Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:27
2 petites photos de nos vacances a Center Parcs !!! [URL=http://img337.imageshack.us/i/imgp6676p.jpg/][img:1bed542267]http://img337.imageshack.us/img337/8679/imgp6676p.th.jpg[/img:1bed542267][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/i/imgp6836.jpg/][img:1bed542267]http://img193.imageshack.us/img193/7622/imgp6836.th.jpg[/img:1bed542267][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:21
salut les filles ça me saoule grave de ne pas pouvoir vs lire posément et vs ecrire tout pareil. Je pense bien à vous je réponds juste à deux questions: pour la propreté Manéa c'est au point mort: pour le pipi je pense q ça pourrait le faire mais comme elle se retient tte le journée de faire caca et hurle dès qu'on lui présente le pot...Je me dis q c'est pas gagné! de toute façon le pot elle aime pas, elle prefere le reducteur de WC; Steph :arrow: le suivi par des SF n'est pas un pb en soi puisqu'elles sont de tte façon très compétentes. A Alençon, qd pb il y a (exemple ma BS Peggy avec sa protéinurie actuellemnt) le gygy nous confie tjrs après ses rdv aux sages femmes de l'hopital. Ma ptite BS Jenny, maman de Louméo a un abcès au sein, elle souffre le martyr et tout le monde lui a dit q son allaitement était foutu le temps du traitement; je lui ai dit qu'elle pourrait reprendre après mais je la sens découragée... Pour info, elle l'a chopé à cause du muguet de son enfant à la bouche, qui lui a ensuite transmis au sein... Et le muguet pt avoir été contracté par un manque d'hygiène(genre ne pas se laver les mains après avoir fumé une clope et prendre le petit ds ses bras, ou encore ne pas se laver les mains après un change...) J'étais chiante avec les gens qui voulaient prendre Manéa à bras mais là qd je vois ça je suis contente d'avoir insisté sur l'hygiène des mains.... Gros bisous je vais manger je fais que ça !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:55
Salut les filles, Je viens de voir pour Timao :cry: Courage Fanny à toi , ton mari et ton bonhomme. Je pense très fort à vous. Bon retablissement. Didi>> Merci pour l'info. Alors ton grand t'en a fait une :siffle: ? Cedsand>> Il va aimé jouer sur le tapis d'éveil. Le mien parle aux nounous qui sont dessus et "les tapes". Quelques fois, on a limite l'impression qu'il les "engueules" :lol: Pas trop d'idées pour le cadeau désolé :oops: Alex>> Super nuit Bravo. Tcé>> J'espère que ça va s'arranger pour les nuits :? Super la recontre avec les laveuses. Pouvoir se rencontrer autre cas travers le fofo se doit être vraiment sympa. C'était le 1ére fois? Houu la chipie :non: Tu m'étonne que tu as ris jaune. Bonne cueillette. Phanuelle>> Pas symphatique la nuit :? Bon courage pour le parquet. Adelka>> Le mien fait en quelques point également partie des BABI :oops: Il vient de se réveiller. Je repasserais tout à l'heure, ça va être l'heure du biberon et je vais en profiter pour étendre mon linge vu qu'il fait très beau. A tou à l'heure.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:21
Marie :arrow: j'espère que son abcès au sein passera très vite, effectivement elle peut reprendre l'allaitement, je pense que çà pourrait être bien pour elle qu'elle contacte la leche league, ils lui diraient exactement quoi faire.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:27
Hello, tout d'abord bon courage à Fanny pour son petit bout hospitalisé. :-( Adelka : je viens de lire le post sur les Babi que Céline nous a envoyé et je retrouve enormément de points communs (voir tous les points) avec mon petit... ça m'effraie un peu... je vais en lire plus pour comprendre un peu et savoir quoi faire (s'il y a des méthodes). bon je vais essayer d'aller manger un peu...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:27
