Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:37
Hello les filles, Ptichou : rappel de vaccins ! aie aie aie ! Ca s'est bien passé ? Laloutre : ton petit se met déjà debout ! Ben dis donc ! Il est tonique alors ! 5 bib de 180 c'est pas mal quand meme. Ce qui est écrit sur les boites c'est 4 de 210 mais ton petit n'a même pas encore 5 mois. Le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les compotes car AVANT le vaccin, il mangeait bien... Même s'il ne mange plus rien depuis, j'ai essayé la compote de pomme et il aime bien, même s'il fait un peu la grimace, il réouvre la bouche. Je vais commencer à regarder comment marche le babycook. Je me demandais si je ne pouvais pas réutiliser les pots en verre des petits pots du commerce ? J'ai pas trop envie d'acheter des pots en plastique pour lui faire la popote. Adelka 15 ans en mars ! ça fait bizarre hein... C'est beau en tout cas ! Dans les bonnes nouvelles du moment, j'ai une super amie qui est venue nous annoncer qu'elle attendait un bébé pour Aout alors qu'ils nous avaient toujours dit qu'ils n'en voulaient pas, en tout cas son mari n'en voulait pas et nous le disait à chaque fois depuis des années. Elle a 36 ans donc c'était le bon moment pour enfin se décider. Maintenant qu'elle est enceinte, il est tout content, j'en etais sur qu'il réagirait comme ça ! lol Ca fait bizarre en tout cas parce qu'il y a un an, c'est nous qui leur annoncions pour notre crevette... ça me rend toute nostalgique. Bon week end à vous !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:33
Coucou. Claudia :arrow: Alors, tjs là??? Je suis sûre que ton petit mec viendra demain! Comme ça il naîtra le même jour que moi! :siffle: :lol: Elisa a retrouvé le rythme mais a encore souvent des nuits avec de nombreux réveils... :( Ça a encore été le cas cette nuit... Alison :arrow: Profite bien de tes derniers jours aux Seychelles!!! :wink: Sandrine :arrow: Bon courage pour les cartons... Je déteste ça moi!!! :? Aurélie :arrow: C'est aussi tôt chez vous les inscriptions??? Y a que chez moi que c'est au mois de mai??? :shock: Marie :arrow: Manéa a tjs été une grosse dormeuse il me semble non? Elisa dort bcp moins mais j'ai pas à me plaindre car pdt les vacances, elle se réveillait svt vers 10h (bon, on la couchait vers 22h- 22h30!). Mais pour les siestes, la majorité du tps, elle ne dort pas plus d'1h30... Dara :arrow: Tu viens plus nous voir??? :cry: Noa :arrow: Comment ça va??? C'est aujourd'hui la circoncision si je ne me trompe pas... On va enfin connaître son prénom! :siffle: A ttes, plein de gros bisous. Tites photos d'Elisa prises hier chez mes parents (pour les non FB! :wink:) [img:7c52f1024f]http://img844.imageshack.us/img844/1664/dscf2802n.jpg[/img:7c52f1024f] [img:7c52f1024f]http://img716.imageshack.us/img716/4466/dscf2803n.jpg[/img:7c52f1024f] Bon dimanche! :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:49
yeah !!!! me revoilou !!!!! bon j'ai lu les dernières pages et ..........je n'ai pas tout retenue mais j'ai lu !!! Et bien pour moi pas grand chose tout va bien !!! Axel aussi se tiens super bien sur ses jambes c'est trop énorme. dès qu'on l'assoie pour couche et bien pas content !!! monsieur aime être debout et il ressort le torse et il rigole !!! Il fait trop le fière !!! Sinon et bien il va super bien, c'est un gros dormeur, dans les magasin il est super sage !!! par exemble on est resté presque 1 h à phone house pour changer téléphone et forfait et bien il a rien dit, la vendeuse nous dit : et bien il est sage car d'autre bébé au bout de 10mn c'est la crise !!! Aimera t'il faire les magasin?????? Moi en tout cas j'aime pas donc il tient ça de son père !!! d'ailleurs s'il peut éviter d'y aller avec moi sa l'arrange car moi les magasins horreur de sa, la foule , on te bouscule, d'ailleurs hier j'ai dit à une jeune femme "et la politesse sa existe pas chez vous ? car j'étais avec poussette dans une allée et elle ma poussé avec le devant de son charriot !!! au lieu de dire pardon.....enfin bref !!! et encore j'avais une poussette canne, j'imagine même pas avec la high trek :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!Enfin voili voilou !!! 