Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:30
Mika est parti chez son père avec la petite, je vais aller siester, oui oui, à 18h30 car je ne tiens plus. Je vous ai lu, ai beaucoup souri. Mais j'avoue q Dara m'a donné l'envie de me pendre :think: JOYEUX ANNIV SANDRINE :oops: A pluche
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 19:25
Re Alors on a été chez IKE la petite nickel! Au moment de partir elle commence à avoir faim alors loulou il dit tu vas lui donner comme ca on sera plus trankil sur la route!! Donc ok je donne, on la change et on va pour repartir et la la voiture qui redémarre pas!! On cherche on trouve pas ce qu'il y a!! On appelle l'assurance à vous êtes à moins de 5Okm de chez vous donc on vous dépanne pas ok merci pourquoi on vous paye alors!! grrr en plus on devait etre genre à 48 ou 49km!!! Il nous donne le num d"un dépanneur on apelle il vient et le problème c'était la batterie!!! Loulou il avait laissé la radio alumé pendant la tété et comme c'est une automatique elle avait pas assez de jus pour démarrer!!! Donc 63€ juste pour mettre les pinces!!! Les boules!!! Et puis deux heures de perdus grrrr!! Enfin pendant tout ce temps la petite a été top!! Bon synage je te comprends loulou il reprend lundi et j'apréhende de me retrouver seule avec ma pépette car papa il aide bien!! Mais bon c'est comme ca!!! Bon allez je vous laisse Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:32
Heu je me demande si Sylvie, ce ne serait pas moi... :wink: Apparemment comme je suis à bébé 4 et qu'Audrey me confondait parfois avec Sylvie qui nous a "abandonné" il y a plus d'une année (elle avait une petite fille qui s'appelait Jade si mes souvenirs sont bons). Alors Audrey si c'est ça, moi c'est Claudia!!! :wink: :lol: hihihi Et bien Dara, pas trop le moral! Pas de nausées les filles? Bon je vous laisse, c'est les heures de pointe chez moi :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:01
re coucou .. Synage c'est super pour ta puce, elle pousse comme un champignon! pas cool pour les "longues" absence de ton mari! Thémaria mince pour le dépannage, là ou je travail c'est aussi assistance 50kms en cas de panne, sauf si tu prends la formule la plus haute. en tout cas c'est vrai que 63€ c'est rageant! surtout pour un pb de batterie :? Alors tu as fait des folies à Ikea! t'inquiète avec ta puce tu vas t'en sortir.. moi j'apprehendé un peu surtout que zom à pris que ses 3 jours mais en fait une fois qu'on trouve le rythme après ça va impec'! sinon ici bonne journée, pour la 1ere fois thomas à fait ses siestes dans sa chambre, eh ben je me suis rendu compte qu'il dormait mieux.; et du coup pour l'instant il a pris que 4 bibs! alors que d'habitude il serai déjà à 6 :oops: donc on va continuer comme ça. surtout qu'il mange des bibs de 150ml voir parfois 180ml :oops: Virgo tant mieux si ton loulou mange mieux et dort un peu mieux! vivement qu'il se rétablisse completement! Korry je te le redit mais tes photos sont super chouette!! sympa que ta fille soit sur les photos aussi!! moi je suis un peu deg' quand la photographe est venu Théo était pas là.. :cry: lounaambre, je comprends que tu petes les plombs.. tu as le droit de te plaindre, c'est dur dur d'entendre son enfant pleurer tout la journée.. et même la nuit. bon courage miss! Apik cool pour tes 2kgs en moins.. moi aussi j'ai quasi retrouvée mon poids d'avant grossesse (il me reste 1kg) mais bon j'aimerai en perdre encore 5/6 histoire de retrouver mon poids de quand j'étais jeune et svelte!! lol .. il faut aussi que je remuscle mon ventre car là c'est tout flasque :? bisous à toutes je vais manger et ce soir je regardes les 2 derniers épisode de la série sur canal..
