Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:53
bonjour, Je passe en coup de vent, en ce moment je suis un peu débordée, franchement ls journées ne sont pas assez longues pour tout faire . Malik lui a pris un rytme de jour comme de nuit. Mes ainés en ce moment accumulent les bêtises :roll: . Je vais tenter de repasser plus tard ou demain matin afin de faire des réponses individuelles, désolée du perso. Grosse biz a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:09
bonsoir Hier nous avons visité un terrain 700m2 pour 128000€, on a fait une offre a 118000 le proprio a refusé et a proposé 119 000 € .On est ok ,on revois l'agent vendredi soir. Le terrain se trouve dans une impasse ,2 pommiers , 1prunier, 1cerisier et un puit Steph :arrow: les terrains sont un peu moin chere vers la seine et marne (77) , 94 93 91 92 78 c'est vraiment trop chere et Paris meme bin y-a plus d'herbe :lol: Alison :arrow: en fait on fait construire que le bas salle a manger salon, cuisine, salle de bain wc et 2 chambres . Quand on aura les clés on fera nous meme l'etage du dessus 35m2 , pour 2chambres supplémentaire et une salle d'eau + wc Sa nous coûte moin chère de faire comme ca Noa :arrow: décidement cette grossesse c'est pas la joie , je te souhaite quand meme une meilleur fin de grossesse :wink: Pour Nolan j'ai vomis aucune fois ,seulement des nausées le soir donc impossible de faire a manger :lol: j'ai eu aucune envie Dara :arrow: soit prudente au boulot on est jamais a l'abri d'une entourloupe Aurelie :arrow: bonne nouvelle pour le terrain ,je suis limite jalouse du prix :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:20
Que de projets! Entre les bébés et les maisons! C'est cool tout ça! Bonne nuit!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 07:23
Bon et bien bonjour !!! Cette nuit Axel à fait dodo de 20h30 et têtée à 05h00 et re dodo !!!! Il est super sage !!! Sinon et bien rien de bien joli à vous raconté !!!tout va bien !! :lol: j'aimerai avoir des choses intéressantes à écrire mais j'en ai pas !! Donc voili voilou !!! je reviens dans la journée vous lire bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 07:38
1ere levée, salut les filles! lise, je compatis! avec plusieurs, ça doit pas être facile! vous parlez coiffeur! chez moi, c'est devenu une obsession, je rêve de me refaire ma tête... je voulais me faire des mèches blondes (j'ai la teinture) mais j'ai encore la couleur du hénné sur mes pointes :roll: j'ai peur que ça soit la cata... du coup, cette nuit j'ai rêvé qu'une dame me faisait une coloration blond platine avec une coupe à la garçonne (et des cheveux raide!) :lol: ça m'allait pas du tout mais j'étais super contente :lol: Mais en vrai, je compte pas aller chez le coiffeur, vu qu'ils ne savent pas couper les cheveux frisés: ils coupent sur cheveux mouillés sans prendre en compte qu'en séchant ça remonte! du coup je finis en mouton... Alex, je te souhaite une bonne rééduc alors... :roll: patty, je pense aussi que bb sent les tensions, car quand il fait une crise le soir, mon homme a tendance à paniquer et ne sait plus quoi faire, il s'énerve... et moi je reste super zen, aucune panique (et même pas de boules quiès :wink: ) donc l'homme me passe bb: la sucette, une chanson et bb dort... Laisser pleurer, à ce stade je pense pas que ça soit la solution, au contraire... je pense qu'ils ont besoin d'être sécurisés de notre présence! si ça tombe, c'est le fait de les avoir laissé pleuré une fois ou deux qui met les enfants en état de veille forcée: ils veulent être sûrs de nous retrouver au réveil donc ils ont peur de dormir... c'est aussi ce que dit mon bouquin: il vaut mieux éviter de les confier à qq'un