14 rdv pédiatre pour la visite des 5 mois mais en fait il aura 5mois et demis !!! j'aimerai qu'il me dise de commencé les purées !!!!!!!! Histoire de me servir de mon babycook que le papa noël m'a offert !!!! !!! Bon je file je vais préparer miam miam !!! gros bisous les filles !!!! Sa y'est j'ai stopper face de book, je viendrai surement + souvent sur le forum !!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:56
bonjour !!!!! Noa :arrow: le prenom le prenom !!! :D Claudia , comment vas tu aujourd'hui ? Alison , profite bien de tes vacances et ramène nous des photos de rêve !! Noel continu pour Nolan ce w.e il a recut de la part d'une tante un avion et ses accessoire , un tableau magique .Par deux couples d'amis jojo la patate et ses 60 accessoire , un jeu de couleur et de boule .Nolan en peu plus!! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:05
Hello ! Je passe vite fait, je dois encore préparer certaines chose avant la circoncision, c'est cet aprem à 16h (heure locale donc 15h en France) mais à 15h les invités commencent à arriver au resto où on célèbre çà. Le resto est juste en face de la crèche d'Argaman donc c'est pratique pour la récupérer. Je suis super angoissée, le pédiatre a beau me dire qu'ils ressentent quasiment rien quand on les circoncie à cet âge là çà me stresse quand même. J'essayerai de repasser ce soir pour vous dire le prénom sinon demain :wink: ! Bon week-end à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:49
salut les filles, j'espère q vs passez un bon dimanche. Je dois dire q , pour l'instant je passe un WE comme je les aime, car pas de conflit avec Mika depuis son pétage de plomb au 1er de l'an (en fait, à 8h du mat' je dormais tjrs pas car son gros con de frère ainé poussait tjrs la sono à fond sans se soucier des mamans et surtout des mômes, et vers 8h Manéa s'est réveillée pour vomir à plein, je suis rentré ds une colère dingue car Mika est arrivé dans la chambre complètement raide alors q ça faisait plus de 2heures qu'il me disait qu'il allait se coucher...En voyant Manéa il s'est mis à pleurer, conscient q je me démerdais de tout, et moi je lui hurlais dessus- la honte devant la petite :oops: )...Donc du coup là je savoure: pour la première fois depuis septembre il est rentré de l'entrainement de foot à 22h40 :shock: vendredi... Et puis là il fait super beau, donc j'attends q Manéa se réveille de sa sieste et je vais l'emmener au stade voir son père jouer... (Bon, je viens de la coucher et elle dort pas encore :roll: ) Claudia :arrow: es-tu bien sûr que c'est ton dernier accouchement??? :siffle: En tout cas je te trouve super courageuse d'etre encore debout, vos congés mat' sont vraiment très tardifs comparé à nous, et on trouve encore le moyen de se plaindre! Bon courage pour ce qui t'attend tout prochainement! Steph :arrow: oui Manéa dort beaucoup, comme ses parents, mais ce qui est appréciable c'est surtout qu'elle est très "malléable", depuis toute petite on en fait ce qu'on veut! Elle est rarement perturbée au niveau du sommeil, j'espère q ça va continuer avec l'arrivée de la deuxième...Il m'arrivait même pendant les vacances, qd elle appelait vers 9h30 d'aller la voir et de lui dire "oh il est encore un peu tôt, on est encore fatigué papa et moi", alors elle disait "d'accord, Manéa fait aussi encore dodo", elle reprenait sa tototte et poussait jusquà 11h :lol: Je prie le seigneur en qui je ne crois pas pour que BB2 soit pareille !!!!!!!!!!!!! Sinon Steph, tu as mis