Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:12
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé une bonne journée! Bonnes vacances Marie et Steph! Profitez-en pour recharger les batteries! Claudia, au bout du troisième vous savez ce qu'il faut faire! Heureusement que vous l'avez changé de chambre avant! Maintenant, tu n'as plus qu'à nous mettre une belle photo de cette chambre! Hugo n'est pas non plus sorti de son lit à barreaux! Je ne suis pas si pressée que ça! Pour l'instant, il ne se plaint pas du tout! Noa, j'espère que le week-end se passe bien! Qu'a fait Alon pour t'énerver? Dara, je suis d'accord avec toi, c'est un peu kitch, mais en même temps, ça donnait presque envie! J'espère que la nana était bien sur la plage pour voir le message... et qu'elle a dit oui... Aurélie, j'espère que tu vas bien! Sandrine, Hélène, Audrey, je vous fais de gros gros bisous
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 20:02
[quote:ca8efd9812="carolyne92"][color=indigo:ca8efd9812] sinon demain on a un anniversaire dans une salle des fetes, je sais pas trop comment ca va se passer ... en plus c'est soirée déguisée ... avec thème imposé ... ANNEE 80, le pb c'est qu'il s'est rien passé dans les années 80, donc deja que c'est pas notre truc de nous déguiser, mais la on a rien trouver ... :? pourtant c'est le mec d'une amie a moi, mais ca me soule d'y aller ... fait chier ce thème imposé ! surtout que j'ai pas les moyens de louer ou acheter quoi que ce soit ! enfin on verra bien ! [/color:ca8efd9812][/quote:ca8efd9812] Coucou les filles, moi aussi un mois apres la naissance d'Alexis, nous etions invités à l'anniv de ma cousine soirée deguisé theme année 80,et franchement j'avais pas d'idée comme toi!! donc si ca peut t'aider je vais te dire comment etais deguisé les invités: mon homme en baracuda (peinture noir sur le visage, peinture spéciale camouflage) je lui avait rasé les cheveu en laissant une crete, collier de gamine des arme de gamin et treillis) y'avais pas mal de madonna de l'epoque, Super mario,Luigi Freddy les vamps polnaref, les village people et d'autres déguisé en disco, meme si c'est plus années 70. j'espere que ca te donne des idées!! pareil moi j'avais pas trouvé de deguisement, je ne voulais pas mettre 50 euro voir plus dans un deguisement sur internet, donc j'ai mis une perruque genre disco et basta!! bonne soirée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:10
coucou! désolée de pas répondre à toutes, mais je fais court pour me coucher tôt vu que ce week-end je suis encore toute seule... :roll: Céline, je voulais te demander comment tu trouves ta culotte en laine finalement? parce que je dois commander des culottes de protection vu que mon bonhomme a des bons cuissots (du coup la moitié de mes culottes serrent trop) Je pensais acheter 2 culottes en laine (les tor...chépukoi norvégiennes) pour tester, mais tous les avis sont bons à prendre... penses-tu que je puisse les mettre en journée? et avec ta disana, tu peux quand même mettre un vêtement par dessus ou tu es obligée de mettre des jambières? Ca fait quelques jours que je tourne moitié jetables moitié lavables, et j'ai remarqué des petits boutons sur la peau de baby; je pensais que c'était le voile stay dry qui lui faisait ça, ou l'humidité des lavables...... :roll: donc ce matin je me suis résignée à remettre une jetable le temps que ça passe...... mais j'ai eu un peu de retard pour le change... résultat: :shock: :shock: :shock: pleins de boutons! ça s'est aggravé et c'est pas beau du tout! en fait, c'est ma mère qui m'avait apporté des couches carrouf (gentil le cadeau :roll: :lol: ) et je crois que le produit chimique est remonté et :evil: du coup, ça a fini de convaincre mon homme de s'y mettre lui aussi... ... y'a aussi la corvée des énormes sacs poubelles, et cette odeur à tomber dans les vappes quand on soulève le couvercle :lol: ... ...vous avez senti l'odeur des couches jetables mouillées??? l'autre jour, on croyait qu'il avait fait caca tellement ça puait, et même pas... c'était l'odeur du chimique :? Allez, à dem, si j'ai le temps... Dormez bien, soignez vous bien, doigts, gorges nez et popotins (ceux de vos filous :roll: )
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 02:38