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:29
zut, je voulais faire un petit mot mais Tom reclame son bib. J'essayerais de repasser plus tard. bisou a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:18
:lol: oups ! oui Claudia bb5 je sais pas pourquoi je veux tjr t'applé Sylvie :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:23
Coucou! Merci les filles!!! :cop: Tout d'abord, [color=blue:43d3a41030][size=24:43d3a41030]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN ET SANDRINE!!![/size:43d3a41030][/color:43d3a41030] :yes: Dara :arrow: Comme je te comprends... Tout d'abord parce que moi aussi j'enviais énormément Noa et Claudia quand elles nous ont annoncé leur grossesse... :oops: J'en avais déjà très envie à ce moment là... Et puis aussi par rapport à tout ce que tu dis... Pour Elisa, on a attendu très longtemps avant de sauter le pas car on voulait tjs attendre le "bon" moment... Avoir un boulot, puis un appart + "approprié", puis une situation financière moins difficile... Bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre ce moment qui n'arrivait jamais et j'ai décidé de commencer les essais. Par chance ça a marché à C2. Puis là, encore une fois, on se disait qu'il fallait attendre que notre situation s'améliore... Mais cette fois ci, j'ai pas attendu aussi longtemps et tant pis, j'ai décidé de tenter... Et voilà un +++ au C1!!! :shock: Je me dis que si ça a marché si vite, c'est que c'était le bon moment!!! Alors rien ne t'empêche de faire bb2 si tu en as vraiment envie (sauf Quentin bien sûr! :lol: ) J'aurais adoré qu'on ait nos bb2 ensemble! :wink: :cop: Marie :arrow: Ca y est tu as fait ta PDS??? En ce qui me concerne, c'est un peu + compliqué... Habitant à 40 km de mon médecin traitant et de mon gygy pour bb1, faut que j'aille voir le médecin de mon village sans doute samedi matin et que je trouve un gygy dans le coin... :? Bref, je crois bien que la PDS ne pourra être faite avant la semaine prochaine... Ca va être long... :( La FC me fait aussi peur... :? Je me souviens que je m'en étais rendue malade pdt les 3 premiers mois avec Elisa... J'espère que ça sera pas autant pour bb2... Claudia :arrow: Oh si les nausées sont là... J'en avais déjà depuis qqs jours mais je me disais que je me les provoquais tte seule tellement j'étais persuadée (depuis le jour de la conception :lol: ) que j'étais enceinte... :oops: Enfin, elles étaient légères et passaient rapidement mais auj ça a été +++ côté nausées!!! Alors est-ce que c'est à cause de la confirmation par le test?... Je me demande parfois si ces symptômes de grossesse sont pas un peu psychologiques qd même... Je m'explique: Avant de savoir pour Elisa, aucun symptôme (je l'ai su à 6SA et demie )et dès que je l'ai su, pouf, tous les symptômes sont apparus... :lol: Hélène :arrow: Comment va Anaïs??? Suis vraiment désolée de pas avoir réagi à ton message quand tu nous l'a raconté mais je crois que j'étais sur une autre planète quand je l'avais lu... :oops: Alison :arrow: Tiens nous au courant ok??? :wink: Audrey :arrow: Je sens que BB2 va arriver + vite que prévu! :siffle: Aurélie :arrow: Ce serait cool si ça pouvait être réalisable pour cette maison... :wink: Bon, je vais aller squatter la télé... Suis fatiguée... Réveil à 5h par mon homme qui a fait un cauchemard et évidemment, avec la nouvelle de la veille, pas moyen que je me rendorme car trop de choses qui se bousculaient dans ma tête... Et puis demain cette p... de réunion d'infos aux parents... :cryout: je déteste ça!!! Vivement que ça soit fait!!! Bonne nuit les filles! :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:10
