Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:40
coucou! vaut mieux poster 3 fois Sandrine pr être sure d'etre la 1ère sur le coup :lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHE !!!!!!!!!! :love: :love: :love: Oui PDS faite. Je bosse à 10 minutes d'Alençon; hier midi je suis montée chercher l'ordonnance chez le medecin traitant, et hier soir, après le RDV de Manéa chez le pédiatre, j'ai été au labo. Je remonte ce midi chercher les résultats car par la Poste ça n'arriverait q lundi et je n'en peux plus d'attendre! Je vous dirai les gdes lignes du programme alimentaire de Manéa, rien de flagrant, mais un peu contraignant pr une gourmande comme elle! Pour ma part aucun symptome flagrand à part une fatigue de tarée (depuis dimanche je me couche vers 21h le soir, et je fais une sieste qd je peux entre 18et 19h. Et sinon j'ai deja du bide.............................................qui ne s'apparente pas à du gras! Vous laisse vais finir de me préparer.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:03
Coucou les filles :lol: Comment sa va se matin??? Ici debout depuis 4h en meme tps que chéri et bébé gurwan qui a voulu voir papa avnt qu'il s'en aille au travail mdr :wink: donc bib ensuite dodo pour gurwan et menage pour maman lol Par contre il s'est reveillé vers 6h30 et a bien pleurer en se tortillant pdt 1h :twisted: j'ai reussi a le calmer avec un petit massage et un gros calin mtn il fait dodo rhaaaaaaaaa que j'aime pas le voir avoir mal kome sa pfffffffff :evil: :evil: céline :arrow: essaye de te reposer des que tu peu , tu dois etre epuisé :cry: gros bisous a ttes je repasserai dans la journée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:39
hello! alors cel, le dodo du matin a été bon? ici on s'est disputé cette nuit; l'homme a assuré les bibs de la nuit (épuisée, j'ai quasi rien entendu, donc il a été + rapide que moi à réagir) donc à celui de 5h je lui propose de le relever mais en superman il continue le bib, sauf que finalement il me tend bb pour le change et va dormir; pas de probleme mais quand je vais me coucher avec bb pour le rot, je m'installe des oreillers pour caler mon dos et bb commence à chouiner, et là pfff il me dit tout enervé que j'en mets du temps pour m'installer (il peut parler!) et il tend les bras en réclamant bb! :shock: (l'air de dire que sans lui, je peux pas calmer bb) bref, j'ai gardé bb, et je l'ai traité de c0n exité (= quand je dis qu'il faut communiquer, hein :lol: ) j'aime pas qu'il s'énerve parce que ça nous énerve, bb et moi! marion, super pour ton allaitement; c'est vrai que la chaleur devait y faire; là ça va se tasser! pour les photographes, ouah :shock: vous me faites peur!!! vous vous êtes toutes ruinées alors ??? parce que moi ils offraient 1 photo gratuite sans obligation d achat donc on a fait les photos... mais j'ai pas vraiment l'intention d'acheter (ou 1 ou 2 ), ça dépend des prix... mais si les commerciales sont douées ça va pas être facile de résister; espérons que l'Homme soit pas là :lol: enfin bon, la commerciale va pas trop insister si elle voit ma maison, elle va vite comprendre que les photos sont pas prioritaires... :roll: pour lassistance, les boules à 48km! et pour une batterie! t'aurais dû faire ton homme pousser titine! :twisted: ici l'Homme a pris l'assistance à 0km pour m'éviter d'être dans la mouise si je suis en panne avec bb. pour les histoires de décalottage, mon homme aussi avait été opéré dans les années 60 mais on sait pas pourquoi... c'est idiot, ces modes... la nature est bien faite... :roll: courage pour le petit bout enrhumé (maël? :oops: ) celine, :lol: j'ai bien ri pour ta fille qui regarde son papa dans les locks! ça l'épatatate, ces petites choses rigolotes! et elle va s'amuser à tirer dessus :lol: moi mon bonhomme il aime bien ma tignasse, ça va bien à tirer dessus :lol: par contre, un mauvais point pour la maitresse, ça promet! elle a catégorisé ta fille, et peut-être toi aussi, vu le coup du papier... c'est peut-être aussi que tu fais jeune maman et couple mixte, et inconsciemment elle t'a catégorisée avec tout un tas de préjugés... enfin je dis ça, parce que parfois j'ai constaté qu'en tant que couple mixte ça va assez vite... vous parlez des kg, moi j'en ai encore :oops: et pire je sais plus m'habiller, les boutiques ça me déprime... aujourd ' hui j'ai encore rv chez la généraliste qui fait tout... en fait le rv de l'autre fois était pour moi mais avec cette histoire de bronches j'ai fait passé bb; donc je pouvais pas lui dire que je voulais plus de rv pour moi... d'autant que c'est la femme d'un copain à mon père, et qu'elle est le doc de mon frangin (il fait comme il veut :roll: ) mmais bon, c'est pour mon vaccin, alors faudrait qu'elle soit vraiment très nulle pour que j'en meure ( :think: euh... maintenant que j'y pense :fou: ) mais bon, j'ai rv je sais même pas à quelle heure j'ai pas noté! :lol: au fait je lis un bon bouquin [url]http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551[/url] "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+ zut ça mirdouille, mon message...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:42
