Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE PATTY !!!! Et aller une ride de + !!!! MDR !!!! Je vous souhaite à toute un bon samedi !!! Axel couché à 20h et la et bien il dort encore !!!! Petit réveil vers 4h ou 5h ché plus, je l'ai laissé pleurer 5 minutes (tant pis pour les voisins) et il s'est rendormi !!! Car sa faisait 2 jours que dès qu'il pleurai je me sauté dessus car j'ai peur qu'il réveil les voisins je le changé et le bercer pour le rendormir !!!! Mais en fait des voisins je m'en fou !!!! NA !!!!! oups la il chouine je vais voir s'il se rendort ou si je vais le chercher !!!! car couché quand même à 20h et il et 07h15 !!!! gros bisous je file
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:55
coucou les filles! caromiaou a raison, on cause beaucoup moins! ...surtout celine, keskispôsse? :shock: ta grenouille a eu raison de toi??? :lol: je déc0nne, repose-toi quand tu peux et tant que tu peux, on est bien placées pour savoir que c'est crevant, surtout que tu peux pas passer le relai... donc :zen: , :yes: et :cop: marion, suis d'accord avec toi, ça sert à rien de traîner: mariage rapide, baptême rapide, c'est aussi bien! tant pis pour les voisins; le plus important, c'est le rythme de ton tibou! patty, joyeux anniversaire! :youpi: :yes: :cop: perso, quand il sieste beaucoup, je le laisse dormir; et il dort quand même bien la nuit... mais bon, s'il fait la sieste dans mon lit, suis bien obligée de le remettre dans le sien et ça le réveille déjà + ou -... et si on est plus dansla pièce, ça le réveille aussi... il doit dormir que d'un oeil :hum: y'a des beugs de bb dans l'air? moi c'est toutes les nuits :lol: fanny un :cop: à timao! pauvre bonhomme :( ptichou, super pour la sieste! ouah! alors moi, hier suis allée voir l'endocrino pour mon traitement thyroïde; je suis bien en hyper, même si je me sens plutôt à plat :roll: les analyses de bb sont normales mais il doit faire une prise de sang dans un mois pour contrôler (ils contrôlent par rapport à moi, parce que j'étais sous traitement, et peut-être aussi parce que c'était une maladie auto-immune) je m'attendais à ce qu'elle me parle de gym, de poids... vu qu'elle est aussi nutritionniste et qu'elle est ch...., bin elle m'a rassurée, qu'il faut 6 à 8 mois pour récupérer... et après suis allée chercher une arche de jeu pour le transat... bb s'en fout royal, hier il a encore hurlé jusqu'à ce qu'il soit dans nos bras... j'ai encore mangé d'une seule main (comme ce matin au clavier :lol: ) au magasin, j'ai vu une maman avec une écharpe tissu, qui soutenait son bb comme si c'était de la nitro :lol: bin je préfère 1000 fois mon écharpe!!! par contre, son défaut c'est qu'elle tient hyper chaud! (chez nous il fait encore bon); des fois je mets pas la poche centrale, mais obligée de soutenir un peu bb comme la nitro du coup! j'ai oublié de vous dire, dans la salle d'attente du doc, y'avait une dame qui me demande si tibou est calme, alors je dis qu'il réclame souvent les bras, et elle me dit d'un air d'évidence "bin oui! vous allaitez?! c'est l'allaitement qui fait ça" (qui dit écharpe dit allaitement...) alors je réponds non elle me dit qu'elle a une amie qui allaite et que c'est à cause de ça que son bb réclame blabla bla, et je lui "je suis la preuve que c'est pas lié" ce w-e je suis toute seule :roll: 7h déjà habillée (je prends de l'avance :lol: ) et dès que bb redors, hop, je vais mettre l'écharpe parce que trop de pleurs ça va me taper sur le systeme... à+
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 08:52
