Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:50
Salut les filles ici même nuit que toutes les nuits 22h30/5h.. par contre cette nuit il a dormi sur le ventre.. j'ai de plus en plus de mal à le faire dormir sur le dos :? donc tant pis, je sais que c'est pas recommandée mais c'est la seule solution pour qu'il dorme bien ! pour les bibs on est à 5 voir 6 bibs de 180ml. les horaires grosso modo (+/- 30mins) 5h/9h/13h/17h/21h30-22h.. quand il y a 6bibs c'est qu'il en cale un vers 19h30/20h ptitchou je comprends ce que tu veux dire, tu penses que bb mettrai la tête dans le matelas comme il le fait dans les vêtements c'est ça? louna ça m'a fait mal au coeur de te lire :cry: j'espère que la puce va se réguler un peu.. pour les pleures tu penses pas qu'elle a des colliques? Marion adorable ton pti lou! ici aussi j'ai droit à de bonne sieste! le matin il dort de 10h30/11h à 13H, ensuite il redort de 14H à 17H ensuite par contre il est reveillé jusqu'au soir 22h! Adelka bon rdv tiens nous au courant.. super si ton zom t'aide bcp! d'ailleurs en parlant de gygy moi j'ai toujours pas eu mon retour de couche ça me fait bizarre.. pour Théo je l'avait eu tout juste 1 mois après mon accouchement! euh je sais plus trop ce que j'ai lu .. :oops: bisous à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:02
Coucou! Journée repos de mon côté: merci Tatie d'être parfois malade! J'ai un peu culpabilisé de ne pas aller au boulot, mais finalement, j'ai bien profité de ma journée et surtout pas trop travaillé! Noa, tu me fais mal avec toutes tes douloureux! Je t'envoie tout plein de bisous guérisseurs! Je pense très fort à toi! Dara, tu as bien raison d'être prudente! Le futur poste de rêve de Quentin, c'est pour bientôt? Sur Toulouse? Dis donc, tu as eu un sacré week-end de folie! Marie, heureusement qu'il y a des grèves pour que tu puisses faire les magasins au Mans! Claudia, je comprends quand tu dis que tu préfères assister aux réunions plutôt que de les mener! Je suis contente d'apprendre que ta grossesse se passe bien! Steph, tu vas bien? Toujours des nausées? Sandrine, oh, ma pauvre! 4h30... poufff, ce n'est vraiment pas une vie! Ca y est, il fait nuit (19h) et j'ai déjà les yeux qui se ferment... Audrey, ça a l'air assez sympa. Mais si je peux me permettre, ne devriez-vous pas voir déjà un peu plus grand (3 chambres), car vous songez déjà au 2e! Si vous vous rendez compte rapidement que la maison que vous avez construite est trop petite en 3 ans, ça serait un peu dommage! Aurélie, vous êtes à fond dans la recherche de maison! Il faut trouver la bonne! Bon courage pour les finitions. C'est généralement, le truc le plus chiant et qu'on fait vachement trainer. Hélène, est-ce que vous allez un peu mieux dans la famille? Allez, je vous laisse pour ce soir! ou peut-être pas! qui sait! Bisous bisous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:06
Salut les filles Adelka j'adore comment tu écris ca donne le sourire à chaque fois et tu as un mari super pour moi aussi les bib c'est assez aleatoire mais environ 20H 06h30 10H 13H 17H seulement depuis deux jours ou je suis passé à 180 ML mais il termine environ un seul bib sur la journée j'avais moi aussi d'essayer de decaler car avant ca il se reveiler vers 3h mais ca n'avait pas marcher non plus et la tous seul il s'est regler comme ca pourvu que ca dur je vois que ca discutte de vie sociale c'est vrai que ca me manque aussi mais les enfants ne sont petits qu'une fois et cela passe tellement vite d'ailleurs samedi soir on le laisse tous les 2 chez mes parents pour faire un anniv théme charleston faut vraiment que je trouve qquelque chose mais cela va^me faire un pincement de laisser noa pour la 1ére fois et une nuit compléte. Sinom les vacances ce sont trés bine passé pas mal ballader on est aller à Marineland c'est super et pas mal de piscine ca fait du bien. Bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:18
Didi>> C'est tout à fait ça. Tu as bien compris où je veux en venir. Tu n'as toujours pas eu ton RDC ? :think: Alex>> Sympa cette soirée anniversaire ainsi que les vacances d'ailleur. Je te comprend que cela va être dur de laisser Noa tout une nuit. Apik>> Comme toi, je savonne dans l'eau. Pour le bain, il adore. Il s'énerve un peu le temps que je le séche mais c'est tout. On a pas vu [b:b317b1f118]Cél[/b:b317b1f118] aujourd'hui...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:19
