Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:43
:hey: Un petit passage rapide pendant que le papa donne le bib, pour vous dire que je ne vous ai pas oublié !! Tcé :arrow: Superbe tes photos !! Tes filles sont vraiment belles; j'en connais un qui sera sûrement plus investi au moment de l'adolescence !! :oui: :lol: J'essaierais de repasser ce soir ou demain pour prendre des nouvelles de vous toutes car pour moi ici, c'est toujours pareil, ma choupette pleure toujours autant; donc retour pour la quatrième fois chez le pédiatre qui soupçonne cette fois-ci une oesophagite. Donc depuis vendredi, elle est sous mopral qui était sois-disant à mettre dans le biberon, mais ça veut pas se diluer ... ou alors je ne sais pas faire :oops: . Donc voilà, en espérant que ça soit enfin ça, parce que ça commence à être très dur de l'entendre avoir mal. Dans 15 jours, j'ai de nouveau rendez-vous pour voir s'il y a eu du changement et si ça n'est pas le cas, on lui fera une fibroscopie pour voir ce qu'il en est. J'aurais préféré que l'on me fasse faire ces examens avant, car j'en ai marre de vivre sur des supositions ... Mais :top: dans ces trop rares moments de plénitudes, j'ai le droit à de jolis sourires !! non non, je ne rêve pas !! :lol: Bon après-midi à toutes :cop: PS : moi aussi demain j'essaierai de jouer au jeu des photos, maintenant que didi et apik ont tout bien expliqué !! Merci :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:32
Je constate que beaucoup de bébés ont des RGO et des oeusophagites :? J'espére en tout cas que vous aurez réponses à ses supossitions. C'est dur de voir son petit bout avoir mal. Nous il a eu la totale. Sujet qui j'avoue n'est pas top top mais faut que je pose la question :roll: Pour les mamans biberonneuses, quels sont les fréquences et la consistance des selles de vos petit bout ? :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:06
j'ai une question !! Qui d'entre vous chauffe sa maison/appart a l'electrique ? et cuissine aussi a l'electrique ? Dans notre appart tout est au gaz ,et j'aurai aimé savoir si tout faire a l'electrique va nous ruiné .
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 21:50
Ben alors les filles vous êtes ou c'est calme ce soir!!! Ptichou je peux pas t'aider j'allaite pour le moment!! Mais en ce qui me concerne y en a plusieurs par jours!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:14
cedsand j'espère que enfin le doc va trouver ce qu'à ta puce .. et qu'il va pouvoir la soulager Ptitchou les selles sont jaunes moyennement molle .. et pour la fréquence parfois plusieurs fois par jour.. et parfois comme aujourd'hui je dois lui donner de l'hepar car il pousse comme un malade, se tortille mais rien ne sort ..
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:31
Aurelie :arrow: la maison fera 79m2 oui le jardin me semble pas tres grand et puis on vien de voir que la salle de bain ne sera pas plus grande que celle qu'on a en plus faut rajouter un wc ce qui fait tres petit :? rolala plus les heures passe plus je lui trouve des defaut :lol: Chris a appelé son pere et il nous a remit en question en 5minutes :lol: courage pour demain , une bonne dose de doliprane sera nécessaire :wink: Alison :arrow: hier une amie ma apporter une tarte au citron , j'aime pas trop tout ce qui est a base de citron .La tarte est bonne mais j'aime pas le gout acidulé :?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:45
[color=indigo:55bf00696d]coucou les filles !!! juste un ptit coucou vite fait, moi aussi j'ai ENFIN réussi a mettre un avatar :youpi: :youpi: :youpi: merci, merci les filles !!! :cop: petit week end tranquillou, avec encore une sortie pour moi hier avec mes coupines, chéri est resté garder les enfants ! en tout cas ca fait du bien de sortir de temps en temps, mais j'avoue que je stresse toute la soirée, savoir si Evan va bien, s'il a bien mangé, s'il pleure pas trop, ... et puis quand je rentre, j'ai l'impression que mes seins vont exploser :mdr: , alors comme il dormait, j'ai tiré mon lait, histoire de me soulager, surtout le sein droit ! sinon j'espere que vous avez toutes passées un bon week end, et un gros bisous a toutes celles qui n'ont pas le moral !!! [/color:55bf00696d] :cop: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 07:45
salut! vite fait suis à la bourre Audrey, 172 metres carrés de terrain pour ma part ce ne serait pas assez: on a 350-400m chez nous je trouve ça bien... On chauffe les 100metres carrés habitables actuellement à l'électrique et on en a pour 100e par mois, avec des mois à 500e, d'autres à 50 :lol: pas de congé de 3ans pour ma part, j'imagine q'on y perd trop en salaire (moi qui n'ait pas de frais de nounou à ma charge...) bisous
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 08:49
