Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:49
Coucou les filles, Tcé, tu dois bien profiter de la grande tétée là :lol: si tu savais comme je t'envie, l'année derniere je m'etais dit que j'y serais aussi :? :cry: une prochaine fois si j'arrive ou du moins si mes nénés arrivent a tenir le coup. Pour IDE, ça me trotte dans la tete depuis un moment déja. A voir avec ma cadre pour le financement :D en fait, pour moi heu... je suis sure un poste d'AS depuis deja + de 4 ans, mais sans le diplome (bah oui je coute moins cher!!) mais bon, ça me conviens aussi pour le moment :wink: Adelka, et oui deja la reprise du boulot pour cetaines :cry: :? j'espere quand meme que tu vas reussir a trouver du temps pour le tiens car en effet, noel et ses marchés (que j'adore) arrivent vite. ptichou, pour les travaux pfff je peux pas te dire lol pour le moment c'est la terrasse, et apres la cuisine. On va dire que d'ici fin novembre se sera fait :D Pour les nuits, en effet elles sont bonnes chez toi :wink: thémaria, tu as trouvé des truc au vide grenier? coucou didi :wink: Ici, je sais pas trop ce qu'il se passe, Tom n'est vraiment pas régulier!! la nuit d'avant il avait fait 23h-9h et cette nuit minuit 6h :? mais bon, on fait avec lol Je viens de faire tout mon menage, grand dieu que ca fait du bien :lol: Allez je file sur ma balance board :lol: gros bisou
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:52
Hello ! La reprise a été dur, je suis crevée et ma hanche me fait mal mais c'était prévisible avec le trajet :? ! Bref çà fait quand même plaisir de revoir mes collègues qui sont sympathiques et ont été acceuillants. Cette nuit j'ai fait un cauchemar atroce, j'ai rêvé que j'accouchais prématurément, bref j'y ai pensé toute la journée, j'espère que ce n'est qu'un quelquonque cauchemar de grossesse. Sandrine :arrow: je confirme il est toujours aussi beau avec les cheveux coupés :wink: ! Alison :arrow: je pourrai prendre de façon théorique mon congé mat à partir de 31 SA mais le problème c'est qu'Alon veut retirer Argaman de la crèche en novembre si je fais çà et non en février comme prévu et je ne me vois pas avec elle à la maison toute la journée le mois après l'accouchement donc j'essaye de durer au boulot jusqu'à 35SA. Marie :arrow: ne t'inquiète pas de trop, ma gynéco dit toujours que pour beaucoup de femmes les désagréments du 1 er trimestre s'améliorent vers 12 SA et tu y es presque donc c'est peut-être tout simplement une amélioration :wink: ! Claudia :arrow: on veut une photo du ventre :wink: Bonne soirée à toutes !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:39
Sandrine, moi j'aime beaucoup sa nouvelle coupe! Elle lui va très bien! J'adore! Sinon, très joli aussi ton volcan! Marie, vivement vendredi que tu nous racontes tout ça et qu'on te remonte un peu le moral! Youpi les premiers mauvais moments de la grossesse sont bientôt derrière toi! Noa, pouffff, il va falloir être très courageuse! tiens bon!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:00
Bonsoir, Je ne vais pas bien du tt alors je passe vous écrire un petit mot... On a passé l'aprèm à l'hôpital... Mon BP faisait peur à voir... On aurait dit un squelette... :cry: Désolé pour les détails... Son état s'est dégradé d'une manière incroyable en qqs jours seulement... On y était mardi soir, et même s'il n'était pas bien, il était encore assis dans son lit et on pouvait lui parler... Gilles y était tte l'aprèm d'hier et, étant sous morphine, il piquait bcp du nez mais là, il "dormait" quasi tt le temps... Il a bcp de mal à respirer, ne pouvait plus parler, ni bouger... A un moment, il s'est réveillé et quand il a vu Elisa, il a réussi à lui faire coucou de la main et a tenter de se relever un peu pour qu'elle lui fasse un bisou. Puis, il est reparti dans son "sommeil". Le médecin nous a dit qu'il ne passerai plus la nuit... Du coup, on est rentré vers 19h à la