hello, merci les filles. Pour mon anniv, je voulais une belle nuit ben c'est loupé. Le petit s'est reveillé à minuit alors qu'il m'a habitué à 2h00 voire 3h00 ces derniers temps. Du coup pas moyen de me rendormir et le papa non plus jusqu'à 5h00 du mat (moi un peu plus tot) ! Ce matin, on a des amis qui arrivent à l'aeroport à 8h30, pour le week end.. on va etre décalqué :-( snif.. Je crois que je vais aller voir un psy pour qu'il me prescrive un medoc qui me permette de me rendormir rapidement la nuit car en fait, je stresse de ne pas pouvoir me rendormir c'est assez bizarre. Bon, j'espere surtout que mon homme ne va pas me faire la gueule sinon bpnjour le week end de m**rde.. adelka: investi pas trop dans les joujous pour le moment si ton petit est un peu babi sur les bords... Moi aussi, j'ai tendance à vouloir acheter des trucs mais il s'en fout pas mal, surtout si je suis pas à coté. Le seul truc qui l'interesse dans le tapis d'eveil, c'est le miroir, narcisse !! je vous laisse car il a le hocquet et ça l'enerve !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:40
Coucou ! Je passe en coup de vent, ma puce ça n'est pas ça encore aujourd'hui, juste pour souhaiter un très bon anniversaire à Patty !!!! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:12
Coucou les filles, Joyeux anniversaire Patty :wink: Je suis désolée, je vais pas mettre de mot a chacune :oops: bien que je vous lis régulierement. Je suis HS de chez HS, mon homme avait raison, j'ai eu mes regles hier :lol: sauf que chez moi c'est la cata a chaque fois, j'ai mal au ventre limite intenable!! mal de crane et fatigue+++ :twisted: ça ne m'avait pas manqué une seconde pendant la grossesse :lol: . Vive les baisse de tension aussi!! Aussi, je suis en train de gerer pour retourner a center parcs mais avec une autre solution pour Tom, bah oui je veux bien le laisser en garde mais une semaine c'est vraiment trop long :lol: !! du coup j'ai proposé a Mr qu'on emmene sa maman :lol: comme ça elle gere le petit, nous on profite, elle a des "vacances" et on garde Tom avec nous. Bon, faut voir hein, peut etre qu'elle va refuser :roll: Hier c'etait paperasses :twisted: assurance voiture, mutuelle... on a fait un grand changement lol La semaine pro, CT des 2 voitures et nous irons surement à cocktail scandinave pour voir si nous trouvons notre bonheur pour faire notre cuisine, et surtout savoir s'il garde les meme modele d'une année sur l'autre car on peut pas la faire en un seul coup!! Je suis désolée je fais un peu l'egoiste sur ce coup :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:14
coucou je me suis mal exprimée au sujet de ma question sur l'allaitement. Noa a tout bien répondu et très bien résumé la situation : les médecins ont dit à ma BS de lacher l'affaire definitivement avec l'allaitement (je crois qu'ils avaient pas envie de se faire ch... avec des antibios compatibles) alors que la mater lui a dit tout le contraire. La nana qui intervenait disait qu'elle pouvait continuer à allaiter malgré lymphagite + abcès, mais sérieusement j'ai vu l'aspect du lait tiré de ma BS jamais je n'aurais donné ça à mon bébé: très grumeleux, filamenteux et avec une odeur nauséabonde à te donner la nausée :lol: J'ai vu qu'en cas d'ABCES on devait cesser temporairement l'allaitement. Il y a trop de nombreuses écoles, on ne sait plus qui croire. Perso, je me méfie aussi des assos comme la LL qui font partie des groupes (tout comme ma SF libérale) qui soutiennent que le lait est aussi nourrissant le matin que le soir. Dans mon cas, cela a été archi-faux, Manéa était pendue à mon sein dès 19h le soir et le coucher impossible tant elle crevait la dalle; en tirant mon lait le soir et en découvrant l'aspect flotte qu'il avait en soirée je suis passée au LA en bib du soir à ses 3 mois, et du jour au lendemain Manéa était enfin repue et pouvait envisager son coucher sans crise. Je m'étais confiée à plusieurs de la profession, je suis passée pour une cônne qui disait n'importe quoi , mais au final le fait d'accepter que mon lait puisse etre moins bon le soir m'a permis de sauver mon allaitement. J'avais même fait