Coucou! Oui, pas de céline, :think: , c'est vrai que quand elle passe pas, ça fait tout vide! :cpa: Pour le bain, mon homme savonne aussi dans le bain, c'est mon hard pour tibonhomme. Didi, pour le RDC, rien non plus ici. Ca ne devrait pas tarder... Alexnico, je te comprends aussi... perso, je crois que je pourrais pas le laisser une nuit... je profiterai même pas... Merci pour vos commentaires sur ma façon d'écrire :oops: si ça peut vous détendre, bin tant mieux! Marion, moi aussi je vais chauffer le bib quand il fera froid... par contre, on a des biberons dodie, et ça risque d'être un peu galère dans le chauffe-biberon, vu qu'il y a une bague anti-colique... Mimi, ton loulou! Lounaambre, ça fait réfléchir, pour l'amie de ton amie (la pauvre!) le dodo sur le ventre finalement, on le garde pour la sieste... quand il saura se retourner tout seul, il fera comme il veut... Donc ce matin j'ai vu ma gynéco, et c'est comme je pensais! :cpavre: y'a du boulot, mon périnée a trinqué! ...et encore, je sais qu'elle m'a épargné trop de commentaires, mais elle avait l'air de compatir :nan: (pour vous dire où j'en suis, le stop pipi ne stoppe plus, donc c'est un peu la cata...) ... donc 10 séances pour commencer, et elle m'en filera en rab si besoin. Et pour la contraception, comme j'hésitais, elle m'a prescrit microval en attendant que je me décide (vu que cérazette me mettait la libido à zéro et que j'ai décidé de ne plus la sacrifier) mais quand je lis les avis sur microval, ça me fait peur... je vois que certaines femmes sont tombé enceintes soyus microval, ça me fait flipper :? et donc sinon j'hésite entre le stérilet en cuivre et le mirena, mais le cuivre je crains vraiment les hémorragies, car j'en ai eu assez quand j'étais ado, c'était l'horreur... :( Et pour aller au RV, j'ai laissé bb à mon homme, je suis partie il donnait le bib, habillé en jogging (tenue de dodo); et quand je suis revenue à midi, pareil: bébé dans les bras, et en jogging :lol: on aurait dit un "desperate housewives"! :roll: il était désespéré parce que bb pleurait dès qu'on le posait (et il croyait que j'exagérais quand je disais quue le matin je pouvais pas poser bb! :lol: ) Bon, ça fait une plombe que j'ai commencé à poster, alors désolée si j'ai zappé les derniers messages... Allez, à demain! bon courage à celles qui se lèvent encore (dont je suis)! et bonne nuit aux chanceuses! :twisted: :wink:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 22:01
Coucou les filles!! Pour nous, la puce dort sur le dos! Elle aime bien s'endormir sur le bidou de son papa mais dort bien sur le dos dans son lit! Sinon nous ca fait deux trois jours qu'on est à 5 tétées par jours. C'est en gros 6/7heures, 10/11 heures, 14/15 heures, 18/19 heures, 22 heures (et là c'est un bib de 150 ml pour l'instant) Sinon aujourd'hui on a été chez ma soeur, on a fait les magasins, j'ai pas résisité je lui ai acheté des fringues et je me suis acheté un livre de naissance et un bouquin sur l'homéopathie. Demain y a ma belle soeur qui vient avec ses 3 enfants et jeudi c'est ma mère et c'est cool car j'adore voir pleins de monde!!! Et ce week end on a une crémaillière. Moi j'ai RDV Jeudi matin chez le doc pour moi et la visite du mois de la pucs, je vous tiendrais au courant! Pas de news de Tcé?? Bisous à toutes Allez une tite photos pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1336,85cc8b3245f5984503b204e9a0998bde.jpg.html][img:c26fe0461a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/85cc8b3245f5984503b204e9a0998bde.jpg[/img:c26fe0461a][/url]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:53