Coucou les filles :) hihihihihihi a enfin reussie a mettre mon avatar (merci didi mdr) Ici nuit plus qu'excellente dernier bib a 20h dodo vers 21h30, jusqu'a 7h se matin avec un petit pleure a 5h30 mais il c'est rendormit :) pitchou :arrow: rhooooooo le chat :P moi pour ce qui est des selles de gurwan pareil que didi mis a part depuis 2/3 jours ou c'est assez mou et d'un vert super foncé mais hier soir sa allé un peu mieux :roll: céline :arrow: magnifique tes photos :wink: comment vas tu sinon as tu reussi a te reposer un peu ?? gros :cop: Caro :arrow: super tes sorties pdt que ton homme garde les enfants :) Moi j'adorerai le faire mais peu pas j'ai abandonné tout mes amis en demenageant :evil: , et ceux que j'ai ici n'ont pas forcement de super horaires pour pouvoir sortir et comme ce sont des amis communs avec chéri (c'est lui qui me les as presenté) je me vois mal sortir avec eux sans lui :roll: cesdand :arrow: j'espère que ta puce va aller mieux :wink: Sinon ba ici aussi hier j'ai pris le tps de tout trier pffffffffff sa grandit vraiment trop vite , tous les 1 mois son rangé, un peu de 3mois aussi ki ne lui vont deja plus , monsieur et assez grand surtout des bras et des jambes alors bon pas tjs facile lol mais on s'en sort ptdr ... hier je me suis levée la nuit a 5h donné le bib et le change et chéri c'est levé a 9h moi je n'ai absolument rien entendu (pour une fois) et chéri m'a laissé dormir jusqu'a 12h00 :oops: :oops: :oops: , mais sa fait un bien fou :wink: merci chéri du coup il a u le droit a ce que je lui fasse une pizza maison et une tourte au thon :lol: :lol: bah voui j'étais en forme ...alors...euuuuh je cuisine mdrrrrrrrrr gros bisous a toutes a tout a l'heure
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:06
Hello ! Bon pour la première fois depuis deux semaines je me sens un peu mieux ce matin ! Il était temps :lol: ! Je tousse toujours mais bon çà va pas passer rapidement comme m'a dit le médecin. Je crois que je commence à émerger de ce virus... j'ai encore plusieurs jours d'antibio à prendre parce que le médecin m'a dit qu'il y a des rechutes avec une pneumonie bactérienne (ben oui j'en ai déjà fait deux mais là j'en ai marre, j'espère que c'est tout). Si je pouvais enfin respirer sans rhume et sans toux dans les jours qui suivent je serai contente :lol: ...! On a décidé avec Alon que je prends officiellement mon congés maternité à partir du 1er décembre (vu qu'ici logiquement on est en congés que quand on accouche mais on a quand même la possibilité de l'avancer par contre on est pas payé tant qu'on a pas accouché et çà prend encore un mois avant d'avoir le versement). Je serai à 35 SA, comme dit Alon vaut mieux que je me cloître à la maison avant la naissance de peur que je rattrape un virus vu que mon système immunitaire est en bas. En plus l'année dernière j'ai eu une pneumonie au poumon gauche également donc deux pneumonies en un an, je suis sujette aux rechutes et je suis à chaque fois très malade, je dois faire des tests après la naissance pour vérifier mon poumon, mon médecin pense que la pneumonie de l'année dernière a endommagé mon poumon gauche, je veux bien le croire parce que j'avais eu de problèmes avant. Je voulais demander aux filles qui volent avec Air France vous en êtes contente? Pas trop de problèmes de retard? Je demande çà parce que ma mère logiquement devrait prendre un billet cette semaine pour venir fin décembre et on a vu une promotion avec cette compagnie, d'habitude elle ne prend que des vols israëliens mais là elle hésite (elle a surtout de mauvais souvenirs des grèves d'Air France). Audrey :arrow: j'ai du mal à m'imaginer ce que donne 172m² mais je fais confiance aux autres si elles disent que c'est petit. Enfin je pense que tout dépend de l'usage que vous espérez pour le jardin parce que quand j'étais petite on avait un petit jardin mais çà nous suffisait pour l'usage qu'on en faisait, on avait même peu me mettre une balançoire malgré la petite taille du jardin. Alison :arrow: j'espère que la gastro d'Hugo va vite passer ! :wink: Bonne journée à toutes !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:43
Hello, cedsand : j'espère qu'ils vont trouver ce que ta choupinette a. C'est vraiment pas marrant de voir son bébé pleurer et avoir mal. kory : tu dois super bien dormir , cette chance ! Moi, je pense à dormir du matin au soir... ça devient une obsession ! Tcé : merci pour le boulot sur la récap, ça doit te prendre du temps ! Bon, moi, le petit régurgite beaucoup plus que d'habitude ses biberons depuis hier et se tord beaucoup de douleurs. Je ne sais pas quoi faire... vive la jpmbb, il n'y a que là qu'il est bien. Cet apres midi, ostéo, j'espère que ça va arranger certaines choses. et s'il est toujours mal en fin de journée, ce sera docteur ..