l'expérience de constituer un biberon de lait du matin à lui donner le soir, et je peux vs assurer qu'elle était repue. Ma BS a fait part de mon expérience à sa SF perso, et elle s'est moquée d'elle, ...mais au final ma BS est elle aussi passée au complémént le soir car Louméo n'était jamais rassasié. :? Alors, je crois que les pro-allaitement devraient aussi tenir compte des expériences comme les nôtres; car si je les avais écoutés j'aurais été tellement découragée que j'aurais lâchement abandonné. Bref HS complet !!! (je me briefe pour mon 2e :lol: ) Aurélie, tu nous tiens au courant pr la maison!!! et des photos!!!!!!! Sandrine, j'attends tjrs la photo avant après Noa / Claudia, des photos de vos ventres !!!!!!!!!!!!!! Dara :arrow: comment ça va? Alison, il faudra q je t'envoie un MP car j'ai une copine instit qui a obtenu à la dernière minute un mi-temps annualisé, et elle doit partir debut février à la Réunion, elle cherche des adresses de loc ou coloc, et aussi des connaissances car elle sera tte seule. A la base elle devait partir avec son mec, mais il l'a quittée, donc pour ne pas déprimer elle part tte seule mais c'est tendu.... J e crois qu'elle vise St Pierre, c'est loin de chez toi? Bonnes vacances !!!!!!!! Audrey, on est malheureux sans machine hein???? Hélène, comment va la petite famille? Steph, plus que 15 jours...................................... Gros bisosu à ttes On est chez mes parents, c'est pr ça que j'ai Internet, hier on etait chez des amis sur Le Mans donc on a dormi là. PS: je récupère Internet vendredi si tt va bien Bon WE à ttes ! :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:30
Coucou, [size=18:21cf0f7487][color=violet:21cf0f7487]Bon anniversaire à Patty[/color:21cf0f7487][/size:21cf0f7487] :youpi: :yes: :mrgreen: Amuse toi bien ce week end. Apik>> :bou: ses régles... On avait pris l'habitude de ne plus les avoir celles-ci. Proposition à Belle-maman de passer des vacances à Center peut lui plaire :lol: J'espère que tu trouveras ta cuisine. Tcé>> Super pour la ceuillette et puis c'est vraiment pas cher. Pfff les gens :roll: Toujours quelque chose à dire consernant l'allaitement. Je vais voir avec ma BS comment ça se passe... C'est la deuxiéme fois qu'elle le fait et pour le 1er ça c'est super bien passé. Alors ta chipie endort pitchounne :think: Pas mal :mdr: Adelka>> Pas de succés pour l'arche :? ça viendra :oops: Rien de bien neuf par chez nous. Nuit 22h45/7h00. J'ai réussi à faire tout mon ménage (Aspi et serpilliére compris) L'homme joue avec son cadeau d'anniversaire, une belle tondeuse thermique :mdr: Cette après-midi, on va récupérer ma maman et on va chez mon frère voir le petit bout. Ce soir apèro avec les pompiers. La chance d'avoir encore du soleil et des tempèratures plus que correctes donc on en profite. Bonne journée :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 13:12
hello les filles alison : ici aussi opération courses ce matin, je pense qu'on va prendre le vélo de chez décath pour chan, ils disent à partir de 90 cm dc ça devrait aller et vu qu'il fait le tour de la résidence avec son tricycle :lol: noa/claudia : moi aussi je veux bien des photos des ventres :wink: aurélie : croisons les doigts pour la visite bon faut que j'ailles préparer les affaires car qui dit courses dit opération courses : change, bouteille d'eau, petits gateaux pour la route.......une vraie expédition la semaine dernière, je me suis fait plaisir chez petit bateau :oops: :oops: , j'ai pris des slips et des boxers pour chan (en 3 ans), il est beau dans ses petits slips (ah oui, c les soldes ici!!!!) par contre on a attaqué les :"maman, c quoi ça!!! un vrai bonheur surtout que qd on lui répond lui dit : "hein" :twisted: bonne journée et si tout va bien, manège ce soir (enfin car il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis qu'ils sont installés)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:53