maison et Gilles est reparti avec la camionnette du boulot pour passer ces dernières heures auprès de lui... C'est atroce... Je me sens hyper mal... D'abord parce que j'ai bcp de peine mais aussi parce que je pense à ce que Gilles est en train de vivre et qu'il va devoir le voir mourir... Je me demande vraiment comment je vais faire pour réussir à bosser demain avec tt ça ds la tête... Sans parler que je suis une vraie loque... Enfin bref. Désolée de vous raconter tt ça mais j'avais besoin de parler et mes parents ne sont pas joignables... :? Je vous fais de gros bisous. Je vais essayer de me reposer un peu... :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:20
Steph, j'ai bcp de peine en te lisant car tu décris la situation que j'ai vécue il y a 6ans avec la maman de Mika. Exactement le même déroulement, une dégradation rapide jusquà la fin. C'est très triste, je ne sais pas trop quoi te dire à part q je pense q tu devrais prendre ta journée de demain. Va voir ton médecin et mets toi en arrêt. A quoi ça sert q tu ailles bosser si c'est pour etre faible moralement et physiquement??? Sans compter q Gilles va avoir besoin de toi et voudra te savoir tout pret de lui. Il y a 6ans, je bossais chez Décathlon, j'ai appelé le soir pr dire q je ne serais pas là le lendemain et mon responsable m'a dit OK. La maman de Mika est décédée à midi le lendemain, ça a été très dur d'aller la voir morte à l'hopital mais je n'aurais pas voulu q Mika y aille tout seul avec ses frères. Quand je suis retournée bosser 3 jours après la mort de ma belle-maman, mes collègues m'ont dit de rentrer chez moi tellement je faisais peine à voir. Les gens sont compréhensifs ds ce cas-là. Préserve-toi Tu vas devoir faire preuve de bcp de courage. C'est tellement injuste. Grosse pensée pour vous. Je bosse sur le PC, s tu vx m'écrire en privé sur FB hésite pas
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:52
Hello Girls !! Comme dirait Ptitchou, ya vraiment pas foule en ce moment !! du coup jai ratrappé mon tit retard en kelke minutes :D Alors vous avez passez un bon week ? Moi chargé, vendredi soir nous avons reçu un couple damis, samedi soir c t lanniversaire de mon homme, on était 6 à tables, on a testé les fajitas (odelpaso) c t pas mal comme principe de faire chacun ce kil veut, et aujourdhui repas avec sa famille : grosse raclette , aye aye les kilos :P Les nuits ne se ressemblent pas encore pr mon loulou, mais ça à laire daller mieux niveau gazs grace à lhomeo...je croise les doigts...hier il ma fait dodo à 1h du mat en tetant puis à 7h et 9h30 [b:3bf15f96f0]Maman de furax[/b:3bf15f96f0] - balance board c la wii ça ? Bon courage pr les travaux [b:3bf15f96f0]Ptitchou[/b:3bf15f96f0] - :bravo: pr les nuits de ton loulou, c vraiment tip top, meme si il y a kelke ptites interruptions.. Les anniversaires se sont bien passés ? [b:3bf15f96f0]Themaria[/b:3bf15f96f0] - comme tu dis, ta des nuits royales !! chanceuse !! ta fais de bonnes affaires au vide grenier ? [b:3bf15f96f0]Didi [/b:3bf15f96f0]- si tout va bien c le principal ! [b:3bf15f96f0]Tcé[/b:3bf15f96f0] - ya "plu ka" pr le permi, courage ! Tu as acheté un tire lait ? Tu ne voulais pas en louer en pharma ? Bonne journée demain :wink: [b:3bf15f96f0]Adelka[/b:3bf15f96f0] - comme toi je nai pas le temps de faire grand chose encore :oops: jespère ke tu arrivera à gérer... Moi reprise du boulot le 15 Décembre, jai encore le temps (jai cumulé 4 semaines de CP à la suite de mon congé mat) et heureusement sinon je devais reprendre le 11 Novembre --me sent pas prete encore :nan: Aujourdhui mon loulou à 2 mois, le temps passe vite ! Et pr son kdo il se paye une conjonctivite (un weekend biensure) donc demain RDV doc pr soigner tout ça.. Etes vous aller voir un osthéo pr vous pr "lapres accouchement" ? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/nuit :lol: A++, :hey: :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:57
