Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:43
Coucou, Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi, je suis fatiguée j'ai froid, je dois couvé quelque chose j'espere que c'est pas la grippe :twisted: grrrr. Patty, bon vaccin. Moi c'est lundi prochain pour mon loulou. Tcé, tu me fais rire quand tu parle. Maman de furax, pareil Timao prefere son mobile d'ailleurs il est mort de rire quand je le mets. Didi, contente pour ton RDC, tu dois etre soulagé. J'ai recu le colis ce matin merci. :bravo: La nuit fut pas terrible, 20h/7h30 mais avec des reveils toutes les heures, j'en pouvais plus, depuis l'hopital il ne trouve plus son sommeil, il pleure beaucoup et mange moins, je sais pas si c'est du au antibio mais c'est la galere de le faire mangé alors qu'avant c'etait un goulu. Je vous laisse je vais me reposer tant qu'il dort un peu. Car moi aussi je suis toute patraque. @+
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:30
[color=indigo:5d67e147b0]coucou les filles !!! un ptit passage vite fait avec le peu de doigts valides qu'il me reste (3 sur 10 :? ), je suis allé chez un dermato en urgence lundi soir, parce que c'etait devenu catastrophique et tres tres douloureux !!! donc comme je m'en doutais, c'est un eczéma, mais tellement mal placé ... jointure des doigts, avec le froid, j'ai la peau séche et ca craque et ca saigne ... et puis j'ai peur d'en refiler a mon loulou, qui va tres bien d'ailleurs ! donc traitement de choc, et je dois mettre des gants en coton et d'autres en latex par dessus, et le soir une pommade et me faire des poupées a chaque doigt ... enfin, vivement que ca s'arrange ! apparemment chez moi ca vient du stress, la nouvelle organisation, les conflits avec chéri, ... ca devrait s'arranger vite normalement ! j'essaye de vous lire tous les jours, mais je trouve pas tjs le temps de poster, pourtant je pense a vous tous les jours ! je vous fais de gros bisous a toutes et a tres vite :cop: :cop: :cop:[/color:5d67e147b0]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:43
Claudia :arrow: c'est dûr de devoir aller travailler jusqu'à la fin :? , j'espère que tu tiendras le coup :wink: ! Je me sens pas bien du tout aujourd'hui, je suis usée depuis que je me suis levée et j'ai aucune énergie, j'ai fait du tris dans les vêtements de bébé d'Argaman ce matin pour voir ce qui est récupérable pour son petit frère (essentiellement les bodies sont mixtes) et çà m'a fait bizarre de voir d'aussi petits vêtements, j'ai plus l'habitude, on dirait des vêtements de poupée :oops: . Bref après j'ai raccourci les bas de pantalons de pyjamas pour Argaman qu'on a acheté pour l'hiver qui sont trop longs et après je me suis endormie 3h j'ai finit par me lever uniquement parce que la faim a été plus forte que le sommeil :lol: ! Je sais pas comment je vais tenir au boulot, je dors debout, j'ai besoin de ma sieste quotidienne... et dire que j'ai ma prochaine prise de sang que début novembre ! Pourtant je crois que comme dit Claudia j'aurais bien besoin d'une perfusion de fer, je pense pas que mon anémie s'améliore vu cette constante fatigue...!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:11
Fanny contente que tu ai reçu le colis!! j'espère que tout te convient? essaye de te reposer dès que tu peux, et va chez le doc si vraiment ça va pas! Pour les nuits de ton loulous c'est peut être l'hopital qui l'a perturbé.. Caro :? mince pas cool pour tes doigts j'espère que le traitement va faire effet! bisous à tes loulous!! Bisous à toutes.. je repasse tout à l'heure.. certainement après la babygym
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:09
bonjour Je brosse les dents de mon loulou depuis un moment (les 1ers apparitions de dents) ,il le fait aussi lui meme :D Noa pour lui rincé la bouche je trempe plusieur fois la brosse a dents dans un verre d'eau et comme Hugo Nolan adore craché :lol: Marie que se passe t-il avec FB des problemes avec tes photos personnelles ? j'ai pas osé commenté ton statu :oops: [/b][/code]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:11
Bonjour les filles! Une journée de vacances ordinaire! Ce matin, on a été voir les tortues. Mais j'avoue que j'ai souvent hâte que l'heure de la sieste arrive pour me poser un peu. Noa, qu'est-ce que c'est triste de te savoir si fatiguée! J'aimerais pouvoir te soutenir davantage que par quelques mots! Claudia, c'est bon d'être en vacances non? Tu vas avoir le temps de nous mettre une petite photo de toi et de ton bidon!!!!!!!!! Comment allez-vous les autres??? Je vous souhaite une très très bonne journée.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:02
Pour celles qui n'ont pas FB des photos de mon ventre aujourd'hui... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-et-demi,3e5c7066ac167d2d5cd843abf511802f.jpg.html][img:b73670a045]http://free0.hiboox.com/images/4110/3e5c7066ac167d2d5cd843abf511802f.jpg[/img:b73670a045][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-et-demi-4,a8a142fe54e28a7859842facbedc8430.jpg.html][img:b73670a045]http://free0.hiboox.com/images/4110/a8a142fe54e28a7859842facbedc8430.jpg[/img:b73670a045][/url] Marie :arrow: pareil que Audrey je me demande ce qui se passe avec ton FB :think: ... Alison :arrow: Merci ;-) Ca dois être sympa comme sortie pour Hugo les tortues, elles sont dans une réserve?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:14
Très joli ventre Noa! C'est un centre où l'on soigne les tortues de mer blessées. Nous pouvons approcher les tortues qui étaient dans la ferme tortue (oui, avant elles se mangeaient) et maintenant au même endroit on les soigne et on les sauve! C'est dingue comme en quelques années, les mentalités peuvent changer! Comme quoi, il faut toujours avoir espoir dans l'humanité! On peut parfois arrêter d'être con. Bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:13
Coucou, Mon petit bonhomme à deux mois aujourd'hui, du coup il a fait sa première nuit pour fêter ça et faire plaisir à sa maman: 22h30 > 06h00 :top: :) Ce matin, nous sommes allé chez le pédiatre pour la visite du 2ième mois, donc tout va bien, il fait 59cm pour 6kg500, il grandie bien. Bon je file, je reviendrai poster car mon homme vient d'arriver. Bises à toutes et à vos petits bouts de choux.
