Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:15
Coucou! céline, la solution du terrain pour2 est pas mal, si ça te permet d'avoir ta maison bois... reste la BM........................ ........... ........... :lol: euh, il est motivé ton homme au moins?! et ça ferait beaucoup de temps de trajet pour son boulot? pour lise, j'avoue que j'ai dû réfléchir un moment :oops: mais je me souviens maintenant, en fait on s'est croisé: je suis tombée ici quand elle annonçait sa nouvelle grossesse... alors félicitations et beaucoup de bonheur! (je sais qu'elle me lira pas, mais c'est les bonnes ondes, qui comptent!) Rhooo, Patty, pas de panique! fais toi confiance! il faut le temps que ton bonhomme s'habitue... s'il a l'estomac sensible, vas-y progressivement, comme tu dis, 2 ou 3 cuillères... Mon tibou, lui, digère bien; par contre, c'est souvent 2 selles/ jours, et des pets qui puent...et comme on continue les bibs au gumilk, donc je pense que ça facilite sa digestion... Par contre, comme toujours, il aime la jardinière de légumes de babybio... il s'est avalé le pot entier hier midi... et il tapait sa main sur la tablette quand son père faisait une pose :lol: A part ça, celles qui ont un stérilet au cuivre, vous en êtes contentes finalement? Bon, sinon, je regarde les idées régime parce que j'en ai marre... j'arrive encore à prendre du poids alors que je mange pas trop mal :oops: :roll: .......... sauf que les régimes c'est pas mon truc... alors peut-être acheter une plancha, et faire poisson/légumes à volonté :? (les nouveaux joujoux, ça motive :roll: ) Allez, bisouilles!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:19
Bonjour!!!! felicitation à Lise, contente qu'elle ait eu son bébé! Adelka, moi j'ai un cuivre, j'ai refusé le mirena, bourré d'hormones, car autour de moi, toutes les filles qui l'ont mis ont toutes eu des problèmes pour recupérer leur cycle, et une va même jusqu'à la PMA pour le second, alros que le premier est venu du premier coup! ma mère l'a enlevé il y a un an, et n'a eu ses règles que ce mois ci... donc rien ne vaut le bon vieux cuivre :lol: La diversification chez nous, ce fera petit à petit par 2/3 cuillères de temps en temps, mais pas de pomme de terre avant quelques temps, ce n'est pas conseillé de suite (je sais plus pourquoi par contre) Tcé, en effet, mieux vaut un petit chez soi... qu'un grand chez les autres!! sinon je vous avais pas dit, je donne mon lait depuis quelques temps, je voulais aller au bout de ma passion qu'est l'allaitement... voilà une belle etape de passer! pour ton pc ptichou desolé j'y connais rien de rien :oops: à plus ça chouine!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:55
hello les filles, synage : félicitation pour l'allaitement ! C'est top d'etre arrivé jusque là ! Adelka : il mange bien ton tibout dis donc ! Moi comme il mangeait sans soucis la compote de pomme, j'y suis allée avec assurance pour la purée de carotte et il l'a quand même pas trop mal mangé sur le coup mais alors le soir venu.. Il s'est tordu de douleurs de ventre, ça m'a calmé ! Depuis, il ne veut même plus le lait avec la blédine que je lui faisais le soir !... bouhhhh.... Pour le régime, il parait que DUKAN marche bien, tout le monde que je connais qui a essayé a perdu du poids. Demain, je suis en congé et je laisse le petit chez la nounou (on la paie au forfait mois), je vais en profiter pour faire les soldes pour lui et aussi pour moi si j'ai le courage ! A++
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 23:25
coucou à toutes!!!! ça fais une éternité que je ne suis pas venue!!!!! La vie a été un peu mouvementé chez nous.... Je devais reprendre le boulot le 3 janvier... et bien repoussé de 10 jours.... d'abord une semaine pour la varicelle d'Ethan et le jeudi 6 j'ai emmené Maël aux urgences!!!! il avait de la fievre depuis lundi et la pédiatre ne voyais pas de quoi ça pouvait venir... et jeudi il est monté à 39.8!!!! il lui ont fait analyse d'urine (par sonde :? ) et prise de sang.... résultat à minuit il m'annonce qu'ils doivent le garder car il a une infection urinaire et que les antibiotiques doivent passer par perf... donc hospitalisation jusqu'à dimanche.... pendant