des photos de toi sur FB qd tu étais petite, j'hallucine trop de cette ressemblance avec Elisa; à ce niveau-là ce n'est même plus un air de famille!!!! qu'en pensent tes parents? :lol: Alison :arrow: des photos de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please!!!! Noa :arrow: je te fais confiance tu vas bien trouver un moment pour venir nous glisser le nom de BB :wink: Bon aprem en tt cas ! Dara :arrow: c'est vrai ça? Tu nous snobes?! :lol: Comment va Arthur??? Aurélie :arrow: j'allais te suggerer de demander l'avis de qqun d'autre pour les plaques de Gaby, c'est qd même curieux! Hervé aurait gueulé de voir Gaby ds votre lit l'autre jour? J'ai bien reçu ma commande Desigual, super satisfaite. Mika m'a d'ailleurs prise en photo avec une des robes , il faut q je vous la mette pr q vs voyez mon bidon... Sandrine :arrow: Chan est très mimi les cheveux plus courts :love: Hélène :arrow: quoi de neuf depuis la dernière fois? J'en oublie de noter les progrès de Manéa niveau langage, elle tient des discussions du style de celles d'Arthur dont parlait Dara l'autre jour, j'en reviens pas comme ça a été vite. Elle emploie des expressions, je me demande d'où elle les tient: genre qd elle commence une phrase ou une explication , elle sort des trucs du genre: "Bah en fait,..." "Au moins Manéa elle va faire pipi dans la couche si elle boit beaucoup!" "Manéa elle donne la tétine au bébé maintenant sinon il pleure fort"...et j'en passe mais c'est excellent les manies qu'elle a de langage et la gestuelle qui accompagne... Allez, fini de parler de moi, je vais aller prep ma semaine, ou du moins demain :oops: ça c'est moins cool, je suis une grosse faignasse qui ne pense quà son congé mat' dans 7semaines :oops: :oops: :oops: bisous Audrey :arrow: prend sune photo de où vous casez tous ces jouets :wink: !!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:59
Marie :arrow: C'est vraiment génial si Mika a pu enfin ouvrir les yeux... Je te souhaite vraiment que ça dure!!! :wink: En ce qui me concerne, ma semaine est prête mais je bloque encore sur le choix du prochain album sur lequel je vais bosser à partir de la semaine suivante... Mais ça ne m'empêche pas de ,tt comme toi, ne penser qu'à mon congé mat... :oops: Malheureusement, le mien n'est que dans 11 semaines (-2 si on enlève les vacances qui vont un peu couper ces 11 semaines)... :? C'est clair qu'Elisa me ressemble énormément et tous les amis de mes parents qui m'ont connue petite font la réflexion en la voyant! :lol: On verra si, en grandissant, elle continue de me ressembler... Parce que tt bb, ma soeur et moi avions exactement la même tête, et en grandissant, on se ressemblait de moins en moins pour, finalement, être à l'opposé l'une de l'autre! :mdr: Quant à mes parents, ils n'en disent pas gd chose! :lol: Ca leur plaît d'avoir l'impression de me revoir petite! :lol: J'ai hâte de voir la bouille de bb2!!! :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:44
[quote:33e1db224f="steph0067"]Marie :arrow: C'est vraiment génial si Mika a pu enfin ouvrir les yeux... Je te souhaite vraiment que ça dure!!! :wink: :D[/quote:33e1db224f] Honnêtement je ne pense pas que ça dure, ce serait trop beau... Par contre j'ai évoqué la possibilité que je prenne une chambre dans un bled à 10 minutes de mon boulot, il en couterait 180€ par mois et cela peut être au mois et donner droit à de l'APL....donc la balle est dans son camp. Mes parents m'ont clairement dit qu'ils en avaient ras le bol de nos conflits à cause du foot et qu'ils ne voulaient pas me recevoir à chaque fois q ça ne va pas, q nous étions grands et qu'il faudrait trouver un terrain d'entente. Ils trouvent ridicules de s'engueuler pour cela, mais en même temps qd j'évoque l'hypothèse de me casser même temporairement j'ai l'impression q ma mère est au bord de la dépression :roll: Pour les albums de ma classe, j'ai pas choisi non plus pour les deux dernières semaines. Là je fais "Toc toc toc" de Koide, ils adorent; et après je vais faire "la moufle" un conte russe. Je dois caler les évaluations entre 2. Et toi?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:01