Salut les filles JOYEUX ANNIV' PATTY!!!!!! Pas cool pour ta nuit.. moi perso j'ai aps de soucis pour m'endormir, mais par contre mon zom est comme toi!! en plus plus il se dit qu'il doit dormir, et moins il dort! :? en tout cas bon courage j'espère que tu trouvera quelque chose qui t'aidera Ptitchou je vois qu'il n'y a pas eu de bug cette nuit.. ici idem, 23h30/9H donc c'était bien cool, et comme mon grand a dormi aussi jusqu'à 9H ça a fait du bien à tout le monde! Cel tant mieux si les nuits se passent un peu mieux! Pour les remarques sur l'allaitement laisse tomber.; de toute façon les gens ont toujours quelque chose à dire, quand tu allaites pas ça va pas, et quand tu allaites ça va pas non plus :lol: alors on fait quoi?!! lol Super pour la cueillette!! niveau prix c'est top! Apik .. pas cool pour tes règles.. moi j'avoue que j'aimerai bien les avoir, car plus le temps passe plus je stress... :? j'ai pas eu mon RDC et comme j'ai arreté la pillule au bout d'un mois (cerazette=saignements) du coup là j'ai pu de contraception.. et on a eu des rapports dont 1 non protegé il y a 3semaines.. alors du coup je flippe un peu :? je me tate même a acheter un test ! sandrine.. bon courage avec ta puce.. Bisous à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:38
bonsoir AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on a pas eu le terrain !!!!! :evil: la vendeuse n'a même pas été honnête avec l'agent immobilier , il a fallu harcelé pour enfin qu'elle nous disent qu'ils avaient eu une proposition 4milles euros de plus. Tres déçu mais je tourne vite la page , il nous a promis de nous en trouver rapidement .(il faut qu'on signe avant le 31decembre2010 pour pouvoir beneficier des taux 0%) Marie :arrow: j'ai du mal a conseillé pour l'allaitement mais une chose est sur c'est que pour le prochain je serai imbattable :wink: et il faudra plus venir me voir pour me dire "quoi tu allaite? " ""tu donne autant de fois par jour?" et j'en passe .... oui moi aussi je veux des photos des bidons !!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:30
Coucou, J'espere que vous et vos p'tits bouts allez bien. Nous sommes rentrés ce matin, ca fait un bien fou de se retrouvé tous a la maison. Timao va mieux mais on retourne demain et lundi a l'hopital pour qu'il lui injecte les antibio par intraveineuse donc il a toujours le catéther. Hier on a flippé sa veine de sa perf etait bouché donc ils ont decidé de le repiqué sur le bras mais n'ont pas reussi il pleurait le pauvre loulou, puis après sur la veine du crane c'etait trop horrible de le voir souffrir et on etait impuissant, en plus ca n'a pas marché alors ils ont telephoné a une infirmiere qui s'occupe des prémas et qui a l'habitude des petites veines, et bien du 1er coup elle a reussi au pieds oups ca nous a soulagé. Sinon on lui a fait une echo des reins ils sont normaux mais le tuyau qui relit a l'appareil urinaire est dilaté donc on refais une echo dans 3 semaines pour verif. Et pour son anemie, on a plusieurs choix : soit c'est juste un manque de fer et tout rentre dans l'ordre dans quelque mois, soit il a grandit trop vite et a puisé dans ses reserves (bébé pas a terme) donc ses globules rouges ne se sont pas formés donc la pareil ca se resout dans les mois a venir et soit mon sang n'est pas compatible avec le sien et la on transfuse pour lui changé le sang. Donc on refais un bilan sanguin et urinaire dans 1 mois, j'aime autant vous dire que la derniere solution ne me convient pas. Je souhaite un bon anniv a Patty. Didi j'ai pensé a toi, courrier fait je l'envoie demain. Desolé d'avoir fait du perso, mais je suis un peu fatigué je vais me couché. A demain bonne soirée
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:16