que j'étais à l'hosto, le vendredi chérie m'appelle pour me dire qu'Ethan a 39.4!!!!! et la on se demande si c'est une blague :shock: :? :evil: donc il l'emmene chez le pédiatre.... il a une otite.... Maël est sorti le dimanche... maintenant il va bien... c'est cool il est serein sourit bcp!!!! on doit lui refaire une pds et ana d'urine mercredi ainsi qu'une echo le 26 pour voir s'il n'y a pas une mal formation au niveau de la vessie et des reins... J'ai donc repris le taf jeudi, treeeeeeeeessssss duuuuuuuuuuer de laisser Maël chez la nounou!!!!! mais tout c'est tres bien passé pour lui la nounou ne m'a fait que des compliments sur mon tibout :D :D :D on a passé un week end sympas!!!!! ça fait du bien!!!!et une bonne soirée vendredi avec Caro et sa petite famille....merci pour tout ma belle!!!! et vous n'allez pas me croire ce matin Ethan se réveille avec 39!!!!!!!! avec des pic à 39.4 dans la journée.... il se plaind du ventre.... mais pas de diarhé ni vomissement?????? donc ne sais pas on va voir demain.... ça ne s'arrete jamais!!!!!! le pauvre il a encore les boutons de la varicelle!!!! Désolée du perso!!!!!!! J'ai vu de belles photos!!!!!!de beaux petits mec et une magnifique petite puce!!!! Adelka, des galeres de travaux dans ta cuisine!!!!! Céline, tes puces vont mieux????? Caro, je me repete mais ta bs :evil: :evil: Ifanny, j'ai survolée :oops: donc je vais te faire repéter mais c'est pourquoi deja les pds de Timao? Pitchou des galeres d'ordi???? Synage, Delphine, j'ai cru voir que tout aller bien pour vous :D voili voilou c'est tout ce que ma petite tete a été capable de retenir!!!! bisous a toutes je vais me coucher car demain j'ai 25 loulou de 5 ans qui m'attendent.... j'espere que la nuit d'Ethan va bien se passer!!!!! Je repasse tres vite, ... promis!!!!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 07:58
coucou! virgo, décidémment, ça enchaine, les petits bouts... et pour l'infection urinaire, la pédiatre aurait quand même pu y penser?! ça doit faire partie des classiques je pense :roll: Quand ils ont fait une analyse à tibou, ils ont pas mis de sonde, juste une poche collée sur son zizi... 25 petits de 5 ans, j'en reste admirative :lol: ça doit être épuisant?.... Patty, oui je crois qu'il faut se méfier de la carotte.... j'ai cru comprendre que ça constipe... et le plus simple je pense, c'est de mélanger chaque légume avec la pdt... ou alors mieux, mettre 2 ou 3 cuillères dans le bib pour donner le gout à ton bout... Du coup, moi je me suis méfiée hier, pour la compote de fruits... j'ai préféré donner que la moitié, pour voir... mais lui aurait bien continué, alors j'ai juste rajouté des cuillères au bib... Aujourd'hui, je lui fait finir l'autre moitié, et demain légume (p-ê patate douce+pdt + carotte) Le dunkan ,j'ai déjà regardé ça sur le forum corps, mais je suis sceptique... c'est bien celui qui me correspondrait le mieux pour ne pas me sentir frustrée (sauf pas de riz/pates, c'est mon vice :roll: ) mais ce qui m'embête, c'est l'effet yoyo, qui me parait difficile à éviter! j'ai pas envie de perdre 10kg si c'est pour en reprendre 15 après! je crois que ça, je m'en remettrais pas :lol: Je vous ai pas dit: hier, j'ai pris rv avec le kiné qu'on m'a recommandé (3 fois son nom est sorti, et c'est le voisin de ma sf...) il m'a donné rv le soir même, à 19h20... et il est à 40 min de route (hors bouchons)....... Donc on y va, et 1ere bonne surprise, il est kiné pédiatrique, ET ostéapathe! et accessoirement il fait de la biokinergie, mais ça, sais pas trop ce que c'est... :roll: Et là, je dois dire, que ça n'a RIEN à voir avec le premier kiné! :shock: bébé n'a pas pleuré, il était en totale confiance! le kiné lui a parlé (déjà, c'est la grosse différence avec le 1er), et il l'a manipulé en entier, assouplissements de tout le corps, massages, et même un exercice sur un ballon... il a bien pris son temps... je pense que c'est pour ça qu'il me donne des séances de fin de journée ou matinée... DOnc voilà, je suis super contente! et je pense que je vais le garder pour nous aussi (même si on va jamais chez l'ostéo :lol: ) Allez, à+ j'essaierai de vous montrer ma cuisine (pas encore finie, mais quasi) :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 11:11