Re !! Tcé - jai beugué, javais pas vu ke ton message datait de Samedi, donc tu es dejà aller au RDV Grande Tétée, c t bien ?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 23:07
[color=indigo:1ffa86e66f]coucou les filles !!! dis donc depuis 3 jours, c'est pas l'affluence ... ca se voit que certaines ont repris le boulot :? et y'en a d'autres qu'on a perdu en cours de route :roll: tcé :arrow: alors cette grande tétée ??? ca devait etre bien ! moi j'y suis pas allée :oops: j'y serai allé si c'etait a paris comme prévu pour te voir surtout, mais la toute seule, j'etais pas tres motivée :oops: je sais pas si t'as vu, mais j'ai commandé sur bébé au naturel, un collier d'ambre pour mon loulou, de la tisane d'allaitement pour renforcer tout ca ! :lol: , et une douillette, pour ma cousine qui devrait accoucher incessamment sous peu ! d'ailleurs, avec la douillette, ils fournissent des noix de lavage ! didi :arrow: coucou :D adelka :arrow: j'espere que tu trouveras un peu de temps pour bosser, meme si c'est pas ta préoccupation principale pour l'instant, faut bien vivre !!! tu fais quoi comme genre d'artisanat ? themaria :arrow: super les nuits ! :top: ptichou :arrow: alors ils etaient bons ces gateaux d'anniversaire ???? sympa ta nuit a toi aussi, j'en reve de pouvoir dormir 6 ou 7 heures d'affilées !!! maman de furax :arrow: ho la la deja tu reprends le boulot ... :? moi perso, je pourrais pas :oops: pas du tout envie de reprendre le boulot ... en plus dans mon bureau c'est la débandade, alors encore moins ! bon courage en tout cas !!! :D en tout cas trop mignon ton ptit Tom sur les photos ! laloutre :arrow: ho la la, conjonctivite, le pauvre loulou, j'espère que ca va lui passer vite, c'est pas marrant ca !!! :? bon ici tout va bien, on commence doucement a arriver a des heures plutot sympas, le soir il s'endort vers 21h, et réveil pour tétée vers 4h30/5h, on tient le bon bout !!! :D sinon, je sais pas trop quoi faire, j'ai remarqué au bord d'un ongle qu'il etait un peu rouge et gonflé, je pense qu'en lui coupant l'ongle, j'ai du tirer un peu ou un truc comme ca. j'ai peur que ca lui fasse un panari ou truc du genre ! qu'est ce que je peux faire a part médecin ? sinon on s'est fait un petit week end tranquille, hier mc do, et gifi, foire fouille, pour trouver quelques accessoires pour se déguiser pour halloween, sans faire trop peur aux enfants :mdr: ! et aujourd'hui un peu de rangement, et j'ai fait des biscuits sablés avec Cléia, elle a adoré mélangé avec ses mains ! voila, voila, des gros bisous a toutes et une tres bonne nuit pour une nouvelle semaine qui s'annonce ! je sais pas vous, mais autant la fin de grossesse etait assez longue, par l'impatience de voir nos loulous, autant la ca défile a une vitesse :shock: l'ainé de nos bébés (Maël) a déja eu 3 mois ... enfin faut en profiter maintenant ![/color:1ffa86e66f] :cop: :cop: :cop: :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 05:52
Steph, je suis de tout coeur avec vous dans cette période très difficile!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 06:17
C'est vrai qu'il n'y a pas foule mais bon maintenant on est occupé est on est plus affalée sur le canapé avec notre gros bidou !!!!!!! LOL !!!!! Bon et bien pour nous MAUVAISE NOUVELLE !!! La super nounou qu'on avait trouvé à côté de chez nous à un grave soucis de santé et ne pourra pas reprendre son travail !!!! Du coup, à 1 mois de reprendre le boulot il faut s'activer pour retrouver une nounou !!! On avait tout fait avec l'autre le contrat, inscription à la PAJE.... enfin c'est la vie mais bon sa me fait chier !!! Car Axel aurait été à son rythme avec elle car elle aurait eu que lui et elle faisait plein de ballades et de rencontre avec d'autres nounou et puis pas de chichi si on dépasse l'heure à condition de la prévenir avant, et la ce soir on va voir une nounou qui se situe à côté de