Coucou! Ici côté tété on est entre 7 et 9: 2/3H, 5/6H, 9/10h, 12H, 14H, 17H, 19H, 22H. Thémaria, c'est vrai que moi aussi en ce moment j'aime particulièrement avoir de la visite! Maël dort sur le dos et jele savonne avant de le mettre dans l'eau. Il pleure durant toute sa toilette sauf quand il est dans l'eau. Il change vraiment, observe beaucoup, c'est génial! ce matin je suis allée voir s'il dormait bien,il avait les yeux grands ouverts et regardait autour de lui sans pleurer :shock: Ethan n'a jamais aimé rester dans son lit depuis sa naissance il pleure (maintenant nous appelle) pour se lever de suite! donc la ça mefait bizarre! Quand je lui parle il m'observe, m'écoute... J'ADOREEEEEEE!!!!! :love: alex, cool la soirée d'anniv! essai quand meme de profiter même si c'est pas évident de laisser Noa! Ne sais pas vraiment si j'ai eu le retour de couche... :think: j'ai de petites pertes depuis mon retour de la clinique (qui se sont un peu arreté à un moment et puis c'est revenu.... mais il me semble que le rdc les pertes sont tres abondante, non? je vois gygy dans une semaine... je verrai avec lui Louna, courage!!! apres... je suis désolée je n'ai pas tout retenu :oops: alors bisous à toutes Ce soir mon homme m'a un peu agacé... il est fatigué LUI de sa journée de travail... mais c'est vrai que moi pas du tout!!!! je lui ai rappelé que quand je reprendrai le travail il va falloir qu'il s'y mette un peu plus! je comprend qu'avec l'allaitemet et le fait que je ne travaille pas ce soit normal que je me leve la nuit! mais bon.... En fait il y a des moments ou il va faire des choses (le bain d'Ethan, le repas...) mais parfois .... cest :evil: plus rien!!!! désolée je vide un peu mon sac!!! :oops: Alors Céline... pb d'ordi???? je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 05:54
Bah alors vous êtes en panne d'ordinateur?????
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 06:30
:arrow: ADELKA !!! Moi j'ai les biberons tommee tippee !!! Ils sont bien mais apparament il fallait aussi le chauffe biberon de la marque donc on la acheté mais on sait pas si un chauffe biberon normal irai car les biberon sont large !!! Sinon j'ai aussi 2 biberons Doddie en verre qui sont vendu en pharmacie !!! Je verrai avec la nounou si elle préfère plastique ou verre !!! J'avais pris les tommee tippee car il disait que sa se rapprochait du sein de la maman mais bon apparement pas mal le font mais franchement Axel n'a pas rechigner au début que ce soit pour le lait en poudre ou le biberon.... :D Pour Axel encore une super nuit IL DORT ENCORE !!! Donc je profite pour écrire un petit mot et déjeuner !!!! gros bisous je vais déjeuner !!!!à + tard
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 06:52
Salut à ttes! J'espère ke vous allez toutes bien!!! ;) Ici c cool...Bébé va beaucoup mieux...Du moins je le vois sourire...faire ses aeeuuuh de la journée lol...j'ai bu de la tisane d'allaitement aparemment çà a fait de l'effet comme me l'a conseillé ma tante. Puis ben sinon j'ss super contente : bébé a fait 21H/5H...pourvu ke çà dure... Dsl jfé pa de perso, jdois aller à la réédu avc la SF. Bonne journée à tte ou peut etre à plus tard dans la jrnée... Bouzoux
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:36
coucou, Apparement ca va bien pour tout le monde. J'ai eu mon rendez vous gygy j'ai pas de réeduc perinéale mais abdominale. Autrement tout va bien. Didi, Je faisais faire la sieste a Timao sur le ventre et cette nuit il m'a fait des crises de colere je savais pas ce qu'il avait en faite j'ai compris qu'il voulait aussi etre sur le ventre pour dormir, j'etais un peu inquiete mais ca c'est bien passé. Hier les tétées ont étés : 8h30.11h30.14h30.19h.1h30.5h00 et la il dort encore, bibs entre 120 et 150. Cet aprem j'ai ma BM qui vient sa m'enchante pas car elle est ch..te. Je sais plus qui a eu des soucis avec sa belle famille mais je comprends tout a fait. Moi non plus j'aime pas qu'on le prenne en plus generalement on le reveille et apres c'est nous qui trinquons pour le rendormir. Ma BM n'est pas contente quand il fait sa sieste dans son lit, mais c'est comme ca pas autrement, donc je sens que cet aprem ca va etre tendu encore. Tcé, c'est bien si tu a reussi a te reposer et sa ta grenouille n'a pas trop regurgité. Ticia, pas mal ta nuit pourvu que ca dur Marion, c'est bon Axel a un bon rythme pour ses nuits. Ca pleure je vous laisse a plus tard bises
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:16