bon je recommence: hello! alors cel, le dodo du matin a été bon? ici on s'est disputé cette nuit; l'homme a assuré les bibs de la nuit (épuisée, j'ai quasi rien entendu, donc il a été + rapide que moi à réagir) donc à celui de 5h je lui propose de le relever mais en superman il continue le bib, sauf que finalement il me tend bb pour le change et va dormir; pas de probleme mais quand je vais me coucher avec bb pour le rot, je m'installe des oreillers pour caler mon dos et bb commence à chouiner, et là pfff il me dit tout enervé que j'en mets du temps pour m'installer (il peut parler!) et il tend les bras en réclamant bb! :shock: (l'air de dire que sans lui, je peux pas calmer bb) bref, j'ai gardé bb, et je l'ai traité de c0n exité (= quand je dis qu'il faut communiquer, hein :lol: ) j'aime pas qu'il s'énerve parce que ça nous énerve, bb et moi! marion, super pour ton allaitement; c'est vrai que la chaleur devait y faire; là ça va se tasser! pour les photographes, ouah :shock: vous me faites peur!!! vous vous êtes toutes ruinées alors ??? parce que moi ils offraient 1 photo gratuite sans obligation d achat donc on a fait les photos... mais j'ai pas vraiment l'intention d'acheter (ou 1 ou 2 ), ça dépend des prix... mais si les commerciales sont douées ça va pas être facile de résister; espérons que l'Homme soit pas là :lol: enfin bon, la commerciale va pas trop insister si elle voit ma maison, elle va vite comprendre que les photos sont pas prioritaires... :roll: pour lassistance, les boules à 48km! et pour une batterie! t'aurais dû faire ton homme pousser titine! :twisted: ici l'Homme a pris l'assistance à 0km pour m'éviter d'être dans la mouise si je suis en panne avec bb. pour les histoires de décalottage, mon homme aussi avait été opéré dans les années 60 mais on sait pas pourquoi... c'est idiot, ces modes... la nature est bien faite... :roll: courage pour le petit bout enrhumé (maël? :oops: ) celine, :lol: j'ai bien ri pour ta fille qui regarde son papa dans les locks! ça l'épatatate, ces petites choses rigolotes! et elle va s'amuser à tirer dessus :lol: moi mon bonhomme il aime bien ma tignasse, ça va bien à tirer dessus :lol: par contre, un mauvais point pour la maitresse, ça promet! elle a catégorisé ta fille, et peut-être toi aussi, vu le coup du papier... c'est peut-être aussi que tu fais jeune maman et couple mixte, et inconsciemment elle t'a catégorisée avec tout un tas de préjugés... enfin je dis ça, parce que parfois j'ai constaté qu'en tant que couple mixte ça va assez vite... vous parlez des kg, moi j'en ai encore :oops: et pire je sais plus m'habiller, les boutiques ça me déprime... aujourd ' hui j'ai encore rv chez la généraliste qui fait tout... en fait le rv de l'autre fois était pour moi mais avec cette histoire de bronches j'ai fait passé bb; donc je pouvais pas lui dire que je voulais plus de rv pour moi... d'autant que c'est la femme d'un copain à mon père, et qu'elle est le doc de mon frangin (il fait comme il veut :roll: ) mmais bon, c'est pour mon vaccin, alors faudrait qu'elle soit vraiment très nulle pour que j'en meure ( :think: euh... maintenant que j'y pense :fou: ) mais bon, j'ai rv je sais même pas à quelle heure j'ai pas noté! :lol: au fait je lis un bon bouquin [url]http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551[/url] "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:48
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa zut! ça mirdouille! mon message passe pô! :shock: je copicolle, mais ça passe pas! :zen:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:49