hello les filles pour les nouvelles vacancières : la même chose qu'aux autres : grrrrrrrrr!!! sinon, en ce qui concerne la viste : il s'agit de petites maison T4 mitoyennes (complexe de 6 au total avec une piscine commune) les maisons sont sans vis à vis et en duplex elles font 84m2 avec 200m2 de "jardin" livrées sans carrelage et sans sanitaires (wc + vasques) 157000€ franchement, ça nous convient même si je trouve la cuisine petite (6 m2 :cry: :cry: ) mais tout le reste est bien, ça sera une question d'aménagement le hic c'est qu'il reste un seul lot et qqun est positionné devant nous dc on attend que le promoteur nous rappelle si l'autre ne signe pas à suivre!!! encore une semaine de folie au boulot entre hier et aujourd'hui on a placé 9 enfants ( 1 fratrie de 5 et une de 4) du délire, les parents sont fous!!!! heureusement c le week end!!! à demain
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 05:26
HELLO LES FILLES !!!! GRACE A VOS ONDES POSITIVES ON A TROUVE LA NOUNOU DE NOS REVE (sauf le prix mais bon on à pas chipoté). Donc la nounou fait des activités, rencontre d'autre assistante maternelle de sa ville, va dans plusieurs ludothèque et médiathèque aime se promener, est très proche de sa famille donc il va être chouchouté car ils aiment les enfants. Va faire un système de cahier pour chaque jour pour qu'on sache sa journée si pas le temps de papoter à la débauche avec photos d'Axel de ce qu'il fera, vraiment super quoi, de suite on a accroché !!!! Donc voili voilou !!!!! SUPER CONTENTE car sa enlève un poids !!!! Sinon aujourd'hui on va faire magasin pour acheté bonnet et gant Axel car il en a pas !!!! je vous embrasse !!! Et oui ce matin debout à 04h30!!!!lol!!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 09:32
Hello !! Alors la nuit a été bonne pr vous ? Phanuelle - super chouette les photos, elles sont vraiment :top: Ifanny - jespère ke ton homme retrouvera vite du boulot :wink: Marrion - nikel si ta trouvé la nounou parfaite; te voilà rassurée ! Tcé - aye, la nuit, le mien ma fait pareil, il sest endormi à 21h45, jai voulu me couché vers 23h kan là je lai entendu gemir, gazouiller...ha ben g comrpsi ke ce netait plus lheure, alors je suis reparti dans le salon juska 00h30, après on sest recouché et endormi en tetant :oops: il a dormi tte la nuit a coté de moi ossi mai jetais trop naze...tan pi Pr en revenir à lallaitement, donc joublie la tétée du matin, je finis le boulot à 15h30 donc je pourrais eventuellement continuer celles du soir...je ne sais pas encore.. Courage avec ta chipie, c vrai kon est beaucoup moins patiente avec la fatigue.. Didi - Jespère ke ta repris du poil de la bete, et ke tu va mieux..ta acheté la balancelle alors ? Ha c la galère c mutuelle, moi jai mis plu de 1mois pr avoir un dossier pr ratacher mon loulou à mon compte, je lai renvoyé ya 2 semaines mais tjr pas de news, donc il na pa de mutuelle en ce moment, alors je doit payer les kelkes participations comme les vaccins, vitamines... bon aparemment jen aurai pr 46€/mois pr nous 2, mais faut ke mon dossier soit valider :roll: Ptitchou - ton loulou va mieux ? Il ne sait pas mit a hurler cette nuit ? Bon mon loulou ronchonne tjrs un peu mai je me doute ke c du aux vaccins, il sest fait aussi manipuler par lostheo hier aprem : il avait la une vertebre de coincée et la hanche de "decalée" ce ki entrainait un disfonctionnement au niveau de ses intestins, dou les nombreux gaz et le hoquet kil avait souvent... apparemment je vais avoir un nouveau bébé, le doc etait top, il ma fait rever en me disant kon allait voir les résultats rapidos... (prtant jetais allé voir une ostheo pr son 1er mois ki ma dit : tout est parfait, il na pas de tensions ni rien :evil: , ça fera 40€ !! ) Bon je file, il grogne !! a++, bzx
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:03
Bonjour les filles! Je suis triste aujourd'hui... mon père devait venir mardi avec ma mère et mon neveu. Mon père s'est fait voler jeudi à Bruxelles sa sacoche avec tous ses papiers dedans. Il ne peut donc pas passer la douane et venir nous rejoindre... trop NUL... ma mère vient quand même avec mon neveu, heureusement...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:32