:hey: Tcé :arrow: tu as le droit de craquer aussi !! La fatigue aidant c'est tout à fait normal ! Mais on se doute bien que ça n'est pas ça qui va te faire arrêter l'allaitement mais quelquefois bah ... on en peut plus !! Nous sommes des superwomen certes mais bon des fois les superwomen ont des moments de mou !! :lol: :top: si aujourd'hui tu es plus reposée ! Bonne activité avec ta chipie !! Au passage, j'ai remarqué que ta grenouille profitait bien !! Il y a une photo sur ton avatar où l'on voit qu'elle a de bonnes petites cuisses par rapport aux autres photos ! :lol: Ifanny :arrow: Bon courage pour cette journée avec ta BM! Je compatis ... :oui: Timao te fait de bonnes nuits je trouve, :top: Tiicia :arrow: :top: aussi pour les nuits de Raphaël ! Tu fais une envieuse ! :oops: Marion :arrow: :twisted: ! Arrêtez de me narguer les filles !!!! :mdr: Blague à part, c'est vraiment bien si ton loulou trouve son ryhtme surtout si tu reprends le boulot bientôt ! Adelka :arrow: Viens me soutenir! Ne me dis pas que ton bonhomme a bien dormi aussi ou :twisted: :mdr: Bon bah ... bonne réeduc alors .. :siffle: Virgo :arrow: les réflexions sont les mêmes ici aussi !! Mis à part que lui a l'appui de sa famille !! Bah oui, c'est vrai le pauvre! :langue: Alors des fois je fais exprès de comparer une de ses journées à la mienne mais ça n'a aucun effet !! Faut dire que c'est une famille de macho et que les femmes doivent tout faire et se taire !!! :x The maria :arrow: bonne journée avec ta belle soeur !! :top: la photo ! Pour le bain, moi je la savonne dans l'eau, elle ne pleure pas comme ça. Sinon, petite amélioration. On est passé de "pleure tout le temps" à "pleure souvent" ! Aujourd'hui, résultat de son diallertest, on verra. Par contre, j'ai une petite question : j'ai remarqué que la plupart de ses pleurs venait du fait qu'elle était fatiguée. Et impossible de l'endormir, elle lutte sans arrêt !! J'ai essayé de la bercer, de me promener dans le salon, dans le porte bébé, la tototte ... mais elle finit toujours par s'énerver et au final, notamment le soir, ne s'endort environ que 3h après le bib, dans mes bras, en ayant eu assez de pleurer . :cry: Et pour la sieste de l'après-midi c'est pareil sauf qu'elle s'endort dans son lit, mais toujours en pleurant :oops: . Je ne sais plus qui de vous parler de calmosine; est-ce que c'est uniquement pour les coliques ? Ou est-ce que quelqu'un connaitrait autre chose pour l'apaiser? Bonne journée à toutes !! Moi ce matin, je vais essayer d'aller faire un peu de shopping !! :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:42
coucou les filles CELINE ça fait plaisir si tu as passé une bonne nuit !!! tu dois te sentir bien? bon atelier creatif a ta fille c'est quand le mariage? IFANNY c'est rare de ne pas avoir de réeduc du periné par contre les abdos c'est le lot de toutes les mamans :lol: courage avec ta bm comme je te comprends moi quand elle viens ça me gave grave heureusement pour moi elle habite a paris et moi sur la cote d'azur! TICIA c'est tant mieux si bébé va bien tu dois etre soulagé MARION moi j'ai les bibs bébé confort (les evidences) pareil ils se raproche du sein de maman et pour les frequences elle prends entre 5/6 bib / jours et les quantités c'est 150ml voir tres souvent 180ml c'est une gourmande mardi je l'emmene au medcin pour ses 2 mois mais a mon avis elle a pris 1kg ce mois ci! THEMARIA bonne journée avec ta belle soeur et les enfants! ALEXNICONINO moi aussi :love: marineland en general on y va 1 fois par an moi j'habite grasse est ce que tu es venue visiter les parfumerie? moi avant je travaillais a fragonard tu connais? autrement iciben isis a pris un bib hier à 16h15 de 180ml donc le prochain etait prevue que vers 21h15 mais à 19h45 elle avait trop faim fesait que pleurer donc on lui a donné un bib de 180ml et ensuite dod jusqu'a 4h15 ! puis reveil a 8h20! aujourd'hui pour nous rien de speciale ma grande a la danse et moi et les petites on reste à la maison je vais profiter pour faire mon linge ! a++++
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:04