d'autre avant 3 mois, si on veut qu'ils fassent leur nuit... perso, il pleure, et je suis là rapidement, ou je le rassure en lui parlant... et c'est en faisant comme ça qu'il arrive à rester paisible dans son lit! tenez, je viens de faire un zip pour un cd de berceuses! vous pouvez tenter! pour le récupérer c'est ici: [url]http://dl.free.fr/iiZkqPIDo[/url] :oui: je suis en train d'en faire d'autres... didi, pas sympa ta rh! :evil: elle t'a pas gaté pour le mercredi! ça promet... aurait-elle l'esprit de contradiction? Celine, courage pour l'allaitement! t'as dit ça pour plaisanter, c'est sûr! le plus dur c'est le début, bientot ça ira tout seul! et pour les nuits, c'est vrai que le bib n'aide pas particulièrement (comme la plupart des hommes :lol: ) Tiens, c'est pas pour me vanter, mais le mien a donné celui de minuit et aussi celui de 5h! j'ai culpabilisé, et donc 'ai fait son café et j'ai pas dormi :lol: laloutre: quelle nuit! je t'en souhaite d'autres des comme ça! delph, mes condoléances pour ton tonton... ça doit aider de savoir qu'il a aidé un jeune à vivre! je pense que l'ostéo fera beaucoup de bien à tes enfants! sympa ton homme: il a 2 bras qui servent pas, et toi t'en as 2 pour 2 bb et un repas à faire :shock: je serai toi, ça serait pizza tous les soirs jusqu'à ce qu'il comprenne le message :lol: bon ,en ce qui me concerne, j'hésite toujours pour le stérilet (mirena ou diu), avec le diu j'ai peur des hémorragies et des grossesses non désirées... et je viens de lire sur des forums qu'il y a aussi pleins (ou trop) de grossesses sous mirena... comme sous la pilule qu'elle m'a prescrit d'ailleurs.... :? pffff.... je crois que je vais tenter le diu......... A+
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 08:20
salut à ttes! Bonne nuit??? Ici tjrs, cette fois ci çà été 21H/4H...Jme plains pas. :d Adelka toi aussi tu as un soucis avec les coiffeurs, ben on est deux, j'ai les cheveux frisés aussi. Mais depuis peu g trouvé THE COIFFEUSE!!! le top, c la seule ki a su me couper les cheveux comme je voulais et un bon ti défrisage, g t très satisfaite! Faut dire qu'elle a les cheveux frisés aussi donc elle s'y connait. De plus, elle me prend pas cher, avant c t en moyenne 200 euros le coiffeur pour moi maintenant c 40 €, le top. Son affaire marche bien d'ailleurs. Jvois ke l'une d'entre vous a parlé stérilet, ben on m'a posé du mirena hier... le stérilet en cuivre là kan g vu , ben çà ne m'a pas fait bonne impression. O faite, g commencé le sevrage ben bébé aparemment n'est pas perturbé ke çà...On verra dans les jours ki suivent si c tjrs le cas. Jvous laisse, ici il fait beau...J'vais faire les soldes avec mon ti lou et ma tante. Jvous souhaite à ttes une bonne journée! ;)
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 08:33
[color=red:c3e36a6141][size=18:c3e36a6141]oOOOOOOOOOOOOHHHH! y'a un annif!!JOOOYEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXX ANNIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIRE LALOUTRE!!![/size:c3e36a6141][/color:c3e36a6141]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:11
Coucou, [size=18:f0783ad3b2][color=violet:f0783ad3b2]Joyeux Anniversaire Laloutre[/color:f0783ad3b2][/size:f0783ad3b2] Tiicia>> C'est sur que ce n'est pas comparable pour la coiffeuse. Bonnes soldes :wink: Adelka>> Pas simple les cheveux frisés. Je voulais à une époque me faire une pernante mais j'ai vite laissé tomber l'idée. Lise>> Normal que tu soit débordais. Courage en tout cas. Alex>> Non, je n'ai pas encore trouver le théme. J'ai trouver des pochettes nounours pour les dragués très sympa, donc je vais voir si je peux faire un théme Nounours Vert anis /Marrons ou Turquoise /Vert A mais je ne suis pas fixer. Faudrais également que je vois avec le patissier. Didi>> Pas top les horaires :? En plus ce n'est pas ce que tu avais demandée.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:31