Coucou les filles, Kory :arrow: Sympa les photos :wink: Didi :arrow: Cool pour Thomas. Il t'a pris que 4 bibs :shock: ? C'est un gourmand ton bonhomme. Apik :arrow: :bravo: pour les 2kg en moins. Il a fait une bonne nuit :wink: Themaria :arrow: Rageant le coup de la voiture. C'est clair que 63 euros pour ça, c'est cher payé. Synage :arrow: Super ta puce pouce bien. Moins agréable que ton homme est repris le boulot et qu'il ne soit pas présent pendant 3 bons jours :? Virgo :arrow: Contente de voir que Maël va bien. Maël va mieux. Ce n'est plus gonflé, ni rouge. Bonne nuit, il nous a fait 19h40/5h30. Aujourd'hui pareil 19h20. Là j'attend de voir si il va réglamer ou pas car on a constaté qu'il fini quasiment tous ses bibs de 170 ( voir même un de 190) et qu'il nous a fait que 5 biberons hier. Finalement derniers jours de vacances pour mon homme :twisted: Son chef là appeler car un de ses collégue se fait opérer, résultat Mr a accepter de revenir travaillé et donc de reporter sa semaine au mois d'octobre :roll: Je l'aurais tarter quand il m'a dit ça :mdr: Allez je vous laisse. :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 22:30
Bonsoir les filles !! bon je post maiq je nai pas lu les dernieres pages car à chak fois je lis mais apres je nai jamais le temps de repondre...donc là je vais faire linverse !! Aujourdhui RDV PMI, mon loulou pese 4,110 kg soit + 260g par rapport à la semaine derniere :bravo: il a une bonne cantine !! :lol: son cordon nest tjr pas tombé, la puericultrice ma dit dalterner biseptine et eosine pr secher, le ptit bonhomme ne veut "pas couper le cordon" avec sa maman !! sinon il confond encore un peu jour/nuit, il pionce exemple de 14h30 à 19h il tete, puis à 20h il emmerge bien et ne veut pas sendormir, hier jai veillé juska 2h du matin, mais apres il ma demandé à 8h30 donc ça va... en + le papa est en congé ça me fais du bien, il me soulage un peu, meme si les journées passent à une vitesse abusé, je nai le temps de rien faire, tou le temps entrain de courir... là je lai en echarpe et et il est bien reveillé, avec un peu de chance il se rendormira ver miniuit.... Jai "un peu" de retard je nai tjrs pas fais mes "faire part " :oops: , avez vous un site internet à me conseiller ? je voudrais en faire avec une photo personnalisée... Du coup jai fais ke du perso...jespère ke vous et vos ptits bouts se portent bien... je vais vite lire mes 5 pages de retard !! bande de pipelettes Bonne nuit :hey:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 01:12
me revoilà !! Bébé ne sest finalement pas rendormi, là il est entrain de pleurer dans sa nacelle, généralement ça dure 10 minutes puis apres il sarrete et sendort, mais là ça dure déjà 25mn et pleure tjrs... :oops: et moi je suis naze, car hier cetait dejà la meme, il a pleuré et sest endormi a 2h, heureusement quaprès il se réveille ka 8h, ça me laisse le temps de dormir un peu... ce ki magace un peu, c ke la journée c une vrai creme, on ne lentend pas, il ne pleure jamais, mais arrivé vers 21h c parti... :cry: Au fait merci (Tcé il me semble) davoir parler de la declaration de naissance car moi non plu je ne lavais pas fait à la CAF... En ce ki concerne le decalotage, je laisserai faire la nature, pr linstant personne ne men a parler... Bon ben jen profite il sest enfin calmé, il a arreté de pleurer mais zut il a encore les yeux grands ouverts...jy croyais pourtant !!.. ha il ma vu alors hop c reparti pr les pleures...bon je file le consoler... Bonne nuit, :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 01:30
dslée je vien de relire mes 2 derniers messages et me suis rendue compte ke je radote un peu là, il est temps ke je me repose et ke jaille me coucher... :lol: bye :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 03:23
hello les filles encore une journée marathon.....mais bon ça y est mon lit m'appelle et demain rebelote puisque repas avec les voisins vous me tentez avec vos tests positifs mais je crois que chan sera fils unique!!! sauf accident (je ne prends pas de contraception) mais à y réfléchir, j'aimerais mais chan nous prends tellemnt d'énergie et il vient juste de commencer à faire de vraies nuits sans aucun réveil, alors on commence enfin à se reposer mais c vrai que c tentant! :oops: :cry: :wink: en tout cas bon courage à toutes et félicitations demain c opération moelleux choco-coco...........promis je fais la photo chan n'a pas voulu souffler sa bougie à la crèche du coup c ma "belle-fille" (copine officielle de chan) qui l'a fait à sa place!!!! (quel caractère de cochon qd même, qd mr a décidé que non c non!!!!) j'espère que demain il acceptera avec nous pour la photo il faut que j'emmène les photos à développer, j'avais mis un jetable pour les taties et elles ont fait les photos promis qd je les ai, je scanne et je post!!! bonne nuit et surtout [color=orange:c6352ab290][size=24:c6352ab290]JOYEUX ANNIV MANEA[/size:c6352ab290][/color:c6352ab290] je suis la 1ère sur ce coup là!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 03:23