Coucou les filles, Félicitation à Lise pour son petit garçon. Je suivais un peu les janviettes sur la fin et j'en été rester au faite qu'elle été à la maternité. Merci Tcé :wink: Adelka>> C'est bien que vous ayez pu trouvé un autre Kiné qui par ailleur à l'air d'être totalement différent du premier. Ton petit bout sera plus serein et vous également. Appriorie cela devrait s'arranger. Il est d'où? Virgo>> Et bien, en effet, ça s'enchaîne :? Je vous souhaite que ça se termine rapidement. Ethan a encore de la fiévre? Il a passé une bonne nuit? Pareil q'Adelka, il n'avait pas sonder juste une poche pour récupérer les urines. Patty>> Alors comment va ton loulou? Il a repris sa BléDine hier soir? Il a peut-être un estomac plus fragile et une digestion un peu plus difficle. Synage>> C'est bien que tu puisses donner ton lait. Bravo :wink: Tcé>> Je vous souhaite que prochainement votre projet aboutisse. Babysoon>> Pas de soucis! Problème réglé pour ce fameux ordinateur. Mr l'a ouvert et a récupérer les données. Je vous laisse, je file à la douche. Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:14
Ha beh enfin,, Coucou les filles, j'avais plus de connexion internet, :evil: quelle galere. Adelka, c'est cool pour le kiné surtout si tu a confiance ton tibou se sentira mieux. On attends la cuisine. Ton tibou aime bien les petits pots ? tu lui prépare ou tu achete tout pret ?? Virgo, les prises de sang pour Timao c'est pour son anémie. Pour son infection on a fait echo des reins et analyse d'urine 1 mois après son hospitalisation et tout etait ok (heureusement d'ailleurs). En tout cas tant mieux si Mael va beaucoup mieux, c'est moins cool pour Ethan, j'espere que ce n'est pas une gastro, comment va t'il ? Et la reprise ?? Patty, je confirme que la carotte cuite constipe les bébés. Le doc m'avait dit de ne pas commencer par la carotte ou alors avec pdt surtout que mon loulou a deja des problemes digestifs je veux pas empirer le truc, enfin maintenant c'est bon il mange la carotte. Felicitation a lise (desolé mais je vois pas qui c'est) Synage, c'est cool pour l'allaitement, la pdt ne doit pas se donner nature il me semble a cause de l'amidon mais peut etre mélanger avec d'autres legumes. Ptitchou, et ce pc alors j'espere que vous avez reussi a le réparer sans avoir perdu vos données. Par ici ca va, p'it bout va bien, on commence a lui enlever les medocs j'espere que ca ira. il mange toujours aussi bien meme trop (lol) il a du mal avec le lait meme si je mets ds legumes dedans Mr prefere le solide maintenant. Les nuits sont bonnes 21h/9h30 mais bon il dort moins l'aprem maintenant. Ce soir avc cheri on va lui acheter un siege auto car il loge plus dans son cosy j'ai vu le trottine en pivotant je pense qu'on va le prendre. je vous laisse je vais prendre ma douche il vient de s'endormir. Bises a toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:10
Coucou!!!! alors pour Ethan, on l'a emmené chez le péciatre et elle ne sait pas ce qu'il a. Tout l'examen clinique est ok.... il a encore de la fievre mais plus autours de 38.5 donc on attend... elle nous a prescrit tout ce qu'il faut pour ne gastro au cas ou.... car il a mal au ventre. Maël, on lui avait d'abord prélevé les urine dans une poche mais apres il voulait avoir des resutats plus précis donc sonde. Nous on ne commencera la diversification que le mois prochain. Félicitations à Lise!!!! et merci Céline!!!! Je repasse ce soir ou demain... on m'appelle!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:33
Coucou rapidos !!h/ Dslée mais avec mon nvo boulot, jai plus le temps de venir vous voir :oops: , tout se passe bien, je prends mes marques petit à petit mais c pas evident car il faut tout mettre en place pr instaurer une "vrai réception"..c un peu la galère... surtout ke celle ki "me forme" sen va lundi pro :shock: donc peu de temps pr mexpliquer leur fonctionnement... Sinon mon ptit loulou se porte à merveille, tjrs à 4bibs (voir 5) de 180, je vais pas tarder à commencer la diversification :D ; tout se pass bien avec ma nounou (ma mère!!) et son petit cousin qui était beaucoup jaloux au debut, il ne voulait pas partager ma mère... Il a bien trouvé son rythme, avec un dodo vers 23h et je le reveille vers 8h30, puis il sieste 45mn toutes les 3h environ... En ce moment je fais 10h/19h ou 9h/18h, donc pas le temps de faire grand chose à coté...Dailleurs je vais essayer de lemmener à la pmi jeudi aprem pr la visite des 5mois, ça va il nyaura pas de vaccin :youpi: Jespère ke vous allez bien ainsi que vos loulou :wink: * A bientot :hey: :cop: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:41
