Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:23
rolalalalala pitichou tu me fait peur oui gurwan regurgite..... :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:38
[quote:712a4b7687="PanDara"]Vivement jeudi Claudia! Noa, allez, plus que la dent n°20 et tu seras tranquille pour un moment :lol:[/quote:712a4b7687] Oh oui j'espère juste qu'elle sortira avant la naissance de BB2 qu'on soit tranquille avec les poussées dentaires :roll: !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:41
Kory>> Ce n'était en aucun cas pour te faire peur :oops: Désolé. Je t'apporte juste mon expérence vu que cela a été pareil pour Maël. Peut être qu'une autre Mamaoût aura un autre avis. En tout cas, je te dirais simplement que si Gurwan continue à ne pas prendre beaucoup en quantitée et qu'il pleure encore pendant le biberon, consulte ton médecin.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:52
non non tkt pas ptichou c 'est que c'est vrai que j'avais pas pensé a cette possibilité :wink: céline :arrow: juste "il m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh" :roll: mon loulou a dormi tte l'aprem :roll: :roll: :roll:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:47
re bonjour ca y est de retour de chez le pediatre noa profite bien il fait 6KG et 59 cm je trouve ca beaucoup pour deux mois il a pris 11 CM 2,8 KG depuis la naissance mai bon tous va bien c'est le principal il est ronchon depuis les vaccins j'espére qu'il fera pas de fiévre gros bisous à tous courage patty et fanny vous êtes de bonnes maman
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:03
Je viens de voir aux infos ici qu'une femme a jeté ses deux enfants par la fenêtre de 4 et 7 ans juste avant de se jeter elle-même, ils disent qu'ils ont survécu mais sont gravement blessés, pauvres enfants non seulement ils vont devoir vivre avec çà que leur mère a voulu les tuer mais si çà se trouve ils vont être handicapés toute leur vie à cause de cette folle... je comprend vraiment pas qu'on en arrive là ! :cry:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:04
Salut les filles! Allez courage celles qui n'ont pas le moral!!!!!!!!! Pleins de bisous!!!!!!!! Bon alors moi aujourd'hui suis allé à la pharmacie pour acheter l'homéopathie pour stopper les montées de lait car cette nuit j'ai du lui donner le sein il était trop plein et me faisait mal!! Donc j'arrive à la pharmacie et là la pharmacienne me fait la grosse leçon comme quoi je devais continuer d'allaiter que j'avais le temps avant de remprendre le boulot que j'avais encore du lait qu'elle n'avait qu'un mois enfin bref elle m a trop gonflé!!!!!!! D'ailleurs le ricinus en 30CH c'est combien de granules à prendre par jour? Bon sinon RAS tout va bien Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:12
Coucou! Celine, merci pour les photos! ta robe, elle est vraiment :top: j'espère que tu auras une autre occasion de la ressortir, elle est trop belle! Ptichou, ton histoire d'hélico m'interpelle: il y a quelques jours, j'entends un drole de bruit, je sors et je me dis que c'est un hélico sur la nationale (en face) pour un accident de la route... je rentre dans la maison, et 2 minutes plus tard, j'entends le même bruit plus fort, je sors et regarde à droite à gauche, et le temps de me retourner et de lever les yeux, l'hélico était parti mais il devait être hyper bas vu qu'on avait les arbres qui tanguaient... :roll: j'ai pensé que c'était les contrôles de constructions de piscine... mais bon, ou ils cherchent un nid de l'ETA (un voisin s'est fait volé sa voiture par l'ETA)... mais toi tu me fais flipper! je vais bien fermer mes portes! :lol: Pour les déprimes, je vois que c'est grosse fatigue générale! Moi aussi je suis hyper fatiguée! j'ai ramené plein de gingembre, je vais me faire des thés carabinés! :lol: Pour vos zhoms, beh je compatis! ici l'homme est toujours au top :roll: mais j'ai du mal à dormir quand il se lève, j'ai mauvaise conscience (c'est idiot :lol: ) donc je fais la papote... (si ça tombe, il voudrait du silence et que je dorme :lol: ) Mon bonhomme a un petit rhume, et pff je vais devoir attenre pour les vaccins. Par contre, toujours un problème avec sa tête! c'est inquiétant de voir comment il est capable de la braquer :shock: Allez, bonne nuit! :cop: :zen: :yes:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:03