Coucou les mother mamaout :lol: phanuelle, je te le redis, mais je craque sur tes photos, elles sont vraiment magnifiques :wink: marion, trop contente pour toi que tu ai trouvé ta nounou, du stress en moins :wink: ptichou, pas de soucis pour l'heure du message, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu avais mis que c'etait bientot la fin de ma journée :lol: j'espere que ton neveu va mieux. :wink: laloutre, en effet celle du matin, dur dur de la garder vu tes horaires, mais celle du soir c'est faisable :wink: tcé, la solution qui marche du tonnerre de dieu chez toi est aussi d'actualité ici lol citron-miel-rhum (on appele ça le grog :lol: chez nous) pour à l'aise breizh oui je connais :lol: adelka, j'avais vu je sais plus ou qu'au debut des lavable, il se peut qu'il y ai quelques rougeur parce qu'il faut que le bébé s'habitue à l'humidité (tu confirme céline?) mais ça devrait passer en 2-3 jours :wink: pour l'odeur des couches, ici j'ai une mini poubelle, genre je mets 2-3 couches dedans, et comme pour la litiere du chat, dès que je bois un thé/tisane, je garde mon sachet qui a trempé dans l'eau et je le vide dans le sac de couche/litiere, ça neutralise les odeurs :wink: désolée, je ne remonte pas plus loin, petit bout m'attends pour une bourse aux vetements :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 11:32
Bonjour les filles! Mam'fu', (excuse, mais je raccourcis :wink: ) je savais pour cette histoire d'humidité, et aussi parfois les allergies au polaire, donc je pensais aussi que ça venait de ça... mais bon, je mets des voiles "fesses au sec"... et surtout, je recommençais les jetables à 100%, qui plus est pas la marque habituelle, et là ça a été flagrant... Cette nuit après CL en coton bio, ça commence déjà à se résorber... Donc ça doit être une allergie au gel absorbant; apparamment ça arrive... Merci céline! il est chouette le shorty! je suis allée jeter mon oeil sur son site, elles sont vraiment très chouettes, mais ça m'enquiquine de devoir attendre... je tourne avec seulement 2 culottes, les autres sont trop petites pour mes couches et mes petits jambons... donc ça urge! et je craque sur les couches en laine... en plus je suis fileuse, alors moi et la laine c'est une histoire qui roule!... :lol: par sécurité je prendrais aussi un shorty normal :roll: Marion, super pour la nounou! elle a l'air idéale ou presque!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 11:42
bonjour!! oui je sais :oops: ça fait des luuuuuustres que je suis pas venue, mais pfiou... pas le temps! pour dire je vous ai même pas lu :oops: d'ailleurs si chacune pouvait me faire un petit resumé de leur péripéties? pour celles que ça derange pas biensur :oops: moi ça va! on n'a pas eu un week end de libre depuis tout ce temps :shock: du monde chaque week end, (des amis ou la famille qui venait passer le week à la maison) puis nous qui sommes partis aussi, enfin la belle vie... crevante toute fois! Léna va trés bien! elle dort toujours trés bien la nuit (allé des fois 1 ou 2 reveils, mais m'en fou elle se rendort toujours illico et son amplitude de dodo c'est 20h-9h30 donc bon 8) ) elle gazouille bien c'est adorable, s'arrache la bouche de sourire... et grossit à vu d'oeil! il est bon le lait de maman dites donc! :P à sa visite des 2 mois elle mesurait 59,5cm pour 5kg300 et un PC de 40cm (elle faisait 48cm, 3kg170 et un PC de 34,5 à la maternité donc ça va) son frère est adorable avec elle, je suis fan de les voir ensemble, c'est un bonheur de chaque instant! pour lui l'ecole se passe toujours aussi bien, le judo aussi, et là demain il part 1 semaine à la mer chez ses grands parents, ça va me faire tout drole mais c'est lui qui veut (ça valait la peine de l'allaiter 2 ans tiens mdr) mon mari travaille toujours beaucoup beaucoup, heureusement que je suis en congés parental sinon avec les 2 toute seule et le travail je peterais un cable! car la pepette dort tres bien la nuit... mais alors le jour!! boudu le demon :lol: je commence enfin ma reeducation du perinée lundi! pas eu le temps avant car l'homme bossait :roll: je vais chez une sage femme (hors de question d'ecarter les jambes devant un kiné, pour moi c'est pas leur job, c'est peut etre le fait d'en connaitre des kiné justement lol) elle va me faire les 2 techniques, un peu de manuel et un peu de sondes! comme ça je pourrais comparer car pour mon fils j'avais fait que du manuel, ça avait tres bien fonctionné, mais là pour la minette je me sens pas à l'aise, l'impression que la porte est encore ouverte :oops: bon je vais tacher de vous suivre maintenant qu'on est un peu plus au calme!! des bises à toutes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:45