Coucou les filles, Comme d'hab je vais faire un peu de perso, je n'ai pas trop le tps. En faite je ne vois plus mes journées passées. Les ^petits sont dans une phase ou ils veulent être bcp à bras. Et ils ne veulent plus rester ds le parc et je dois les mettre ds le landeau de la poussette... Et tout les soir de 17 à 19h ils pleurent. C crevant tant moralement que physiquement car mon mari les laisse pleurer et moi non. Donc je vais de la cuisine au salon- salon cuisine pour préparer le repas... Pour mes loulous, l'écho des hanches est nickel et oufff. On a ete chez un photographe et pour la panoplie j'en aurai pour 200€. On les baptise le 6novembre et ca va etre la course jusque là car mon mari a décréter qu'ils ne s'en occupait pas donc c pour ma poire. Je sais pas si je serai passer de la semaine car demain on enterre mon tonton. 55 ans, rupture d'anévrisme a son boulot. Il à été déclarer mort dimanche a 20h30 et cette nuit là ils lui ont prélever ses organes. Ses poumons ont été a un jeune de 20ans qui se porte bien mnt. Et vendredi je vais chez un ostéo pour les petits et samedi je fais a manger pour mes 25ans et dimanche c resto. Céline je souhaite déjà à l'avance toute mes félicitations à ta maman à l'occasion de son mariage. je pourrai voir une photo? Gros bisous a vous toutes et pardon de ne faire que du perso. je v essayer de tout lire ms je promet rien.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:09
Coucou. Non non Alison, pas de panne d'ordi, juste occupée/fatiguée! :lol: On vient de passer 4j dans une guerre froide avec les puces... :twisted: On a découvert avec joie samedi soir qu'il y avait plein de puces dans l'appart... Merci les chats... Bref, maintenant les chats sont traités ainsi que l'appart... Je crois qu'on les a enfin eues... Sinon, pour ta question, en fait je n'ai quasi plus de nausées... Ca fait + d'une semaine... J'en ai encore des légères mais ça vient et ça repart aussi vite... On va dire que le symptôme le + présent ( et que je n'avais pas du tt pour Elisa...) est du côté des émotions exacerbées... Je m'énerve et pleure TREEEES rapidement... Et tjs ces douleurs de rrr dans le ventre et dans le dos + tiraillements aux ovaires. Ca se résume à ça... Noa :arrow: Eh bien dis donc, t'es vraiment pas gâtée... Quand tu as dit à Marie que les + difficiles étaient les premiers mois (pour la grossesse), je n'ai pu m'empêcher de "sourire" car quand on te lit, on se dit que c'est pas forcément vrai... En effet, on peut pas dire que tu aies un deuxième trimestre très agréable... :? Je me suis déjà fêlé des côtes à force de tousser (j'avais un début de pneumonie à l'époque) et je sais parfaitement à quel point ça peut faire mal... (J'avais dû laisser ma classe en plan pour aller en urgences chez mon doc car c'était arrivé en classe, merci mes collègues pour avoir géré tout ça!!!) Vraiment, je compatis... Dara :arrow: J'étais super triste à l'idée que tu ne puisses plus venir nous "voir"... Mais je suis un peu rassurée de voir que tu arrives encore à passer :cop: Aurélie :arrow: :shock: Ca c'est du bébé!!! :lol: Sandrine :arrow: Ouh la la... 4h30... Dur dur!!! :? Et moi qui trouvais ça trop tôt le réveil de ce matin... 7h20 pour Elisa... C'est une grasse mat pour Chan! :lol: Audrey :arrow: Je pensais que les terrains en région parisienne étaient encore + chers que ça... Dans la région où j'habite, on n'a jamais vu de terrain en dessous de 180000 €!!! :shock: Bon, je ne connais pas leur taille mais on ne trouve rien en dessous... D'où l'impossibilité de faire construire par ici... :? Et les maisons déjà "toutes faites", il n'y en a pas en dessous de 250 000 €... Bref, ça non plus c'est pas possible... Avec notre budget (180 000€) on peut à peine avoir un appart... Du coup, pas très motivé pour acheter... :? Marie :arrow: Comment ça va? Tjs autant de nausées??? Ta réunion s'est bien passée??? J'étais bien contente quand la mienne était finie!!! :lol: Je déteste ça aussi!!! Hélène :arrow: Comment va la petite famille??? Tjs malade??? Claudia :arrow: Oh oui, j'imagine que c'est bcp + appréciable d'être à la réunion en tant que parent que quand on est l'instit! :lol: Demain mes collègues font grève... Pas moi... (pas les moyens... :( ). Ca veut dire les élèves de leur classe qui ne peuvent être gardés à la maison dans ma classe en +... J'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux... Déjà 4 de sûrs... :? Vous laisse... Ai BCP de boulot... :? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.