Re coucou Ptitchou non ça va, j'ai fait ma mauvaise langue il était en train de jouer à la pâte à modeler.. J'adore la pâte à modeler :lol: , quand il joue avec il peut rester facile 1H a faire ses pti bricolages! donc impeccable ! Patty Peut être effectivement que ton petit est un BABI .. si c'est le cas j'espère que l'article (je l'ai pas lu..) t'apportera des solutions.. Cel super pour ta rencontre avec tes copines laveuses! ça fait plaisir de voir les personnes en vrai..Pour ta chipie elle porte bien son surnom !lol Caro trop mimi tes photos! j'espère que ça va s'arranger avec ton zom, et que ta puce va se "calmer" un peu.. je compatis! t'as vu Théo aussi est parfois bien exité!! :twisted: Pour ton eczema va voir le doc il pourra certainement te donner une crème.. Sandrine dommage pour la nuit.. allez on va dire que c'est un accident de parcours! lol .. pour ta soeur je sais pas trop.. si un truc me vient je te dirai! Alex super pour la nuit de Noa!! Phanuelle super pour les manèges!! Théo aussi adore! :oops: Adelka c'est vrai que c'est pas pratique de defaire le noeud.. c'est pour ça que le noeud double croisé, je le fait que pour la maison quand je sais que le portage est "temporaire" .. sinon pour faire les boutiques c'est le noeud de base! :wink: ouah tu as un super grand terrain ton pti bout va pouvoir s'amuser! Tu peux pas faire une extention à ta maison? vu le terrain que tu as tu as la place.. après faut voir le coût :? bon dslée à celles que je cite pas.. Gros bisous à toutes... je vais me préparer car je dois emmener Thomas chez ma BM et Théo à la babygym ..
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:42
Didi : tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes montages photos d'avatar ?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:10
[quote:7c7afb46f2="cedsand"]:hey: Phanuelle :arrow: alors, cette journée cloitrée à l'étage se passe bien? :lol: Moi aussi, cette nuit ma grande s'est réveillée à 3h, elle avait perdu son nin-nin. Ta journée d'hier c'est malin, maintenant tu es quite à avoir plusieurs pièces de 2 euros !!! :mdr: [/quote:7c7afb46f2] Ma matinée c'est bien passé, Séraphin à beaucoup joué dans sa chambre et moi j'ai passé ma matinée sur l'ordi :) Par contre, pour les pièces de deux euros je vois pas :think: tu fais référence au manège? Si c'est ça, c'est plusieurs pièces d'un euro ;) mais la fête foraine est déjà terminé, les manèges sont partis... Mais vivement d'autres fêtes, d'autres manèges j'adore voir sa petite bouille toute fier et très content...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:13
Hello! Noa :arrow: Je retourne à la fin du mois pour le contrôle des 7 mois... Ca file! Steph :arrow: Pour la propreté, Corentin n'est pas prêt du tout. Avant le bain, j'essaie de le poser sur son pot. Il dit non et quand il est dans l'eau, il se laisse parfois aller... Marie :arrow: Pénible la fatigue... Vivement la fin des trois premiers mois, on retrouve un semblant de vitalité si on fait pas d'anémie :wink: ALison :arrow: Alors ta voix? C'est mieux ou pire? Bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:06
Patty c'est picasa :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:09
Hello! Un gros bisou à Timao! et aussi à Fanny! j'espère qu'il va vite se rétablir! courage! :cop: Didi, malheureusement, beaucoup de terrain, ça veut dire beaucoup à tondre :roll: et c'est pas trop un terrain de jeu (pas de clotures :? ) donc on va délimiter et cloturer un "jardinet" dans le jardin pour mon bonhomme... et pour l'agrandissement c'est au programme pour "un jour peut-etre", mais la partie constructible n'est pas bien grande... Patty, c'est sûrement le cas pour ton bonhomme... tu me diras si tu lis quelles solutions, moi j'en ai pas trouvé :?: en tout cas, moi aussi ça m'a fait peur! ça promet de longs mois de bébé en écharpe et de boules quiès :lol: (moi qui espérais que ça durerait les fameux "3 premiers mois", je flippe maintenant :lol: ) Celine, si ça peut te rassurer, quand