hello les filles encore une journée marathon.....mais bon ça y est mon lit m'appelle et demain rebelote puisque repas avec les voisins vous me tentez avec vos tests positifs mais je crois que chan sera fils unique!!! sauf accident (je ne prends pas de contraception) mais à y réfléchir, j'aimerais mais chan nous prends tellemnt d'énergie et il vient juste de commencer à faire de vraies nuits sans aucun réveil, alors on commence enfin à se reposer mais c vrai que c tentant! :oops: :cry: :wink: en tout cas bon courage à toutes et félicitations demain c opération moelleux choco-coco...........promis je fais la photo chan n'a pas voulu souffler sa bougie à la crèche du coup c ma "belle-fille" (copine officielle de chan) qui l'a fait à sa place!!!! (quel caractère de cochon qd même, qd mr a décidé que non c non!!!!) j'espère que demain il acceptera avec nous pour la photo il faut que j'emmène les photos à développer, j'avais mis un jetable pour les taties et elles ont fait les photos promis qd je les ai, je scanne et je post!!! bonne nuit et surtout [color=orange:eb020b708b][size=24:eb020b708b]JOYEUX ANNIV MANEA[/size:eb020b708b][/color:eb020b708b] je suis la 1ère sur ce coup là!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 03:23
hello les filles encore une journée marathon.....mais bon ça y est mon lit m'appelle et demain rebelote puisque repas avec les voisins vous me tentez avec vos tests positifs mais je crois que chan sera fils unique!!! sauf accident (je ne prends pas de contraception) mais à y réfléchir, j'aimerais mais chan nous prends tellemnt d'énergie et il vient juste de commencer à faire de vraies nuits sans aucun réveil, alors on commence enfin à se reposer mais c vrai que c tentant! :oops: :cry: :wink: en tout cas bon courage à toutes et félicitations demain c opération moelleux choco-coco...........promis je fais la photo chan n'a pas voulu souffler sa bougie à la crèche du coup c ma "belle-fille" (copine officielle de chan) qui l'a fait à sa place!!!! (quel caractère de cochon qd même, qd mr a décidé que non c non!!!!) j'espère que demain il acceptera avec nous pour la photo il faut que j'emmène les photos à développer, j'avais mis un jetable pour les taties et elles ont fait les photos promis qd je les ai, je scanne et je post!!! bonne nuit et surtout [color=orange:890cc1e641][size=24:890cc1e641]JOYEUX ANNIV MANEA[/size:890cc1e641][/color:890cc1e641] je suis la 1ère sur ce coup là!!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 05:25
Hello :D Je viens de me rendre compte que j'ai plus mal au seins lors de l'allaitement !!! C'est génial !!!! De temps en temps je donne un biberon mais pas tout les jours ! Mon mari souhaite que je l'allaite le + possible alors vu que c'est bon pour bébé et bien je fais !!! Et je supporte mieux !! Car au début il faisait chaud, il réclamait souvent ! J'ai l'impression qu'il commence à se régler car je passe de 12 têtées à 8 depuis 2 jours (pourvu que sa dure) Par contre la ou je calcul mal c'est le soir car il tête vers 20h 21H et il tien jusqu'à 4h du matin ! Faudrait qu'il tête un petit peu plus tard dans la soirée pour avoir une bonne nuit !!! enfin !!!! Sinon il est super sage mais c'est vrai qu'il réclame pas mal les bras mais bon...J'adore quand il s'endort sur mon ventre mais il commence à peser lourd (5kg200 environ)....Ce matin la photographe de la maternité vient à la maison !!!! Apparament il faut un sacré budget !!! MDR !!! On verra bien !!! Voili voilou !!!Bonne journée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.