Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:36
Patty, pas de panique! je te comprends aussi: vraiment je crois qu'on a le même modèle :lol: heureusement je sais que je peux compter sur mon homme (vive l'intérim! :roll: ) Tu m'aurais vu tout à l'heure quand je voulais lui donner le bain, alors qu'il commençait à crier famine, j'ai abandonné l'idée, je commençais à craquer nerveusement, et la migraine :what: j'ai pensé comme toi: poser bébé pour soufler, mais bon, vu qu'il hurlait, pas le choix, c'est "bib et sieste sur le ventre" juste pour plus l'entendre, sauf son gazouillis de contentement! :D ...et dire que ma mère pense que je le prends trop souvent pour me faire plaisir (sic) :roll: (c'est pas l'envie qui m'en manque de lui prêter bébé pendant 2 jours! mais bon, je voudrais pas le traumatiser) Mais bon, faut pas paniquer, dis toi que c'est temporaire; si ça tombe, il peut s'apaiser du jour au lendemain... et puis t'es pas une maman nulle, au contraire! mais t'as le droit d'être fatiguée... il faut bien qu'on le pose de temps en temps pour faire pipi ou autre, et il pleure mais c'est pas grave! tu le poses, tu lui dis sans paniquer ni douter que tu as besoin de le poser pour ci ou ça, et puis il est au moins prévenu... C'est d'ailleurs pour ça que je suis prète à acheter un méga super mobile à 80 euros s'il le faut! ...pour qu'il soit captivé par le bidule qui bouge! :roll: (je cherche encore le mobile parfait... ) Caro, c'est bizarre que tu fasses un reflux! tu es solidaire des bébés! Pour les calin ici aussi 20 jours... faut pas appréhender: si l'envie y est...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:06
Steph :arrow: je confirme. J'ai un Lucas dans la classe et c'est the terreur (et heureusement la seule, donc ça va. Il sait que je ne le lâche pas) :lol: Mais c'est vrai que c'est un joli prénom... 75% ce serait cool! Noa :arrow: Oui magnifique la photo! Je voulais marquer avant et oup's :oops: Cette fois bonne nuit!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 21:14
Caro>> :? J'espére que ça ira mieux rapidement. Cél>> Mail reçu. Elle sont belles tes filles. J'adore les photo et tu as des beaux yeux :oops: Non c'est pas de la drague, loin de là :mdr: :mdr: Adelka>> Niveau mobile musical, il en a un sur son lit qu'il ne veut pas vraiment entendre parler et un autre sur le parc qu'il aime plutôt bien. Ce qu'on a fait, on lui a mis un tapis d'éveil ( avec nounou) , on a enlevé les nounours du mobile pour ne lui laisser que la musique. Là ma BS nous a donné une sorte de table musical qui clignote avec des musiques bien sympa. Il l'adore mais quand je dis adorer c'est qu'il est vraiment captivé. Elle l'a acheter à KingJouet.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:49
Tcé : je vais essayer de le mettre un peu plus sur le ventre, jusqu'à maintenant je ne le faisais pas car j'avais peur avec tout ce que l'on m'a dit sur la mort du nourrisson mais même l'ostéo m'a dit que je pouvais. Ce que je n'aime pas quand je le mets sur le ventre, c'est que souvent il met sa tête dans le matelas et pas sur le coté, je suis pas tranquille. Mais il parait que cette position marche bien pour les coliques.. ptichou : il est trop beau ton petit. Il a l'air déjà bien eveillé dans son parc ! Je vais peut etre commencé à investir. adelka : tu as de la chance de pouvoir compter sur ton homme. Moi c'est pas trop ça... ça fait 2 fois que je lui laisse le petit pendant que je vais à l'ostéo et à chaque fois, il donne un biberon dès que le petit pleure alors que ce n'est pas l'heure !! Ca m'enerve !! Il ne sait pas gérer les pleurs par des calins (je sais que c'est pas facile) du coup, il lui colle le bib pour le faire taire... Ce soir, je devais sortir sans lui et lui laisser le petit, ben ça m'a refroidit de voir ça... du coup, je suis pas sortie... :-( Didi : je suis aussi bien obligée de le laisser pleurer sinon je ne pourrai même pas m'habiller. Par contre, ça ne l'a jamais endormi, c'est pire quand je le récupère ! J'ai l'impression de faire mon caliméro mais c'est tellement dur d'entendre son enfant pleurer du matin au soir... ça tape sur les nerfs. Là il dort, qu'il est BEAU quand il dort ! Je pourrai rester des heures à le regarder :-)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:41