[color=indigo:f16f6741bb]bonsoir !!! :hey: ifanny, je suis bien contente de voir que Timao est rentré a la maison, meme si les soins et examens ne sont pas finis, au moins vous savez ce que c'est et pouvez réagir en conséquences !!! des gros gros bisous a ton ptit loulou bien courageux pour son si jeune age !!! sinon patty je te souhaite un tres tres bon anniversaire !!! :cop: j'ai tout lu, mais me rapelle plus grand chose ! sinon moi aussi j'allaite, il fait pas ses nuits, mais n'a qu'un réveil par nuit, comme certains bébés au bib, alors comme dit didi, quoi qu'on fasse ce n'est jamais bien !!! Céline tu m'avais parlé de la rencontre sur l'allaitement, c'est bientot non ? au stade charléty c'est ca ? j'aimerai bien y aller, mais faudrait que je vois pour faire garder Cléia, je suis pas sure de pouvoir la tenir dans les transports et dans la foule comme ca ! (elle a pris les transports que 2 fois depuis qu'elle est née, et la 1ère elle avait 2 mois !) tu as un lien ou je peux voir les détails de la rencontre ? en attendant de te relire, je vais quand meme essayer de voir sur google si je trouve quelque chose ! j'aimerai aussi que tu me parraines sur bébé au naturel stp ! tu as mon adresse mail, merci adelka, la photo de ton loulou dans le bain j'adore :love: didi c'est cool que théo se soit adapté a ce groupe pour la babygym, au moins tu pourras l'emmener !!! bon dsl mais j'ai un blanc la ! ici tout va bien, sauf hier après midi, ou Evan a dormi a peine 30 mn en cumulé sur l'am :? donc impossible pour moi de faire la sieste ! me suis dit qu'il dormirait mieux le soir, tu parles ... lui endormi vers 22h et moi 00h30, réveil a 3h45, tétée somnolente (surtout pour moi !) remis dans le couffin a 6h et la gros pleurs (douleurs + gaz +++) retétée pour le rendormir et remis au lit a 7h jusqu'a 9h pour moi et 9h30 pour lui ce midi on est sorti faire quelques courses, on a mangé chez un traiteur chinois, Cléia adore le canard laqué et le riz cantonais !!! alors on en profite ! ha mince il s'etait bien endormi, et la je vois ses grands yeux bien ouverts !!! gros bisous a vous toutes, et a toutes celles que je n'ai pas cité, bonne soirée :cop: :cop: :cop:[/color:f16f6741bb]
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 22:47
bonsoir les filles!!! Joyeux anniversaire,Patty!! Fanny, Contente d'apprendre que Timao va mieux, bon retour chez vous. Ca m'a fait mal au coeur en lisant qu'ils avaient piqué dans la veine du crane, pov ti loup, ca doit etre difficilement supportable de voir ton bébé ainsi :( Adelka, nous aussi Alexis pleure dès qu'on se met à table!!! grrrr pas moyen de manger dans le calme! donc c'est souvent que mon homme termine avec BB dans les bras!!! Cette apres midi nous sommes allés à IKEA faire quelques emplettes!! j'ai pris Alexis en echarpe, nikel!! je ne le prends pas souvent mais la je trouvais ca pratique vu le monde+ le chariot! Mon homme me disait que tous le monde se retournait derriere moi avec un air etonné et amusé!! une vraie bete de foire!! mdr :lol: il etais en body +un t shirt car il fait chaud quand meme la dedans. Lundi rdv chez le pediatre, donc a 6 semaines Alexis fait 4kg600 pour 56 cms, il a donc pris 1 kg 400 et 6 cms!! je suis super fiere! la cantine de maman est bonne!!! :D Est ce que certaines d'entre vous ont demandé à beneficier des 4 semaines d'arret pathologique que le medecin peuvent nous prescrire? Moi c'est bon elle me l'accorde sans souci, je lui ai avoué que je demandais cet arret pour prolonger l'allaitement un max sachant tres bien que ce n'est pas une raison pathologique, elle n'a posé aucun soucis! me voila rassurée!!! :P pour les nuits, ici c'est de mieux en mieux, je peut dire qu'il fait ses nuits depuis une semaine maintenant!! derniere tétée vers 21h/21h30, dodo à 22h, au lit à 22h30. Réveil à 5h30, au lit à 6h jusque 8 ou 9h!! ca fait un bien fou!! par contre il ne dors que tres peu l'apres midi, une petite sieste c'est tout.pas grave je prefere dormir la nuit!!! Il s'endors toujours dans nos bras, pas moyen qu'il s'endorme seul dans son lit. bon aller bonne soirée! bizzzz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:51