Et tu prendrais Manéa avec toi dans cette chambre??? J'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver là... Moi je bosse sur "J'aime la galette" et ensuite j'aimerais trouver un album en rapport avec Carnaval... Rien de très original quoi! :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:23
[quote:283c3a5abb="steph0067"]Et tu prendrais Manéa avec toi dans cette chambre??? [/quote:283c3a5abb] Oui; j'espère moi non plus ne pas en arriver là. Mais il vaut mieux ça qu'elle soit au centre de nos conflits. Faut pas croire, on peut pas tout plaquer du jour au lendemain qd on a tout en commun: voitures, baraque, amis, enfants...et surtout qd il y a des sentiments. Car je sais qu'il y en a, ce qui manque c'est la communication. BISOUS Je vais retrouver Manéa et Mika au stade; à son réveil j'étais pas prête et elle m' a fait la comédie pour aller "au toot", donc Mika est venue la chercher :roll:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:49
Saut les filles j'ai suvolé car semaine bien chargée et oui ca y est la reprise du boulot depuis une semaine et deja presque l'impression de n'avoir jamais arreté. Félicitation Pitchoune pour les premiéres dents des bébés aout enfin juillet aout Bon courage pour la cuisine Adelka Bon courage Virgo pour le reprise. Tcé por les couleur du bapteme c'est tout a fait ca blanc et or et plume j'ai acheté de la deco pendant les fêtes car aprés je pense que j'aurais plus de mal à trouver; Petitchou super le trotteur , nous aussi Noa commence et il adore. Désolé j'ai oublié tous le reste sauf un petit cascadeur ouf plus de peur que de mal
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:42
:hey: ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'ai tout lu mais je doute de me souvenir de tout. Alexniconino :arrow: Alors pas trop dur la reprise? Tcé :arrow: Ah oui !!! Ce périph parisien !!! :twisted: Ce petit week-end dans le nord s'est-il bien passé? :bravo: à Pitchoune pour sa seconde dent !!! Marion :arrow: :hey: Marion !!! ça fait toujours plaisir les compliments sur son petit bout !! :lol: Laloutre :arrow: Alors ça y est, dernier jour de travail !!! :lol: Allez, plus que quelques heures !!! :lol: Si ton bout de chou mange c'est déjà ça; il y a des petits mangeurs, le tout est qu'il se porte bien !! Mais 5 bibs encore? Cela voudrait-il dire qu'il te réveille encore la nuit? Adelka :arrow: Nous ici, ça va faire 11 ans cette année déjà; cap des 7 ans passé même s'il y a eu des hauts et des bas, on est arrivé à s'en sortir !! Alors finalement, pour ce magnifique tuyau qu'avez-vous décidé? lol Ptitchou :arrow: C'est cool pour le trotteur, je me souviens que les premières fois étaient bien rigolotes mais vigilance au maximum car il touche encore à plus de choses !!! FAnny :arrow: Pas cool les PDS tous les mois ! Jusqu'à quel âge sera t-il contrôlé? Bon alors nous ici, depuis mercredi on enchaine NDM et JDM (pour reprendre les expressions de Céline !! :lol: ) . Depuis mercredi soir, elle râle et pleure +++,diarhée et jeudi et vendredi, elle m'a fait de la fièvre jusqu'à 39°C. Elle qui était une bonne mangeuse, peine à prendre 60ml !!! :shock: Donc vendredi, direction le médecin qui ne lui a rien trouvé. Il a quand même voulu lui faire faire une radio du thorax où ils n'ont rien trouvé et une analyse d'urine mais qui n'a pas fonctionné car la diarrhée est arrivée au même moment et elle en a mis partout !!! Donc demain, j'avais normalement rendez-vous pour les vaccins, donc si elle n'a pas de fièvre je lui apporterais, mais elle ne veut toujours pas manger et elle qui était une grosse dormeuse depuis que l'on avait trouvé son petit souci, peine à dormir; je verrais bien ce qu'il me dira... :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 05:55