Hello! Juste un petit coucou express, le ménage m'attend... Et faut que je me motive, car je ne peux pas en avant aujourd'hui... Alison :arrow: Oh mince, vraiment trop nul :( Il doit être aussi tout déçu ton papa... Sandrine :arrow: Alors faut espérer que les autres ne signent pas! Noa :arrow: En froid pourquoi? J'espère rien de bien grave... Marie et Steph :arrow: Bon début de vacances! Reposez-vous bien! Audrey :arrow: Quoi de prévu ce week? Aurélie :arrow: Boulot boulot toujours? Moins le temps de passer... Dara :arrow: Ambiance toujours pas terrible au boulot? Bon samedi!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:50
Hello ! Pour ce qui est de mon froid avec monsieur c'est moi qui suis en colère pas lui mais bon je préfère pas en parler çà sert à rien de toute façon.... bref, je suis en politique du silence en ce moment, çà sert même à rien de me disputer, perte d'énergie... Alison :arrow: c'est vraiment dommage pour ton père, j'espère qu'il aura l'occasion de venir vous voir bientôt ! Il s'est fait voler sa carte d'identité et passeport ensemble? Sandrine :arrow: j'espère que vous aurez la maison :wink: ! C'est sûr que ton travail doit pas être facile tous les jours :? ! Aurélie :arrow: c'est sûr que c'est embêtant pour obtenir un emprunt, j'espère que çà va s'arranger ! Bonne soirée à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 20:29
Coucou, Je passe rapidement, on été pas à la maison aujourd'hui autant dire que je suis claquée. Mon neveu va mieux mais est un bébé très sensible qui pleure pas mal. Ma BS n'est vraiment pas contente du service pédiatrie où ils sont allés. En même temps, ça ne m'étonne pas nous non plus. Le bonhomme va bien. Il a dormi jusqu'à 9h30 ce matin et n'a pas "hurler". Les selles sont normales, bien molles comme d'habitude. Celles qui utilisent également Gallia AR, c'est surement pareil !? J'ai tout lu mais je repasserais demain pour le perso vu que je suis toute seule ( L'homme est de garde :roll: ) Bonne nuit Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 00:06
Bonjour les filles! Enfin bonsoir... je n'arrive pas à dormir... il va être 2h du mat et je ne dors toujours pas. Entre l'histoire de mon père et le film qu'on vient de regarder (La Rafle), je n'arrive pas à trouver le sommeil... c'est nul... et demain je ne tiendrai pas... mais bon, je ne vais pas me forcer... Sandrine, je croise les doigts pour la maison!!! Aurélie, Oh moi aussi j'aime bien jouer à cache-cache avec Hugo. la barbe ces banques frileuses! Elles ne savent pas qu'il y aura toujours du boulot dans ta branche... Marie et Steph, alors ces premiers jours de vacances? Les nerfs se relâchent? Noa, le jeu du silence dure-t-il encore? En tout cas, tu dois être la Reine du silence chez toi! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête! Mon père avait et sa carte d'identité et son passeport! Quelle idée! Je suis bien d'accord! Claudia, est-ce que ça brille? Si ça te tente, il y a chez moi à faire aussi!!!! Allez, je vous laisse... je vais peut-être essayer de me recoucher! Mais c'est pénible d'entendre Narottam dormir alors que je n'arrive pas à m'endormir... un remède?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:31
Coucou les filles! J'ai une grande nouvelle: on a fait notre première vraie nuit :bravo: :bravo: :bravo: Ca fait du bien de dormir!!! (même si je me suis levée une fois pour remettre la sucette et 2 ou 3 fois pour remettre du bois dans le poele...) Donc on a fait 22h30 - 8h30, avec un vrai réveil à 6h30 (yeux écarquillés et changement de couche) ; mais comme il réclamait pas son petit dèj à 6h30, j'en ai profité pour retourner au lit avec lui en peau à peau... et lui donner le sein, vu que maintenant il le prend comme un pro! :shock: (mais il veut pas du gauche, j'ai l'impression qu'il accroche pas... j'ai pas assez de téton je crois) Du coup, je sens le sein droit chaud, et je pense que je vais quand même tenter une relactation (sans me mettre la pression... au pire, ça sera des tétées calin) Par contre, je me sens pas de le dire, déjà que mon homme comprend plus trop où je veux en venir... Zut, bb pleure :roll: Je reviens, scusez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.