"Ooooo douce nuiittt... OOOOOoo belle nuit..." J'ai riennn dormi... Bon, la fatigue ne m'arrange pas le cerveau.. je suis décalquée ! Mon bonhomme est encore malade (une rhyno ou un truc du genre...) Il a passé la nuit à se reveiller à cause du nez qui est completement encombré. Je sais pas si ça vaut le coup que je perde du temps chez le doc... j'ai déjà pas mal de medoc dans ces cas là : pivalone, maxilase et dopliprane... La petite qui est gardée par la nounou était malade, vive la vie en collectivité. Ca fait un mois qu'il est chez la nounou et il a déjà eu 2 rhyno et une gastro.. Si j'avais su j'aurai pris un congé parentale de 6 mois ! bref... c'est comme ça... Bonne journée à vous !
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 07:53
coucou les filles :) tcé :arrow: aie aie aie les nuits, j'espère que tu peu te reposer un peu dans la journée , un gros bisous et courage :wink: pitichou :arrow: cool si vous avez reussit a recup les fotos , c vrai que moi je n'ai mes fotos qu'en un exemplaire dans l'ordi koi c'est pour sa que je plainde mon fb des fois comme sa si mon ordi plante jlai recuperer sur fb mdr!!! système d koi looool , comment va mael??? un gros bisous dsl j'ai pas tout lu j'ai survolé :roll: ici tout va bien, loulou cose de plus en plus et toujours aussi souriant des le matin sa m'eclate lol en ce moment chéri et de journée que c'est longggggg :twisted: :twisted: , enfin il est quand meme content d'avoir repris le boulot avec certaine restriction biensur a cause de sa luxation mais bon..... j'essay de repasser dans la journée un gros bisous a adelka, patty, babysoon, fanny, caro.....
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:29
Tcé : aie aie aie tes nuits... tu dois etre décalquée ! Chez nous ça va un peu mieux. Je suis devenue une pro en mouchage de nez. C'est calme le fofo en ce moment ! Ca hiberne !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:29
Salut, Tcé>> En effet, très longue nuit :? J'espère que tu as pu te reposer. Kory>> A tu es bien mignonne, tu es comme nous niveau sauvergarde photos, ça fait plaisir de moins se sentir seule :lol: J'ai vu que ton homme est en week end, c'est top vous avez de la chance ! :cop: Maël va mieux, je touche du bois :roll: Par contre, niveau nuit ça s'arrange pas. Je sais pas ce qu'il a mais à quasiment 5h- 6h-7h-7h30... je dois me lever, je ne sais combien de fois pour cette sucette et ce doudou :roll: C'est pas que je ne veux pas hein mais 10fois par nuit ça commence à devenir raide !! Il refait la sieste l'après-midi, c'est déjà un bon point, je récupére un peu. Je vous laisse ça va être l'heure de manger !! Bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:07
Un coucou rapide avant d'aller au lit.... il n'y a plus personnes!!!! quoi que je ne viens pas souvent non plus!!!! Céline dur dur les nuits... Maël commence a faire des beaux dodos!!! 21h-6 ou7h!!!! ça fait du bien!!!! Pitchou, sympas les photos de Maël!!!! (ton avatar) Bonne nuit bisous!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:25
:choc: YouOuou, il y a quelqu'un?? Où vous êtes passées?!!! :hum: Virgo>> Merci pour mon avatar ! Maël va mieux? Chez nous, ca va bien !! Toujours pas de nuits de rêve. Bon avant hier, il ne sais réveiller qu'à 6h et c'est rendormi rapidement. Mais cette nuit, de 4h à au moins 6h. Mais, je pense que cette nuit cela venait des dents car le drap housse du côté où il tourne sa tête été trempe et lui n'avait pas trop chaud. Cette après-midi, on va fêter les 23 ans de neveu de mon homme. Gäteaux en vue... :siffle: En espérant que vous retrouverer le chemin du forum très prochainement :mdr: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.