOUR ! à qui sera là pour lire mon bonjour car franchement je crois que les septembrettes 2010 c'est fini !!!! :? Perso j'aurais aimer avoir des nouvelles de dompteuse citrouille et toutes les autres mais bon... Aprés avoir partager notre grossesse et les premiers mois de nos bb (ce qui est déjà pas mal moi ça m'a beaucoup apporter...) ben ça s'arrete apparement aux 7ème mois de nos trésors ! Alors bisous à toutes merci pour vos amitiées de mamans et bonne continuation avec vos petits et petites je vous souhaite pleins de grands et petits bonheur!!!! :cop: Et pleins d'autres crapauds et grenouilles... pour celles que l'accouchement (dompteuse :wink: ), les nuits qui n'en sont plus, la fatigue et tous ce qui va avec, n'a pas décourrager!!! :wink:(me concernant je n'ai pas repris de contraception et bébé2 s'instalera quand bon lui semblera !!!) Je termine en humour: Un homme avec bébé en vaut trois. Quand bébé est là , le plat du soir est un plat qui se mange froid. DORMIR COMME UN BEBE: Ronfler, renifler, grogner, péter, et se réveiller toutes les deux minutes pour crier. ROT: Activité encouragée avec passion chez un enfant jusqu'à ce qu'il soit sevré, puis découragée avec la même passion pour le restant de ses jours. CONTRACTION: Premiers signes de l'arrivée de bébé. A noter que cela contracte également l'argent, l'espace vital et la vie sociale. COÏT INTERROMPU: Conséquence des émissions pour enfant du dimanche matin, qui se terminent plus tôt que ne le pensaient les parents. ET SOUVENEZ-VOUS... Un bébé est à vous jusqu'à ce qu'il quitte la maison, mais les vergetures de votre partenaire restent pour la vie...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:18
En tout cas la moindre des choses aurait été de nous dire celles qui laisser tomber les septembrettes ! plutôt que de faire l'autruche ! :wink: Bon sont escuser celles qui bosse et non plus le temps, celles qui sont pas bien coup de blues, ou qui sont dans le soucis familial ou autre... si d'autres discute en privé ben c'est pareil prévenir de ce choix aurait été correcte envers nous toutes !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:54
Dommage de ne plus avoir de vos nouvelles les filles, j'aimais bien connaître l'évolution de vos ptits bouts, savoir comment vous alliez :( Bonne continuation en tout cas, je vous souhaite plein de bonheur avec vos ptits bouts!!! Choco je te souhaite un beau +++ très bientot!! Contente d'avoir partagé ma grossesse et les débuts de nos bébés avec vous les filles!! Et n'hésitez pas a redonner des nouvelles si le coeur vous en dit!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:47
bisous ma PIKA ! Moi aussi je suis déçut que ce post s'arrête d'un coup comme ça mais dans quelques mois je lance un poste des 1 ans de nos bibous !!! Chacunes sera la bienvenue pour y donner des nouvelles de son bébé ! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.