hello! alors cel, le dodo du matin a été bon? ici on s'est disputé cette nuit; l'homme a assuré les bibs de la nuit (épuisée, j'ai quasi rien entendu, donc il a été + rapide que moi à réagir) donc à celui de 5h je lui propose de le relever mais en superman il continue le bib, sauf que finalement il me tend bb pour le change et va dormir; pas de probleme mais quand je vais me coucher avec bb pour le rot, je m'installe des oreillers pour caler mon dos et bb commence à chouiner, et là pfff il me dit tout enervé que j'en mets du temps pour m'installer (il peut parler!) et il tend les bras en réclamant bb! :shock: (l'air de dire que sans lui, je peux pas calmer bb) bref, j'ai gardé bb, et je l'ai traité de c0n exité (= quand je dis qu'il faut communiquer, hein :lol: ) j'aime pas qu'il s'énerve parce que ça nous énerve, bb et moi! marion, super pour ton allaitement; c'est vrai que la chaleur devait y faire; là ça va se tasser! pour les photographes, ouah :shock: vous me faites peur!!! vous vous êtes toutes ruinées alors ??? parce que moi ils offraient 1 photo gratuite sans obligation d achat donc on a fait les photos... mais j'ai pas vraiment l'intention d'acheter (ou 1 ou 2 ), ça dépend des prix... mais si les commerciales sont douées ça va pas être facile de résister; espérons que l'Homme soit pas là :lol: enfin bon, la commerciale va pas trop insister si elle voit ma maison, elle va vite comprendre que les photos sont pas prioritaires... :roll: pour lassistance, les boules à 48km! et pour une batterie! t'aurais dû faire ton homme pousser titine! :twisted: ici l'Homme a pris l'assistance à 0km pour m'éviter d'être dans la mouise si je suis en panne avec bb. pour les histoires de décalottage, mon homme aussi avait été opéré dans les années 60 mais on sait pas pourquoi... c'est idiot, ces modes... la nature est bien faite... :roll: courage pour le petit bout enrhumé (maël? :oops: ) celine, :lol: j'ai bien ri pour ta fille qui regarde son papa dans les locks! ça l'épatatate, ces petites choses rigolotes! et elle va s'amuser à tirer dessus :lol: moi mon bonhomme il aime bien ma tignasse, ça va bien à tirer dessus :lol: par contre, un mauvais point pour la maitresse, ça promet! elle a catégorisé ta fille, et peut-être toi aussi, vu le coup du papier... c'est peut-être aussi que tu fais jeune maman et couple mixte, et inconsciemment elle t'a catégorisée avec tout un tas de préjugés... enfin je dis ça, parce que parfois j'ai constaté qu'en tant que couple mixte ça va assez vite... vous parlez des kg, moi j'en ai encore :oops: et pire je sais plus m'habiller, les boutiques ça me déprime... aujourd ' hui j'ai encore rv chez la généraliste qui fait tout... en fait le rv de l'autre fois était pour moi mais avec cette histoire de bronches j'ai fait passé bb; donc je pouvais pas lui dire que je voulais plus de rv pour moi... d'autant que c'est la femme d'un copain à mon père, et qu'elle est le doc de mon frangin (il fait comme il veut :roll: ) mmais bon, c'est pour mon vaccin, alors faudrait qu'elle soit vraiment très nulle pour que j'en meure ( :think: euh... maintenant que j'y pense :fou: ) mais bon, j'ai rv je sais même pas à quelle heure j'ai pas noté! :lol: au fait je lis un bon bouquin [url]http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551[/url] "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:53
scrogneugneu! :evil: bon, je colle en plusieurs bouts... j'ai dû trop causer :oops: hello! on s'est disputé cette nuit; l'homme a assuré les bibs de la nuit (épuisée, j'ai quasi rien entendu, donc il a été + rapide que moi à réagir) donc à celui de 5h je lui propose de le relever mais en superman il continue le bib, sauf que finalement il me tend bb pour le change et va dormir; pas de probleme mais quand je vais me coucher avec bb pour le rot, je m'installe des oreillers pour caler mon dos et bb commence à chouiner, et là pfff il me dit tout enervé que j'en mets du temps pour m'installer (il peut parler!) et il tend les bras en réclamant bb! :shock: (l'air de dire que sans lui, je peux pas calmer bb) bref, j'ai gardé bb, et je l'ai traité de c0n exité (= quand je dis qu'il faut communiquer, hein :lol: ) j'aime pas qu'il s'énerve parce que ça nous énerve, bb et moi! marion, super pour ton allaitement; c'est vrai que la chaleur devait y faire; là ça va se tasser! pour les photographes, ouah :shock: vous me faites peur!!! vous vous êtes toutes ruinées alors ??? parce que moi ils offraient 1 photo gratuite sans obligation d achat donc on a fait les photos... mais j'ai pas vraiment l'intention d'acheter (ou 1 ou 2 ), ça dépend des prix... mais si les commerciales sont douées ça va pas être facile de résister; espérons que l'Homme soit pas là :lol: enfin bon, la commerciale va pas trop insister si elle voit ma maison, elle va vite comprendre que les photos sont pas prioritaires... :roll: pour lassistance, les boules à 48km! et pour une batterie! t'aurais dû faire ton homme pousser titine! :twisted: ici l'Homme a pris l'assistance à 0km pour m'éviter d'être dans la mouise si je suis en panne avec bb. pour les histoires de décalottage, mon homme aussi avait été opéré dans les années 60 mais on sait pas pourquoi... c'est idiot, ces modes... la nature est bien faite... :roll: courage pour le petit bout enrhumé (maël? :oops: )