Ptitchou, le gel c'est du gel polysiane a lui donner avant le bib. Le gallia AR tu le trouve en pharmacie ou grande surface, avant j'avais pris le digest prenium et les arreter mais je regrette. C'est sur je vais en prendre un AR. On a discuter avec cheri, ca c'est arrangé, il ne pensait pas que j'allais vraiment mal. On verra par la suite. Bonne nuit a toutes.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:19
[quote="cloclo123"]on garde notre voisin et quand il lui éternue dessus, on a un peu de peine quand même :lol: ) :lol: bonjour !!!!!!!!!!!!! je vais me doucher et je reviens après... (Aurélie, je comprends q ça puisse t'agacer mais Hervé n'y est pr rien, et dis-toi quà l'école maternelle ce sera bien pire! :wink: à tte
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:23
Salut les filles je vois que c'est difficile pour certaines :? j'espère que ça va s'arranger, si vous pouvez reposez vous en même temps que les ptits.. c'est pas toujours evident, mais même 30mins ça vous fera du bien! ici les nuits sont de mieux en mieux, il a décalé un peu le soir, il prend vers 22h30/23h et dors jusqu'à 6h30/7H .. puis redodo jusqu'à 10H en moyenne là il dort j'attends qu'il se reveille pour le dernier bib. Alex 59cms oui c'est pas mal pour un pti loulou de 2mois.. je pense que Thomas ça sera quasi pareil car il faisait 56.5cms à 1mois.. ptitchou et Adelka bizarre vos histoires d'hélico :? ptitchou surtout ferme bien les portes!! Thémaria sympa la pharmacienne de te faire culpabiliser.. Korry j'espère que ça va mieux avec ton zom.. dslée à celles que je cites pas :oops: sinon ici il fait froid.. brrrrrrrr 13° cet am ! j'ai eu du mal à me motiver à aller faire les courses!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:41
:hey: Je laisse un petit message vite fait, pas eu le temps de tout lire, ma puce recommence à pleurer de nouveau donc pas facile de vous suivre. J'ai vu Céline que tu parlais de BABI, je vais essayer de regarder à ça. Patty/Ifanny :arrow: Patty, on a en déjà parlé et on se comprend bien car on vit exactement la même chose; on a les même bébés, sauf que moi c'est au féminin !! Il ne faut pas croire que nous sommes des mauvaises mères, comme disait une mamaoût, il nous faut le temps à l'un et l'autre de nous connaitre; et si nos petits bouts rencontrent des petits soucis dans les débuts, c'est vrai qu'il est très facile de se dévaloriser. Nombreuses sont les fois ou je me remets en question, c'est loin d'être évident tous les jours. Maintenant, concernant le couple, je voudrais t'apporter ifanny mon expérience et te redire comme on déjà dû te dire beaucoup de personnes que la communication est TRES importante. Ma première fille avait 6 mois, quand mon couple a subi une très forte crise. Mon mari ne comprenait pas qu'un bébé prenait autant de place, ne m'aidait pas plus qu'il ne m'aidait aujourd'hui, donc moi je n'étais concentré que sur mon bébé et ça m'a joué bien des tours. L'arrivée d'un bébé chamboule complètement une vie de couple ... Je m'en suis pris plein la g...., j'ai pardonné pour le bien de ma famille que j'étais en train de construire, mais 3 ans après je n'ai pas oublié, et il m'arrive encore aujourd'hui avec ce nouveau bébé qui me demande beaucoup de mon temps d'avoir des doutes, et de lui faire des petites crises de temps à temps par manque de confiance en moi. Enfin, tout ça pour te dire que je suis comme toi, je n'ai aucune famille près de moi, mais si tu l'occasion d'aller passer un week-end chez tes parents