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:19
Petit passage rapide! Alors des petites baisses de morall pour certaines??? ça va mieux???? Ici la nuit ça a été mais il met du temps a se rendormir. 0h00-4h-7h45 (justa avant le départ pour l'école! :? ) Moi aussi mon homme n'est pas tres actif la nuit, mais bon j'allaite et en plus lui travaille.... donc il est excusé! mais quand il est la il passe beaucoup de temps avec Ethan donc ça c'est cool et c'est lui qui lui donne le bain et fais souvent à manger... donc plutot un bon chéri! :lol: Ce matin, Ethan n'a pas pleurer il est entré dans la classe et est allé voir la maîtresse mais du coup je ne lui ai pas dit eu revoir.... j'espère que ça a été! Caro, sympas la soirée entre copine! Pour les chaussons nous on est souvent pieds nus donc ne peux pas t'aider! Céline, ma date de naissance est le 25/01/77! Merci pour la récap! Cedsand alors comment va ta puce? Lise, alors tu t'es régaler? j'adore les gâteaux orientaux! Tous les ans des parents d'eleves m'en offrent! mais cette années c'est loupé :( Alors les filles ça y est vous maitrisez les avatars? Ce week end, ma belle soeur est venue faire la connaissance de Maël; elle habite à Agen. On a passé un bon moment c'était cool :lol: Mâël se réveille je vais lui donner son bain avant d'aller à l'école! Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:26
Coucou les filles, désolée j'ai pas trop de temps, Tom pleure!! ptichou, ici au bib c'est selles tous les 2 jours, molles (on a changé de lait) et jaune/vert. pour ma date de naissance => 21/02/1982 désolée de pas faire de mot a chacunes. Cet aprem echo des hanches. Gros bisou :wink:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:34
Coucou les filles Bon ben ca y est on a commencé la première journée sans papa!! Tétée à 00h30, 6h et 9h30!! Ma date de naissance est le 29 Nov 1983 Bonne journée à toutes!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:41
Moi pour le récap ma date d'anniversaire est passée de peu : c'est le 04 septembre et mon année de naissance 1983 !!!! Sinon sa y'est c'est décidé je vais commencé petit à petit le sevrage !!! Bébé dort quand il est au sein du coup il réclame souvent, on me dit de le stimuler quand il est au sein mais il bronche pas (j'ai montré à ma mère elle était choquée) même quand je le sort du sein et bien il met sa tête contre moi et dort toujours....enfin voili voilou !!! Sinon ce que j'aimais bien en étant enceinte c'est qu'on avait pas nos ragnagna !!!! Sa me manqué pas du tout !!!!! :o !!! Bébé comment vraiment à être vien éveillé et a nous faire de grands smiley :D c'est trop mignon !!! Sinon et bien rien de bien spécial !!! Mon mari est aux abonnés absent la nuit vu que j'allaite mais quand il est la faut vraiment que j'insiste pour qu'il s'occupe de notre petit bout !!!! Il est tout le temps sur son ordi !!!! Sa promet !! BONNE JOURNEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.