passage ultra rapide Noah c'est sympa , flavien aussi !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:05
Merci pour ma puce :wink: ! Noah j'aime beaucoup :lol: ! On se demande pourquoi :oops: ... bon je suis Noa sans "h" mais pour un garçon j'adore aussi !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:47
Bonsoir les filles, heu je viens de tout lire mais vu l'heure, suis claquée!! Alors l'echo de la hanche => OK :lol Pour le RDC sans allaitement, je suis en plein dedans depuis plus d'une bonne semaine :twisted: au debut (3-4 jours) c'etait l'anarchie, je devais me changer toutes les heures, et encore j'ai reussi a tacher la housse du canap :? là ca va mieux, je perds la journée, et rien la nuit :roll: Pour les calins, pas encore repris :? ça me tarde mais entre les pertes et la déchirure apres accouchement bah pas possible. Et maintenant c'est le RDc alors vivement qu'il se finisse. Tcé, la maitresse :twisted: elle me sort par tous les trous. Quelle vieille bique!! virgo, je crois que c'est toi (suis pas sure) mais tu es enceinte de 42 semaines :lol: :lol: Sinon je confirme, les mamaoutons sont tous de vrai merveilles :love: Allez je file au dodo. Désolée de ne pas avoir personnalisé mon message, mais je pense a vous toutes :wink:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 00:27
Un dernier coucou avant d'aller au lit en attendant le réveil du tigre !!! :lol: Juste je voulais répondre pour le RDC moi aussi je suis en plein dedans depuis presque 10 jours avec des pertes vraiment abondantes comme Apik changer toutes les heures... Entre les couches de bb et les notres faut dire qu'on est servi !!! :lol: :roll: Par contre ça c'est un peu calmer aujourd'hui j'espère que j'en ai plus pour très longtemps... Car moi aussi je n'ai toujours pas repris les calins et ça manque beaucoup mais entre l'épisio qui m'a fait mal juste quand je me suis sentie prête et bien c'est le RDC qui a fait son entrée... :oops: Bon sinon aujourd'hui Eloïse a vraiment été un amour elle a très peu pleurer j'espère que cette nuit elle va me faire un petit non stop comme la nuit précédente. Bonne nuit à toutes et à demain
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 06:29
Présente :lol: C'est vrai que le RDC n'est pas une partie de plaisir :roll: :lol: Cél :arrow: Alors d'attaque pour la journée, je vois :oops: Bon petit déj :wink: Bonhomme à titouller maintenant j'attend un peu qu'il s'endorme. A tout à l'heure!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 07:39
coucou :) Pareil ici , loulou a bu a 6h30 (depuis 21h hier soir) :shock: la il c'est rendormi a coté de papa et sans 10mn c'est au tour de la grande de se reveiller hihihihi:) céline tu as l'air en forme ce matin lol :wink: allé je m'en vais preparer le pti dej de ma poupée , mais v quand meme boire un petit café avant parce que la euhhh.... :roll: :lol: jrepasse plus tard bizouxxx
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:19
Ouh la, celine, la forme! :lol: bin moi je suis dans le paté... cette nuit : 11H 2h30 et 5h30 pour chouiner une heure, parce que j'ai dit à l'homme de poser bb dans son lit (il l'avait sur le ventre mais il ronflait tellement que j'avais peur que bb tombe :oops: ) du coup il a émergé, zut! et là je suis prête, le bib est prêt, mais bb roupille à côté de papa... :lol: Cel,les tétées, ça a l'air d'être rythmé, c'est sport! même si tu la tiens couchée à côté de toi, le plus crevant ça doit être de pas pouvoir faire un cycle de sommeil entier!... Vous me faites peur avec vos RDC, il faudrait que je me prépare! je risque d'être prise au dépourvu, j'ai perdu l'habitude, entre la grossesse et l'absence de regnagna avec la pilule... j'ai perdu le rythme! :lol: Ptichou, j'ai pas encore monté le parc... le problème c'est que j'ai pas de fond de parc qui se surélève, et je veux pas qu'il prenne des courant d'air :? Il est mimi ton boutchou! c'est vrai que c'est notre doyen des bébaouts! :lol: Patty, tu fais pas ton caliméro, c'est normal que tu aies besoin de le dire... car faut le dire, ça tape sur le système, je me disais ça hier aussi... ...tu as une sucette? parce que finalement je lui