et que tu ne veux pas laisser Timao tout le week-end, accordez-vous au moins un resto pour vous retrouver car c'est important. Tcé :arrow: Elles sont supers tes photos !! Ta chipie est vraiment très jolie !! Et apparemment, elle assure déjà pour la drague, finalement ton homme ne devra pas trop attendre avant de surveiller ça de près !!! :mdr: Si vous avez eu le temps de faire toutes les photos avant la pluie, c'est cool !! Pas trop dur de rattraper la fatigue? Ta grenouille va mieux? Adelka :arrow: tu n'as pas essayé d'aller voir un ostéo pour la tête de ton bonhomme? :think: me souviens plus :oops: themaria :arrow: il y en a toujours qui pense savoir mieux que tout le monde, sans savoir écouter ce que peut ressentir la maman !! :roll: alexniconino :arrow: bien pour la jolie croissance de ton petit bout, il profite bien !! :top: Didi :arrow: :top: la rencontre avec Caro !! Des photos? Ptitchou :arrow: allez avec un peu de chance et le peu qu'il a dormi, tu auras le droit à une super nuit; en tout cas, je te le souhaite !! Marion :arrow: :top: de voir que tout se passe bien pour toi ! J'arrive pas à remonter plus loin , désolée ... je fais de gros bisous à celles que je n'ai pas citée et autres aussi bien-sûr !! :cop: Ici aussi, moral pas au top, les larmes me reviennent facilement. Mais le fait de ne pas se sentir épaulé et de ne pas avoir sa famille près de soi n'arrange rien, je me sens bien seule. Mes filles me comblent de joie mais beaucoup de remise en question en ce moment ... enfin bon, ça n'est que passager, demain est un autre jour! Mais merci d'être là les copinautes car ça fait vraiment du bien de pouvoir partager des moments avec vous; à rester chez soi, c'est mon moment d'évasion !! :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:46
didi, on s'est croisé. C'est le top, les nuits !! S'il s'est calé comme ça et qu'il a trouvé son rythme, tu vas pouvoir reprendre le travail dans de bonnes conditions !! :top:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:05
http://bbintenses.bbactif.com/Definition-h1.htm J'ai trouvé ce site pour les BABI, comme avait noté Céline, si ça peut aider quelques unes d'entre nous à comprendre notre petit bout; et sur internet, plusieurs forums sont dédiés; sur etrenceinte, j'ai pas trouvé ...
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:22
Re !! Apres un debut daprem calme, je suis allée faire les magasins avec ma soeur, jai pris mon loulou en echarpe pdt 2h et bien nikel il na pas ronchonné et a pioncé tout le long !! Jai enfin commencé a macheté des fringues, ça fait du bien :wink: [b:c4d581b72d]Cedsand / Ifanny / Patty[/b:c4d581b72d] - nhesitez pas les filles, nous sommes là pr ça pr partager les bons comme les "mauvais" moments...les hormones nous jouent encore des tours dou les remise en kestion, les doutes, le mank de confiance, la baisse de moral, il faut donc vider son sac !! ça soulage... :cop: :cop: [b:c4d581b72d]Didi[/b:c4d581b72d] - :top: les nuits !! chez moi aussi fait froid 16°, jai remi le chauffage je suis frileuse :P en dessous de 22° jai froid surtout avec la fatigue ça narrange rien !! [b:c4d581b72d]Adelka[/b:c4d581b72d] - profites de la bonne volonté de ton homme et DORS !! moi jallaite donc pas trop le choix, de + il a le sommeil tres profond et ne lentend pas pleurer et vu kil boss je fais le maxi pr kil dorme bien car son boulot lui demande beaucoup dattention (il "na pas le droit" detre fatigué) donc ya ke le weekend kil me file un coup de main le matin lorsque choupinou ne veut pas se rendormir vers les 7h... Es-tu allé voir un ostheo pr sa tete ? [b:c4d581b72d]Themaria[/b:c4d581b72d] - super les "conseils" de la pharmacienne, de koi je me mele !! :shock: Alexniconino - :top: les mensurations de ton loulou !! jattend la derniere tétée pr aller me coucher, là il dort sur son pere devant le foot... Passez une bonne nuit :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.