j'étais toute petite j'avais volé une cassette de chantal goya (avec la complicité éhontée de ma mère qui a fait semblant de pas voir, juste parce qu'elle n'aimait pas mes goûts musicaux et ne voulait pas payer pour ça :siffle: ); et beh maintenant je suis affreusement honnête... (j'ai un antivol à la place de la figure qui fait :oops: :oops: :oops: ) Bin 4 H A/R quel courage :shock: mais ça valait le coup! Caro, tu avais l'air super reposée sur les photos! dommage pour tes prises de tête... Cedsand, pas d'idée cadeaux, c'est dur, sans connaitre... moi aussi je dois chercher un tapis d'éveil et une arche de jeu pour occuper mon ti boy... Moi aussi je fonds :love: j'ai trouvé une marionnette lion, et j'ai pris l'habitude de faire le lion "roooaaaaaaarrr", et le bonhomme se poile en battant des jambes et parfois on dirait qu'il essaie de faire comme le lion. :lol: trop mimi! Bon, pour ma journée, suis allée chez une généraliste (pas l'homéopathe généraliste accupuntrice de la dernière fois! :roll: ) pour la visite du 2eme mois et les vaccins! le vaccin, elle a préféré en faire un seul, et le deuxième dans 15jours! je préfère autant... pour la taille, tibou fait 58 cm; par contre le poids, bah j'ai vraiment pas de bol... panne de piles :roll: donc elle a fait un mic mac pas possible: la grande balance pour adultes (pas précise du tout), avec dessus la balance à bébé, et par dessus mon bonhomme :lol: autant dire que c'est un poids très approximatif! je m'en sortirai mieux avec ma balance! donc il fait "en gros environ grosso modo à la louche" 6 kg :lol: Et cette aprèm, il a fait un bon dodo, et après il a refait un bon dodo ... et pas de fièvre... ça m'a reposé! :roll: Allez, je vais dormir un peu... peut-être! A+
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 04:24
coucou! Petit message matinal! Je vais un peu mieux. La voix m'est revenue, mais il ne faut pas que je force. Aujourd'hui 7h30 de cours, heureusement que j'ai 3h d'évaluation! Et après ce sont les vacances!!!!!!! Youpiiiiii!! En fait, j'ai une angine sans fièvre, le médecin m'a mis sous antio. Elle voulait m'arrêter, mais j'ai refusé pour 2 jours, je pouvais bien tenir! Vous me rassurez sur la propreté de vos loulous! Le seul avantage, c'est que je vais vers l'été et que je vais pouvoir le laisser facilement cul nu, alors que vous, ce sera peut-être un peu plus difficile! Gros bisous, je dois terminer de me préparer
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 08:27
coucou! les vacances Alison, chanceuse! tout comme Steph ici c'est le 22 octobre. Je vois q la majo de nos enfants ne sont pas passionnés par la propreté :roll: bonne journée à ttes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:42
:hey: Adelka :arrow: décidemment, tu n'as pas de bol avec les médecins !! Mais bon, même grosso modo, ton petit bout se porte bien et c'est le principal ! c'est cool s'il n'a pas fait de fièvre après son vaccin ! Phanuelle :arrow: Oui oui, je faisais bien allusion au manège. C'est moins cher par chez toi; ici, c'est 2 euros le tour du manège ! Mais elle aime tellement ça et je ne peux tellement pas lui résister, que je marche aux jetons maintenant ! Didi :arrow: La babygym plait toujours autant à Théo? Des nouvelles de Timao? Ma puce a réitéré ses exploits cette nuit ! Dernier bib à 21h30 puis 6h10 !! Par contre, toujours autant de difficultés à l'endormir avec de nombreux pleurs qui réveillent ma grande et du coup elle est bien fatiguée le lendemain pour l'école; je vais voir pour en parler au médecin et d'ici là, je vais refaire un tour sur les forums ... :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:01
coucou un ptit message vite fait pour vodire merci pour vo message ca fai du bien timao va un peu mieu il a une infection des rein et de l'anemi si tou va bien il sor demain je vou fai des bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.