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:54
celine, :lol: j'ai bien ri pour ta fille qui regarde son papa dans les locks! ça l'épatatate, ces petites choses rigolotes! et elle va s'amuser à tirer dessus :lol: moi mon bonhomme il aime bien ma tignasse, ça va bien à tirer dessus :lol: par contre, un mauvais point pour la maitresse, ça promet! elle a catégorisé ta fille, et peut-être toi aussi, vu le coup du papier... c'est peut-être aussi que tu fais jeune maman et couple mixte, et inconsciemment elle t'a catégorisée avec tout un tas de préjugés... enfin je dis ça, parce que parfois j'ai constaté qu'en tant que couple mixte ça va assez vite... vous parlez des kg, moi j'en ai encore :oops: et pire je sais plus m'habiller, les boutiques ça me déprime... aujourd ' hui j'ai encore rv chez la généraliste qui fait tout... en fait le rv de l'autre fois était pour moi mais avec cette histoire de bronches j'ai fait passé bb; donc je pouvais pas lui dire que je voulais plus de rv pour moi... d'autant que c'est la femme d'un copain à mon père, et qu'elle est le doc de mon frangin (il fait comme il veut :roll: ) mais bon, c'est pour mon vaccin, alors faudrait qu'elle soit vraiment très nulle pour que j'en meure ( :think: euh... maintenant que j'y pense :fou: ) mais bon, j'ai rv je sais même pas à quelle heure j'ai pas noté! :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:55
au fait je lis un bon bouquin [url]http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551[/url] "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:03
rhaaaaa mais! :lol: ça veut pas; c'est un complot! on me censure! non mais on m'aura pas comme ça, je vais écrire en morse!! ...---... ...---... ...---... c'est quoi ce bordel? :lol: au fait je lis un bon bouquin [url]http://www.amazon.fr/Bébé-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501032551[/url] "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:04
rhaaaaa mais! :lol: ça veut pas; c'est un complot! on me censure! non mais on m'aura pas comme ça, je vais écrire en morse!! ...---... ...---... ...---... c'est quoi ce bordel? :lol: "Bébé, dis-moi qui tu es" super intéressant... (en poche c'est pas cher); il dit que les bb ont une petite adolescence, du passage de "foetus en dehors" à je sais plus quoi, bb? bref que les coliques constipation acné... sont un symptome de ce passage ado et qu'il faut être patient! il dit aussi qu'un bb met 100 jours maxi à se régler! (pour les nuits) à condition de le rassurer et d'être "régulier", stable.... bref, il faut qu'il s'endorme serein et sûr de vous retrouver au réveil! donc il vaut mieux éviter de confier bb à mamie pendant ces 100jours, et peut-etre aussi les vacances... je vous le conseille ce livre... il parle vraiment de bb comme d'une personne à part entière, et met à l'aise les parents débutants... A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:07
oui bon, je touche plus le message précédent, :lol: trop galère.... mais ça acoupé mon début de phrase... je disais que je lis un livre interessant... je crois que le bug c'était le lien d'amazon... un complot, que je dis!... :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:10
oui c'est fini :lol: moi aussi je me poile toute seule :lol: rhalala, quelle galère... pfff.......
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:14
[quote:ea0ae9af19="*~Tcé~*"]à nous 2 on aura bien rempli la page 23 :mdr:[/quote:ea0ae9af19] oui, et j'ai pas envie qu'on m'accuse de vouloir mettre la frimousse de mon petit coeur en avant!...[i:ea0ae9af19] bien que je sois fière et qu'il mérite bien 10 messages vides rien qu'avec sa bouille [/i:ea0ae9af19] :oui: :lol: :siffle: :hey:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:45
Exptdr les filles :) Moi je suis matinale mais alors vous ....comment dire ...je n'ai pas de mots mdr :D :D :D excellent j'adore , pour le coup des fois on reste sur une seule page toute une journée et bien la en 30mn 2pages :bravo: adelka mdr ahhhhhhhh decidement je me lasse pas de vous lire surtout ce matin j'avais pas specialement envie de rire mais la j'ai rigoler pour la journée jcrois bien mdrrrrr :wink: :wink: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.