mets souvent dans la bouche quand il pique une crise et ça le calme bien! c'est magique! (hier je l'avais oublié pendant un pleur de déchargement, il a pleuré 20 minutes et hop, dès qu'il a eu sa tutute il s'est calmé et a dormi!) Pour ton homme, c'est le problème de bcp de papas: ils ont du mal à comprendre bb! faut dire que le bébélang c'est pas évident sauf pour nous... même mon homme qui est super attentif ne comprend pas tout, je suis parfois obligée de traduire... je pense que ton mari captera mieux bb quand il commencera à faire risette! là il doit se sentir perdu... ça va "viendre" :roll: Allez, une photo d'avant hier: [URL=http://img408.imageshack.us/i/img1187t.jpg/][img:00bd8c3f66]http://img408.imageshack.us/img408/9931/img1187t.jpg[/img:00bd8c3f66][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Aplita :hey:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:30
Aller un petit coucou et par la même occasion une petite photo de mon loulou Axel (si sa fonctionne!!!!!!) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00360,5f9ad35e9c8f73f76c4b51d42e0f96a4.jpg.html Sinon et bien le sujet sur les calins avec petit mari et bien moi c'est néant !!! Déjà je n'en ressent pas l'envie pour le moment et puis j'ai de légers saignements donc bon (mais mari est compréhensif) ouf :) Sinon moi aussi je ne sais pas laisser pleurer bébé du coup et bien je fait ce que j'ai à faire quand il dort !!! Je trouve quand même le temps de faire une petite sieste avec bébé sur le ventre (mais il commence à peser avec ces 5kg 600 sa me fait mal au ventre) :? Donc voili voilou les news !!! Bonne journée les mamaoûtes
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 08:54
Salut par ici! Toujours aussi bavardes ici! hihi Aparemment vous allez à peut près ttes bien. :) çà fait pas mal de temps que je ne vous ai pas lu... J'profite que j'ai un peu de temps devant moi. J'étais en vacs avc bébé et monsieur dans l'ouest de mon ile ( oui parce que j'habite à l'île de la réunion )....çà fait trop du bien!!! :D rentré dimanche à la maison! J'ss la maman la plus heeuuuureeeuuuuuse!!! hihi...Bébé va super bien... Je suis fan de mon pti loup...çà pousse tellement vite, il se met à gazouiller déjà un peu et çà me fait trop rire, son sourire me fait craquer :love: :love: :love: ralalala...hihi du coup vos conseils pour les fuites ont bien marché...du moins il y'a beaucoup moins de fuites...Idiote je suis quand même! :s coté calin, j'ai repris il y'a 1 semaine, j'appréhendais un peu au début mais finalement super bien passé hihi aucune douleur 8) Mon homme content et moi oci 8) Et BONNE NOUVELLE : JVAIS ME MARIER!!!!!! :D :D :D Demande fait ce weekend! OUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :D :D :D ralalala j'ss encore dans un état euphorik! :yes: :yes: :yes: Grooo bisoux à vous toutes!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:16
Salut les filles.. Ici nuit correct 22h, 5h et la il est ss mes bras en train de teter. Par contre il s'est réveiller à 23h et il à chuiné pendant 45 mins. Cel Pff durdur la nuit, je comprends que tu sois naz.essaye de te reposer un peu fans la journée. Titia félicitations! Adelka trés jolie photo c vrai qu'il à bien foncé le loulou.. Je reviens finir mon msg taleur car le rot à 1 main c pas facile. Bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:57
Bonjour à toutes! alors ici la nuit a été dur dur!!! couché à 23h30, Maël a tété à 1h et ne s'est endormi que vers 2h30 sur moi et j'ai à moitié dormi avec lui jusqu'à 3H30 et la je l'ai couché dans son berceau! il s'est réveillé à 5H30 et je n'ai pas redormi!un peu naze ce matin! Donc Céline je compatie!!!! et didi je t'envie!!!!!!! Céline vous étes toutes les 3 tres jolies! Je te renouvelle le compliment de Pitchou au sujet de tes yeux :wink: ! Adelka et Marion, ils sont tout mimi vos petits bonhommes! Titia FELICETATIONS! tu es habite ou à la Réunion? J'ai une grande partie de ma famille maternelle qui vit la bas. J'ai hate de pouvoir y aller mais le voyage coute tres cher!!!!! J'ai emmenéEthan à l'école et tout s'est bien passé :lol: je suis contente!!! bon je vais faire un peu de ménage avant le bain! a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.