mon travail du coup le petit loulou fera la route avec moi ce que je voulais éviter.....Bref sa me saoule je suis dégoutée....je suis quelqu'un qui baisse très vite les bras, du coup pour ce soir j'ai dit à mon mari de voir si lui il la sent car moi j'en ai marre !!! Déjà qu'en nounou j'ai pas confiance on avait trouvé la perle rare et voilà !!! TROP DEGOUTE !! Après je m'en suis pris à mon mari en lui disant qu'il devrait trouvé un travail qui me permette de rester à la maison pour élever notre fils !!! J'ai fait un gros craquage car quand même notre petit bout la nounou c'est comme une 2ème maman et quand j'ai vu des reportages sur les nounou qui fracasse les gosses ou les drogues pour pas qu'ils bougent de la journée sa craint !!!! Mais on ma dit que sa se voyait sur le comportement de l'enfant si sa va pas !! J'ai dit à mon mari, si on trouve pas de bonne nounou je reste à la maison pour l'élever, on avait même penser à ce que je prenne congé parental même en perdant de l'argent sa m'aurait pas déplu mais au niveau boulot sa va pas passer !!!! Enfin j'en ai gros sur la patate sa me saoul !!! Voila mon état d'esprit !!! Sinon je vous lis tout le temps mais c'est vrai que je ne suis pas douée pour répondre à chacune !!! Mise à part cette histoire de nounou, Axel se porte à merveille, il est vraiment trop gentil et trop beau !!!! une tite photo...... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa120164,9c7df170b785203267dce5f75b01ad59.jpg.html
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 06:56
Coucou! Juste un petit mot pour dire que j'ai finalement pris la décision de ne pas aller bosser auj... J'ai quasi pas dormi de la nuit et j'ai vraiment pas la tête à ça... Et puis, comme tu le dis Marie, Gilles va avoir besoin de moi auprès de lui... J'espère que mes collègues comprendront... Il est décédé à 0h30 cette nuit... Je vais réveiller Elisa et l'emmener à la crèche et j'appellerai l'école. A bientôt! Merci pour votre soutien. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:36
[quote:1ce8ac43fa="steph0067"]Coucou! Juste un petit mot pour dire que j'ai finalement pris la décision de ne pas aller bosser auj... J'ai quasi pas dormi de la nuit et j'ai vraiment pas la tête à ça... Et puis, comme tu le dis Marie, Gilles va avoir besoin de moi auprès de lui... J'espère que mes collègues comprendront... Il est décédé à 0h30 cette nuit... Je vais réveiller Elisa et l'emmener à la crèche et j'appellerai l'école. A bientôt! Merci pour votre soutien. :cop:[/quote:1ce8ac43fa] Tu as bien fait; bon courage.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:25
Steph :arrow: je suis vraiment désolée pour ton beau-père, toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec vous et tu as bien fait de ne pas aller bosser, ne t'inquiète pas comme dit Marie dans ce genre de circonstances les employeurs comprennent.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:47
Steph :arrow: Oh, ça a été rapide :( Toutes mes condoléances. Tu as bien fait de ne pas aller bosser, comment aurais-tu pu d'ailleurs avoir la tête à ça... Et comme dit Marie, tes collègues comprendront très bien... Courage.... :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:29
Coucou, C'est vrai qu'il y a pas foule en ce moment. J'aime pas ce temps grrr, on a rallumé le chauffage et vous ? Marion, je comprend ta situation, je serais un peu du meme genre que toi. Tu sais moi pour le moment je suis au chomage et je trouve que c'est pas mieux, car si je trouve du taf beh j'ai pas de nounou. Tcé, genial si ta journée c'est bien passé. Mais moins bien pour ce rhume. Moi mon bonhomme ne va pas mieux pour ces nuits 20/5h30 avec des reveils nocturnes toutes les heures. Galere. La il dort il dois en profiter un peu Ce soir il fait ces vaccins j'espere que ca ira pour lui. Ha ca pleure je vous laisse je repasse + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.