Marion la lève tôt est de retout !!! vu que j'ai supprimer mon compte face de book je serai + présente sur le fofo !!!! Bon et bien c'est la reprise !!! Je réveille mon petit bout vers 6h et je le lève vers 06h20 pour le changer et l'habiller !!! (je préfère l'habiller que d'amener axel en pyjamas chez nounou ) ensuite bibi au moins jusqu'a 06h45 voir 06h50 ensuite il joue sur son tapis d'éveil jusqu'au départ à savoir 07h20 !!!! (je suis une psychopate de l'heure) arrivée chez nounou vers 07h45 !!! et arrivée au boulot 8h passée !!! heureusement que je ne pointe pas !!!! lol !!!!vive l'armée !!!! donc voili voilou mon planning matinal !!!! tout sa pour dire que le quotidien de la semaine je ne l'aime pas du tout !!!! Sa me fend le coeur de réveillé petit bout !!! Mais je sais qu'il rattapera sa dans ses sieste car quel gros dormeur !!!! enfin !!! je vois que vous parler trotteur et bien mon entourage me dit que ce n'est pas bon pour les bébés !!! que sa donne les jambes arquée :roll: mais nous quand on le met dedans il s'éclate :P :P !!!enfin voili voilou !!!! Une tite photo de ma mamounette et de mon titou le soir du réveillon de Noël !!! Et c'est cette position qu'il adore (debout) hier je lai mit debout devant les arceaux de son tapis d'éveil, je l'ai laché et bien avec les mains il se maintené super bien debout http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060172,739a43fed06d65832ceea40ab4632a3e.jpg.html
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:31
Coucou les gonz, comment allez vous ? Vous avez passer un bon week end. Cedsand, je pense que les PDS vont se terminer bientot. enfin j'espere. C'est vrai que c'est pas facile de voir son bout de chou comme ca mais je me dit que c'est pour son bien. Tcé, pas cool les gens qui roule mal et qu'est ce qu'il y en a. Cool pour la 2eme dent de pitchoune. Marion, dommage pour facede book mais on se verra ici maintenant. Aujourd'hui je suis toute seule hier soir mon loulou est parti chez papy mamy car cet aprem j'ai un rendez vous et je ne pouvais pas emmener mon loulou alors je l'ai laissé a mes parents hier soir. C'est pas la premiere fois pourtant aujourd'hui je me sent bien seule j'ai meme pas fais mon menage je suis un peu nostalgique. Sinon demain rendez vous pour petit bout chez le doc avec un vaccin en prime. Je vous laisse je vais tel a mes parents j'ai envie d'avoir des news de mon loulou. puis je vais me preparer a manger. Ha j'avais oublié de vous dire, j'ai une creve pas possible je pense avoir une bronchite ca me fatigue un peu, faudrait ke j'aille chez le doc peut etre. Je vous fais des bisous a++ biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:49
Hello ! Je passe vite fait pour vous annoncer le prénom de bébé qui est Netanel. :D J'essayerai de passer plus la semaine prochaine parce que là avec la circoncision bébé demande beaucoup les bras (c'est douloureux 3 jours paraît-il et quand il dort je dors), le soir pas le temps non plus Argaman me fait la guerre, c'est l'horreur l'ambiance qu'elle met en ce moment, elle ne montre pas d'animiosité envers le bébé au contraire mais avec moi elle fait des crises pas croyables limite hystérique, j'en peux plus, je n'arrive pas à la résonner et elle ne fait que me taper :roll: , çà me déprime je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que je l'aime toujours autant ! Marie :arrow: j'espère que vous trouverais un terrain d'entente, çà serait dommage de tout plaquer maintenant alors que BB2 est en route. Claudia :arrow: où es-tu? :wink: Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.