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 00:47
Bonsoir à ttes! J'espère ke vous allez ttes bien! Vraiment désolée je n'ai pas eu le temps de venir. Cela fait un bon moment sniifff :s J'ai repris le taf, et comme je l'imaginais : la séparation a vraiment été dur.... G toujours du mal, j'appelle toutes les 2h ma tante qui le garde pr savoir si tout va bien. O niveau taf ben c la cata, pleins trucs à faire, à ratraper, mon remplaçant ne m'a pas facilité le retour. Bref sinon côté bébé, mon ti lou va super bien, il rti beaucoup, fait toujours c nuit, le 4 aout il a fait ses vaccins et franchement g eu mal o coeur : Jl'ai jamais vu autant souffrir :(... Mis à part çà il péte la forme! :) Côté mariage çà progresse, on a commencé à faire la liste des invités... La salle de réception c ok....La robe toujours pas trouvée... Portez vous bien les filles! Je file me recoucher ici il est 2H46...petite insomnie ce soir. Biz à ttes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:17
[quote:2d3c9a4c18="namastena"]Très joli ventre Noa! C'est un centre où l'on soigne les tortues de mer blessées. Nous pouvons approcher les tortues qui étaient dans la ferme tortue (oui, avant elles se mangeaient) et maintenant au même endroit on les soigne et on les sauve! C'est dingue comme en quelques années, les mentalités peuvent changer! Comme quoi, il faut toujours avoir espoir dans l'humanité! On peut parfois arrêter d'être con. Bisous[/quote:2d3c9a4c18] Merci :wink: ! C'est vrai que c'est une bonne chose que çà ait changé pour les tortues ! Argaman commence enfin à essayer de dire son prénom, elle dit "Agama", c'est trop mignon :love: !! Hier aussi j'ai bien aimé elle a mélangé une phrase en hébreu et en français, elle a dit : "eïfo elle est?" (eïfo çà veut dire "où"), trop marrant, en parlant de sa poupée.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:07
hello les filles un petit tour vite fait avt d'aller à la douche chan ce matin à son père qui part faire du vélo : "papa, attention aux voitures" j'adore :oops: à plus tard
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:15
Hello Pour tout vous dire je vais plus facilement sur face de book que le forum !!! Enfin bref !!! Je jette un oeil tout les jours mais c'est vrai que depuis qu'on a accouché nous sommes moins pipilettes et j'ai vu qu'il y en a qui on repris le boulot !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai vraiment pas envie de reprendre !!!!! J'ai encore le temps je reprends le 22 novembre !!!! Sinon tout va bien et Axel est toujours super sage et trop mignon !!! c'est pour sa que je ne post pas souvent !!! donc voili voilou !!! Axel toujours à 4X180ML par jour, certes il pleurs un petit peu à la fin du biberon mais c'est + la succion qu'il recherche car on lui met la tétine et tout va mieux !!!! Et monsieur se fait des sieste de 12h à 16h sans parler celle du matin aussi !!! C'est un gros dormeur !!!voili voilou les news !!! GROS BISOUS à vous toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:18
[quote:8de22217df="chan's mum"] chan ce matin à son père qui part faire du vélo : "papa, attention aux voitures"[/quote:8de22217df] Adorable :love: !!! C'est vraiment l'âge mignon, c'est amusant de les voir faire leurs premières réflexions !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:06
Coucou les filles, Je passe rapidement, désolé ça fait deux jours que je ne suis pas passer mais comme mon homme est en vacances ont est un peu en vadrouille. Tiicia>> Dur, dur de reprendre le boulot. J'appréhende également ce moment. Génial ci tout va bien. Bon préparatifs. Phanuelle>> Super nuit pour Louison. :top: Pour le poids et la taille. Carolyne>> J'espère que tu guériras rapidement, pas pratique :? Fanny>> Comme DiDi, je dirais que c'est peut-être l'hôpital qui ferait qu'il à des nuits agitées. Tcé>> Ton homme va mieux? Louna>> Bon courage pour les cartons et le déménagement. Patty>> Alors le 1er vaccin c'est bien passé ? Désolé me rappel plus de ce que j'ai lu :oops: Ici tout va bien. Les nuits sont quasiment toutes les même 21h30/8h30. Aujourd'hui, ça a été rangement du bureau donc des papiers. Il y en avait vraiment besoin :roll: Je vous laisse, il pleure c'est son heure comme tout les soirs. Bonne nuit Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.