Tout d'abord Bon anniversaire Laloutre :) :) Depuis que je suis rentrée pas eu le temps de venir poster, là j'en profites que tout le monde dorme... Ce matin RDV chez le pédiatre pour les 1 mois de Louison ... et j'emmène également Séraphin pour des vaccins... Cette aprem je vais aller à une réunion sur l'allaitement à l'hôpital, c'est une auxiliaire puer que j'apprécie bien qui l'anime, comme ça je poserai des questions sur le tir lait et comment conserver le lait tiré, puis ce sera aussi sympa de voir d'autres mamans... Tcé> Jusqu'à dimanche dernier, mon petit bonhomme me réveillait également toutes les deux heures. Là il n'a pas encore trop de rythme, hier encore il m'a refait quasiment toute les deux heures et cette nuit 4h00 -3h00- 2h00, bref moi aussi je me pose la question d'introduire un bib de lait ne serai celui de 23h30 (le papa à cette heure-ci est réveillé.) Donc là je vais voir si tiré mon lait me plait, sinon, bah il aura un bib de lait en poudre dans la journée, je ne pense pas que ça compromette mon allaitement car c'est comme si bébé espacé de lui même ses nuits Didi> sympa ton avatar, pour tes horaires, comme tu dis tu feras ta demande dans un an, pour voir le bon côté tu as trois jours de repos consécutif, ils auraient pû te mettre le lundi à la place du mardi... (là ça aurai vraiment été pourri. Je pense qu'ils ont choisi les jours en fonctions des jours fériés car aucun tombe un mardi mercredi et vendredi, sauf le 1er nov... (ce sontdes malins...) Bon je file mon grand est réveillé, faut que je lui prépare son bib, je continuerai mon post en fin de journée, bises à toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:38
joyeux anniversaire laloutre! :bravo: ptichou, comment tu vas? et tibonhomme? ticia! super l'avatar! c'est le jeu des ressemblances! :wink: il est mimi, on en mangerait! (ma mère apelle mon tibou mon "petit pain d'épices", beh le tien l'est aussi, bien doré, à croquer) le mirena, bah justement je me disais qu'il serait plus fiable... et bon, internet c'est le musée des horreurs :choc: c'est décidé, je veux pas de stérilet, même hormonal! le nombre de grossesses non désirées, de complications (expulsions, infections, GEU........) ça m'a fait flipper... je veux pas te faire peur hein, sache juste qu'il est pas vraiment plus fiable qu'un diu :hum: (vive google) euh... 200 euros le coiffeur? :choc: :choc: elle y passait la journée? c'est énoooorme! et c'est étonnant que tu aies eu autant de mal à en trouver une bien à la réunion! pourtant il doit y avoir beaucoup de cheveux frisés là-bas... ...par chez moi c'est plus rare :lol: je vais essayer de faire des nattes, ça m'évitera de me faire tirer les tifs par bb... :roll:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE LALOUTRE !!!!! Phanuelle :arrow: C'est sympa ce que te propose l'hopital; effectivement comme ça si tu as des questions à poser, ils seront à même de te répondre et c'est toujours agréable de rencontrer d'autres mamans !! Bonne après-midi. Tiicia :arrow: :top: la nuit, il a vraiment l'air d'avoir trouvé son rythme ! :choc: le coiffeur !! J'espère que tu en ressortais satisfaite au moins !! Mais celle que tu as trouvé, le prix est déjà beaucoup plus correct !! Est-ce que c'est elle qui s'occupera de ta coiffure pour le mariage? Lise :arrow: bon courage ! C'est vrai qu'avec 4 ça ne doit pas être évident tous les jours !! Patty :arrow: Alors cette nuit? Que lui donnes-tu comme médicaments? Ici, la nuit a été correct pour les bibs 21h puis 