coucou! Joyeux anniversaire Patty!!! Pleins de bisous à Timao!!!!!! J'ai survolé mais ne pourrais pas répondre à toutes :oops: L'opération d'Ethan s'est bien passé ( Carolyne et Céline :wink: ). Il se plaind encore de la gorge mais ça va! Il a été tres courageux mon petit bonhomme. Il m'a fais un calin avant d'aller au bloc et il est parti sans pleurer. De retour dans la chambre il pleurait un peu puis il s'est rendormi. Nous sommes rentré vers 13h. Il avait un peu de mal à parler. .Je pense qu'il va redormir avec moi cette nuit. Sinon Maël est malade. On l'a emmené chez le doc ce matin qui nous a prescrit de la kine respiratoire :? Ca a été la galere pour trouver un kine pour aujourd'hui et demain.... c'est finalement en contactant le 15 qu'on en a trouvé un. Il nous a dit qu'il n'était pas trop encombré mais vu qu'il n'a que 6 semaines il prefere lerevoir demain.... c'est dur dur de voir son petit bout souffrir... il est enroué et ne pleure pas vraiment... il me regarde et chouine, pousse de petits cris de plainte.... :cry: Moral pas au top.... ça fait 2 nuits que je ne dors presque pas (entre Ethan et Maël... il reste peu de temps pour le sommeil.... Et puis je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai unpeu de mal avec mon homme.... c'est dur à dire mais j'ai l'impressionque quoi qu'il fasse ça m'agace :cry: Je pense que la fatigue doit jouer un role dans tout ça.... J'ai tout pour être bien et pourtant ça ne va pas.... on va dire que c'est un mauvais passage... (vivement qu'il se termine!) Désolée que du perso et en plus pour me plaindre!!!! bonne nuit!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 22:58
[quote:37991ddbdf="virgo2501"]coucou! L'opération d'Ethan s'est bien passé ( Carolyne et Céline :wink: ). Il se plaind encore de la gorge mais ça va! Il a été tres courageux mon petit bonhomme. Il m'a fais un calin avant d'aller au bloc et il est parti sans pleurer. De retour dans la chambre il pleurait un peu puis il s'est rendormi. Nous sommes rentré vers 13h. Il avait un peu de mal à parler. .Je pense qu'il va redormir avec moi cette nuit. Sinon Maël est malade. On l'a emmené chez le doc ce matin qui nous a prescrit de la kine respiratoire :? Ca a été la galere pour trouver un kine pour aujourd'hui et demain.... c'est finalement en contactant le 15 qu'on en a trouvé un. Il nous a dit qu'il n'était pas trop encombré mais vu qu'il n'a que 6 semaines il prefere lerevoir demain.... c'est dur dur de voir son petit bout souffrir... il est enroué et ne pleure pas vraiment... il me regarde et chouine, pousse de petits cris de plainte.... :cry: Moral pas au top.... ça fait 2 nuits que je ne dors presque pas (entre Ethan et Maël... il reste peu de temps pour le sommeil.... Et puis je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai unpeu de mal avec mon homme.... c'est dur à dire mais j'ai l'impressionque quoi qu'il fasse ça m'agace :cry: Je pense que la fatigue doit jouer un role dans tout ça.... J'ai tout pour être bien et pourtant ça ne va pas.... on va dire que c'est un mauvais passage... (vivement qu'il se termine!) Désolée que du perso et en plus pour me plaindre!!!! bonne nuit![/quote:37991ddbdf] Fait de gros bisous à tes bouts de chou, ils sont bien courageux! ca ne doit pas etre facile de voir ses bb etre mal :( Bon courage aussi avec ton homme; la fatigue doit y etre pour quelques choses!! essaie de bien te reposer meme si je sais que c'est facile à dire!! Dis toi que c'est un mauvais moment a passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.