4h30; mon "souci" maintenant c'est toujours de la faire dormir. Elle a encore hurlé jusqu'à 23h30 cette fois-ci avant de s'endormir une fois de plus d'épuisement. J'ai bien essayé de la laisser dans son lit, de lui mettre une berceuse mais elle hurlait toujours autant; et la tototte, elle n'en veut vraiment pas quand elle s'énerve. Dans les bras, c'est la même ... Que ce soit la journée ou le soir, impossible qu'elle s'endorme autrement qu'en pleurant. J'ai par contre au moins la chance, qu'après le bib de la nuit, elle s'endorme paisiblement dans mes bras. Je dois retourner voir le médecin ce soir pour les résultats du test, je lui demanderais au cas où s'il n'a pas quelque chose à me conseiller. Et vous comment faites-vous pour endormir vos petits bouts? Rien à voir mais la couleur des yeux de vos petits bouts a t-elle changé depuis la naissance? :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:05
Hello !! [color=blue:850309242d]MERCI A TOUTES !![/color:850309242d] ça fait plaizir !! hé oui le temps pass pr nos ptis bou mais pr les mamans aussi !! whaou 24ans !! Nuit pluske convenable : 22h30 / 5h / 9h cool merci ti loulou pr ce kdo et de prendre soin de ta mere !! Là il est tout sage dans sa balancelle, donc je vais en profiter pr aller me doucher car ce midi c repas chez les BP donc faut pas ke je traine sur lordi et ke je morganise !!.. Sinon staprem rien de spécial donc je repasserai sur le fofo !! Bonne journée à toutes et merci encore :hey: :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:02
Bonjour les filles! Audrey, ah d'accord, c'est assez intéressant! Le proprio voulait vraiment avoir le dernier mot! Enfin, 9000€ d'économie, c'est vraiment génial! Aurélie, je crois que ça y est, vous avez trouvé le bon truc! Pour l'histoire de ta mère, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Mais ça serait vraiment génial pour vous! J'espère que tu n'as pas mal pris mon dernier message, c'était juste pour vous faire réagir! Et ça a marché!!! J'ai eu de la lecture! Marie, alors as-tu fait de bonnes affaires? Que se passe-t-il sur FB? Je n'y vais presque pas? Steph, alors tu as eu beaucoup de monstres? J'ai eu 10 - 6 et 2 élèves ce matin en fonction des classes. Je ne travaille pas cette après-midi! Allez, je vais profiter d'être tranquille pour avancer dans la préparation des cours. Bisous bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:06
Bonjour à toutes! joyeux anniv Laloutre!!!!! Maël a unmois aujourd'hui! çapasse vite!!!! Pour nous nuit toujours unpeu dur dur : 23H- 3h-5h-7h et apres c'est Ethan qui s'est réveillé! mais Maël se rendort facilement la nuit donc ça c'est cool! vous parlez contraception, je nesais pas encore ce que je vais choisir je vois gygy mercredi, j'en parlerai je comprend pour le coiffeur, j'ai les cheveux frisés et je suis toujours sortie déçue de chez le coiffeur! ils adorent le volume, mais moi non!!!!! la je crois en avoir trouvé un bien, j'y suis allée une fois et je ne me suis pas remouillé les cheveux en rentrant, j'étais plutot contente du résultat,on verra laprochaine fois! Lise, j'imagine qu'avec 4 ça doit être la course! bon courage et des bisous! Phanuelle, c'est sympas de pouvoir participer à ce genre de réunion! tu nous racontera! Le bapteme pour nous c'est pas pour de suite, on est pas fixé sur les parrain et marraine! Nos parents voudraient les choisir pour nous!!!! mais ça ve pas le faire :evil: Je vais donner le bain à mon petit ange!!!! biz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:16
Bonjour les mamans, Désolée, je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Laloutre :wink: 24 gros bisou pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.